Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#100902 [quote]Donc toi la retraite vu comme tu es parti, c'est plus 95 ans

Ou pas...

Si je m'engage dans l'armée tu peut ramener ce chiffre a la baisse. :)
By Synchronn
#100903 Salo de fonctionnaires! :)
By TANZAN
#100904 Sans aller jusque là je dirais qu'il y a des avantages a en faire parti. :)
By TANZAN
#100942 Allez zou, j'ai fini ma deuxième mission pour le compte d'une ingénierie !

Même si c'est un job de très courte durée je vais pas rechigner et puis dans un CV ça "fait bien"... :roll:
By TANZAN
#100997 Savoir séduire ?

Ca sert a éviter ça :

[img]http://img819.imageshack.us/img819/7356/france320100503135255h1.png[/img]

Savoir réagir en cas d'agression ça permet de ne pas faire cet tête devant l'agresseur...

[img]http://img818.imageshack.us/img818/9448/france320101015135655h1.png[/img]

Ça vous dérange si je continue a poster des captures TV ? (ou pas)
By TANZAN
#101269 Dire que j'ai en contact MSN une fille qui a mis ça comme image perso...

[img]http://img576.imageshack.us/img576/1633/photo0037h.jpg[/img]

Si c'est de la démonstration de valeur je m'appelle Saint-Nicolas. :roll:
By TANZAN
#101681 Personne ne t'aide... personne...

C'est ce que ma petite voix intérieure me répète, après avoir vécu ce que j'ai vécu c'est ce qui en ressort, les amis sont rares, les personnes "neutres" aussi, il y a ceux qui sont avec nous et les autres : ceux qui aimeraient nous voir en mauvais posture car l'on représente une "menace potentielle".

Le système sociale français profite a certains, soit, mais pas a moi, attendre des autres qui plus est quand c'est fréquent j'appelle ça de la mendicité, et ma mère n'a pas mis au monde un mendiant (premier pas vers la dépendance d'ailleurs).

Mais je parle de la vie civile, celle que j'aimerais quitter pour me rapprocher de la vie militaire, si je fait une erreur en m'engageant, alors c'est la plus belle des erreurs....
By Berbere-Pepere
#101682 [quote="TANZAN"]
Mais je parle de la vie civile, celle que j'aimerais quitter pour me rapprocher de la vie militaire, si je fait une erreur en m'engageant, alors c'est la plus belle des erreurs....

Une erreur? Que neni! Une expérience? Certainement... Un conseil? Juste un: soi le plus affuté possible physiquement.
By Synchronn
#101690 Ah merde un bidasse. Tu vas dans l'armée de terre?

J'ai les coordonnées du Chef du CIRFA de Picardie pour l'air et la terre, si tu veux.
By TANZAN
#101691 Oui l'armée de terre.

Pour le CIRFA, le plus proche est celui situé a Lyon, je vais m'y rendre prochainement pour demander a faire une PMD (préparation militaire découverte), ce sera toujours un plus quand viendra l'heure de la sélection.

Pour les coordonnées du chef du CIRFA de Picardie, je ne pense pas en avoir besoin dans l'immédiat mais donne toujours, sait on jamais, merci. :wink:
By Synchronn
#101692 Ah tu es du sud! Salo!
By Dreams
#101719 Salut, si tu veux faire une PM, essaye plutôt d'avoir la PMP (parachutiste), c'est celle qui se rapproche le plus de ce que tu feras en régiment même si s'en est très éloigné.
By TANZAN
#102469 Je suis sur le point de changer ma chaîne Hi-Fi par quelque chose de mieux a tout niveaux, comme j'hésite (du fait de ma connaissance de la chose :roll:), j'aimerais qu'un où plusieurs d'entre vous m'aide a faire un choix judicieux, si vous êtes Ok et avez des connaissances audio alors MP :) .
By TANZAN
#102948 Mon choix est fait : Bowers & Wilkins MM1

Je les ai écouter cet aprèm et elles sont bleuffantes pour la taille !

Ok, elles ne sont pas a la portée de toutes les bourses mais elles répondent a mon cahier des charges : Qualité de son, discrétion, design, prix et connectique (Jack + Usb).
By TANZAN
#103163 Enceintes BW reçues ! ! !

Très bon son pour la taille, design moderne et minimaliste, seul (petit) point noir : elles sont directives, si vous vous placer trop a droite / gauche alors le rendu sonore est moins satisfaisant...

En dehors de ça je les recommande chaudement a qui veut changer son kit 2.1 premier prix par des enceintes très qualitatives. :wink: