Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Baldwin
#93125 Fais du sport, lis au moins un livre intéressant par mois. Travaille ta posture, ta communication verbale et gestuelle. J'imagine que tu ne dois pas avoir dans ton placard que des survets et des Air Jordan boueuses, mais également des fringues très portables, fais le tris dans tout ça.
Si tu bosses l'extérieur avant l'intérieur, je pense que tu n'avanceras pas beaucoup. Et je ne parle pas de séduction, mais d'ETRE en accord avec soi, tout simplement. Bon courage!
By TANZAN
#93128 Je prend note des conseils émis, tout en sachant que :

Je fais déjà du sport (badminton), de la muscu tout les soirs chez moi (haltères), et lis environ 2 livres intéressants par mois.

Concernant la communication verbale et non-verbale, je m'estime dans la moyenne, cependant, je souhaite progresser, c'est pour cet raison que mon livre de chevet traite de l'improvisation et de l'art de s'exprimer.

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour revivre ces moments où des lycéennes de mon bahut me convoitaient, regards attendrissants, sourires...

J'en rigole encore quand je repense au moment où, deux filles me fixaient discrètement depuis une fenêtre alors que j'était en pause, plaisant d'être le prix !

Donc oui, le charisme y était pour beaucoup, plus le fait qu'elles ne me connaissaient pas.
Mon envie de plaire couplé à ma discrétion mon côté "ténébreux" produit un cocktail détonnant dont j'aimerais conserver la recette. :P
By TANZAN
#93233 Ça y est que ça recommence !

J'ai une "touche" avec une fille de la mission locale, tout comme moi elle est en recherche d'emploi...

Je le pressentais déjà, elle ne pouvait que m'apprécier, comme une intime conviction.

Quand je suis rentré dans la salle où elle se trouvait, elle m'a lancé un grand sourire ; A un autre moment je l'ai regardé, elle aussi, puis, elle s'est mordu la lèvre (celle du bas) et j'en passe. :)

Plus ça va et plus je me dis qu'un lieu clos où il y a des filles a portée de bras et où les intentions sont (a peu près) identiques pour tous est la meilleur des écoles pour un débutant. :wink:
By JonJonJon
#93236 Et donc, tu as discuté avec elle?
By TANZAN
#93238 Vite fait ouais, elle a postulé pour une offre et attendais une réponse.
En gros, on est dans le même cas, j'attends aussi de mon côté une réponse concernant le poste d'aide-géomètre.

J'espère qu'elle sera présente jeudi afin de la revoir de nouveau.
By wu-weï
#93239 [quote="TANZAN"]J'espère qu'elle sera présente jeudi afin de la revoir de nouveau.

Et si elle n'est pas là, tu l'as loupée. :wink:
Saisir l'opportunité quand elle se présente, TANZAN, quand elle se présente!

Allez! Au paquet, au contact, plus direct, plus rapide.
By FROST Liam
#93241 [quote="wu-weï"][quote="TANZAN"]

Allez! Au paquet, au contact, plus direct, plus rapide.

euuu, tu ne voulais pas dire "au taquet"? parce que "au paquet", cela fait plus gay en fait :twisted:
By TANZAN
#93291 J'ai l'impression de vivre un "retour de bâton" ...

On oublie le job d'aide-géomètre et je dois m'arranger pour trouver un stage dans une boulangerie (pour me faire une idée du métier). :?

Et si le plus dur c'était de ne plus espérer ?

Aller on se rattrape, demain matin, forum jobs d'été !
By Synchronn
#93293 Tanzan, tu as fait quoi comme étude? Tu as l'air de partir dans toutes les directions :) Etrange!
By TANZAN
#93294 Rien n'est trop mystérieux pour un brun ténébreux !

Point de vue étude j'ai fait un BEP électrotechnique, j'ai poursuivi par un BAC science et technologie de gestion que j'ai complété par une 1ère année de BTS assistant de gestion.

En somme, j'ai un "assortiment" de formation...

:lol:
By TANZAN
#93343 Tout va de travers !

Décidément, il n'y avait rien d'intéressant à ce "forum", pas d'offre à même de me convenir ni de connaissances rencontrés...

Le "point positif" c'est que j'arrive désormais à savoir ce que j'aime comme fille : pas trop grande / petite (environ 1m70), brune, yeux noir de préférence et un physique que j'estime harmonieux (hanches et épaules développées et pas de ventre plat).
By TANZAN
#93522 Dans le Sud-est rien de nouveau !

Sauf peut-être un job (CDD) futur dans les vignes de ma ville, c'est mieux que rien.

Quand je choisissais des bouquins dans ma bibliothèque aujourd'hui je n'ai pu détacher mon regard d'une femme d'environ 35ans qui était en train de faire enregistrer ses livres, on s'est regarder pendant ce que j'appellerais "d'éternelles secondes", quand je veux être remarquer je ne passe jamais inaperçu.
By wu-weï
#93540 J'ai un pote qui a un BTS d'électrotechnique et vend autre chose, aujourd'hui.

Il a commencé le commercial en vendant des assurances-vies en porte à porte.
Puis une premère boite en contrat "subventionné" de formation pendant deux ans.
Puis une troisième.
Meilleur commercial deux ans de suite.

Il pique des parts de marché au principal concurent qui le débauche pour 10K€ de plus par an.
Mais quand sa boite "le rachète", elle lui propose plus et une place d'expatrié avec promotion de directeur de secteur avec une agence à développer de zéro et 5 ans pour équilibré les comptes et^rentabiliser l'investissement.
En 3 ans, il équilibre...
Peu à peu, il se positionne pour devenir directeur outre-mer de son groupe.
Il ne fait pas le job auquel le destinait sa formation.

Si tu dois faire un petit job, trouves un boulot de vendeur dans une boutique de fringues. Le contact en clientèle aide bien à se sortir les doigts pour sociabiliser, ce qui te servira toujours, dans toutes les situations.

Et continues de chercher un job qui correspond à tes compétences et ton niveau d'études.
Ca fait combien de temps que tu galères niveau job? 5, 6 mois?
Plutôt que de perdre ton temps à la mission locale, enclenche un processus et inscris-toi à un dream-job.
Pour connaître les deux méthodes, ça n'a rien à voir.
Je serai étonné que les résultat suite à un ateliers soient ceux qui suivent tes aller-retours à la mission locale qui cherche plus à te caser pour leurs stats que te trouver le job qu'il te faut.
By TANZAN
#93616 Je veux bien te croire Wu-Wei.

J'ai postulé, il y a peu, pour un poste d'aide-viticole (consistant à ébourgeonner les vignes), suite à cela on m'a convoqué à un rendez-vous de "groupe" avec les autres personnes intéressés, le travail durerait jusqu'à fin juillet et 35h par semaine.

4 personnes ont été retenues dont moi. :)

Le viticulteur nous à dit ceci :" la vigne c'est simple mais c'est chiant"

Peu importe, je n'en suis pas à faire la fine bouche mais au contraire à montrer que j'en veux et à me prouver que je sais supporter un effort physique. :wink:
By TANZAN
#93675 Je me posais cet question suite à mon message précédant :

Comme le lieu de travail est situé à 3km de chez moi, et qu'il s'agit d'un job physique, je peux difficilement y aller à vélo d'où l'utilité du covoiturage.

Cependant, quels somme d'argent dois-je donner à la personne qui est d'accord pour me transporter (pendant 2 mois environ) ?

Ça m'ennuie parce que c'est pas loin mais après le pédalage faudra supporter les côteaux :!: