Je me répète mais je ne vois pas passer le temps avec elle, a 22H hier j'étais sur le point d'aller au pieu mais finalement la convers' s'est fini très positivement sur le coup des minuit. Au début, elle s'est valorisé, (ah les filles !), me disant qu'elle s'est offerte une nouvelle paire de bottines dont ses copines sont jalouses, (oui qualifie toi c'est bon pour la santé ), elle m'a fait sous entendre qu'aujourd'hui elle avait un look haut en couleurs etc
J'ai remarqué des portes, (ou plutôt des boulevards vous me direz ), elle m'a fait savoir qu'elle avait emménagé seule il y a peu et qu'elle avait du mal a trouvé de l'aide quand il y avait un souci dans son appart' point de vue chauffage, et "je suis des îles"... (tiens donc).
Je lui ai demandé ou elle en était point de vue dispo et elle m'a demandé si je pouvais passer dans l'aprèm, je lui ai fait savoir que ça nous laisserait que peu de temps pour se voire lui proposant alors de passer chez elle, ce a quoi elle a refusé, mais pas sèchement puis qu'une ou deux minutes après elle me répète qu'elle aimerait me rencontrer et me dis ok pour une prochaine fois si c'est possible !
Elle quitte le t'chat, je prend son MSN, on continue dessus. Je la fait sourire a quelques occasions puis au moment de se déconnecter, (elle m'avait alors dit vouloir partir 30 min plus tôt car trop fatigué), je lui dit : "tu aurais du partir avant moi mais ce sera toi la dernière", et elle répond, "non, on pars ensemble", pour le fun je lui sors, "je vois qu'on commence a faire les choses a deux !" et là elle me dit, "oui, mais je ne sais pour toi, mais moi je ne ronfle pas, alors silence !"
J'ai l'impression qu'elle n'est pas du genre hyper démonstrative, elle aime taquiner, donner dans le sous entendu et se valoriser, what else ?
Elle serait brésilienne au passage.
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?