Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#116108 Comme The Man Outside nous l'a présenté dans sa [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-theorie-du-catalogue-vt9474.html]théorie du catalogue[/url], les peintres du 2 janvier deviennent des artistes qui vivent de leurs créations, les campeurs du dimanche sont soudainement des globe-trotters, et les filles à problèmes ne les doivent qu'à la conspiration d'un univers tout entier.

Internet, c'est le temple de la publicité mensongère, pas étonnant qu'on y soit si souvent déçu. Ça ne sert qu'à prétexter un rendez-vous. Vous pouvez discuter 2 minutes, 2 jours ou 2 mois, vous serez tout de même des étrangers lorsque vous vous verrez la première fois. Là, tu te dis "oui mais avec elle c'est différent". C'est faux.

Tu le crois parce qu'elle t'a poussé à le croire. Tu connais peut-être des détails de sa vie, embarrassants probablement, douloureux sans aucun doute (c'est fait exprès). Dommage, parce qu'ils sont faux, manipulés, arrangés, tout ce qui est nécessaire pour que tu la voies comme une princesse dans son halo de pureté. Tu te sens unique parce que vous partagez quelque chose de rare ? C'est faux aussi. Elle a déjà raconté tout ça à cent garçons avant toi.

La seule façon de connaître quelqu'un, c'est de vivre des choses avec. Tout le reste n'est que sélection et conformisme.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#116132 Tanzan, la meilleure façon d'utiliser les sites de rencontre, c'est se limiter aux personnes proches géographiquement, et les voir le plus vite possible.

Une personne un minimum intéressée peut sauter le pas très rapidement, tu peux très bien chatter 10 minutes, puis aller boire un verre dans la foulée.

Tout le reste ne constitue qu'un passe-temps, un peu comme on discuterait avec un robot avec un peu de répartie.
ByThe Man Outside
#116151 [quote="wu-weï"]Mon pari tient toujours... :mrgreen:

Et la foule en délire attend de connaître le résultat de ton déplacement à l'extérieur, TANZAN.

Du pain et des jeux! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116330 J'y comprend que dalle ! (et non pas béatrice :mrgreen: )


Je commence a discuter avec une fille sur MSN et au bout de quelque minutes elle me sort : "tu me fait rire, t'es d'ou déjà ?", et ensuite ajoute, "si je descend a lyon un week end peut on se voir ? en tout bien tout honneur bien sûr" puis elle poursuit avec " jai juste envie de passer un petit weekend en charmante compagnie si tu es d'accord", et pour finir elle me dit " j'ai juste un service a te demander, il y a des hôtels pas trop chère dans l'coin ?"


On est le 13 les gars ! cherchez pas, y a rien a comprendre :)
ByThe Man Outside
#116331 [quote="TANZAN"]On est le 13 les gars ! cherchez pas, y a rien a comprendre :)

Et ta "date" de samedi avec cette fille lointaine ? T'essaierais pas de changer de sujet par hasard ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116333 Je vais être franc avec toi, je ne sais plus quoi faire et surtout quand le faire !


Le souci avec la fille "lointaine" c'est qu'elle n'a pas encore montré de photo, d'abord elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, ensuite qu'elle se trouvait moche et pour finir elle m'a dit un truc du genre : "ce sera la surprise, on ne se verra qu'au moment du RDV", ça me fait douter, et quand y a un doute hein !
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#116335 [quote="TANZAN"]elle n'a pas encore montré de photo, d'abord elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, ensuite qu'elle se trouvait moche et pour finir elle m'a dit un truc du genre : "ce sera la surprise, on ne se verra qu'au moment du RDV"
C'est comme ça qu'elles nous attirent dans leur maison faite de bonbons et de pain d'épice...

Il n'y a pas de doute TANZAN, en tout cas sur ce qui t'attend.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116340 [quote]C'est comme ça qu'elles nous attirent dans leur maison faite de bonbons et de pain d'épice...


C'est à dire ? je ne te suis pas...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116351 Je continue a ne pas comprendre.


A propos, elle m'a répété qu'elle a beaucoup d'amour a donner, qu'elle aime les calins et que faire plaisir a ses sens lui fait beaucoup de bien. Pour la photo, ça ne saurait tarder.
By Lise
#116355 On ne cache que ce qui n'est pas montrable. Une photo qui n'arrive pas est rarement un bon présage...
Difficile d'être plus claire là non ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#116357 [quote="Lise"]On ne cache que ce qui n'est pas montrable. Une photo qui n'arrive pas est rarement un bon présage...
Difficile d'être plus claire là non ?

De plus, indépendamment de son apparence, l'attitude est en soi révélatrice. De quelqu'un qui a besoin de se cacher derrière un écran et qui visiblement, s'amuse indéfiniment à jouer l'ambiguïté.

Enfin bref, visiblement ce qu'on essaye de t'expliquer sur internet depuis longtemps ne t'effleure pas, alors bon ...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#116358 C'est sa zone de confort, c'est normal que ça demande un effort particulier pour la quitter. L'avantage, c'est que Tanzan ne tardera pas à s'en lasser vu le peu d'actions concrètes que ces filles sont prêtes à entreprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#116359 Je vois pas comment tu peux continuer à parler avec une fille dont tu ne connais pas un des points essentiels: ce à quoi elle ressemble.
A la rigueur sur deux trois messages d'accord, mais ensuite je demande une photo...