Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#111737 C'est bon les gars je suis pris, je travaille en Suisse au mois de septembre, et, comme je vais assurer, ils me reprendront. :wink:
By Synchronn
#111742 Félicitation ! Je suis sincèrement content pour toi.
By wu-weï
#111744 Waow! Alors là, félicitations!
Bravo. ;)
By jazzitup
#111748 Excellent et bienvenue en Suisse !
By TANZAN
#111860 [quote]Je suis trop désolé de ce que je vais dire parce que je dis jamais ça sur un tchat j'ai l'impression que je pourrais rester parler des heures avec toi tellement c'est magique quand je t'écris.

Une fille vient de m'écrire ça a l'instant, peut être qu'elle dis vrai (et c'est ce que je pense), peut être qu'elle ment, mais j'ai l'impression que c'est les émotions qui parle...

J'ai essayé d'obtenir son numéro sans succès mais elle avait une bonne raison, son ex lui a fait un mauvais coup avec son num (une forme de vengeance), elle a donc un mauvais a priori. C'était presque touchant quand elle m'a limite "supplié" pour que je me reconnecte au chat cet aprèm, arf :oops:

La prochaine fois re-tentative prise de numéro, je le veux et je l'aurais ! Même si l'on ne se voit pas du fait de la distance (elle est niçoise) je veux ne serais ce qu'une fois entendre la voix de celle qui a écrit le paragraphe plus haut, par curiosité.... :wink:
By wu-weï
#111861 Non, tu as une connexion (mais asexuée semble-t'il).
Maintenant, il faut pousser/tirer. Fleurter en somme.
Sois plus rare et de qualité. Crées la demande. Fais monter son intérêt jusqu'à ce que ce que ne pas te voir devienne insoutenable pour elle.
Deviens le prix à remporter sans tomber dans les travers excessifs de la disparition totale, de la pédance ou de la tyrannie.

Sois ce que tu es et pourquoi tu lui plais, mais en plus rare.
By TANZAN
#111862 Oki donc je dois créer le manque car désir il y a, c'est pas la plus difficile des choses a faire !

Petite note humoristique du jour

Leçon One : Attirance = attraction + distance

Sachant que je ne peux pas "forcer" l'attraction l'idée est de savoir quand elle est présente , si c'est le cas je doit casser la proximité pour renforcer l'attirance et jouer le rapprochement pour l'atténuer...

Vu comme ça c'est simple !

Je suis en plein dans un bouquin de parapente, il y a beaucoup de points communs avec la séduction : aller trop vite pose problème, aller trop lentement également, mais il y a des leviers pour solutionner ça, encore faut il les tirer correctement et a temps. Parfois t'a des périodes d'ascendances, des descendances... Le principe de base c'est d'agir sur la commande inverse de celle qui pose problème et je pense que la séduction repose sur ce dosage (un pilote a très bien formulé ça : Sentir - Comprendre - Agir).
By wu-weï
#111870 Presque! ;)

Ce ne pas "casser" la proximité.
La proximité émotionnelle, tu dois la conserver => sinon, c'est out.
C'est la disponibilité à tout va qu'il faut réduire.
Réduire, c'est pas tout arrêter, hein? :D

Et c en'est pas l'attirance que tu réduis en donnant de ton temps, c'est la frustration de ne pas te voir, t'entedre, discuter.

Est-ce que tu vois la subtilité?
Sinon, on reprend en détails pratiques et appliqués.
By TANZAN
#111872 Je vois ce que tu veux dire, par exemple ça fait 10 jours que j'ai le numéro (et le msn) d'une fille qui a de l'attirance pour moi, cet semaine elle n'était pas dispo et on a discuter pas mal mardi sur msn. Donc je ne l'appelle pas aujourd'hui pour proposer le premier rencard mais lundi, c'est bien ça ?
By kero
#111873 [quote="TANZAN"]Je vois ce que tu veux dire, par exemple ça fait 10 jours que j'ai le numéro (et le msn) d'une fille qui a de l'attirance pour moi, cet semaine elle n'était pas dispo et on a discuter pas mal mardi sur msn. Donc je ne l'appelle pas aujourd'hui pour proposer le premier rencard mais lundi, c'est bien ça ?

Ça dépend aussi (et beaucoup) de quand tu comptes lui proposer de vous voir. Si tu projetais pour le début de la semaine prochaine, appeler aujourd'hui n'aurait pas posé de problème. Si tu projettes pour la fin de la semaine prochaine, il ne faut pas appeler avant lundi. Dans l'idéal, entre le moment où on propose et le moment où on se voit, il ne devrait pas s'écouler trop de temps, plus de 4-5 jours, on va dire, sinon l'impression qu'on va aller voir un inconnu s'accroît.

Sachant qu'il vaut mieux éviter les contacts supplémentaires entre la proposition et la date. Car une fois qu'une date est prévue, une sorte d'excitation de la rencontre à venir s'installe, et retomber dans les banalités MSN risque de faire retomber le soufflet.
By TANZAN
#111874 Ok avec toi, on a la même vision des choses !

Ah tout aurait été plus simple si elle n'était pas partie en vac' cet semaine, a l'heure qu'il est ce serait déjà goupillée... :?

En tout cas je la rappelle lundi, je compte lui proposer une sortie plus fun qu'un traditionnel verre dans un bar, j'ai pensé a un parc avec plein d'animation dans sa ville (Grenoble, sachant que je suis près de Lyon) ou sinon une aprèm escalade car on aime bien ce qui bouge !

Mais si elle refuse sans même proposer d'autres solutions Next 8)
By TANZAN
#111875 EDIT : on se verra donc entre mardi et jeudi si tout va bien.
By TANZAN
#111940 Petite question tout d'même :

En train pour aller a Grenoble j'en ai pour près de 3h d'après la SNCF et presque autant pour le retour (c'est pas le prix qui me freine je précise) !

On ne s'est jamais vu mais ça m'embête d'avoir son num' qu'on s'entende bien mais que le rencard soit impossible !

Donc comment faire ? je laisse tomber avec elle ? je propose une date ailleurs ? (elle est grenobloise et j'habite pas loin de Lyon)...
By TANZAN
#111941 Petite question tout d'même :

En train pour aller a Grenoble j'en ai pour près de 3h d'après la SNCF et presque autant pour le retour (c'est pas le prix qui me freine je précise) !

On ne s'est jamais vu mais ça m'embête d'avoir son num' qu'on s'entende bien mais que le rencard soit impossible !

Donc comment faire ? je laisse tomber avec elle ? je propose une date ailleurs ? (elle est grenobloise et j'habite pas loin de Lyon)...
By Dje
#111942 C'est bien d'avoir passé les étapes préliminaires au rendez-vous avec elle, maintenant ne remue pas ciel et terre pour la voir. 6 heures auxquelles viendront s'ajouter le temps de votre sortie (plus le prix du train et de la sortie), ça fait beaucoup à mon goût pour une inconnue.