Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#92266 Le chocolat noir est bon contre la dépression ?!, achète moi en 10 tablettes... :)
By TANZAN
#92274 Penser que l'on puisse obtenir le respect en démontrant l'opposé est aussi efficace que d'éteindre un feu avec de l'huile... :roll:
By TANZAN
#92459 Aujourd'hui, en revenant de ma bibliothèque adorée, j'ai cru voir ressurgir les vieux démons du passé, jugé plutôt : dans le bus qui me ramenais au bercail il y avait un des gars qui n'a eu de cesse, durant mes deux ans de BEP de m'humilier et me provoquer.

Restons calme, la violence ne résout rien (il paraît)... :?

Ce que j'aime dans cet bibliothèque, c'est entendre claquer la porte d'entrée, puis, détourner mon regard vers son encadrement pour observer quel jeune fille va faire son apparition dans ce lieu ; Dans le même genre, il y aussi la descente d'escalier avec les fameux regards en coin qui veulent tout dire et rien dire. :P
By TANZAN
#92591 Quand j'y pense, nos qualités et défauts me donnent l'impression de nous avoir été transmis de cet manière : ils seraient éparpillés sur une table (nos qualités et défauts), leurs attribution se ferait sur le principe du troc, en l'échange d'une qualité majeur on pourrait en acquérir deux de moindre importance...
By TANZAN
#92932 ....je me sens une âme à conquérir le monde. :P

Ce matin je suis donc allé à ma mission locale, j'ai vu une offre d'emploi intéressante : aide géomètre, j'ai donc demandé à postulé ce qui à été fait (sur un malentendu ça pourrait marcher :) )

Point de vue fille, la moisson était modeste, une fille pas trop vilaine et une autre bien plus jolie (avec le déhanché que j'aime bien).

J'aurais bien discuté avec la plus jolie mais elle a engagé le dialogue avec l'autre et une conseillère à l'emploi... :? (a plusieurs mètres de moi).

Cet mission locale c'est une vache à lait dont il faut se faire un allié, l'objectif sera de m'y rendre plus souvent et de sympathiser autant que faire se peut avec les demandeuses d'emploi.

Du 12 au 18 avril se tiendra dans ma ville le forum job d'été, de quoi attirer les filles donc, c'est l'occasion rêvée de rencontrer du monde et c'est ce que je compte faire (voir même, revoir les filles de Bts, je ne connais d'elle que leurs regards...)

Sortir uniquement si je peut en tirer un avantage sur le plan "social", voilà ma ligne de conduite.
ByLito
#92933 Et sinon, des bars ou des boites de nuit, il y en a, à coté de chez toi ?
Tu as des amis à travers lesquels tu peux rencontrer des filles ?
Et ta vie, tu estimes qu'elle est assez riche pour que quelqu'un ait envie de la partager ?
By TANZAN
#92935 Non, ma vie n'est pas suffisamment riche, elle aura un autre aspect lorsque j'aurais un job, l'essentiel reste le travail : rentrée d'argent, épanouissement, occupation.

Les filles passent après ; Spike le dit lui même, le côté professionnel à son importance dans la séduction, le chômage où un travail qui ne nous plaît pas nuisent nos capacités en la matière.

[size=75]on ne prend pas plaisir a regarder le ciel avec un caillou dans la chaussure...[/size] :roll:
By TANZAN
#93014 Je pense être bipolaire, où une pathologie qui s'en rapproche...

Quand en l'espace d'une journée tu passe d'un coup de blues profond à un enthousiasme débordant et que cela se répète tu te pose des questions. :roll:

Maintenant, cela a aussi son avantage : quand je suis en phase "enthousiaste" je me sens naturellement séduisant et disposant d'un réservoir d'énergie inépuisable.
By TANZAN
#93032 Aie aie aie, je crains le pire (mon banquier devrait en faire autant :lol: ) !

J'ai appelé pour la seconde fois de ma vie la marque de luxe aux deux initiales parce que je voulais des renseignements sur une paire de sneakers ; C'est mauvais signe, peu de temps après mon premier appel je commandais mon premier "vrai" sac.

Non je ne cèderais pas, je ne cèderais pas... :D

Je n'aime pas l'argent, quand j'en ai, je trouve toujours un moyen de m'en débarrasser !
By jazzitup
#93034 Quel modèle te plaît chez LV ?
By TANZAN
#93035 Il s'agit du sneaker Tower noir (chaussure montante), ah quand on aime :!:
By JonJonJon
#93072 T'as raison.

Y a rien de plus important qu'un sac et des chaussures de marques.
By TANZAN
#93075 Dimanche : Jour -1 avant une éventuelle décision d'achat.

Toujours en suivant ma devise, l'argent gagné durement est dépenser dans des choses durables, l'argent gagné plus facilement servant a acquérir des consommables, de l'éphémère...

Et surtout, dépenser en cas de satisfaction assuré, meilleur moyen de ne pas faire d'erreurs.
By TANZAN
#93098 C'est dingue comme le fait d'être complètement absorbé par une chose vous enlève toute possibilité de relativiser.

Si je m'écoute je ne vois que l'iphone 3GS où cet paire de Sneakers à acheter..

Alors qu'il y a 1000 et une autres choses plus utiles / intéressantes à acquérir.
By Da_FunK
#93116 Investis sur toi : achète-toi des bouquins de grammaire et d'orthographe.

Crois moi, ça te sera on-ne-peut-plus utile qu'une paire de sneakers LV.