Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#93676 Vélo assistance électrique.
Solex.
Une brelle quelconque à pépé.
Une vespa.

Être dépendant de quelqu'un forme des problèmes mais regarde sur les site de covoiturage, ou sur mappy en regardant le cout kilométrique et tu arrondis. Les cul terreux ont toujours une mobylette à prêter.
By TANZAN
#93680 Je suis allé sur Mappy et j'ai calculé le coût kilométrique, il est de 0.34€.
En travaillant deux mois et demi ça ferait environ 40€, donc il n'y a pas mort d'homme. :)
Maintenant reste à trouver une personne compatissante.

Le hic était que l'on commence avant 7h... :?
By jazzitup
#93682 [quote]En travaillant deux mois et demi ça ferait environ 40€, donc il n'y a pas mort d'homme.

Soit un euro par trajet. Ca compense pas l'arrêt, l'attente du mec, le détour...

Si c'est un collègue ou un ami, tu as meilleur temps de lui offrir autre chose que de l'argent - p.ex. une caisse de bouteilles.

Les sites de covoiturage doivent avoir leur propre grille de répartition.

+1 pour la mobylette.
By TANZAN
#93708 J'ai le moral comme Stéphane.....en berne :? .

Mon père m'a dit à midi qu'il ne mettrait pas un euro dans l'achat d'une voiture, super.

Bon, reste à espérer que la solution covoiturage fonctionnera, sinon, je sort le vélo et je muscle mes mollets. :lol:

Le pire c'est qu'il n'a jamais voulu que je me paie une meule, j'avais vu juste, ça peut toujours servir ces trucs là.
By TANZAN
#93767 Je discutais avec une trentenaire sur un tchat quand j'ai décidé de porter mon attention sur une amie elle aussi connecter ; Au début, je n'ai pas été très enthousiaste, simplement banale, la choupine a été futé, puisqu'après lui avoir dit que les voyages sont bénéfiques elle a répondu : "t'es un petit coquin toi"... :P

Il arrive un moment où ce que l'on ne fait pas soi-même est fait par une tierce personne, ici, c'était le cas, et la légèreté était de son côté, en plus.

Quoi qu'il en soit, la conversation à littéralement changé a partir du moment où elle m'a sorti ça (+ de légèreté, de phrases sexuées) , je note une fois de plus que les filles apprécient le fait de parler débridé même si elles ne l'assument pas toujours...
By TANZAN
#93825 Aujourd'hui j'ai tchater avec la miss d'hier, j'ai appris un peu par hasard qu'elle n'a plus ni père ni mère, pourtant, elle affiche une joie de vivre à tout épreuve, ça a de quoi surprendre !

A la lire elle me considère comme, je cite : " un trésor", cela confirme que je suis le prix :lol: .

Son enthousiasme continue me donne a penser qu'il s'agit là d'un rempart contre les difficultés de la vie, et non l'un des moindres...

Le souci étant que si l'on commet l'erreur d'exister par et pour cet joie débordante, nôtre entourage ne manquera pas de nous faire la tête le jour où l'on aura une baisse de régime, elle s'estime timide (serviable j'entend), de ce point de vue, s'est confirmé.

Tant de jeunes ont été éduqués avec le plaisir d'autrui comme obligation et le leur venant en seconde position.

Mais une question demeure, ment-elle ?
By TANZAN
#93853 Synchronn à parler de la dépendance qu'induit le covoiturage, dans un sens, on est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Je me suis résigné, si j'ai passé 22ans sans voiture, cela ne peut plus durer, prochainement je vais aller à Paris chercher une Yaris bleu d'occasion (boîte auto) :) .

Je m'en tire bien, je sort 1000€ de ma poche pour la tuture et l'assurance me revient a 250€ / an (merci les parents.)
ByEquus
#93864 [quote="TANZAN"]Mais une question demeure, ment-elle ?
A propos de quoi ?
Byalexis
#93865 Tanzan j'ai l'impression que tu interpretes chaque fait anodin comme des signes d'intérêt évidents
By TANZAN
#93868 Dans l'un de mes messages précédents je mettais en doute sa parole quand elle m'a dit qu'elle n'avait plus ni père ni mère, selon elle il aurait été victime d'un accident. :?

Pour tout dire, l'intérêt qu'elle me porte, ça me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas elle qui m'empêchera de dormir...

De toute manière, elle ne m'a pas relancer une seule fois via MSN donc je la case d'office dans la zone 'amies".

En plus de ça il faut savoir une chose, la miss étudie en Angleterre , et ce n'est pas moi qui va la rejoindre là-bas avec une rose dans la bouche.

:roll:
By Elan
#93891 [quote="TANZAN"]Dans l'un de mes messages précédents je mettais en doute sa parole quand elle m'a dit qu'elle n'avait plus ni père ni mère, selon elle il aurait été victime d'un accident. :?
[img]http://members.iquest.net/~jswartz/jks/images/internet-dog.gif[/img]

Franchement, où est la nécessité impérieuse de savoir si une fille qui vit en Angleterre et avec qui tu discutes sur msn, a vraiment perdu ses parents ou non ?
Comme alexis, je ne suis pas sûr qu'analyser les échanges virtuels soit très pertinent - et encore moins constructif.
By TANZAN
#94279 C'est confirmer cet fois-ci : je commence mon CDD dans les vignes dès demain.

Jusqu'à présent le ciel s'est montrer pluvieux et rien ne présage que demain il soit au beau fixe mais je ne peut pas modifier la météo.

Un voyage de 1000 kilomètres commence par un pas et il se trouve que c'est demain que je vais l'initier...
By TANZAN
#94311 Aie aie aie le dos ! :lol:

Non je rigole, 9h courbé à ébourgeonner c'est pas évident mais il n'y a pas mort d'homme non plus !

Comme beaucoup de chose, c'est une question d'habitude...

Si vous voulez enseignez à vos enfants la valeur de l'argent, c'est un bon moyen. :)

Pendant ce temps, mes parents m'on cherché une voiture (Subaru Justy noir métal) que je trouve très élégante et confortable, il va s'agir de se remettre a conduire.
By Synchronn
#94314 Ca me rappelle quand je travaillais dans les vignes...j'avais un tit chariot avec des grosses roues tellement j'avais mal au dos. Après les vignes Champenoises sont basses et en pente, j'espère pour toi que c'est pas le meme trip.
By TANZAN
#94374 J'était persuadé qu'elle cèderait la première, c'est chose faite : j'ai une "touche" avec une jolie fille de 18ans connu sur un Tchat depuis peu, elle se dit timide mais une fois le confort établi elle sait se "lâcher", il suffit de la mettre en confiance (virtuellement cela dit) !

Pour le moment elle est à Londres car elle y passe des examens de psychologie et compte revenir dans nôtre beau pays d'ici début juin.

Peut-être que ce ne sera pas la mère de mes enfants, mais je dois reconnaître que l'on s'entend plus que bien, j'irais jusqu'à dire qu'elle a une saveur "sucré" mais avec une certaine pudeur, de la retenue...

Ci-après des phrases qui font plaisir à lire :

[quote]tu ferais un bon organisateur de campagnes, t'as des idées!!

[quote]J'ai trop de coeur pour te tuer, désolé

[quote]faudra que tu me parles un peu d etoi un jour j'suis curieuse

[quote]tu m'impressionne

Maintenant il ne faut pas s'enflammer, entretenir le désir l'espace d'un mois et rencontrer la miss début Juin.

Question idiote : comment introduire le fait que je veux la rencontrer ?