Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Eick
#127024 Des nouvelles de l'auteur ? De son histoire avec cette demoiselle ?

A-t-il réussi à se défaire de son obsession ?
Devant un sujet de cette qualité - qui s'arrête sur un thème aussi délicat - je pense qu'il faut un suivi régulier ! :mrgreen:
By Hamilcar
#127078 [quote="Eick"]Des nouvelles de l'auteur ? De son histoire avec cette demoiselle ?

A-t-il réussi à se défaire de son obsession ?
Devant un sujet de cette qualité - qui s'arrête sur un thème aussi délicat - je pense qu'il faut un suivi régulier ! :mrgreen:
Cela fait maintenant trois semaines que l'on s'est dit adieu.
Depuis la dernière fois, elle m'a appelé et m'a laissé un message sur mon répondeur. Elle m'y disait qu'elle espérait que ma rentrée s'était bien passé et que mes cours me plaisaient, avant de finir par m'embrasser, presque comme si de rien était. Quelques jours plus tard, elle m'a envoyé un sms qui était un transfert d'un sms que je lui avais envoyé, où je lui disais que je l'aimais. Elle ajoutait que c'était loin maintenant, mais que c'était bon de le relire, de même que de relire les lettres et les poèmes que je lui avais écrit à l'époque. Elle ne les a donc pas jeté.
Mais plus rien depuis une semaine.


Globalement je vais bien, je ne pense plus être en obsession.
Par contre lorsque j'ai une difficulté, un échec, une journée pourrie, je pense à elle. Par exemple, ce soir...
J'ai rendez-vous dans la semaine avec une fille rencontrée sur Adopteunmec. J'ai aussi commencé à aborder des filles dans la rue. Je ne suis pas encore au point, mais je progresse. Cela me laisse des sentiments ambivalents, je suis content d'avoir commencé un processus de changement, tout en étant déprimé devant le chemin qui me reste à parcourir. Et dans ces moments-là, je me dis que ce serait tellement plus simple de retourner voir mon ex... Puis je me ressaisis, et me dis qu'une vie pleine d'aventures s'ouvre devant moi.