[code]peut être que pour toi c'est bizarre ce que je vais te dire mais bon, vu que je me suis confié a toi hier et que je t'ai presque toujours tout dit, bah, je vais continuer dans ce sens. Dès que je te parle plus rien ne compte autour de moi, dès que je lis tes messages mon coeur s'emballe, plus rien a d'importance, ta personnalité me fait craquer et ça fait flipper parce que tout va très vite voire trop vite. J'ai peur de souffrir si je suis trop proche de toi et encore plus si on se parle plus. Je crois qu'il y a un truc qui est en train de se produire en moi et ça me fait hyper peur parce que je me suis promis de ne plus ressentir ça.[/quote]
[quote]J'ai envie d'être contre toi[/quote]
[quote]Ya juste toi qui compte, les autres je ne les calculs plus tellement je t'aime[/quote]
[quote]J'ai une irrésistible envie de t'embrasser[/quote]
[quote]Je tiens trop a toi[/quote]
[quote]Demain tu aura le droit de choisir ma tenue (dans son intégralité je précise)[/quote]
Je crois qu'elle m'a écrit tout les signes d'intérêts possibles et imaginables que peut dire une fille a un gars ! :oops: [/code]
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?