Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#112232 Elle a 20ans.
By TANZAN
#112280 J'ai a gérer un début de (gros) obsession amoureuse :

[code]peut être que pour toi c'est bizarre ce que je vais te dire mais bon, vu que je me suis confié a toi hier et que je t'ai presque toujours tout dit, bah, je vais continuer dans ce sens. Dès que je te parle plus rien ne compte autour de moi, dès que je lis tes messages mon coeur s'emballe, plus rien a d'importance, ta personnalité me fait craquer et ça fait flipper parce que tout va très vite voire trop vite. J'ai peur de souffrir si je suis trop proche de toi et encore plus si on se parle plus. Je crois qu'il y a un truc qui est en train de se produire en moi et ça me fait hyper peur parce que je me suis promis de ne plus ressentir ça.[/quote]

[quote]J'ai envie d'être contre toi[/quote]

[quote]Ya juste toi qui compte, les autres je ne les calculs plus tellement je t'aime[/quote]

[quote]J'ai une irrésistible envie de t'embrasser[/quote]

[quote]Je tiens trop a toi[/quote]

[quote]Demain tu aura le droit de choisir ma tenue (dans son intégralité je précise)[/quote]

Je crois qu'elle m'a écrit tout les signes d'intérêts possibles et imaginables que peut dire une fille a un gars ! :oops: [/code]
By jazzitup
#112294 [quote]On appel ça une fille à problème(s).

+1. Fais gaffe å toi, et observe si elle s'offre physiquement aussi bien qu'à l'écrit. Si elle commence à te faire courir, quelle que soit la raison, fuis.
By Miaouss
#112297 Impressionant ces messages qu'elle t'envoie. J'ai vraiment l'impression que tu as évolué ces derniers temps, tu es en train de devenir un Alpha Male du monde virtuel comme disent les américains. Une seule de tes phrases fait mouche on dirait. Quel est ton secret ? :?:
By Dje
#112305 [quote]ça me fait hyper peur parce que je me suis promis de ne plus ressentir ça.
Ca, entre nous, c'est le genre de discours qui me fait systématiquement lever les yeux au ciel.
Les cas où la souffrance a été telle qu'on s'est juré de vivre sans amour ne courent pas les rues. Pour le reste, ce sont des adolescentes qui valorisent leurs expériences en dramatisant à l'extrême les évènements du passé.
Inquiète toi de la fréquence à laquelle elle lance des perches à propos de ses déboires sentimentaux. En grattant un peu, on se rend souvent compte qu'on tombe sur le package ultime du manque d'estime de soi (jalousie, besoin perpétuel d'attention, mythomanie, etc.).
Bref, que du très standard sur Internet : elle a beaucoup de problèmes, et elle a tendance à penser naïvement qu'un homme est une forme de solution.
By Elan
#112307 Mais vous vous êtes vus en vrai, avec celle-là ?

Parce qu'en dehors de ça, c'est de la littérature, comme disait l'autre.
By coug
#112310 [quote="Miaouss"]Impressionant ces messages qu'elle t'envoie. J'ai vraiment l'impression que tu as évolué ces derniers temps, tu es en train de devenir un Alpha Male du monde virtuel comme disent les américains. Une seule de tes phrases fait mouche on dirait. Quel est ton secret ? :?:

Nan mais il est surtout tombée sur une fille qui transpose sa solitude et son vide affectif sur une relation virtuelle, c'est pas d'un mec mais d'un bon psy elle dont aurait besoin. Je rejoins complètement Rose Selavy et Dje..
By TANZAN
#112316 C'est pas simple a expliquer.....

Pour clarifier les choses, disons que l'ex a cet fille a démoli son estime d'elle même, une forme de vengeance car il a appris qu'elle fréquentait un autre gars. Donc elle cherche a se reconstruire peu a peu, tout en sachant que ça l'a durci moralement et atteint intérieurement et qu'a l'heure actuel elle a un grand besoin d'être en confiance avec un gars pour qu'il y ai quelque chose qui se crée point de vue relation.

De mon côté j'arrive un peu comme le "sauveur" (et croyez moi je n'aime pas cet position "d'autorité"), au début j'était drôle a ses yeux, ensuite par mon calme, ma maturité, j'ai été le mec rassurant auquel on peut tout dire (mais pas le gentil garçon paradoxalement !) ce qui m'a permis de la connaître vraiment. Et c'est parce qu'elle s'est vraiment confié a moi, qu'elle m'a dites des choses qu'elle n'aurait jamais pensé dire a un gars que cet fille a éprouvé une attirance très forte pour moi !

Ça vous rappel rien le coup du patient qui tombe amoureux de son psy ? (c'est une bonne façon de se représenter les choses).

Ma morale personnelle est de ne jamais faire souffrir une fille sans pour autant être une lavette, le mieux serait qu'elle aille se confier a une personne payer pour ça et par un travail sur elle même qu'elle réapprenne a vivre malgré le poids de son passé.
By Elan
#112324 Euh du calme sur ces histoires du poids du passé.

Elle a 20 ans, comme dit plus haut à cet âge on adore dramatiser ses histoires comme pour augmenter son vécu. Tout ce qu'elle peut dire à ce sujet, c'est avant tout pour se dire qu'elle a une vie trépidante avec des rebondissements et des moments dignes des meilleures sitcoms américaines.

Mais soit, c'est l'âge qui veut ça, ça lui passera et à la limite c'est pas le sujet.

Ma question était surtout : vous faites quoi entre vous, à part discuter sur le net ?
By TANZAN
#112326 Jusque là on en est resté a de l'expression écrite.
By TANZAN
#112327 Ça m'aura appris une chose : en séduction, les extrêmes c'est pas bon, comme la fille qui donne trop d'attention, celle qui paraît bien sous tout rapport, la "bombe" (a propos la miss facebook dont je vous parlait, sa photo de profil n'est pas la sienne !)...
By coug
#112331 [quote="TANZAN"]Ma morale personnelle est de ne jamais faire souffrir une fille sans pour autant être une lavette, le mieux serait qu'elle aille se confier a une personne payer pour ça et par un travail sur elle même qu'elle réapprenne a vivre malgré le poids de son passé.
Ce qu'il faut pas entendre quand même. De la victimisation dans toute sa splendeur.

Aucun de ses parents n'est mort, elle est en bonne santé, elle n'a pas eu de leucémie,... :roll:

Peut-être qu'elle a vraiment besoin de vivre quelque chose de grave pour comprendre qu'à 20ans on est adulte et plus un enfant qui veut être choyé et ramassé à la petite cuillère au moindre évènement désagréable. Son attitude est d'une faiblesse de caractère assez navrante. Il y a des personnes qui ont réellement un passé pesant et qui se peignent pas autant qu'elle (pas du tout en réalité).
By TANZAN
#112609 Voici une photo que j'ai faite il y a peu avec un vieux compact Nikon (3 mp), plus je la regarde, plus je lui trouve un charme suranné !

[img]http://img192.imageshack.us/img192/4295/dscn1602u.jpg[/img]
By TANZAN
#113602 [size=150]La déchirure[/size]

[img]http://img31.imageshack.us/img31/8587/photo0128v.jpg[/img]

Je suis de retour en France après avoir passé 13 jours en Suisse, dans le Canton de Vaud. J'aurais préféré ne pas revenir dans l'hexagone, (ou en tout cas le plus tard possible) ... :?