Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#96593 Au risque de vous décevoir je suis toujours de ce monde :) .

Dernière nouvelle en date, j'ai pris la décision de mettre un terme a mon job dans les vignes dans le but de trouver quelque chose un brin moins physique...

En tout cas, ça aura été une expérience intéressante et qui aura eu le mérite de faire ressortir la part de "masculinité" qui sommeillait en moi !

En surfant hier soir je suis tombé sur une photo qui résume bien mon style vestimentaire :

http://www.schottnyc.com/images/500x800 ... a_Mag1.jpg

[size=75]c'est le look du gars au centre qui me botte bien[/size]
By TANZAN
#96791 Ça vous est déjà arrivé ?

Vous êtes dans les transports en communs, le car s'arrête, une blonde rentre avec son pote et vous regarde pendant quelques secondes fixement, une fois au fond du bus et malgré la présence de son pote elle renouvelle un regard "pénétrant" sans a aucun moment détourner ses yeux des vôtres (5/6sec environ) a tel point que vous décidez de mettre un terme a ce petit jeu !

...une fois descendu elle remet çà comme si je l'avais "hypnotisé" !

Ce n'est pas la première fois que l'on me fixe mais pour le coup c'était visible, assumé, sans chercher a s'en cacher. 8)

Sois belle mais pas accompagné. :)
By TANZAN
#96796 Oui je lui ai souris (mais pas de manière appuyé :roll: )
By supernova
#96820 Tire-lui la langue pour faire redescendre la pression, briser la glace et la faire rire.
[quote]Toi: Voilà, j'ai réussi à te faire rire à distance, ton copain a du épuiser toutes ses blagues pour la journée
Elle: Oh, non c'est pas mon petit ami blablabla
Toi: Ca me rapelle Michael Jackson et ses entrées en scène (ou tel acteur de théâtre) qui ont une présence scénique. En réalité, je n'étais pas si présent que cela car je pensais à mes futures vacances.
Elle: Tu pars où?
Là essaye d'établir une connexion sur ce sujet ou autre chose
Toi: Je pars bientôt, ca serait sympa qu'on se voit pour discuter de ca

Voilà, juste une idée, même si c'est peut-être un poil plus compliqué dans la réalité.
By TANZAN
#96847 Je pense la revoir d'ici la fin de l'été.

Contact Visuel prolongé qu'est ce que ça signifie déjà confiance, désir, honnête what else ?

Non je déconne, l'idée de chercher a "disséquer" toute les réactions féminines m'a passer... :)

Ce qui m'embête un peu c'est son pote, parce que l'isolation est un verbe qui se conjugue mal au masculin. :roll:
By wu-weï
#96852 Tu n'en n'étais pas à l'isoler pour te rapprocher physiquement d'elle, mais à l'approcher pour nouer un contact et prendre ses coordonnées pour la revoir (plus vite qu'en comptant sur le destin). :wink
By TANZAN
#97009 Parfois, pour changer significativement, il est nécessaire de partir sur des bases nouvelles, c'est ce que je compte faire dans un futur plus où moins proche.

L'idée de base est de changer de pays, d'environnement, je n'ai pas envie de faire dans l'originalité : sauf changement de ma part ce sera les Etats - Unis (l'état n'a pas encore été choisi).

Je suis conscient du fait que mon envol vers le pays de l'Oncle Sam aura un coût (plusieurs milliers d'euros au total) mais il m'apparaît de plus en plus nécessaire a mon développement personnel et en accord avec mes valeurs.
By Synchronn
#97010 Tu as acheté ta montre?

Tu veux y faire quoi aux Etats-Unis?
By TANZAN
#97011 Bien, pour te répondre, je n'ai pas encore acheté ma montre.

Je souhaite me rendre aux Etats-Unis d'une part pour découvrir ce pays inconnu a mes yeux , je pense notamment a la Route 66 qui me captive vraiment et d'autre part dans un cadre pro afin d' élargir mes horizons.

Au delà de ça, c'est une culture, un mode de vie que j'apprécie de plus en plus...
By Synchronn
#97012 C'est un beau projet. Je compte y aller pour mes vacances prochaines mais en lisant ton post, je pensais à un de mes potes qui avait le même objectif que toi.

Il a passé un CAP Pâtissier (alors qu'il a un dess de droit) pour pouvoir y aller, car il est difficile de s'y faire une place durablement apparemment sans montrer sa plus-values. Il en a chier comme un moine mais vit actuellement à Philadelphie.

Tu penses aborder ce projet comment au delà de l'argent? (ps: c'est de la curiosité :) )
By TANZAN
#97016 Je me suis poser la même question que toi, "par où commencer ?", "comment passer de l'idée générale a un projet précis et possible?".

Je vais te répondre franchement, je n'ai a ce jour que peu de certitudes quand a la manière dont vont se dérouler les choses, néanmoins, il y a des choses dont je suis sûrs :

- Je compte partir seul où (mais c'est moins sûr) avec une personne avec laquelle j'ai une forte amitié.

- Même si les grandes villes américaines peuvent avoir un attrait je m'attacherais surtout a découvrir les vastes étendues quasi-désertiques de l'Amérique profonde du genre de celle qui longent la route 66 (Californie, Arizona, Texas...).

- Je ne pense pas partir dans l'immédiat, non seulement parce que je serais léger point de vue finance mais aussi parce qu'un projet de cet envergure ça se "mûrit".

- Pour les déplacements, je choisirais la voiture, l'avion (si envie d'aller découvrir un Etat éloigné), et pourquoi pas la moto car elle permet de se mettre "en phase" avec l'esprit Route 66.

Du temps où je serais là-bas j'en profiterais pour voir les courses de Stock-cars autrement appelées Nascar, ça vaut le détour !
By TANZAN
#97161 C'est Alexis qui m'a conseillé un changement de ma vie quotidienne il peut être heureux !

D'ici au mois de septembre je pars aux Etats-d'unis (sauf exceptions :roll: ) pour une durée de 3 semaines environ, j'avais dans l'idée de "mûrir" davantage mon voyage mais un membre de ma famille (voir même plusieurs) m'ont conseiller de partir plus tôt afin qu'en cas de déception je soit moins "blasé" plutôt que de m'illusionner a tort, c'est un argument qui se vaut et qui m'arrange !

Je suis conscient du fait que ce séjour n'aura pas que des côtés positifs mais a ne rien vouloir perdre on ne gagne rien et je suis persuadé que ce sera une expérience enrichissante et marquante. :)
By TANZAN
#97297 L'idée m'est venue ce soir, un peu par hasard : pourquoi ne pas profiter de mon séjour aux Etats-Unis pour travailler a la restauration des plages souillées par le pétrole ?

Ce n'est pas le job le plus gratifiant mais tout est question d'état d'esprit...
By TANZAN
#97655 Pour ce qui est du "vestimentaire", je me demande si choisir des marques utilisées par les professionnels est une mauvaise chose, après tout, ça reste bien souvent une référence en matière de durabilité, de fonctionnalité et bien entendu rapport qualité / prix !

Vous m'avez parlez de GAT j'ai trouvé une marque américaine particulièrement bien vu dans le monde pro : 5.11.

Je trouve leurs produits attractifs, modernes, abordables et fonctionnels.

Ça ringardise entre autre ceux qui penserait avoir fait l'affaire du siècle en achetant une chemise de bucheron ( très actuel il est vrai :? )

ça ringardise également les kékés qui s'affichent en dolce gabanna (payer cher ce qui ne le mérite pas).
:roll:

Je louche notamment sur leur blouson 5 en 1 a 229€. :wink: