- Mer Nov 09, 2011 2:11 pm
Boah...un petit excès d'optimisme et de satisfaction de soi. Ca arrive. (la théorie du bac à gravier)
Il y en a qui oublient vite leurs première dates tremblantes, les abordages foirés, les calages en pleine conversation et de s'être trouvés inintéressants une fois ou deux dans leur vie.
On l'a tous fait.
Ce que je remarque chez Tanzan, c'est qu'il progresse.
Lentement, mais il progresse et il y a un trait de caractère indéniable : l'honnêteté.
PS : aux parisiens et alentours qui fanfaronnez et avez parfois invité une femme de, ou proche de la "communauté". Dites vous que parfois, on les connait aussi et que du coup, loin de votre discours, on sait comment vous êtes IRL : ne pas oublier d'où on vient, chacun avec son point de départ et sa progression.
Un peu de modestie.
- Mer Nov 09, 2011 8:41 pm
Aujourd'hui aura connu sa moisson d'abordage !
Nan j'exagère....quoique. J'ai abordé 4 filles, sur ces 4 filles ça s'est très bien placé avec 2 d'entre elles, une autre était a la limite entre attirance et timidité quand a la dernière ça ressemblait a de l'agacement déguisé.
L'abordage "réussie" s'est passé dans le train, elle s'est assise a coté de moi, a passé son temps a envoyer des textos, je l'ai dévisager agréablement puis portant avec plaisir mon regard sur sa belle chevelure bouclée, ensuite, j'ai commencé l'entrée en matière en lui parlant de la page Web qu'elle consultait sur son tél, c'était sur le covoiturage : "c'est cool ça le covoiturage !, tu fait des économies et tu peux tisser des liens toussa...", lors de la prise de num' (seulement 1min avant que je descende !) elle n'a pas souhaité donner le sien mais a tenu a prendre le mien, mademoiselle a un coupin. Une beauté cet fille.......et quand on sait qu'elle n'a pas arrêter de sourire un seul instant de notre discussion, c'était "délicieux".
L'abordage "réussie bis' se déroula tout près d'une gare, très jolie brune assise face a ce bâtiment et moi a seulement quelques mètres d'elle, je vais a sa rencontre et lui dit : " si je te disais de m'attendre a tel endroit, tu m'attendrais bien ici ? parce qu'en fait ya une fille qui m'a fait un lapin lol pourtant je lui avais dis ou se retrouver , la chipie je suis sur qu'elle m'a regardé et s'en allée ! mais toi je suis sur t'es pas comme ça hum blabla." Elle n'a pas arrêter de sourire elle aussi, j'ai senti entre nous une connivence assez grande mais elle habitait en haute Savoie et avant même que je prenne son tel son frère est arrivé avec qui elle devait partir...
J'ai l'impression que le changement est en marche : je trouve plus de plaisir dorénavant a aborder en "street" que je n'ai d'appréhension dans son déroulement et son résultat.
Encore encore me cri mon instinct d'homme !
Nan j'exagère....quoique. J'ai abordé 4 filles, sur ces 4 filles ça s'est très bien placé avec 2 d'entre elles, une autre était a la limite entre attirance et timidité quand a la dernière ça ressemblait a de l'agacement déguisé.
L'abordage "réussie" s'est passé dans le train, elle s'est assise a coté de moi, a passé son temps a envoyer des textos, je l'ai dévisager agréablement puis portant avec plaisir mon regard sur sa belle chevelure bouclée, ensuite, j'ai commencé l'entrée en matière en lui parlant de la page Web qu'elle consultait sur son tél, c'était sur le covoiturage : "c'est cool ça le covoiturage !, tu fait des économies et tu peux tisser des liens toussa...", lors de la prise de num' (seulement 1min avant que je descende !) elle n'a pas souhaité donner le sien mais a tenu a prendre le mien, mademoiselle a un coupin. Une beauté cet fille.......et quand on sait qu'elle n'a pas arrêter de sourire un seul instant de notre discussion, c'était "délicieux".
L'abordage "réussie bis' se déroula tout près d'une gare, très jolie brune assise face a ce bâtiment et moi a seulement quelques mètres d'elle, je vais a sa rencontre et lui dit : " si je te disais de m'attendre a tel endroit, tu m'attendrais bien ici ? parce qu'en fait ya une fille qui m'a fait un lapin lol pourtant je lui avais dis ou se retrouver , la chipie je suis sur qu'elle m'a regardé et s'en allée ! mais toi je suis sur t'es pas comme ça hum blabla." Elle n'a pas arrêter de sourire elle aussi, j'ai senti entre nous une connivence assez grande mais elle habitait en haute Savoie et avant même que je prenne son tel son frère est arrivé avec qui elle devait partir...
J'ai l'impression que le changement est en marche : je trouve plus de plaisir dorénavant a aborder en "street" que je n'ai d'appréhension dans son déroulement et son résultat.
Encore encore me cri mon instinct d'homme !
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?
- Mer Nov 09, 2011 8:57 pm
C'est que....la séduction m'en fait perdre mon français (Joker ).
La "street" c'est de la bombe les gars !
La "street" c'est de la bombe les gars !
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
- Ven Nov 11, 2011 5:20 pm
J'ai discuté avec une fille dont j'avais déjà échangé auparavant et elle m'a proposé de passer un WE chez elle dans sa maison, rien que ça ! Elle sort d'une relation compliqué et voit en moi celui qui lui permettra de se reconstruire sur de bonnes bases, elle me trouve honnête, sincère et m'accorde une grande confiance.
Si elle n'habitait pas si loin...arf ! 300 bornes ! Elle m'a donné son num' sans aucune hésitation, bon point ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle est "a moi", Rebound Guy Like ?
Demain c'est le marché dans ma ville, je compte bien me remettre a aborder : 5 abordages sinon je rentre pas chez moi lol !
Si elle n'habitait pas si loin...arf ! 300 bornes ! Elle m'a donné son num' sans aucune hésitation, bon point ça. J'ai vraiment l'impression qu'elle est "a moi", Rebound Guy Like ?
Demain c'est le marché dans ma ville, je compte bien me remettre a aborder : 5 abordages sinon je rentre pas chez moi lol !
- Jeu Nov 17, 2011 11:13 am
Tiens, "miss grenoble" n'est pas contre un rendez vous a ce qu'elle m'a dit mardi soir car elle prend plaisir a discuter avec moi, elle me plait et je lui plait, on s'est échangé nos numéros mardi, mais quand rappeler ? et quand fixer le Rdv, (sachant qu'en semaine elle est prise) ? (des idées de sorties sympa a Grenoble a proximité de la gare ?)...
Tout simplement, elle me paraît "saine" et c'est ce que j'aime chez elle, on pourrait discuter des heures sans lassitude.
Tout simplement, elle me paraît "saine" et c'est ce que j'aime chez elle, on pourrait discuter des heures sans lassitude.
- Sam Nov 19, 2011 6:21 pm
[quote] Au milieu du quai, ce soir-là, je l'ai embrassée sur la joue. Je ne l'ai pas embrassée sur la
bouche. Je pense d'ailleurs que paradoxalement elle ne l'aurait pas permis, car même si jamais au grand
jamais ses lèvres et sa langue n'avaient connu l'expérience du contact d'une langue masculine elle n'en
avait pas moins une notion très précise du moment et du lieu où cette opération doit prendre place dans
le parcours archétype du flirt adolescent, je dirais même une notion d'autant plus précise que celle-ci
n'avait jamais eu l'occasion d'être rectifiée et adoucie par la fluide vapeur de l'instant vécu.
Michel Houellebecq in "extension du domaine de la lutte"
C'est du 'lourd" !
bouche. Je pense d'ailleurs que paradoxalement elle ne l'aurait pas permis, car même si jamais au grand
jamais ses lèvres et sa langue n'avaient connu l'expérience du contact d'une langue masculine elle n'en
avait pas moins une notion très précise du moment et du lieu où cette opération doit prendre place dans
le parcours archétype du flirt adolescent, je dirais même une notion d'autant plus précise que celle-ci
n'avait jamais eu l'occasion d'être rectifiée et adoucie par la fluide vapeur de l'instant vécu.
Michel Houellebecq in "extension du domaine de la lutte"
C'est du 'lourd" !
- Lun Nov 28, 2011 2:23 pm
Je post dans mon journal ce que j'ai fais l'erreur d'inclure dans celui d'un autre.
Résumons : j'ai samedi une première date avec une fille a priori célib, date qui aura lieu dans sa ville, (situé a 100kms de la mienne), on est sur la même longueur d'onde, on s'entend bien donc, virtuellement. J'aimerais donc que tout se passe le mieux pour nous, je sais qu'elle a un côté "intello", capable de "disserter" autour de questions existentielles, venant d'elle ça passe très bien, de même, on peut t'chatter pendant longtemps sans jamais s'ennuyer !
J'ai cru comprendre qu'elle a un studio, comme il commence a faire froid maintenant (ce qui limite l'intérêt d'une balade), que je ne vais pas venir seulement pour prendre un verre avec elle (ce qui serait idiot) , vaut il mieux prendre un verre et passer chez elle pour le dessert (mademoiselle adore les bûches, et moi aussi !) ou trouver autre chose a faire sur place ? Est ce qu'une fille intéressé proposera d'elle même (ou plutôt sous entendra) qu'elle aimerait qu'on vienne chez elle ?
Merci d'avance
Résumons : j'ai samedi une première date avec une fille a priori célib, date qui aura lieu dans sa ville, (situé a 100kms de la mienne), on est sur la même longueur d'onde, on s'entend bien donc, virtuellement. J'aimerais donc que tout se passe le mieux pour nous, je sais qu'elle a un côté "intello", capable de "disserter" autour de questions existentielles, venant d'elle ça passe très bien, de même, on peut t'chatter pendant longtemps sans jamais s'ennuyer !
J'ai cru comprendre qu'elle a un studio, comme il commence a faire froid maintenant (ce qui limite l'intérêt d'une balade), que je ne vais pas venir seulement pour prendre un verre avec elle (ce qui serait idiot) , vaut il mieux prendre un verre et passer chez elle pour le dessert (mademoiselle adore les bûches, et moi aussi !) ou trouver autre chose a faire sur place ? Est ce qu'une fille intéressé proposera d'elle même (ou plutôt sous entendra) qu'elle aimerait qu'on vienne chez elle ?
Merci d'avance
- Lun Nov 28, 2011 3:56 pm
Tu vas vraiment faire 100 bornes aller + 100 bornes retour pour faire une ballade dehors ou prendre un verre dans un café?
Tu sais quoi Tanzan?
Quitte à avoir des contacts loin de chez toi, fais en sorte qu'elles viennent chez toi.
1 - ça t'évitera de perdre ton temps.
2 - ça te permettra de tester leur "motivation" et leur intérêt pour toi.
3 - au moins, une femme qui vient passer le WE et que tu héberges a déjà passé tous ces filtres et tu as plus de chances.
4 - si elle vient, tu auras au moins su la séduire un minimum.
5 - ça t'évitera de faire tout le boulot et de commencer à être le prix.
Elle vient pas : next.
Faut que tu arrêtes de jouer les princes charmants par besoin de validation.
Elle vient => tu poursuis
Elle vient pas => next
Tu sais quoi Tanzan?
Quitte à avoir des contacts loin de chez toi, fais en sorte qu'elles viennent chez toi.
1 - ça t'évitera de perdre ton temps.
2 - ça te permettra de tester leur "motivation" et leur intérêt pour toi.
3 - au moins, une femme qui vient passer le WE et que tu héberges a déjà passé tous ces filtres et tu as plus de chances.
4 - si elle vient, tu auras au moins su la séduire un minimum.
5 - ça t'évitera de faire tout le boulot et de commencer à être le prix.
Elle vient pas : next.
Faut que tu arrêtes de jouer les princes charmants par besoin de validation.
Elle vient => tu poursuis
Elle vient pas => next
- Lun Nov 28, 2011 3:59 pm
En plus, tu y vas, tu dois trouver quelque chose à faire, tu dois penser à un plan B si ça ne plait pas à la princesse et éventuellement, peut-être, elle te proposera de venir chez elle?
Non, mais t'as rêvé!
Ce qui va se passer :
Au mieux, tu prends un verre avec elle, dehors et bye. Tu te seras tapé le voyage pour (presque) rien.
Au pire, elle te pose un lapin et tu te tapes un galère.
Allez, je prends le pari!
Non, mais t'as rêvé!
Ce qui va se passer :
Au mieux, tu prends un verre avec elle, dehors et bye. Tu te seras tapé le voyage pour (presque) rien.
Au pire, elle te pose un lapin et tu te tapes un galère.
Allez, je prends le pari!
- Lun Nov 28, 2011 4:12 pm
Wu-weï a évidemment souligné le plus important, qui a dû passer dans l'esprit de plusieurs ...
Faire 100 bornes pour un rencard, c'est ...
Comment dire. Non, je ne trouve pas vraiment les mots.
Pourtant, en lisant tes dernières interventions, j'ai l'impression que tu avances, Tanzan, que tu évolues à ta manière. Alors, voilà ce que je te suggère:
1) Vas-y. Ça te fera une expérience. Quoiqu'il arrive.
2) Définitivement, arrête de brancher des filles sur le net.
Faire 100 bornes pour un rencard, c'est ...
Comment dire. Non, je ne trouve pas vraiment les mots.
Pourtant, en lisant tes dernières interventions, j'ai l'impression que tu avances, Tanzan, que tu évolues à ta manière. Alors, voilà ce que je te suggère:
1) Vas-y. Ça te fera une expérience. Quoiqu'il arrive.
2) Définitivement, arrête de brancher des filles sur le net.
- Lun Nov 28, 2011 4:49 pm
Tu a presque raison sur tout sauf que... je n'ai pas de chez moi héhé, j'ai juste un chez moi chez mes parents pas top pour séduire toussa. Déjà de savoir qu'au niveau "logistique" ça assure c'est une tranquilité, chose que je n'ai pas a ce jour, (mais je ne dis pas ça pour me plaindre hein, je ne suis pas malheureux pour autant).
Faire venir une fille c'est bien si elle habite près et si elle est intéressée, or là je sens l'intérêt mais l'éloignement géographique aussi donc...
Clair et net que la proximité est un gros plus Il faut que je me remette a la "Street" !
Faire venir une fille c'est bien si elle habite près et si elle est intéressée, or là je sens l'intérêt mais l'éloignement géographique aussi donc...
Clair et net que la proximité est un gros plus Il faut que je me remette a la "Street" !