- Jeu Avr 08, 2010 12:27 pm
....je me sens une âme à conquérir le monde.
Ce matin je suis donc allé à ma mission locale, j'ai vu une offre d'emploi intéressante : aide géomètre, j'ai donc demandé à postulé ce qui à été fait (sur un malentendu ça pourrait marcher
)
Point de vue fille, la moisson était modeste, une fille pas trop vilaine et une autre bien plus jolie (avec le déhanché que j'aime bien).
J'aurais bien discuté avec la plus jolie mais elle a engagé le dialogue avec l'autre et une conseillère à l'emploi...
(a plusieurs mètres de moi).
Cet mission locale c'est une vache à lait dont il faut se faire un allié, l'objectif sera de m'y rendre plus souvent et de sympathiser autant que faire se peut avec les demandeuses d'emploi.
Du 12 au 18 avril se tiendra dans ma ville le forum job d'été, de quoi attirer les filles donc, c'est l'occasion rêvée de rencontrer du monde et c'est ce que je compte faire (voir même, revoir les filles de Bts, je ne connais d'elle que leurs regards...)
Sortir uniquement si je peut en tirer un avantage sur le plan "social", voilà ma ligne de conduite.
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?