Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91214 A la manière des carnets de Spike, j'ai voulu consigner ce qui anime mon esprit au quotidien : citations, idées, pensées profonde etc...

Luxese sera le titre de mon journal, mot-valise de "luxe" et "d'ascèse", ce qui me définit plutôt bien : une quête continue d'essentiel et de qualité.

Même si j'ai des connaissances en séduction je reste conscient du fait qu'il me reste du chemin à parcourir afin de mettre tout ce que je sais en pratique.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91217 Ça m'est venu comme une évidence cet après-midi, les filles, vous trouvez que vôtre copain marche (trop) lentement, arrangez-vous pour qu'il se retrouve à marcher derrière une jolie femme, effet garanti...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91284 Et là il lut une phrase qui lui fit écho : " à partir du moment où vous cesserez de vous préoccupez de l'approbation des autres, ils se battront pour obtenir la vôtre".

Comme d'habitude dans ces circonstances, il leva un instant son regard vers le plafond puis repris sa lecture...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91337 Il faudrait que je consulte un de ces quatre, je suis dépendant..........aux livres :!:

Ces derniers temps j'ai lu, en moyenne, 3/4 livres par semaine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91358 Il y a pire que le besoin de validation : affirmer que l'on appartient à une pseudo "jeune génération" alors qu'on porte des blazers, cravates et richelieu...
By Da_FunK
#91363 [quote]Il faudrait que je consulte un de ces quatre, je suis dépendant..........aux livres Exclamation

Ces derniers temps j'ai lu, en moyenne, 3/4 livres par semaine.

Arrête de lire, et sors de chez toi.
Tu en as besoin, au vu de tes écrits.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91446 Tout ce qui est atteint est détruit dit-on, j'en ai la preuve, mon réflex tant désiré vient d'être mis en vente aujourd'hui, je lui souhaite un bel avenir dans des mains qui ne seront pas les miennes...

C'est peut-être ça l'erreur, croire que le bonheur est matériel, pour ma part, il ne repose pas dans un bout de métal et de plastique. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#91452 [quote="TANZAN"]Tout ce qui est atteint est détruit dit-on, j'en ai la preuve, mon réflex tant désiré vient d'être mis en vente aujourd'hui, je lui souhaite un bel avenir dans des mains qui ne seront pas les miennes...

C'est peut-être ça l'erreur, croire que le bonheur est matériel, pour ma part, il ne repose pas dans un bout de métal et de plastique. :roll:

la je suis sceptique tout de même fréquenter ce forum et renié le matérialisme ca me semble un peu prétentieux ...
Avatar de l’utilisateur
By Step
#91470 [quote="Benjamin"][quote="TANZAN"]Tout ce qui est atteint est détruit dit-on, j'en ai la preuve, mon réflex tant désiré vient d'être mis en vente aujourd'hui, je lui souhaite un bel avenir dans des mains qui ne seront pas les miennes...

C'est peut-être ça l'erreur, croire que le bonheur est matériel, pour ma part, il ne repose pas dans un bout de métal et de plastique. :roll:

la je suis sceptique tout de même fréquenter ce forum et renié le matérialisme ca me semble un peu prétentieux ...

+1

Surtout après un tel post:
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-agendas-louis-vuitton-vt6584-15.html?highlight=vuitton[/url]

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91489 Tu a bien fait de me faire penser à mon agenda, il est temps pour moi d'acheter la recharge.

:)

Et non Benjamin, je ne renie pas le matérialisme, il m'arrive de le déplorer...
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#91491 Bah alors change de vie ou arrête de te plaindre ;)
ByLito
#91495 Balance moi l'annonce de ton reflex par mp Tanzan, ça peut m'intéresser.
Avatar de l’utilisateur
By Step
#91557 TANZAN, je viens de me rendre compte que tu n'as même pas de présentation! :(
C'est bien beau un journal mais encore faudrait-il se présenter.. Allez! Une prés! Une prés! :)
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91585 Une présentation.....moi, mais qui ne me connait pas en ces lieux :?:

Plus sérieusement, aucun modérateur ne m'a fait ce reproche, et, si j'ai pris l'initiative de commencer un journal, c'est justement dans l'idée de partager ce à quoi je pense et ce qui fait de moi ce que je suis. :wink:
By Da_FunK
#91587 File te présenter. :twisted: