Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#111944 Le piège internet.

Tu devrais songer à développer tes talents hors de chez toi, plutôt que sur le net. Avec des filles en face à face, que tu pourrais voir sans faire 6h de train.

Sors. Pratique la séduction. Activités, potes. La vie n'est pas sur le net. Coup de pied au cul :wink:
By Elan
#111945 Effectivement à quoi ça sert de s'exciter pour avoir le téléphone de quelqu'un qu'on ne verra jamais ? Sans compter qu'à distance on se fait beaucoup plus de films que face à la personne.

À la limite si tu es plus à l'aise sur le net, j'imagine qu'il y a de quoi faire à Lyon.

Bien sûr ça n'empêche pas de suivre la recommandation de kero.
By TANZAN
#111976 Mon intuition m'dit, pour la grenobloise il vaut mieux faire d'une pierre deux coups (si j'ose dire), aller la voir et m'arranger pour que ça tombe en même temps que ma séance parapente a St-hilaire...(elle veut en faire avec moi LOL, et qui c'est qui paye l'addition ?).

Parallèlement a ça je dois sortir davantage, j'ai tenté Lyon mais alors ça bouscule l'idée que j'en avais point de vue rencontre ! Les 3/4 des filles sont occupées, entre copines ou marche vite !
By Yannick
#111977 [quote="TANZAN"]Parallèlement a ça je dois sortir davantage, j'ai tenté Lyon mais alors ça bouscule l'idée que j'en avais point de vue rencontre ! Les 3/4 des filles sont occupées, entre copines ou marche vite !

Parce que tu croyais que les filles errent seules dans les rues dans l'attente du prince charmant ?
By TANZAN
#111978 Non mais bon, faut dire que difficulté il y a !

Tu va pas me contredire si je te dis qu'aborder une fille seule et assise est plus facile ?
By Elan
#111981 J'avais vu un site avec pas mal de conseils sur les façons d'aborder et de rencontrer des filles, mais j'ai perdu l'adresse.
By kero
#111982 [quote="TANZAN"]j'ai tenté Lyon mais alors ça bouscule l'idée que j'en avais point de vue rencontre ! Les 3/4 des filles sont occupées, entre copines ou marche vite !

Bienvenue dans le monde de la "street" :mrgreen:

Diffile à attaquer, mais si tu y arrives, tu es le roi.
By TANZAN
#111984 J'ai fait la même remarque a un pote une fois, ptin, celui qui sait se débrouiller en "street" même s'il ne séduit pas H24 mais il n'est jamais célib' LOL !

Après c'est la difficulté qui fait le challenge, si tout était simple il n'y aurait pas d'opportunités pour ceux qui se bougent davantage.
By TANZAN
#112021 J'ai fait une "bourde" hier, en me présentant comme le prix j'ai sous entendu a la fille que j'en avais plusieurs en vue, elle a été un peu embêté d'apprendre ça car je lui plaît et la miss es du genre jalouse, donc son numéro je l'aurais, d'après elle je cite : "quand elle m'aura complètement charmé" , avant ça elle m'a caressé dans le sens du poil : "je te trouve mimi, c'est a dire drôle et adorable", mieux encore quand elle m'a dit cash "maintenant dit moi ce que tu attend de moi " ce a quoi j'ai répondu : "on dis ça dans d'autres circonstances d'habitudes !".

Le plus drôle c'est quand elle me lance : "choisis une couleur entre jaune, blanc et bleu" je lui demande pourquoi, elle me répond "t'occupe", j'ai choisi le bleu et finalement elle m'a dit qu'elle souhaitait que je l'aide a choisir la couleur de son haut, et bientôt semble-t il, de son bas...

Donc voili voilou lui rappeler qu'on est un homme, subtilement...

8)
By TANZAN
#112054 J'ai encore "creuser" la miss qui ne voulait pas donner son num, elle semble folle de moi, ne me veux que pour elle ! Elle me dis : "t'es un sérial loveur toi, ça m'étonne pas qu'il y ait plein de femmes qui te tourne autour ! " Je crois que c'est la chose la plus magique qu'on m'est jamais dite" (je lui avais dis avant : "quand je discute avec toi il y a pas d'autres filles dans ma tête".

Juste avant de partir elle m'a surprise : sans même lui demander (et dieux sait qu'elle avait peur de le donner) elle me donne les 8 premiers chiffres et me laisse mariner pour les deux autres grrrrrr .

J'espère que cet nicoise me raconte pas de salade ! :lol:
By Rose Selavy
#112061 [quote="TANZAN"]"t'es un sérial loveur toi, ça m'étonne pas qu'il y ait plein de femmes qui te tourne autour ! "

si elle t'a dit ça littéralement ? Ce sont ses mots ?

Si oui...elle se paye ta tête hein :?
By @hopkins
#112062 [quote="Rose Selavy"][quote="TANZAN"]"t'es un sérial loveur toi, ça m'étonne pas qu'il y ait plein de femmes qui te tourne autour ! "

pourquoi elle se fouterait de lui?
By kero
#112065 [quote="@hopkins"][quote="Rose Selavy"][quote="TANZAN"]"t'es un sérial loveur toi, ça m'étonne pas qu'il y ait plein de femmes qui te tourne autour ! "

pourquoi elle se fouterait de lui?

Car ça pue l'ironie de très loin. En plus, visiblement elle aime jouer/chauffer. L'échange donne l'impression d'un chat qui joue avec une souris (et la souris, c'est pas elle). Cf. le "t'occupe" plus haut, digne d'un dictateur ...
By TANZAN
#112067 Vous oubliez un truc là !

Celui qui se fait désirer a le pouvoir sur celui qui est dans l'attente et au vu de nos échanges, ce qui en ressort, c'est qu'à chaque fois que je m'en vais elle est frustré de ne pas pouvoir continué a passer du bon temps !

En fait on s'influence réciproquement, elle veut me garder pour elle toute seule (tendance jalouse mais je lui ai fait comprendre que j'appréciais moyen) et d'un autre côté je sais que je lui plaît et que mon "absence" la frustre, elle fait comprendre aux autre qu'elles ne veux pas de discussion privées quand on discute ensemble, avec moi elle semble joyeuse, "playfull", j'ai l'impression qu'elle "s'offre" a moi (fin c'est l'image que j'en ai 8) ).

Je serais déjà plus avancé quand j'aurais les deux autres chiffres, elle a donné de plein gré les 8 premiers, elle n'aura pas de mal a me filer la suite :roll: