Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#98779 Charmante façon de dire les choses hein . . .
By TANZAN
#99432 Je repense de temps en temps aux gars avec qui j'ai rompu le contact, et ce qui ressort le plus des échanges que j'ai eu avec eux c'est une sorte de jalousie, de méchanceté et cet capacité a considérer les hommes qui réussissent avec les femmes où tout simplement dans la vie comme étant des "salauds", des "sales types" etc...

Je me demande où ils en sont actuellement aujourd'hui, pas pour les aider, je ne suis pas un saint, peut être par curiosité :roll: .

Une chose est certaine, s'ils avaient fait l'effort d'être ceux qu'ils envie (au lieu de les descendre verbalement), s'ils avaient pris l'habitude d'agir, de penser en homme alors leur vie aurait été bien différente.

Peut-être que leur mères étaient du genre castratrice, que leur père étaient mou, soumis, je ne sais pas, mais le résultat n'es pas joli a voir en tout cas.

De toute manière, ça leur coûte de penser et d'agir comme ils le font, ils pensent que ça leur coûtera plus de vivre comme des hommes qui assument leur part de virilité mais c'est faux, le "schéma de pensée" erronée de mes anciens potes n'es pas constructif et davantage coûteux sur tout les plans !

En refusant d'assumer leur masculinité (ce qu'ils pensent être répréhensible, a tort), ils vont malheureusement (mais forcément) devenir mauvais, envieux, méchant, faible etc... parce qu’a refuser d'admettre les choses ont fini par s'interdire de vivre.

Je n'arrive pas a écrire avec mes mots ce que j'en pense, pour faire simple je dirais qu'a vouloir éviter la simplicité efficace (pour tout un tas de raison d'ailleurs), ils s'enferment dans un schéma de pensée malsain parfois au plus haut niveau. :|
By TANZAN
#99559 Hier, reprise du Badminton, un bon moment de défoulement c'est certains.

Je vous avais parler de la Boxe précédemment et bien jeudi je vais voir un entrainement de Boxe Française dans un gymnase (celui où je pratique le Bad, a 50m de chez moi), si j'accroche je m'inscris sans hésitation et puis + 100 pour la proximité, c'est l'assurance d'y aller souvent et sans aucun souci !

Ce sera alors 1h30 de bonheur tout les jeudi soirs, bon, c'est quoi mon sport n°3 ? :)
By TANZAN
#99711 Hier, premier cours de Boxe Française, au programme, une petite dizaine de minutes d'échauffements (cordes + étirements), pas mal d'exercices avec partenaire du type : coups direct, fouetté / chassé du pieds, esquive et, pour finir, un "retour au calme" avec des étirements du corps.

Nous étions une bonne vingtaine de boxeurs de niveau assez différents, aux côtés des nouveaux comme moi il y avait des personnes plus a l'aise car expérimenté et parmi ceux ci les coachs, 1 qui nous a bien fait suer et les autres a nos côtés.

De ce que j'ai vu et pratiquer hier j'en retiens que c'est physique (j'ai encore des douleurs aux jambes), que ça fait travailler la souplesse du corps (les coups de pieds médian ) et que c'est assez technique, plus que la puissance, c'est la manière dont on se défend où attaque qui est prise en compte, comme nôtre coach nous a dis, l'idée n'est pas de détruire l'adversaire mais de faire correctement les exercices.

D'ailleurs, il m'a conseillé de venir a l'essai la semaine prochaine afin d'être sûr que "j'accroche" a cet discipline, pour ma part, c'est plutôt oui !

Une chose est certaine a mes yeux, entre un non-boxeur et un boxeur ayant ne serait-ce qu'un an "d'ancienneté" inutile de dire que le second sera plus a même de se défendre dans une situation d'agression (mise en pratique de l'esquive, de la garde, coups de pieds / poings plus efficace etc).

Le plus marrant dans tout ça c'est quand je me suis retrouver avec une fille en face de moi, la pauvre elle en menait pas large :lol: .
By TANZAN
#100034 Qu'est ce que je me sent bien ce soir !

Après la séance de Boxe c'est le panard, certainement mieux que la clope et puis qu'est ce que c'est bon !

Si on m'avais dit que ce sport m'apporterait autant de plaisir je n'y aurais pas cru.

Ce qui m'embête c'est de boxer des filles, Ok, elles ne sont pas en sucre, les coups de poings je les donne mais je me demande si ça leur fait "mal", l'empathie n'étant pas la première de mes qualités... :roll:

Il y a même un gars qui m'a dis : maîtrise bien la puissance de tes coups parce que selon l'adversaire, ça risque de pas "passer". :oops:

Bon, maintenant me reste plus qu'a acheter tout le matos : Gants, Coquille, Protège-dents et éventuellement Protège-Tibias.

J'entend mon lit qui m'appelle :lol:
By TANZAN
#100071 Je HAIS la pression sociale, enfant, on exigeait de nous des bonnes notes, un peu plus tard c'est les diplômes qu'il faut décrocher (eh oui, sinon on est un raté, forcément), passé 25/30ans, on vous interroge sur vôtre situation : êtes vous père, en couple ? (forcément si t'es un célibataire t'a raté ta vie, vous saviez pas ?).

Au fait, j'oubliais l'essentiel, non ce qui est capital même, faire deux enfants (obligatoirement), de sexes différents (et ça aussi c'est bon pour la planète :roll:), et puis surtout surtout avoir une petite maison bien jolie, bien entretenu.

C'est clair où je recommence ?

:)
By Label
#100091 [quote="TANZAN"] éventuellement Protège-Tibias.
Je te conseils vivement d'aller a l'entrainement avec une paire de protège tibias.

Je n'y connais pas grand-chose en médecine mais j'ai cru comprendre que les tibias sont très fragiles et qu'avec peu d'experience ils peuvent casser comme du petit bois.

Sinon tu vas t'interdire quelques coups et tu iras moins facilement au contact sans tes protèges tibias. Ce qui est dommage pour sport de combat.

Voila ce n'est que mon avis, mais je n'ai personnellement jamais fais de savate sans protège tibias.
Modifié en dernier par Label le Sam Sep 25, 2010 10:42 pm, modifié 1 fois.
By TANZAN
#100100 Je reviens de mes emplettes, je me suis pris une paire de gants Adidas 8 Oz, un protège-dents ainsi qu'une coquille.

C'est que ça commence a coûter tout ça, j'en suis a 58€ ! :lol:

J'ai regarder ce qui existait comme protège-tibias mais ça ne me paraît pas assez protecteur, ça ne monte pas assez haut on dirait, le mieux serait d'en parler a mon coach, sinon je n'ai pas vu beaucoup de boxeurs de mon club avec cet protection, les coquilles et protège-dents ayant leur préférence... :roll:
By Melgo
#100103 8 oz ? Pour faire du sac de frappe ? Parce que 8 oz en sparring : aie pour en face :? non ?
Après je n'ai jamais pratiqué en France :) Donc n'hésite pas à m'instruire !

Pour revenir à la séduction, si tu réussis à placer subtilement (tu te fais poser la question ou je ne sais quoi) que tu fais un sport de combat, une fille intéressée va te demander de lui apprendre deux ou trois mouvements. Sans tomber - trop - dans le cliché, ça permet d'avoir du contact physique :
"Mais non, plus en biais tes hanches" en plaçant les mains dessus ;)
By TANZAN
#100104 Pour les gants c'est bien ça, 8 Oz pour de la Boxe Française si - de 63 Kgs (c'est marqué sur l'emballage :) ) j'aurais du prendre du 10 Oz si je pratiquait de la Boxe anglaise.
C'est pour de l'entraînement avec partenaire, et sur le site d'Adidas il est marqué qu'effectivement ils sont adapté a un usage régulier pour de l'entraînement.

Ça m'énerve dans mon magasin de sport il n'avait pas de protège-tibias me reste plus que la commande sur le Net : j'aurais comme ça Coquille + Protège-dents + Protège- tibias le tout ClimaCool !

Je marche pas a l'économie , je vais dépasser les 80€ au total ! :shock:

Bonne idée pour ton conseil séduction, puis de savoir que le type a côté d'elle est un boxeur est rassurant pour une fille (même si je ne suis pas boxeur pour cet raison), parce que ne l'oublions pas, elles sont encore beaucoup a aimer les "protecteurs".
By TANZAN
#100407 J'ai fait récemment l'acquisition d'une barre de traction, moyen simple et efficace pour se muscler, en complément des 3 séries d'haltères chaque soirs je ferais désormais tout les jours 3 séries de tractions.

A la clé, un changement physique progressif, la contrepartie ? quelques minutes par jour pris a suer... Le jeu en vaut la chandelle.

Malgré tout, je ressent depuis hier une douleur assez vive dans la jambe droite (tiraillements), le contre coup de l'entrainement de Boxe de jeudi soir ? peut être, mais j'espère que ça s'arrêtera vite.

Pour rebondir sur la séduction, s'il y a une chose importante a retenir, c'est que l'on ne peut exiger d'une fille ce que l'on exige tout simplement pas de soi-même.

Comme si un fumeur excessif souhaitait ardemment que sa femme ne s'en grille une !
By TANZAN
#100473 J'ai l'impression d'être une centrale nucléaire que l'on pousse au maximum (musculairement parlant) dans le but de tester quels sont ses limites !

Pratiquer deux sports me convient, pas besoin dans un premier temps d'en faire davantage, non, ce qui m'intéresse plus c'est la musculation, au début il y avait les haltères, ensuite les tractions et maintenant les pompes, le tout journalièrement et dans un seul but : que le scarabée fasse sa mue !

Si j'échoue, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même.
By TANZAN
#100866 Grève grève grève dit le peuple......mais personne n'a envie de faire la grève de la grève :roll:

Sauf moi :)

Je suis super méga content, quand je serais plus grand je pourrais partir en retraite a 60 ans au lieu de 62 ans ça me fait un bien fou si si :lol: gnéé
By TANZAN
#100896 Ce soir direction Perpignan avec mon cousin, on doit y rester grand max un jour pour le taff et me sachant sans emploi c'est a moi qu'il a proposer de l'accompagner pour bosser !

Bel initiative de sa part, pour l'heure je prépare mes affaires... :wink:
By Synchronn
#100899 Donc toi la retraite vu comme tu es parti, c'est plus 95 ans :)