Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#113785 Donc c'est reparti pour le travail en France, je reprend lundi...

L'idée c'est d'économiser un max pour migrer plus tard vers la Suisse, pays qui me manque de trop !

Je veux le même job, mais là bas, (si je passe chef de culture je vais pas m'en priver).
By TANZAN
#113835 Escalade...

[img]http://www.ciotat-online.com/img/hd/escalade-calanque.jpg[/img]

J'ai renouer avec mes vieux démons cet aprèm, je suis aller avec un pote dans la plus grande salle d'escalade de France : Le mur de Lyon.

J'ai grimper, j'ai assurer ; Moralité : c'est pas un sport effrayant a partir du moment ou t'es en de bonnes mains, merde, nôtre vie est relier a une corde...

Une préférence pour le Bloc, plus technique, moins "accessible", et justement, c'est ça qui me plaît !

Ptin quand je me revois faire de l'escalade en BEP avec la tremblotte dans les jambes et que je compare ça a ce que j'ai montré aujourd'hui je me dis qu'il y a comme une "légère" différence qui s'appelle confiance.
ByAgathe de Paweure
#113836 TANZAN, j'ai une question à te poser et j'ai conscience qu'elle est un peu abrupte: il est très peu question de femmes dans ton journal, alors pourquoi es-tu inscrit ici?
By TANZAN
#113837 Ma vie ne tourne pas autour des femmes, bon, est ce que c'est mal ? , je ne crois pas.

Pas oublier non plus que j'ai été sédentaire durant moult années donc...ça va pas casser des briques du jour au lendemain :roll:

Vous connaissez des endroits sympa sur Lyon, genre club, bar etc ?
ByAgathe de Paweure
#113840 [quote]Pas oublier non plus que j'ai été sédentaire durant moult années donc...ça va pas casser des briques du jour au lendemain

En même temps, ça fait deux ans que tu as commencé ton journal et encore plus que tu es sur le forum, dont l'objectif est quand même de pousser au dépassement de soi. Mais si ce que tu cherches n'est pas à t'améliorer, mais à stagner en trouvant des amis virtuels, OK.
By Orphée
#113849 [quote="Agathe de Paweure"][quote]Pas oublier non plus que j'ai été sédentaire durant moult années donc...ça va pas casser des briques du jour au lendemain

En même temps, ça fait deux ans que tu as commencé ton journal et encore plus que tu es sur le forum, dont l'objectif est quand même de pousser au dépassement de soi. Mais si ce que tu cherches n'est pas à t'améliorer, mais à stagner en trouvant des amis virtuels, OK.
J'ai eu pas mal de différends avec Tanzan mais il a le droit de vivre sa vie comme il l'entend. Entre ça et tes sujets mytho, quelle arrogance...
ByAgathe de Paweure
#113862 Il sait aussi se défendre comme un grand garçon, preux chevalier.

Tanzan, ça m'étonne juste de rien trouver sur la séduction dans ton journal, il n'y a pas de condescendance dans ce que je dis. J'ai juste du mal à voir ce qui pousse quelqu'un à tenir un journal sur deux ans sur un forum de séduction si c'est pour ne pas y parler de filles.
By TANZAN
#113863 Admettons que tu sois curieux, sois...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire j'ai vu ci j'ai fait ça même si je peux comprendre que des personnes en éprouvent le "besoin".

Dans le meilleur des cas je vais obtenir une critique constructive qui m'aurait été donné si j'avais posté dans aide personnalisé donc...
By wu-weï
#113864 [url=http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58&feature=related]Mais qui est le Chevalier blanc?[/url]

Allez, encore un fake trouble-fête...
ByAgathe de Paweure
#113865 [quote]Je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire j'ai vu ci j'ai fait ça même si je peux comprendre que des personnes en éprouvent le "besoin".

En l'occurrence, cest ce que tu fais déjà, sauf que tu ne le fais pas au sujet des femmes. Ce que je comprenais pas, c'est pourquoi le faire sur un forum séduction du coup.
By Léo
#113866 Le noyau du forum et du site sont la séduction.. Oui, mais il y a un nombre considérable d'éléments qui gravitent autour de tout ça, le style de vie, faire les bons choix, la fierté de soi, la façon de parler, de présenter, ...
By animal
#113867 Le site traite de séduction, de style de vie et de développement personnel, et je suis toujours surpris de constater que certains considèrent qu'on peut les dissocier les uns des autres.

Si vous voulez lancer un débat, je vous suggère de créer un topic dédié et de laisser le journal de Tanzan reprendre son cours.
By TANZAN
#114144 Vous vouliez un peu de lecture....

Aujourd'hui je suis monter a Lyon et j'ai aborder a deux reprises. La première fois c'était avant de prendre le train, dans la gare ou j'ai repéré une fille correspondant a mes critères physiques. Elle a pris ses billets, se dirigea vers le quai de la gare et, retourna dans ma direction pour s'asseoir sur une bordure situé a 30cm de moi, alors qu'elle tripotait son tél j'ai cogité mais d'une force : si t'y va pas ce soir tu sera frustré a fond !. Donc je lui parle du retard qu'on les trains aujourd'hui, je lui demande son age etc. On monte dans le train mais je n'arrive pas a trouver de place sur la même banquette, et, lors de l'arrivée, elle trace sa route...

Plus intéressant sera le deuxième abordage , fille rencontrée sur le chemin du retour et qui promène son chien sur le trottoir. Vraiment mignonne, pas grande, le visage fin itou. Je lui demande de quel race il s'agit, on parle animaux etc. J'apprend qu'elle a 22ans et me donne son nom, on vit dans la même ville. Elle cherche a se qualifier un peu, genre "on m'apprécie au travail", elle est serveuse dans un bar que je connait héhé ! Ca dure comme ça 10minute environ et j'oublie l'essentiel : la prise de numéro ! ARF :oops:

Je me sens libéré comme jamais, enfin imaginé ça il y a seulement 1 mois ça relevait de l'exploit ! Une fois qu'on arrive a faire les choses il faut apprendre a bien les faire, ce sera mon axe de progression.
By Rose Selavy
#114147 [quote="TANZAN"] Ca dure comme ça 10minute environ et j'oublie l'essentiel : la prise de numéro ! ARF :oops:

La prochaine fois, rattrape la en courant.
Et tu lui dis simplement " je viens de me rencontrer qu'on a aucun moyen de se revoir, et étant donné...( ancrage ou début de connexion, ou projection ) je vais prendre ton numéro " ( gros sourire )
By TANZAN
#114231 Tu parlais de sourire, eh bien justement, je viens de m’apercevoir que c'est une véritable clé en matière d'approche. J'ai l'impression que quand j'aborde avec le sourire : non seulement je suis plus a l'aise, la fille le devient aussi, le "ratio" de gros rateau (genre : "casse toi gros lourd" ) semble faible a priori.

Ceci dit je suis passé devant le bar ou boss "ma" serveuse et je ne l'ai pas vu...ou kéléee ?! :mrgreen:

Je radotte mais... le must (a mon "niveau"), c'est d'aborder des filles non occupées et surtout non mobile, je me vois mal arrêter une fille marchant d'un pas rapide en pleine rue ! :oops: