Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116438 Merci a toi Dje. J'ai tout lu, maintenant, ça commence a se décanter...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116480 Donc j'ai discuté avec la miss "lointaine" hier soir et elle m'a proposé de me faire découvrir sa ville lundi, elle a prévu le programme m'a t-elle dis ! J'ai fixé le RDV a 13H parce qu'une journée ça risque de faire un peu long et puis c'est la première fois qu'on se voit donc...

Quoiqu'il arrive je suis gagnant :

- si elle ne vient pas, alors je serais fixé et ça me "vaccinera" de réitérer la chose de sitôt

- si elle vient, et qu'elle confirme ce qu'elle m'a écrit, ça promet de passer un moment sympa.

- si elle vient et qu'elle me semble moins attirante qu'a l'écrit alors ce ne sera pas morose pour autant et puis j'ai besoin de connaître des filles différentes avant de me fixer.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116502 Je vais demander une chose, une seule, fermer mon journal et, si possible, supprimer tout les posts. J'ai envie d'en ouvrir un nouveau sur une base fondamentalement différente : place au TANZAN 2.0 . Ceci dit, j'essaierais de tenir compte de tout vos conseils donnés et de ne pas répéter les erreurs commises .


Merci a tout ceux qui m'ont conseillés et aidés. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#116507 A la demande de l'auteur, le journal est donc verrouillé.

Bienvenue à Tanzan 2.0!!