Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#91713 Je n'affectionne pas deux catégories de personnes : les idéalistes et ceux qui les méprisent...

Les premiers car ils pensent, un jour, voir leur idéal se réaliser (ce qui relève de l'utopie), les seconds car ils soutiennent qu'il n'y a pas d'alternative à ce qu'ils vivent. :roll:
By TANZAN
#91741 Hier soir, j'ai eu comme une "vision" de ce que pourrait être mon futur en matière de séduction : nous serions tous les deux installés sur des matelas gonflables flottant dans une piscine, tuant le temps et animé par une sorte de rivalité "adoucie"...
By TANZAN
#91832 La recherche d'emploi à parfois du bon...

Ce matin j'avais rendez-vous à la mission locale de ma ville, laquelle est censé accompagner les gens dans leur retour à l'emploi.

Dans la salle d'attente, il y avait avec moi une fille pas superbe, mais "bien en chair" dirais-je, lorsque je l'ai entendu s'exprimer, mes a priori sur elle ont disparu, en plus de ça, elle avait un léger sourire très agréable.

Peu de temps après s'être installé dans la salle, d'autres personnes sont venus nous rejoindre, parmi lesquelles une jolie brune, le fait qu'elle est timide lui donnait un certains charme.

Ce doit être un vice, je n'arrivais pas a détourner mon regard de son visage.

Pour info, la première fille rencontré était assise à ma droite et la seconde à ma gauche, je serais bien resté plus longtemps si ma mère ne m'attendait pas... :?
By kero
#91833 Et t'en as serrée aucune ?
By TANZAN
#91834 Non je n'en ai "serrée" aucune, je n'était pas venu pour ça la base et de toute façon j'ai du partir précipitamment. :?
By TANZAN
#91992 Samedi 20 mars retour de TANZAN après 3 jours de travail à St-Etienne
By TANZAN
#92000 Qui m'aime me lise. :)
Modifié en dernier par TANZAN le Dim Mar 21, 2010 9:32 am, modifié 1 fois.
By Da_FunK
#92012 Dans son fort intérieur, Tanzan ferait mieux de se dire que se genre de message n'apporte rien, que rabaisser les autres ne le fera pas paraitre plus grand.

Je te l'ai déjà dis : poste moins, mais poste mieux.

S'il te plait.
By TANZAN
#92024 Nous disions donc, l'être humain n'est pas comme le bon vin, il ne se bonifie pas avec le temps, au contraire, nos défauts apparaissent plus visibles qu'ils ne l'ont été... :?
By kero
#92035 [quote="TANZAN"]Nous disions donc, l'être humain n'est pas comme le bon vin, il ne se bonifie pas avec le temps, au contraire, nos défauts apparaissent plus visibles qu'ils ne l'ont été... :?

T'imagines pas à quel point c'est faux ... Dans de nombreux cas, en tout cas.

Mais tu ne serais pas un peu jeune pour dire un tel truc ?
By TANZAN
#92036 Oui, effectivement, je suis "un peu' jeune...
ByEquus
#92037 [quote="kero"][quote="TANZAN"]Nous disions donc, l'être humain n'est pas comme le bon vin, il ne se bonifie pas avec le temps, au contraire, nos défauts apparaissent plus visibles qu'ils ne l'ont été... :?

T'imagines pas à quel point c'est faux ... Dans de nombreux cas, en tout cas.
Mouais, ça dépend des gens.

Ca me fait penser à cette citation de Marsellus Wallace dans Pulp Fiction :

[quote]See this business is filled to the brim with unrealistic motherfuckers. Motherfuckers who thought their ass would age like wine. If you mean it turns to vinegar, it does. If you mean it gets better with age, it don't.
By kero
#92038 [quote="Equus"]Mouais, ça dépend des gens.

Bah oui ... Certains tendent vers le haut, certains tendent vers le bas. Affaire de choix, mais ... C'est ce qui rend les choses intéressantes.
By TANZAN
#92052 Je pense avoir trouvé une des clés du problème : je n'aime pas être touché par autrui, y compris ma mère...

Il doit bien y avoir une explication à cela, mais les faits sont là, je cultive la distance quand une relation demande à contrario une certaine proximité.
By TANZAN
#92097 Je me sens taquin en ce moment....

Et si on imitait le comportement des "plantes", leur montrer qu'on peut en faire autant sinon plus qu'elles, sorte de Don Juan des temps modernes, revu et corrigé pour l'occasion.