Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#112078 Pour le numéro, ça me permettra de jauger de son niveau d'intérêt (enthousiasme itou), s'il est élevé je passerais a l'étape suivante : le rancard.

C'est pas pour me jeter des fleurs, mais ce soir j'ai pris le Facebook d'une fille comment dire...(Jessica Alba like, fille 11 ça vous cause ?), j'ai virer quand j'ai vu sa photo : de ma vie j'ai pas vu plus de 3 filles belles comme elles !

Le plus drôle dans l'affaire c'est qu'elle me sort : " tu sais quoi y a un mec il veut me demander en mariage !", je lui répond : "tu lui a montrer ta photo avant" elle me dit que oui... ça je m'en doutais !

Ca me fait penser qu'aborder une "bombe" (j'aime pas ce terme) ça m'amuse, faut pas croire que ça impressionne (en tout cas pas moi !), le problème c'est la facilité a aborder toutes les autres filles !
ByEquus
#112099 [quote="TANZAN"]C'est pas pour me jeter des fleurs, mais ce soir j'ai pris le Facebook d'une fille comment dire...(Jessica Alba like, fille 11 ça vous cause ?), j'ai virer quand j'ai vu sa photo : de ma vie j'ai pas vu plus de 3 filles belles comme elles !
Comment ça, t'"as virer" ?
By TANZAN
#112101 J'aurais du préciser.

"Virer" signifie que j'ai vraiment été surpris, a pas en croire mes yeux, c'est très positif dans mon cas !
By TANZAN
#112136 J'y comprend plus rien

Samedi aprèm je textote la miss de Grenoble pour lui dire que je serais dans sa ville lundi (jour de la séance parapente lol), suite a ça, elle me dit qu'elle ne pourra pas être dispo. Je lui dis que c'est pas grave et qu'elle peut prendre mon FB pour mater les photos que je prendrais (et par la même occaz qu'elle voit qu'elle n'est pas la plus jolie du lot) : elle me dis qu'elle n'a pas FB. Je lui dis d'aller sur Msn pour qu'on mette ça au clair : elle me dit que c'est impossible, par contre elle souhaite savoir ce que je fait today !

C'est le plus pénible ça, elle a un minimum d'intérêt mais elle ne peut pas le montrer davantage car la miss est prise (et fidèle a première vue), qu'elle demande le divorce :lol: !
By kero
#112139 ...

Non, rien.
By TANZAN
#112140 J'ai l'impression qu'elle veut tout pour rien alors qu'une fille franchement intéressé donnerait plus et en attendrait moins...
By Elan
#112141 Draguer sur internet une fille vivant à 4h de train et qui est déjà casée...

C'est sûr que c'est un challenge.
By TANZAN
#112142 C'est comme quand j'ai demandé le numéro de "miss Facebook 2011" (la beauté ajouté hier), j'était sûr a 99,9% qu'elle n'allait pas me le donner, mais voilà, j'ai préféré demander que me dire t'a aucune chance toussa : en résumé, c'est casse gueule...
By kero
#112143 Ça doit être mon côté vieux con qui ressort périodiquement, mais je n'arrive pas à m'empêcher de me dire qu'avoir fait mes premières expériences sexuelles et amoureuses dans un monde où on ne vivait pas encore collés à un écran pour communiquer a été une chance.
By Elan
#112146 Idem je suis ravi d'avoir vécu mes premières relation hors de tout monde virtuel.

Toutefois, j'ai connu vers 23 piges une année de frénésie Meetic-ienne, qui m'a surtout appris que sur le net tout doit être plus fort qu'ailleurs : plus sexué, plus direct, etc.

Passé cette période j'ai totalement abandonné le virtuel pour tout ce qui est séduction, mais pour se calibrer et expérimenter c'est quand même sympathique : typiquement apprendre à laisser tomber la fille qui vit à 4h de chez soit et qui a déjà un mec.
By Rose Selavy
#112148 [quote="TANZAN"]C'est comme quand j'ai demandé le numéro de "miss Facebook 2011" (la beauté ajouté hier), j'était sûr a 99,9% qu'elle n'allait pas me le donner, mais voilà, j'ai préféré demander que me dire t'a aucune chance toussa : en résumé, c'est casse gueule...

Ou l'opération de la dernière chance, donc vouée à l'échec. On rentre dans le drame, le pathos, le glauque...extinction du jeu, donc du désir.

Tu sembles être un garçon isolé. Plutôt que de séduire des filles à 4 h de train, constitue toi un solide cercle social. La chance, on se l'offre si on est un homme.
By TANZAN
#112160 On se voit demain... :wink:
By TANZAN
#112200 Je l'ai vu, hum disons qu'elle ne répond pas a mes préférences physiques (quel euphémisme !). J'ai préféré l'après midi parapente au cours du quel j'ai pu faire du gonflage sur une pente école et quelque sauts de puce malgré le vent faible !
By TANZAN
#112220 [quote]tres franchement ouiiiiiiiii tu plait et jcrois ke tout le chat le sais maintenant .
je suis pas encore au point de te demandé de sortir avec moi (meme si ça me tente bien j'avou ). mais jsuis tellement charmée par nos conversations tu as beaucoup d'humour et ya plein de truc ki se passe dans ma tête kan jlit t message, tous ça fait ke tout les mecs ki essai de s'approché trop pres (parfois meme kan il me drague a mort)je les calme direct avec mes petite phrase tueuse et cash, car tu es dans ma tête et mon coeur quasiment a 70%. j'espere ke a 14h tu sera connécté moi oui mais cette fois ci avec un pseudo rien ke a moi, tu pourra dailleurs me laissé tout plein de msessage autant ke tu voudras, j'ai crée se profil juste pour te parlé en core plus. tu me plait trop et même si ça ne devait resté qu'une simple amitié je m'en contenterai parske tu est magique pour moi.
mille et un bisouxxxxxx jte laisse choisir les endroit

Si c'est pas un signe d'intérêt heuu je fais du parapente sans parapente ! (ok je :arrow: )
By kero
#112224 [quote]je suis pas encore au point de te demandé de sortir avec moi

Euh ... Elle a quel âge ? C'est au collège qu'on demande à quelqu'un de "sortir avec".