Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#115829 [quote="TANZAN"] toussa
Tu voulais certainement écrire "tout ça"?
By Rose Selavy
#115840 [quote="TANZAN"]Tu a presque raison sur tout sauf que... je n'ai pas de chez moi héhé, j'ai juste un chez moi chez mes parents
T'as pas d'endroit où sortir à côté de chez toi ? Tu sors où toi ?

Faire 200 kms pour une inconnue, c'est se cracher dessus.
By TANZAN
#115843 Je vais pas dire que j'habite dans une ville paumé (mais presque !) en tout cas, malgré ses dizaines de milliers d'habitants, c'est un tas de pierre pas top top, du touristique oui, du culturel en veux tu en voilà, mais rien pour les jeunes, pas même une bibliothèque . Le mieux dans mon cas c'est de monter sur Lyon parce que vu ou j'suis.... c'est comme essorer une éponge sèche, y a rien a en tirer, ben ma ville c'est pareil, tu peut retourner le coin dans tout les sens y a rien a t'apporter.

Ah bah c'est sûr c'est pas les Champs Elysées les amis !

Fait ch*er de dépenser des euros pour monter a Lyon mais je préfère ça que de rester dans une cité dortoir...
By Romain
#115848 [quote="Rose Selavy"]Faire 200 kms pour une inconnue, c'est se cracher dessus.

Je ne suis pas totalement d'accord. Je ne vois rien de rabaissant à se déplacer, même pour une fille.
A condition bien sûr, d'avoir eu assez de signes d'intérêt limite palpables.
C'est clair que c'est aussi prendre un risque, je te rejoins en ce sens.
By wu-weï
#115850 Je vais être dur : Manas, c'est de la pensée d'AFC et Tanzan confond parfois les signes d'intérêt avec un simple badinage.

Tanzan : l'hôtel, ça existe et une femme, on peut l'inviter à passer un week-end à l'hôtel. Au passage, si elle en rentre pas dans la projection, next.
Il y a des gens de mon âge qui se louent une chambre d'hôtel juste pour le fun.
Alors à ton âge, à je ne sais combien de kms de chez toi, je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas.

Vous aimez les plans galère ou bien? :mrgreen:
By Rose Selavy
#115855 [quote="Manas"]
A condition bien sûr, d'avoir eu assez de signes d'intérêt limite palpables.

c'est justement impossible via internet.

Sinon + 1 pour l'hôtel.
ByThe Man Outside
#115858 [quote="TANZAN"]Ah bah c'est sûr c'est pas les Champs Elysées les amis !

TANZAN, c'est probablement un simple figure de style, sympathique au demeurant, néanmoins cette remarque me laisse penser que tu n'es pas "monté" souvent à Paris.

Les Champs Elysées, humainement c'est : des CRS, des wesh-wesh-yo-t'es-bonne-trankil-le-sac-Vuitton, des touristes (de tous âge et de toutes origines, il est vrai), des saoudiens qui flambent, et bien peu de "vrais" parisiens si ce n'est quelques nantis qui veulent faire un brin de shopping.
Le "shopping" parlons-en : Mac Do, Fnac, Virgin Megastore, UGC, Quick, Gap, Séphora, dois-je continuer cette litanie désespérante ?
La "plus belle avenue du monde" est peut-être la rue la plus sinistre de la capitale, son unique intérêt étant architectural (l'axe Arc de Triomphe - Obélisque).

Certains ne seront peut-être pas de mon avis et voudront au moins nuancer mes propos. J'insiste, je ne crois pas TANZAN que ta remarque était sérieuse, mais elle m'a fait penser à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/lifestyle-pourquoi-allez-vous-dans-des-endroits-de-merde-vt1461.html]ce topic[/url].

J'ignore ton âge, mais si tu montes à Lyon, j'espère que ce n'est pas pour emmener ta date chez Subway. :twisted:
By JulienH
#115859 [quote="TANZAN"]Je vais pas dire que j'habite dans une ville paumé [...] mais rien pour les jeunes, pas même une bibliothèque
Il y a beaucoup de toi dans cette phrase, Tanzan.

Bref.

[quote="wu-weï"]Au mieux, tu prends un verre avec elle, dehors et bye. Tu te seras tapé le voyage pour (presque) rien.
Au pire, elle te pose un lapin et tu te tapes une galère.

Allez, je prends le pari!
Tu as bien sûr vu juste, mais malgré tout j'abonderais dans le sens de Kero, et dirais à Tanzan : vas-y, à ce rencart, pousse le truc jusqu'au bout, vis l'expérience à fond. Ne réserve pas d'hôtel, pars à l'arrache, ne prévois rien. Ne mange pas le midi, laisse ton portefeuille à la maison, ne fais pas le plein d'essence, habille-toi léger.

Pourquoi ? Peu importe, tout a été dit 1.000 fois.

C'est juste qu'à un moment, on se surprend à penser que peut être, une nuit à la belle étoile façon poor lonesome cowboy, par -5°C, pourrait servir de déclic.
By Stan
#115869 [quote]Les Champs Elysées, humainement c'est : des CRS, des wesh-wesh-yo-t'es-bonne-trankil-le-sac-Vuitton, des touristes (de tous âge et de toutes origines, il est vrai), des saoudiens qui flambent, et bien peu de "vrais" parisiens si ce n'est quelques nantis qui veulent faire un brin de shopping.

Merci The Man Outside pour cette bonne crise de rire. Bien qu'intérieurement, je ne me réjouisse pas vraiment de ce qu'est devenue la "plus belle avenue du monde".
By jazzitup
#115879 [quote]Il y a beaucoup de toi dans cette phrase, Tanzan

T'es dur et l'attaque est gratuite. C'est pas le journal le plus désagréable à lire, et Tanzan a envie d'en découdre. Que ce
soit maladroit ou non, il agit, et avec une gouaille qui fait plaisir.
By kero
#115881 [quote="jazzitup"][quote]Il y a beaucoup de toi dans cette phrase, Tanzan

T'es dur et l'attaque est gratuite. C'est pas le journal le plus désagréable à lire, et Tanzan a envie d'en découdre. Que ce
soit maladroit ou non, il agit, et avec une gouaille qui fait plaisir.

Bah depuis quelques temps, oui, c'est vrai. On sent qu'un truc a lâché, et qu'il s'est lâché. Et ça fait plaisir.

Tanzan, continue.
By TANZAN
#115882 Merci les gars ça fait plaisir !

Je crois avoir cerné ce qui me "pousse" a agir effectivement, d'une, la "rage du changement", l'idée que le statu quo n'est plus possible, et de deux, l'envie forte d'aller vers les femmes, car je sais que c'est un plaisir en soi d'aller leur parler etc

Ca c'est le starter, ce qui me met en mouvement, mais ça ne suffit pas, il faut faire plus et mieux, (c'est a dire progresser) :

- Faire plus, en sortant plus souvent, dès que l'occasion se présente, (on ne séduit que les filles qu'on rencontre et pour rencontrer il faut sortir, même dans le cas d'une relation virtuelle).

- Faire mieux, en tirant les leçons de mes échecs et en augmentant mes connaissances en matière de relation hommes - femmes.

[quote]- Alors, on rentre sans faire d'histoire, on s'efforce de les distraire ?
- Ouais, deconnecte la partie de ton cerveau qui réfléchit, contente toi de réagir. Les hommes de main
By JulienH
#115893 [quote="jazzitup"]T'es dur et l'attaque est gratuite. C'est pas le journal le plus désagréable à lire, et Tanzan a envie d'en découdre. Que ce soit maladroit ou non, il agit, et avec une gouaille qui fait plaisir.
Je le taquine simplement. Ce journal prête souvent le flanc à des charges bien plus violentes et si dans un accès de condescendance j'avais voulu me faire valoir, j'y aurais trouvé la matière nécessaire sans problème.

J'ajoute que si TANZAN nous a prouvé quelque chose sur ces trente pages, c'est bien que l'avis des autres n'a guère de prise sur ses décisions et son comportement en général. On peut s'en féliciter, ou pas ; peu importe. Quoiqu'il en soit cette "attaque" n'a pas dû lui faire bien mal :wink: .

Bonne chance pour la suite, TANZAN.
By TANZAN
#115938 Retour au bercail et C-R de cet "sortie".

Dans le train qui m'amenait a Lyon je me suis mis a côté d'une jolie fille mais qui était assise a la "what the fuck", (bien en retrait du dossier), surtout, elle regardait a l'extérieur en se tenant / masquant la tête, allez savoir pourquoi, pour le "fun" je lui ai demandé quel heure il était précisément mais elle m'a répondu avec une voix gentille mais que je qualifierais de mixte, un peu comme si je m'étais adressé a une fille qui a du caractère mais qu'elle était intimidé par ma question, bref, ça passait pas !

Dans le centre-commercial j'ai badiner avec pas mal de succès avec deux vendeuses charmantes, ( a deux moments différents), sur leur produits respectifs : les parfums pour l'une, les vêtements pour l'autre, a la clé ? des sourires, une attitude a l'écoute, elles ont pris le temps de m'expliquer précisément ce qui me conviendrait, a un moment donné j'ai vu les pupilles d'une d'entre elles qui ont grossis d'une force ! Tellement que je me suis retenu d'exploser de rire :mrgreen:

Sinon, j'ai aborder une fille qui dessinait assise sur un banc, a proximité d'une vitrine de PAP, (j'ai pensé a tort qu'elle préparait sa liste d'achat pour Noël), sourire de sa part, mais elle me plaisait moyennement..

Bilan en demi-teinte : je sais que je peux aborder des filles "immobiles", a quelques part c'est rassurant, mais pour ce qui est de celles qui marchent ou sont occupées j'ai du mal je le reconnaît, mais bon, ça viendra !

Pour en revenir a la fille "lointaine", je lui ai demander si elle serait connecter ce soir au t'chat qu'elle fréquente pour mettre ça au clair, et elle m'a répondu oui. Donc il faut qu'on en discute et y a pas 36 solutions a la chose ! Soit on se voit ce WE, soit plus tard (pour les fêtes ?), soit je reste a la journée, soit elle me fait visiter son studio, (pas sur qu'elle en ai un lol), et je pars le lendemain. J'élimine l'idée de l'hôtel car trop coûteux si rajouté au billet de train. Arf, ça nous fait 4 possibilités ça ! :mrgreen:
By Rose Selavy
#115944 [quote="TANZAN"] a un moment donné j'ai vu les pupilles d'une d'entre elles qui ont grossis d'une force ! Tellement que je me suis retenu d'exploser de rire :mrgreen:

mais arrêtez avec ça...