- Ven Sep 04, 2009 1:57 pm
Mon cher Kill Bill,
Pourquoi ton jeu de séduction m'inspire plus un travail à la chaine?
Tu focalises sur une, ça coince? Tu focalises sur une autre etc...
Le résultat ne peut difficilement être autre que de l'amertume ou du ressentiment.
Ne sous estime pas ces chères demoiselles, même si tu penses avancer masqué, elles pressentent l'arrivée du naufragé...
Saphir est jeune et peut-être encore dans un monde de poupée.
D'un point de vue pratique, le premier SMS que tu envois à Dana lui est-il réellement destiné, ou te l'envoies-tu à toi-même?
Je m'explique; comment peux-tu concevoir qu'une fille se rappelle à qui elle a dit "peut-être "il y a X semaines ou jours?
Elle t'insupporte en ne te répondant que 10 mns après et tu estimes devoir lui faire payer
Dandy a effectivement raison, pourquoi ne pas l'appeler de suite?
Mais surtout, je pense que tu as un travail à faire sur ce point, d'être trop en attente (qui découle peut-être du fait que tu enchaînes à la chaine).
Concernant ta conversation téléphonique avec Dana:
[quote]Dana : Bah on se verra en famille sans doute…
La, c'est déjà mort.
Pourquoi ton jeu de séduction m'inspire plus un travail à la chaine?
Tu focalises sur une, ça coince? Tu focalises sur une autre etc...
Le résultat ne peut difficilement être autre que de l'amertume ou du ressentiment.
Ne sous estime pas ces chères demoiselles, même si tu penses avancer masqué, elles pressentent l'arrivée du naufragé...
Saphir est jeune et peut-être encore dans un monde de poupée.
D'un point de vue pratique, le premier SMS que tu envois à Dana lui est-il réellement destiné, ou te l'envoies-tu à toi-même?
Je m'explique; comment peux-tu concevoir qu'une fille se rappelle à qui elle a dit "peut-être "il y a X semaines ou jours?
Elle t'insupporte en ne te répondant que 10 mns après et tu estimes devoir lui faire payer
Dandy a effectivement raison, pourquoi ne pas l'appeler de suite?
Mais surtout, je pense que tu as un travail à faire sur ce point, d'être trop en attente (qui découle peut-être du fait que tu enchaînes à la chaine).
Concernant ta conversation téléphonique avec Dana:
[quote]Dana : Bah on se verra en famille sans doute…
La, c'est déjà mort.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»