Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dandy
#70178 [quote="Neoxys"]http://gomarauxplatines.wordpress.com/2009/02/10/oui-bon-faut-pas-deconner-non-plus/

Outch

Ce mec me fait penser à Andrée dans "Les jeunes filles".
By Syphil
#70199 [quote="Neoxys"]http://gomarauxplatines.wordpress.com/2009/02/10/oui-bon-faut-pas-deconner-non-plus/

Outch

En faire le pire quand on est AFC c'est pas de faire des déclarations très niaises, c'est de les faire à la première sotte venue..
By IceCold
#70204 J'en ai entendu une belle cet après-midi. Deux types discutaient en attendant le metro. Une jolie femme passe sur le quai; ils la suivent des yeux, en silence. L'un des mecs se tourne vers son ami et dit:

"Tu compte toujours casser avec Mélanie?" (ou Marie ou trucmuche)

Réponse magistrale:
"Je sais pas. C'est pas top entre nous, elle est chiante, mais j'ai pas envie d'être seul, là."

Note: ce n'est pas le désir d'avoir de la compagnie qui est AFC. Ce qui est moche, c'est préférer une relation malsaine à un peu de solitude.
By Syphil
#70270 [quote="IceCold"]J'en ai entendu une belle cet après-midi. Deux types discutaient en attendant le metro. Une jolie femme passe sur le quai; ils la suivent des yeux, en silence. L'un des mecs se tourne vers son ami et dit:

"Tu compte toujours casser avec Mélanie?" (ou Marie ou trucmuche)

Réponse magistrale:
"Je sais pas. C'est pas top entre nous, elle est chiante, mais j'ai pas envie d'être seul, là."

Note: ce n'est pas le désir d'avoir de la compagnie qui est AFC. Ce qui est moche, c'est préférer une relation malsaine à un peu de solitude.

Ca fait très féminin comme comportement :|
By Kuroro
#70355 [quote]Vaut mieux ne rien dire que de prendre le risque de dire une connerie

Le gars qui avait un charisme d'huître (et je m'excuse auprès des huîtres qui se sentiraient offensées) me sors ça parce que j'ouvre ma gueule quand on me fait chier...
Inutile de dire que le gars, je ne l'ai plus revu, et je ne le regrette pas une seconde...
By Inko
#70763 [quote]Je garde toujours ça sur moi pour prouver aux gens que j'ai fait de la boxe thai ;)

Dit par un type arborant fièrement une carte de la Fédération Française de Muay Thai pendant que je parlais sport avec une fille.

J'ai hésité une seconde entre le gifler et fondre en sanglot .. de chagrin.
By Matt
#70803 [quote="Inko"][quote]Je garde toujours ça sur moi pour prouver aux gens que j'ai fait de la boxe thai ;)

Dit par un type arborant fièrement une carte de la Fédération Française de Muay Thai pendant que je parlais sport avec une fille.

J'ai hésité une seconde entre le gifler et fondre en sanglot .. de chagrin.

Le gifler, pour le coup, j'aurais hésité...
By Dimitri
#70811 Moi j'ai des autocollants "Fédération Française de Karaté" et "Krav Maga Club de Perpignan" collés sur ma voiture, pour bien prouver aux gens que j'avais une très haute maîtrise des arts martiaux*.

*[url=http://www.youtube.com/watch?v=KzGq74wcyko](1:06)[/url]
By Inko
#70818 [quote="Matt"]
Le gifler, pour le coup, j'aurais hésité...

Non parce que vois tu, je possède également cette fameuse carte et je n'en ai jamais eu besoin pour qu'on me croit :) quand bien même, je crois pas que ça m'aurait impressionné.
By Orphée
#70824 [quote="Dimitri"]Moi j'ai des autocollants "Fédération Française de Karaté" et "Krav Maga Club de Perpignan" collés sur ma voiture, pour bien prouver aux gens que j'avais une très haute maîtrise des arts martiaux.

[size=67]Sport de combat, tu veux dire ?[/size]

Pardon, restons dans le sujet. :mrgreen:
By Quetzalcoatl
#70849 [quote="Inko"]et fondre en sanglot .. de chagrin.

Ah toi aussi tu as tes règles? :mrgreen:
By bouga
#70850 [quote="Orphée"][quote="Dimitri"]Moi j'ai des autocollants "Fédération Française de Karaté" et "Krav Maga Club de Perpignan" collés sur ma voiture, pour bien prouver aux gens que j'avais une très haute maîtrise des arts martiaux.

:lol:
By Dimitri
#70855 [quote="Orphée"][quote="Dimitri"]Moi j'ai des autocollants "Fédération Française de Karaté" et "Krav Maga Club de Perpignan" collés sur ma voiture, pour bien prouver aux gens que j'avais une très haute maîtrise des arts martiaux.

Surtout pas, cela me rendrait crédible :mrgreen:
By Ges
#70877 [quote]Oui j'ai choisi ce BTS là, tu comprends je serai même pas à 2minutes en Tram de chez elle

Entendu dans mon lycée, le mec sort avec cette fille depuis environ 1 mois.
[color=orange]
Pourquoi choisir sa vie professionnelle en fonction d'une facilité de transport ; d'une fille dont la relation pourra vite changer d'ici là (enfin j'espère pas pour lui).[/color]
By feetlover
#70895 Mon meilleur ami il y a de cela quelques jours : " Ca fait 3 semaines que je suis avec cette fille,et je lui ai déjà offert 3 roses.... "

Il vient de se faire jeter !

Tu m'étonnes :roll: