Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Cyril
#16761 Ceux et celles qui répètent tout 2 fois, ça m' énerve et j'ai envie de leur mettre 2 paires de claques...

ex : l'ascenceur arrive à l'étage souhaité
[quote] Après vous, après vous

ex : un groupe discute au milieu du couloir
[quote] Excusez-moi, excusez-moi

Même quand c'est le tic d'un mafieux dans les Affranchis, c'est ridicule...
By ignomo
#16765 La pire phrase que je n'ai jamais entendu de la part d'un ami. Le garçon était en vacances.

[quote]Putain ça m'a trop fait chier, dans mons coin il y avait trop de belles filles, et de notre âge en plus !
By tiamat
#16767 [quote]Mais je veux pas sortir avec toutes les femmes, je veux juste une femme qui m'aime pour ce que je suis.
:roll:
By blam!
#16769 Je ne sais pas si on peut parler de phrases AFC, c'est plus un comportement

[quote]AFC_1: je me demande quel âge elle a cette fille ? (en montrant une petite nouvelle de 1ère mi-thon à la fac)
blam!: bha elle doit avoir 17 - 18 ans à tout peter
AFC_2: bha vas lui demander
blam!: bha non, pourquoi j'irais ?, vas-y toi
AFC_1: mais toi tu auses
By XavierP
#16776 En parlant chiffons avec un ami Afc :

[quote]Je suis pret a m' habiller comme un clown si c est une joli fille qui me le conseille
( Je confirme , il s' habille comme un clown 8) )

Avec le même :
[quote]En fait je suis un grand timide et ultra romantique , donc j aborde pas n' importe qui
( Voir personne )
By ignomo
#16780 Classique : on transforme la peur d'aborder en l'illusion qu'on a "choisi" de ne pas l'aborder.
By Rudy's
#16825 [quote] AFC = Pour ma part aucune question de couilles ou quoi !

Ce n'est pas un problème d'aller voir une fille pour ma part mais il faut q'il y ai un contexte, c'est tout . Un regard pour moi ca suffit pas car des relouds qui branchent pour pas un , il y en a des tonnes !
Et je ne veux pas faire partie de cette categorie meme si je pense que ça peut marcher.

:roll:
By Body
#16835 Dans le comportement AFC il y a aussi le mec,qui adore ce foutre de ce que dit l'AFC ne sachant pas que de ce moquer gratuitement de l'AFC c'est encore plus AFC... que l'AFC critiqué! :D
Ou l'AFC qui essaie de defendre l'AFC critiqué en etant tout autant AFC... que l'AFC moqueur! :P

[quote]lol, je rigole.
Une vrai phrase d'AFC. :)
By Nirl21
#16859 Eh bien... j'ai reconnu pas mal de mes phrases, j'essaie de m'améliorer mais bon il me faudra peut être plus de temps que prévu....
8)
By mwu
#17022 Ce n'est pas une phrase mais plus un comportement dont je vais parler, je le conçois moins comme AFC que comme celui de gens médiocres:

Il consiste après que vous ayez dis à une ou plusieurs personnes que vous avez passé la soirée SEUL chez vous à ne faire rien, que ces personnes vous répondent avec des

"tu n'avais pas le moral?"
"tu t'es pas trop fait chier?"
"moi je pourrais pas c'est trop chiant"

toute les phrases qui font penser qu'être seul est un drame, une abomination, la pire situation pour un Homme. Si on pouvait m'éclairer sur le pourquoi de cette pensée?

Comme spike l'avait conseillé quand je suis avec des filles j'évite de faire partager ce genre d'idée (pour être "normal") mais c'est énervant de constater que toutes considèrent la soirée seul comme UN DLV.
By Stéphane
#17023 [quote="mwu"]Ce n'est pas une phrase mais plus un comportement dont je vais parler, je le conçois moins comme AFC que comme celui de gens médiocres:

Il consiste après que vous ayez dis à une ou plusieurs personnes que vous avez passé la soirée SEUL chez vous à ne faire rien, que ces personnes vous répondent avec des

"tu n'avais pas le moral?"
"tu t'es pas trop fait chier?"
"moi je pourrais pas c'est trop chiant"

toute les phrases qui font penser qu'être seul est un drame, une abomination, la pire situation pour un Homme. Si on pouvait m'éclairer sur le pourquoi de cette pensée?

Comme spike l'avait conseillé quand je suis avec des filles j'évite de faire partager ce genre d'idée (pour être "normal") mais c'est énervant de constater que toutes considèrent la soirée seul comme UN DLV.

Ah Mwu comme tu me fais plaisir.

Encore récemment, une date me demandait ce que j'avais fait la veille, ce à quoi je répondis :
[quote]Je suis resté seul et j'ai lu 200 pages de "Au bonheur des Dames", de Zola
pour entendre en réponse :
[quote]Oh là, ça va pas fort en ce moment ?
Je n'arrive pas à conserver mon estime à quelqu'un qui ne trouve jamais le temps de lire, ou d'être avec soi. Laurent m'a prêté ce bouquin dans l'avion pour New-York, en rentrant je l'ai acheté et je l'ai fini dans la semaine. Et pourtant j'ai 2 jobs, dont chacun pourrait facilement remplir une journée...

Les gens nourrissent leur vie d'une agitation inutile, qui leur sert de sentiment d'existence : films au cinéma tous les samedis, verres et pizzas avec leurs potes irrémédiablement AFC, multiples dates avec des filles qui auraient mérité qu'on les quitte dès la première, que de soirées perdues... Et ce sont ceux-là mêmes qui finissent par vous dire :
[quote]Au fait merci pour le livre que tu m'as offert. Pour l'instant je n'ai pas le temps de le lire, mais dès que ce sera le cas, jje te dirai ce que j'en ai pensé.
Ca ne m'intéresse pas de savoir ce que tu en as pensé, tu n'as plus mon estime. Et je ne parle pas de ceux qui lisent momentanément, pour me faire plaisir (ça fait cool d'avoir Spike dans ses "amis"), et qui fatalement quelques mois plus tard n'ont pas avancé de plus de 100 pages dans tout ce qu'ils ont commencé. Voire régressent.
By Benn
#17051 "c'est toi qui voit"

"faut être galant"

"les femmes en premier" (ouvre la porte comme un groom,10 secondes,laisse passer la fille+ qui était 20 metres derriere avec la banane jusqu'aux oreilles)
By ignomo
#17054 Ouvrir la porte à la fille 20m derrière, c'est un très bon moyen de gagner un contact visuel, un contact physique et un amorce en une seule fois.
By tiamat
#17060 [quote="Spike"]Ce topic est en train de devenir culte...Après les perles du bac et les brèves de comptoir publiera-t-on les pires phrases des AFC ?