Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#97657 A L.A. , passe faire un tour le jeudi soir ou le vendredi soir à Irvindale : runwatyabrung.
"Courez avec ce que vous êtes venu". :D

Du dragster du une piste spécialement dédiée à cela.
V8 et V10 versus VW Aircooled.

L'idéal, pour L.A., c'est juin avec le Pomona swap meet et la Classic week.
Hot-rods, muscle-car, low-riders...

Tu y seras bien dans l'esprit Route 66. :wink:
By Arslan
#97710 5.11, c'est parfait si tu veux qu'on te prenne pour un flic, ou un Sheriff.

Plus sérieusement, c'est la marque rêvé si tu veux ressembler à rien.

Moi, je ne comprends pas trop où tu veux aller. Il y a moyen de faire 100x mieux que la photo que tu a posté (plus stylé, élégant, ou original, ce que tu veux, quoi) rien qu'avec du H&M ou du Zara.

Pour les les blousons ou vestes, vaut mieux se prendre un truc un peu plus haut de gamme.

Mais, pour faire simple, avec 200€ et des vêtements vraiment à ta taille, tu améliorera déjà grandement ton look.
Fait simple. Et, n'achète pas ce blouson infâme (sauf si t'es pompier, bien sur).
By TANZAN
#97715 Je pense qu'une marque comme Schott pourrait convenir, des modèles comme le perf', le Bombers où encore le Teddy ne sont plus a présenter, chacun d'eux a un style bien particulier, le blouson aviateur par exemple me va bien (pour la coupe, celui avec le col amovible) même si la taille essayé était bien trop grande.

Par contre, je n'ai jamais mis les pieds chez Zara / H&M et ce n'est pas maintenant que ça va changer, question haut de gamme on a fait mieux...

Mais j'approuve le fait de s'habiller a sa taille, choisir des coloris sobre et des matières "nobles" (cuir contre nylon).

Après coup je me suis aperçu qu'il me fallait des blousons point de vue coupe, les parkas / vestes me mettent moins en valeur (ça me donne un effet "asperge" :D ).
By jazzitup
#97718 Qu'est-ce que c'est que ce fétichisme de la marque ?

Je ne vois pas de différence de qualité entre un polo Zara et un RL big pony.

D'ailleurs, les marques de "luxe" en jouent. Combien de gammes bis proposent des produits qui ne passeraient pas la rampe sans le logo ?

- le monogramme LV vu et revu sur du PVC
- l'éléphantiasis du poney, du crocodile
- les logos dorés oversize au bord de lunettes de soleil en plastique
- les toiles de sneakers qui ressemblent à des panneaux de pub

Si je devais te donner deux conseils :

L'élégance n'a jamais consisté à porter une pièce pour son caractère mythique, en espérant du coup s'approprier des qualités "morales" associées (la virilité pour un blouson, le total look Ralph pour ressembler aux classes aisées anglo-saxones).

De même, un tshirt bien taillé, un slip, des chaussettes ou des gants Zara n'ont jamais transformé personne en plouc.

Si ton budget te permet de snober H&M et consorts et que tu hésites autant (on le voit dans tes posts), va faire un relooking.
By TANZAN
#97781 Je vois que c'est toujours aussi a la mode de partir en voiture durant ce week-end particulièrement "chargé".

Il faudra m'expliquer pourquoi ?

Le prix ? Oui si vous adorez dépensez un max.

La température ? Elle est plutôt élevée, sauf si l'on prend de la hauteur.

La fréquentation ? Touristiquement, l'affluence est importante et pas toujours de "qualité".

J'enfonce des portes ouvertes si je dis que partir durant les mois de juin / septembre est une bonne chose. :roll:
By 2-D
#97784 [quote="TANZAN"]J'enfonce des portes ouvertes si je dis que partir durant les mois de juin / septembre est une bonne chose. :roll:

Bien sûr mais tout le monde ne peut pas partir en juin ou septembre: ceux qui ont des enfants, les étudiants qui ont cours etc. ;)
ByAltaryan
#97786 Et puis, se baigner a la mer en juin ou septembre est moins garanti qu'en juillet ou aout...Et l'ambiance "été" n'y est plus trop non plus...
By TANZAN
#97787 Oui 'fin vous m'avez compris, l'idée est encore une fois de ne pas agir bêtement parce que l'on vous martèle que c'est cool et que le ciel est bleu mais de réfléchir a ce que l'on veut faire (de ses vacances) quant le faire et où le faire tout en tenant compte de son budget.
By FROST Liam
#97791 [quote="2-D"]
Bien sûr mais tout le monde ne peut pas partir en juin ou septembre: ceux qui ont des enfants, les étudiants qui ont cours etc. ;)
By TANZAN
#97797 Hey maman, un jour je passerais au-dessus de ta tête ! ( En parlant de prendre l'avion)...
By TANZAN
#98333 Je dois être un cas unique, j'ai même pas oser une blonde a la part-dieu, avec du recul je regrette, vraiment... :cry:

J'ai toujours préféré la couleur brune mais la c'était pas déplaisant, je me cale sur un pilier, elle était sur ce même pilier (sur l'autre côté), puis, un peu après, elle est parti avec ses bagages pour se mettre sur un pilier situé a quelques mètres, elle cherchait a me regarder mais quand elle a vu que je ne la quittais pas des yeux elle a baisser son regard et s'est mordu les lèvres (ça veut tout dire :roll: ), je commence a comprendre le bin's, quand elles sentent qu'on les regardent elles cherchent a se mettre en valeur où paraissent gênée.

Je dois me désensibiliser, évoluer dans un environnement où il y a des femmes a portée de bras, repousser mes limites.
By TANZAN
#98772 C'est une certitude, j'apprécie particulièrement les filles jeunes, très jeunes, du genre 15/16ans ; Comme cet fille rencontré sur un chat qui cherchait quelqu'un pour lui traduire un texte et avec laquelle je me suis très bien entendu (après que je me sois transformé en prof d'anglais d'un jour !).

J'en reviens pas ce qu'une fille de 15 / 16ans peut être sexué ! certainement plus que beaucoup d'entre nous, c'est dire !

Partons du principe que si on a pas de problème avec le fait de parler sexué elle n'en auront pas non plus.

Je vois ma situation de cet manière, attendons que les jeunes fruits arrivent a maturité :lol:

Il y en a encore qui jugeront ma dernière phrase "cynique" et bien je souhaiterais leur rappeler qu'on vit pas dans Bisounours Land . . . :roll:
By Synchronn
#98773 Ouii attendons que les jeunes deviennent matures et s'intéressent à des vrais mecs :)
By TANZAN
#98775 Tu sous-entend quoi par là ? :roll:
By wu-weï
#98777 Que tu vis dans un monde de Bisounours et que pour te sentir un Homme, tu t'attaques à des "proies" moins armées que toi.

Au lieu de prendre un ton professoral comme trop souvent, tu pourrais (par exemple) mettre tes couilles sur la table et nous faire un récit de rencontre...Ah oui!...Mais la blonde (par exemple) tu n'as pas eu les couilles.

Je te bouscule un peu, TANZAN, ça nous arrive tous de ne pas oser, mais avant de te placer en donneur de leçon, montre nous que tu es capable.

Un truc que je déteste dans ton journal, tu théorise sur les femmes, mais tu ne les connais absolument pas.

[quote]elle est parti avec ses bagages pour se mettre sur un pilier situé a quelques mètres, elle cherchait a me regarder mais quand elle a vu que je ne la quittais pas des yeux elle a baisser son regard et s'est mordu les lèvres (ça veut tout dire ), je commence a comprendre le bin's, quand elles sentent qu'on les regardent elles cherchent a se mettre en valeur où paraissent gênée.

Et alors? Tu t'es fixé quoi comme axe de progression? Comme évaluation de tes progrès?

Parce que si c'est draguer des filles de 15 ans parce que tu n'oses pas aborder une fille de ton âge, visiblement intéressée...tu devrais te poser la question de ta place ici.