Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115948 La mydriase, puisque c'est comme ça que ça s'appelle, découle d'un phénomène neurologique, pas émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#115954 Donc la discussion avec cet fille a bien eu lieu sur le t'chat hier soir !


Je me répète mais je ne vois pas passer le temps avec elle, a 22H hier j'étais sur le point d'aller au pieu mais finalement la convers' s'est fini très positivement sur le coup des minuit. Au début, elle s'est valorisé, (ah les filles !), me disant qu'elle s'est offerte une nouvelle paire de bottines dont ses copines sont jalouses, (oui qualifie toi c'est bon pour la santé :mrgreen: ), elle m'a fait sous entendre qu'aujourd'hui elle avait un look haut en couleurs etc

J'ai remarqué des portes, (ou plutôt des boulevards vous me direz :mrgreen: ), elle m'a fait savoir qu'elle avait emménagé seule il y a peu et qu'elle avait du mal a trouvé de l'aide quand il y avait un souci dans son appart' point de vue chauffage, et "je suis des îles"... (tiens donc).


Je lui ai demandé ou elle en était point de vue dispo et elle m'a demandé si je pouvais passer dans l'aprèm, je lui ai fait savoir que ça nous laisserait que peu de temps pour se voire lui proposant alors de passer chez elle, ce a quoi elle a refusé, mais pas sèchement puis qu'une ou deux minutes après elle me répète qu'elle aimerait me rencontrer et me dis ok pour une prochaine fois si c'est possible !

Elle quitte le t'chat, je prend son MSN, on continue dessus. Je la fait sourire a quelques occasions puis au moment de se déconnecter, (elle m'avait alors dit vouloir partir 30 min plus tôt car trop fatigué), je lui dit : "tu aurais du partir avant moi mais ce sera toi la dernière", et elle répond, "non, on pars ensemble", pour le fun je lui sors, "je vois qu'on commence a faire les choses a deux !" et là elle me dit, "oui, mais je ne sais pour toi, mais moi je ne ronfle pas, alors silence !" :mrgreen:


J'ai l'impression qu'elle n'est pas du genre hyper démonstrative, elle aime taquiner, donner dans le sous entendu et se valoriser, what else ?

Elle serait brésilienne au passage.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#115957 Le drame de MSN et des SMS, c'est que tu n'existes pas en tant que personne. Tu es une forme d’intelligence avec laquelle on discute. Elles peuvent se montrer très taquines par l'intermédiaire de l'écrit électronique (sur papier c'est différent) sans que ça n'ait de valeur véritable. Oui, je sais, c’est incohérent. Du moins en apparence.

Tu socialises par moments uniquement pour le contact humain. Elle fait la même chose. Elle discute avec un homme au travers d’un site de rencontre pour nourrir une partie de son cerveau de cette croyance qu’elle cotoie intimement des hommes. De cette manière, elle peut se coucher en ayant l’impression d’avoir vécu quelque chose de sensuel, et pourra tranquillement se voiler la face le lendemain devant sa glace.

Mon petit doigt me dit que tu vas avoir les pires difficultés à la rencontrer, et que si jamais ça se produit tu ne retrouveras rien de la proximité dont tu croyais jouir. C'est le problème avec Internet : beaucoup n'envisagent pas vraiment de rencontrer des hommes. Elles veulent juste se donner bonne conscience pour ne pas avoir à faire le constat de leur échec sentimental.
By Rose Selavy
#115970 [quote="Rose Selavy"][quote="Manas"]
A condition bien sûr, d'avoir eu assez de signes d'intérêt limite palpables.

c'est justement impossible via internet.


Dje, ne perd pas ton temps.
Tanzan a une constance: il n'écoute pas.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#115973 Pour écouter ça va, c'est quand il s'agit de mettre en pratique les conseils que ça se complique.


Ce qui me surprend c'est son désir d'avoir les "rennes", de jouer le jeu de la séduction de manière active, faut dire que dans ce registre la miss s'en sort sans fausse note, sauf quand elle a dévoilé certains doutes et incertitudes récemment a une ou deux reprises et il y a deux raisons possibles a ça : soit elle me veut comme éponge (éponge qui restera sèche alors :mrgreen: ), soit elle veut s'assurer que je pourrais être l'homme de la situation si nécessaire, en tout cas, si elle persiste dans ce sens, je pencherais largement pour l'option 1. Je vois, derrière son assurance apparente, des failles, ce qui m'a fait écrire ce qui suit.


Une fille extravertie a faible estime de soi c'est un cas d'école, (expérience vécue), tiraillée entre le désir de ne pas perdre la face devant les autres et celui de combler ses manques, dépasser ses craintes, lever ses doutes...c'est comme si quelque chose n'était pas "résolue" en elle, et j'ai l'impression que, loi de l'attraction aidant, ce genre de fille soient attirées par ceux qui portent en eux cet "guerre intérieur" : du bad boy qui cherche a étouffer sa gentillesse ou du chic type qui "lutte" contre l'expression de sa virilité, non ?


J'ai un petit moment de lucidité sur l'coup, je dis pas que j'ai raison hein, petite pensée perse : dire que les filles choisissent en générale le "bad boy" au chic type c'est comme affirmer que, si l'on était incapable de poser le pied par terre on choisirait un matelas plutôt que des béquilles, (indice, le matelas n'est pas le mauvais garçon). Sauf que, quand on est jeune on accepte plus volontiers de faire des efforts, d'être actifs, donc de choisir les béquilles (le mauvais garçon) plutôt que le matelas bien confortable... Je pousse le bouchon encore plus loin en comparant la chute avec des béquilles a la rupture d'une fille avec un mauvais garçon, ensuite elles choisissent plus volontiers le "matelas" avant de se remettre a marcher...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116050 Tiens tiens, la miss en question me demande par texto l'heure a laquelle je pense arriver samedi dans sa ville, (alors que jeudi elle me disait vouloir remettre a plus tard nôtre rencontre, et qu'on en a pas discuter depuis), allez donc savoir.

Ca me fait doucement penser aux enfants qui disent non mais agissent comme s'ils avaient dit oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116095 Re discussion hier soir avec la miss "lointaine", je sais pas si c'est sa manière d'aimer mais j'ai eu droit a des petits "negs" de sa part, de même que des signes d'intérêts assez visibles :


[quote]tu me fais rire toi

[quote]tu es monsieur bien etre alors

[quote]c bien les mecs comme toi mieux que les mecs qui se la jouent macho, ils sont fermés d'esprit

[quote]tu voudrais venir pour un petit moment samedi?

[quote]j'ai face à moi quelqu'un de difficile à apprivoiser

[quote]Moi : je vais tomber dans mon lit........Elle : je vais tomber avec toi tiens

[quote]J'ai beaucoup d'amour a donner



Samedi ce sera trop difficile pour nous de se voir alors elle a proposer vendredi a 14H, elle me confirme ça aujourd'hui. Chose intéressante elle me dit habiter a moins d'1 km de ma gare d'arrivée. Donc pourquoi pas prendre un verre et passer chez elle ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#116097 [quote="TANZAN"]Samedi ce sera trop difficile pour nous de se voir alors elle a proposer vendredi a 14H, elle me confirme ça aujourd'hui. Chose intéressante elle me dit habiter a moins d'1 km de ma gare d'arrivée. Donc pourquoi pas prendre un verre et passer chez elle ?

Parce que tant qu'elle ne t'as pas vu, tu restes un parfait inconnu (va falloir que tu comprennes ça concernant internet: tant qu'on n'est pas face à face, on est des inconnus).

Et on n'invite pas chez soi directement un parfait inconnu.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116098 J'ai du mal a te croire, d'habitude je suis plus ouvert d'esprit pourtant... Fin bon que veux dire connaître quelqu'un ? j'prend des risques si je te dis que je juge sur l'état d'esprit d'une personne ? Sinon a quoi bon, on part dans le délire "elle est belle donc fragile", "moche donc inintéressante" etc
ByThe Man Outside
#116099 [quote="TANZAN"]j'prend des risques si je te dis que je juge sur l'état d'esprit d'une personne ?

C'est plutôt pertinent, sauf que sur internet :

1/ les gens ont le temps de réfléchir à ce qu'ils vont écrire

2/ les gens peuvent mentir - s'inventer un personnage, ne pas être eux-mêmes - avec encore plus de facilité qu'en face à face

Sinon, bien sûr que l'état d'esprit est important.

Après,
[quote="TANZAN"]Sinon a quoi bon, on part dans le délire "elle est belle donc fragile", "moche donc inintéressante" etc

Une fille peut être "moche" (un mot qui peut cacher de larges disparités entre les "moches") et intéressante, oui. Maintenant, dis moi : tu t'es inscrit sur ce site pour apprendre à séduire des boudins ?
Je me permets de te poser la question parce que - bien que je n'eusse pas encore atteint mon objectif - un des aspects de l'accomplissement que je suis venu chercher ici dans mon rapport avec les femmes, c'est justement de me balader avec une fille dont je suis fier à mon bras, fierté concernant dans l'ordre d'apparence - et donc d'importance :
1/ son physique (anatomie + look)
2/ son cerveau

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#116100 Autant je suis d'accord avec toi sur la première partie de ta réponse, autant sur la deuxième je suis bien plus mitigé, je m'explique, j'ai connu il y a quelques années de ça une "beauté", sauf qu'elle avait un défaut, elle avait un état d'esprit superficiel et j'aime pas ça, j'ai finis par ne plus être emballé par elle, je ne voulais limite plus la voir : franchement, je sais maintenant qu'un mauvais état d'esprit, une attitude générale qu'on trouve pas tip top peuvent être des tue l'amour quand bien même la fille serait mignonne, la beauté n'excuse pas tout 8) .
ByThe Man Outside
#116103 TANZAN, nous sommes d'accord.

Le physique est indispensable et insuffisant.
Le cerveau et l'état d'esprit sont indispensables et insuffisants.
Le sexe est indispensable et insuffisant.

Beaucoup de choses, dans les relations hommes/femmes comme dans la vie en général, sont à la fois indispensables et insuffisantes.
[la formule "indispensable et insuffisant" est de moi et elle est copyright, merci de votre compréhension]

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#116104 Tanzan, l'état d'esprit d'une personne, tu ne peux le comprendre que de manière très superficielle sur internet.

La nature d'une personne, son caractère, ce n'est pas juste ce qu'elle pense et dit. C'est aussi en grande partie la manière dont elle se comporte, réagit, agit, par rapport à une autre personne/en société. Le contact social, quoi. Or, le contact via internet est vicié, puisqu'il donne l'illusion de la relation, alors que l'intéraction pratique se fait avec une machine. La seule communication est donc purement écrite, même pas verbale. 90% de ce qui fait un échange humain disparait: le ton de la voix, les regards, les gestes, etc.

C'est pour ça que les gens se comportent très souvent très différemment selon qu'ils discutent via le net, ou qu'ils intéragissent avec des personnes physiques. C'est pour ça que très souvent ils se permettent des choses qu'ils feraient pas en face à face. Beaucoup de normes sociales tombent. Ils discutent avec les gens un peu comme si c'était un jeu vidéo. Sans conséquences.

Donc, via internet, tout en ayant l'impression de connaître une personne, tu ne sais rien de ce qui est le plus important: la manière dont elle réagira à ton contact.

En d'autres termes, vous restez des inconnus.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#116105 [quote="kero"]Beaucoup de normes sociales tombent. Ils discutent avec les gens un peu comme si c'était un jeu vidéo. Sans conséquences.

Et pour répondre directement à l'objection que cette phrase soulèvera inévitablement: c'est là un fait inconscient, pour l'essentiel. N'importe qui te dira "Bien sûr que je pense aux conséquences". Sauf que dans la vie réelle, la présence humaine a des effets inconscients sur une personne. Elle provoque des réactions émotives (de défense, de protection, ...) qui n'existent plus sur internet.

Pourquoi crois-tu que tant de gens trouvent le courage d'aborder sur internet et non dans la vie réelle ? Parce que cette barrière comportementale, parce que cet ensemble de réactions naturelles, qui existent dans la réalité, qui provoquent des frissons, de la peur, des émotions négatives, n'existe plus.

Tant que t'es pas face à face, ce n'est que virtuel.
ByThe Man Outside
#116106 [quote="kero"][quote="kero"]Pourquoi crois-tu que tant de gens trouvent le courage d'aborder sur internet et non dans la vie réelle ?

Derrière notre clavier, nous sommes cachés. Même si nous "racontons" notre vie.