Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#111000 Jeune, j'ai eu une amie qui faisait une année d'étude avec 3500€.
Elle bossait à côté dans un restaurant.

Elle n'était pas issue d'un milieu aisé mais déjà "trop" pour être boursière.
Malgré cela, ses parents ne pouvaient pas financer ses études.

[quote]Pas moyen, moyen quand même

Devise d'une des compagnies du 1er Régiment Hussard Parachutiste (RHP) de Souges.
By Sawyer
#111006 [quote="wu-weï"]

[quote]Pas moyen, moyen quand même

Devise d'une des compagnies du 1er Régiment Hussard Parachutiste (RHP) de Souges.

Uep, y'en a qui ont dit ça...
... ils ont eu des problèmes :p
By TANZAN
#111118 Voilà c'est fait, mon contrat saisonnier s'est terminé vendredi soir, je ne reverrais pas de sitôt ces gars avec lesquels j'ai bosser durant ces 4 mois.

Je repense avec nostalgie a tout ces moments passé dehors dans la chaleur, le vent et la pluie, moment de joie, de doute, franche rigolade avec des jeunes qui devaient partir le lendemain, prise de bec aussi, lutte d'égo passionné a la limite des poings...

Beaucoup me disent : tu va le conserver soigneusement ton argent etc etc, ben pas tant que ça (et vous savez comme j'aime le blé), parce que finalement, et ce qu'ils ne pourront je pense pas comprendre avant de l'avoir eux même vécu, c'est que j'ai gagné un peu plus qu'un smic sur ces coteaux...

Dans l'immédiat, j'aimerais bien passer un voire deux jours sur la côte, c'est comme une glace une chaude après midi d'été, c'est chère, c'est déraisonnable mais j'en ai envie c'est tout.

Mon idée est de joindre l'utile a l'agréable, faire les vendanges dans le sud et en profiter pour me faire bronzer sur la plage. A ce jour je n'ai trouvé qu'un domaine qui propose l'hébergement, je l'appelle dès demain. Dans un sens vous avez raison me sortir de chez moi ne peut que me faire du bien.
By JulienH
#111191 [quote="TANZAN"]Je repense avec nostalgie a tout ces moments passé dehors dans la chaleur, le vent et la pluie, moment de joie, de doute, franche rigolade avec des jeunes qui devaient partir le lendemain, prise de bec aussi, lutte d'égo passionné a la limite des poings...

Quand on lit cela on mesure à nouveau à quel point la décision de supprimer le service militaire fut une des plus aberrantes qui soit.

[size=75]Désolé pour le HS.[/size]
By TANZAN
#111202 Tu n'a pas a être désolé, du moment que tu donne ton point de vue sans pratiquer le "forcing" (comme certains) alors no souci !

Je ne suis pas un grand fan des sites de rencontres style Meetic et consorts,
mais, ce matin, ça a pris une autre tournure. J'ai été presque surpris de l'amusement, du jeu, de la connivence qu'il y avait entre moi et une fille avec laquelle j'ai eu une agréable discuss sur un site du genre.

Certes, elle m'a avouer être prise, mais, malgré tout, j'ai réussi a avoir son numéro (je démarre de loin vous savez bien :oops: ).

Après un compliment : [quote] je me sens pousser des ailes

Après la prise de numéro : [quote]Je sais pas comment tu t'es débrouiller mais jdonne jamais mon numéro t'es vachement fort

Moment d'hésitation : [quote]J'ai peur de donner mon numéro mais...j'en ai vraiment envie

Je déconne sur le parapente :

[quote]Viens en faire a Grenoble, j'en ferais avec toi, j'aime les sensations fortes, je m'accrocherais a toi quand même. Je te ferais visité ma ville.

[quote]Tu es mature, j'aime beaucoup

C'est pas mal engagé, reste son pote a gérer... 8)

Bon, si je part faire du para a Grenoble ce sera l'occase pour se voire.
By TANZAN
#111235 Deuxième numéro (en deux jour) de la saison obtenue sur le net, faut un début a tout.

Petit souci, elles se disent timides, d'après certains, c'est les filles qui se disent les plus " innocentes " qui seraient en fait les plus libérées dans la réalité, a voir...
By TANZAN
#111309 En cherchant un peu il m'est venu une idée pour mieux séduire sachant que je suis pas trop mal doué pour masser les gens pourquoi ne pas tenter l'expérience avec les filles qui m'intéressent ?

Ca peut paraître con mais quand on y pense ça a des avantages !

La fille aura tendance a se détendre peu a peu et nous avec.

Elle aura déjà senti nos mains sur son corps donc au moment de conclure elle verra ça comme quelque chose de naturel...

Si on se débrouille bien on finira par la rendre presque "accro" (dans l'idée du "dealer de bien être" voir l'article d'Alex a ce sujet).

Ceci dit, je me demande quand amorcer la converse la dessus ? au tél avant de dater la fille ? une fois que l'on est avec elle en date ?
By animal
#111323 [quote="TANZAN"]En cherchant un peu il m'est venu une idée pour mieux séduire sachant que je suis pas trop mal doué pour masser les gens pourquoi ne pas tenter l'expérience avec les filles qui m'intéressent ?

Ca peut paraître con mais quand on y pense ça a des avantages !
Tous les gros lourds de la terre font ça, les pires que j'ai connu faisaient des massages des pieds.

Si la fille est vraiment intéressée, elle sera partante pour n'importe quoi, mais tu peux trouver beaucoup mieux...
By Elan
#111332 Ça me rappelle une fille croisée à une conférence, après la première matinée je lui propose d'aller se reposer dans mon hôtel (le sien était carrément plus loin).
Là on fait une sieste (décalage horaire, etc. bref on était vraiment claqués) puis je lui propose un massage pour se préparer pour l'après-midi.

On retourne à la conférence l'après-midi et on passe évidemment la nuit ensemble, à la suite de quoi elle me demande : "pourquoi on n'a pas couché ensemble dès ce midi ?"

J'étais tellement dans le coltard que je n'avais pas réalisé le midi qu'elle avait directement interprété ça comme un signe de désir évident.

Bref : massage et cul ça va ensemble, on ne peut pas proposer le premier en faisant oublier le deuxième.
By TANZAN
#111339 Je peux le dire sans hésitation : [size=100]Oui, la testo fait de moi quelqu'un d'autre[/size]

Plus de détails dès demain...
By TANZAN
#111417 J'ai en vue une trentenaire (et j'ai 24ans !) et je voudrais savoir s'il y a des choses a savoir par rapport a séduire une fille de 20ans, je veux dire, comment gérer la séduction avec une femme plus âgé que soi ?

Bon elle a l'air plutôt attiré (curiosité, intérêt envers moi, compliments), pas l'impression qu'elle soit prise mais l'idée d'une rencontre dans l'immédiat l'embête, elle préfère qu'on échange via msn avant. Jusqu'à présent on a eu deux discussions, l'une il y a quelques jours (assez longue et avec une très bonne connexion) et l'autre aujourd'hui plus brève mais j'ai ressenti le même intérêt pour moi, on habite a 30 bornes de distance et je sais qu'elle taff en ce moment.
By TANZAN
#111420 J'ai bien saisi qu'MSN c'est pas le top !

Pourquoi tu crois que je lui ai demandé son numéro pardi ?

Dans la semaine j'ai obtenu un numéro en "poussant" les choses du style : je préfère ton portable, je ferais pas de connerie avec, ça a marché. Peu de temps après autre refus, je lui dis : "bon ok alors je commence a noter 06.." et comme de par hasard elle m'a donné les 8 autres chiffres...

A tout cassé je passe même pas 30min par jour sur MSN alors tu vois...
ByJean-Guillaume
#111422 [quote="TANZAN"][size=200] j'ai 24ans [/size]

:shock: :shock: :shock: :shock:
By TANZAN
#111423 Si tu pouvais éviter de pourrir mon journal ce serait [size=150]très[/size] gentil de ta part, merci. :wink: [/quote][/code]