Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Oksana
#114236 Tu as vraiment découvert qu'il fallait sourire à la personne que tu abordes??

Je réagis d'ordinaire rarement voire jamais quand on traite de séduction vu que ça ne m'intéresse pas vraiment, mais tu n'es pas le seul à écrire des trucs comme ça dans ton journal, et à chaque fois, c'est quelqu'un qui traîne sa bosse ici depuis un moment. Ca m'a interpelé, enfin pour moi c'est la normalité la plus élémentaire. Y'a pas besoin de cogiter 50 ans pour savoir qu'un sourire passe mieux qu'un air sinistre ou inexpressif
By TANZAN
#114243 C'est ce que permet le sourire qui m'a surprit, il y a une différence entre, être d'accord avec un concept, une idée lue ou même entendue, et se rendre compte de l'efficacité, du bien fondé de cet idée par sa mise en pratique.
By Rose Selavy
#114247 [quote="TANZAN"]
je me vois mal arrêter une fille marchant d'un pas rapide en pleine rue ! :oops:

C'est plus dur avant.
Ensuite elles s'arrêtent ou marchent avec toi. Il y a un côté dynamique, les blancs font moins mal.

[quote="TANZAN"] il y a une différence entre, être d'accord avec un concept, une idée lue ou même entendue, et se rendre compte de l'efficacité, du bien fondé de cet idée par sa mise en pratique.

C'est l'art de comprendre :wink:
By TANZAN
#114336 Ça fait dans les 20 jours que j'ai déposé mes pellicules "vendanges en Suisse" a développer et je n'ai toujours pas reçu les tirages, faudra expliquer aux ptits jeunes que c'est ça aussi l'argentique : l'attente fait son charme... (bon faut avouer qu'ils ont un peu beaucoup dépasser les bornes au labo).

Du temps que j'y suis, et puisqu'on aime bien parler théâtre ici, je ne saurais trop vous conseiller de regarder les enfants terribles de Melville, Cocteau ça vous dit rien ? :wink: disponible sur you machin a vous de jouer !
By TANZAN
#114398 Assez tergiverser !

Je viens de commander a l'instant le livre de stéphane, pourquoi ?, parce que le cout de l'inaction dans le domaine de la séduction est, a mon sens, sans comparaison avec celui du bouquin, honnetement, s'il me "pousse" a aborder davantage, que les rencontres se passent globalement mieux, alors j'estime déjà que le pari est réussis.

Je me sens plus que d'attaque a mettre en pratique les conseils du bouquin, vivement mardi !
By TANZAN
#115073 C'est pour demain......

Comme quand j'était dans le bus qui m'amenait vers mon baptême de parapente, j'ai cet pensée today : je ne sais pas quoi je vais...mais j'y vais !

On se voit demain, une blonde plutot mince huhu, la prise de rdv s'est fait le plus naturellement du monde, c'est d'elle meme qu'elle m'a sorti : "hum on se voit quand ?" :D

mince je flippe les gars !
By Maxime
#115074 [quote="TANZAN"]C'est pour demain......

Comme quand j'était dans le bus qui m'amenait vers mon baptême de parapente, j'ai cet pensée today : je ne sais pas quoi je vais...mais j'y vais !

On se voit demain, une blonde plutot mince huhu, la prise de rdv s'est fait le plus naturellement du monde, c'est d'elle meme qu'elle m'a sorti : "hum on se voit quand ?" :D

mince je flippe les gars !

Tu es ici depuis je ne sais combien de temps et on dirait que tu es la depuis 3 jours :mrgreen:
C'est normal la légère appréhension, il faut s'en servir positivement, comme d'un stimulent.
By TANZAN
#115082 Deux abordages aujourd'hui => 0 prise de num' :oops:

J'en aurais même fait 3 si j'avais pas fait la connerie de me triturer le cerveau pour trouver une bonne phrase d'abordage alors que j'avais envie d'aborder un set de filles en pause lycée, vous auriez vu les regards qu'elles me jetaient ! 8)

Pas mal ça les bahuts pour draguer, enfin, pas quand on a 30/35, jusqu’à 25 je dirais...
By kero
#115083 +1 pour tes essai d'abordage.

Par contre, euh ...

[quote="TANZAN"]Pas mal ça les bahuts pour draguer, enfin, pas quand on a 30/35, jusqu’à 25 je dirais...

Faire la sortie des lycées, comment dire. Je trouve ça glauque et de toute façon ce sont majoritairement des mineurs.
By TANZAN
#115087 Mince, j'ai complètement oublié de précisé !

Je parle de fille de 18/22ans hein, il est évident que je ne vais pas séduire une fille mineur : je me l'interdit, par décence d'abord et par principe ensuite. 8)

Donc oui l'abordage ne me fait tout simplement plus peur ! Il y a une raison particulière a ça et je ne peut me permettre de la détailler ici, pour faire simple, et en restant modeste, appliquer ceci permettrait a pas mal de mec évitant d'aborder, de rechercher les possibilités de rencontres avec les femmes, d’être désensibilisé... :mrgreen:
By kero
#115088 [quote="TANZAN"]Donc oui l'abordage ne me fait tout simplement plus peur ! Il y a une raison particulière a ça et je ne peut me permettre de la détailler ici, pour faire simple, et en restant modeste, appliquer ceci permettrait a pas mal de mec évitant d'aborder, de rechercher les possibilités de rencontres avec les femmes, d’être désensibilisé... :mrgreen:

lol.

Tu glânes des conseils pendant des années, et ensuite tu tiens un discours pareil.

Mais quelle élégance, cet esprit de parasite ...
By Woodward
#115093 Mais non, c'est simplement du marketing.

D'ici quelques mois, Tanzan le grand séducteur nous sortira un ebook inédit avec une méthode miracle de séduction, basée sur ses nombreuses années d'expérience et sa connaissance profonde des dynamiques humaines et sociales.

L'attente est insupportable...
By coug
#115095 Au cas ou c'était pas déjà fait depuis un moment, Tanzan vient de démontrer de manière incontestable l'incompatibilité de son caractère avec ce site.
By jazzitup
#115105 Si ça vous casse les couilles de lire son journal, bah le lisez pas. C'est d'ailleurs le premier conseil de mon prochain ebook.
By jazzitup
#115106 Ah oui, et je vois pas pourquoi TANZAN dégagerait. Il n'y a pas de charte qualité de ce forum, en faire partie (pour moi) n'a jamais été une source de fierté mal placée.

Et certains progressent plus lentement que d'autres. Courage, TANZAN.