- Ven Aoû 10, 2007 1:10 pm
j'ai eu plusieurs fois la même réflexion en la poussant même jusqu'au "mais pourquoi les gens vont dans les bars qui sont en général tenu par de vulgaires idiots désagréablement arrogants avec une ambiance proche du néant alors qu'il est si agréable de boire sa bière sur la pelouse d'un joyeux jardin public.". La seule explication que j'ai trouvé est que ces gens ignorent que les endroits mieux et souvent moins chère existent, même qu'on se sent mieux dans un jardin que dans un bar à la con. Enfin ça reste mysterieux, j'ai un ami comme ça, disons une connaissance, qui fait toujours des choix de naze en tentant de m'embarquer dedans : aller voir un film forcément miteux, déjeuner chez hyppopotamus, faire tel ou tel truc fondamentalement beauf . Je suis à chaque fois obligé de dire non mais c'est effectivement assez bluffant cette incapacité de juger convenablement avec cet aplomb propre aux imbéciles. J'avais lu certaines études marketing à une époque où était expliqué pourquoi les produits leader n'étaient pas les meilleurs ni les moins chères, mais j'ai oublié la teneur, il me semble qu'il fallait tenir compte du facteur "publicité" et du facteur "emplacement", ce qui expliquerait pourquoi il y a des gens qui vont chez hyppopotamus (et même qui y emènent diner leur petite amie)
- Ven Aoû 10, 2007 1:29 pm
[quote] pourquoi il y a des gens qui vont chez hyppopotamus
Parce que il y a frite à volonté !!
Non sans rire, je pense que cela serait beauf pour une date, masi hypo reste un endroit tres sympa pour sortir entre potes. Je susi d'accord qu'il y a des brasseries rue souflot qui font mieux moins cher, plus sympa ... mais l'ambiance est moins fun ...