Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mortin
#59874 Je ne poste pas souvent, mais là j'en ais une bonne pour ce topic:

Un gars que je côtoie tout les jours m'a sortit:

[quote]Lui: "Pourquoi tu a une bague?"
M:...
L:"Ça fait PD..."

C'était une bague entièrement noire (très légèrement brillante à la lumière) en céramique...
By newschool
#59955 C'est vrai qui si tu as le contour des yeux noir pour aller avec, c'est pas très viril.
By Shift
#64284 A voir et a lire tout ces post, je vois vraiment bien l'AFC actuel que je suis :|
By Se7en
#64316 [quote]
Je pense qu'il vaut mieux passer pour un mec timide que pour le dernier des bourrins, qui traite les filles comme du bétail. Une femme préfère encore un mec timide qu'un macho qui se la pète.
Si tu restes naturel, tu ne dérangeras pas la fille, bien au contraire. Contente-toi de rester cool, discute avec elle, tranquillou, le reste viendra tout seul.

No coment :roll:
By VspaceG
#64390 Et Cindy Lauper chantait
Et Cindy Lauper chantait
Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps

[quote]Girls -- they want to have fun
Oh girls just want to have fun
ByCooltounsi
#65168 Une mythique. Je rend visite à une amie avec ses colocs. J'en profite pour leur montrer une nana que je viens de rencontrer dont le profil est sur Facebook.

Coloc1 me dit: "Je pourrais jamais sortir avec une fille comme ça, je me sentirais pas à la hauteur avec une nana comme ça à mes côtés."

Révélateur...
By Blckgk
#65350 [quote="Shift"]A voir et a lire tout ces post, je vois vraiment bien l'AFC actuel que je suis :|
+1 mais ça permet de voir ses défauts et d'aller de l'avant !
By Rapture
#65504 Il enchaine les bierres non stop adossé au bar depuis 1H, je viens d'arriver, je le rejoins :

M : On bouge.

L : POURQUOI ????
By Arch
#65510 [quote="Rapture"]Il enchaine les bierres non stop adossé au bar depuis 1H, je viens d'arriver, je le rejoins :

:roll:
By Capt. Jean-Luc Picard
#65521 Plus un comportement d'AFC qu'une phrase: hier soir au réveillon je séduisais 2 filles (dont une que j'ai surnommé Xenia la terrible :twisted: ; vraiment terrible sur tous les points cette fille :oops: ).
Abordées je ne sais plus comment, j'étais entrain de dérouler un game pas trop mal quand deux amis AFC viennent me murmurer devant elles dans mon oreille mais suffisamment fort pour qu'elles l'entendent, qu'ils me conseillent d'arrêter avant que je prenne un rateau parce que parait-il je "séduis trop mal". Bon forcément eux ca ne risque pas de leur arriver vu qu'ils ne sortent jamais de leur zone de confort...
Outre l'amog, c'est ce comportement négatif visant à t'arrêter dès que tu fais quelque chose de spécial avec une bonne confiance en soi et de l'entrain qui m'énerve
Ilico presto je leur propose devant les deux nanas de leur céder la place pour qu'ils montrent comment s'y prendre. Que ce fut jouissif de constater leur lente agonie (et d'observer le regard à la fois excédé et supplicateur des deux filles) tout en leur donnant de temps à autres quelques conseils! Ils ne m'emmerderont plus de si tôt ces deux.
By Valmont
#65562 [quote="Rapture"]Il enchaine les bierres non stop adossé au bar depuis 1H, je viens d'arriver, je le rejoins :

En effet, très bonne question de sa part. C'est quoi cette mode de vouloir bouger à tout prix. Si je suis à un endroit, c'est que j'ai décidé d'y être. Et pas pour passer ma soirée à bouger parce que c'est mieux ailleurs (très AFC ça d'ailleurs).
By Orphée
#65565 [quote="Valmont"]
En effet, très bonne question de sa part. C'est quoi cette mode de vouloir bouger à tout prix. Si je suis à un endroit, c'est que j'ai décidé d'y être. Et pas pour passer ma soirée à bouger parce que c'est mieux ailleurs (très AFC ça d'ailleurs).
C'est parce que t'es un AFC, tu comprend pas toute l'alphaness qu'il y a dans le fait de mener les autres la nuit de bars (trop bruyants) en bars (trop remplis). :)
By Capt. Jean-Luc Picard
#69055 C'est pas vraiment AFC, mais représentatif d'une certaine médiocrité. Hier soir je sors avec les amis d'un pote et je porte un simple jeans brut, un pull ajusté gris caviar (le tout à ma taille) et un foulard gris avec 2-3 taches dorées dessus acheté en fripe avec Antoine.

[quote]M: blablabla
E: Enlève ton foulard, ca fait gay
M: Je l'ai piqué à Christelle, une fille rencontrée récemment (puis je reprends la conversation)
E [m'interrompt]:Tu peux pas être comme tout le monde, nan?
:? Je sais pas quoi en penser.
By Inko
#69061 Ce week end on m'a fait pour la énième fois le coup du :

[code]L : Nan mec je peux pas sortir ce soir je suis avec ma nana.
M : Tu peux pas sortir et la voir après ? Ou mieux attends, tu lui proposes carrément de venir ! <truc de ouf>
L : Ah ouais je peux faire ça.
[/code]

Quelques heures plus tard :
[code]M : On se retrouve à 19h pour l'apéro.
L : Heu ouais ok pas de problème.
M : Elle vient ta nana ?
L : Nan elle est crevée elle préfère rester tranquille.
M : Ah ok tu viens seul du coup.
L : Bah j'sais pas trop, j'vais peut être rester avec elle tu sais elle est pas très bien en ce moment.
M : Ok à plus.
[/code]
By doudou
#69238 aller une petite pour la route

précisons que je bosse dans une usine avec 80 mecs

[quote]
de toute façon faut pas en choisir une belle parce que sinon tu va te la faire piquée ; et en plus elle va se dire "vu que je suis moche, ba je vais bien le garder car j'en trouverais pas d'autre qui voudra rester avec moi" ; alors t'en trouve une pas trop belle et tu la garde

mais ce qui m'intrigue le plus c'est que dans le même temps si je leur dit
[quote]
laure manaudou ...boaaa ça va ...elle est pas trop moche encore

ils vont me dire
[quote]
OOOOOHHHHRRRRAAAA mais elle est trop moche !!tu va pas sauter un tas de charcuterie pareil !!!! blablaba!!!!!!

(bon ils me l'on jamais dit mais je les connait trop bien pour prédire leur réaction)
alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce type de raisonnement ça serais sympa :wink: