Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Berbere-Pepere
#81827 Mon cher Kill Bill,

Pourquoi ton jeu de séduction m'inspire plus un travail à la chaine?
Tu focalises sur une, ça coince? Tu focalises sur une autre etc...
Le résultat ne peut difficilement être autre que de l'amertume ou du ressentiment.
Ne sous estime pas ces chères demoiselles, même si tu penses avancer masqué, elles pressentent l'arrivée du naufragé...

Saphir est jeune et peut-être encore dans un monde de poupée.

D'un point de vue pratique, le premier SMS que tu envois à Dana lui est-il réellement destiné, ou te l'envoies-tu à toi-même?
Je m'explique; comment peux-tu concevoir qu'une fille se rappelle à qui elle a dit "peut-être "il y a X semaines ou jours?
Elle t'insupporte en ne te répondant que 10 mns après et tu estimes devoir lui faire payer :roll:
Dandy a effectivement raison, pourquoi ne pas l'appeler de suite?
Mais surtout, je pense que tu as un travail à faire sur ce point, d'être trop en attente (qui découle peut-être du fait que tu enchaînes à la chaine).

Concernant ta conversation téléphonique avec Dana:

[quote]Dana : Bah on se verra en famille sans doute…

La, c'est déjà mort.
By ShivaSpace
#81834 [quote="Berbere-Pepere"]
Elle t'insupporte en ne te répondant que 10 mns après et tu estimes devoir lui faire payer :roll:

+1
Elle a mis 10 minutes à te répondre parce qu'elle a une vie, toi parce que tu as des problèmes d'ego.
Je pense que tu devrais commencer par régler ce problème avant d'essayer de séduire.
Bykill bill
#81922 Mes chers amis,

[quote="berbere-pepere"]comment peux-tu concevoir qu'une fille se rappelle à qui elle a dit "peut-être "il y a X semaines ou jours?

Oui elle ne se rappelle pas, et si je l’ai conçu c’est tout simplement parce que moi je m’en souviens très bien.

[quote="ShivaSpace"][quote="Berbere-Pepere"]
+1
Elle a mis 10 minutes à te répondre parce qu'elle a une vie, toi parce que tu as des problèmes d'ego.
Je pense que tu devrais commencer par régler ce problème avant d'essayer de séduire.

Je vous trouve sévère avec moi, comme je l’ai dit je n’ai aucune rancœur contre Dana, c’était uniquement dans le cadre du jeu, et je n’y attache pas plus d’importance que ça je vous l’assure.

[quote="Berbere-pepere"]Mais surtout, je pense que tu as un travail à faire sur ce point, d'être trop en attente (qui découle peut-être du fait que tu enchaînes à la chaine).

J'ai du mal à te comprendre, tu penses que je devrais faire durer le jeu plus longtemps ou moins lontemps ?

[size=150][color=green]Séduction de rue[/color][/size]

Toujours est-il je n’aime pas tellement la drague de rue sauf si je suis acompagné d’amis, comme aujourd’hui, et j’ai réussi a prendre le facebook d’une belle touriste d’argentine, en quelques minutes à peine.
J’ai pris le facebook et pas le téléphone car elle part ce soir pour l’argentine.
C’est marrant dans la rue, les seules belles filles dont j’arrive à prendre le numéro ce sont ou des touristes ou des milfs, mais alors des jeunes et jolies filles locales je n’ai jamais réussi.

Sinon je viens d’avoir une idée géniale pour revoir ma voisine…
By Berbere-Pepere
#82199 [quote]J'ai du mal à te comprendre, tu penses que je devrais faire durer le jeu plus longtemps ou moins lontemps ?

Ce n'est pas forcément une question de temps. Observe plus les cibles et utilise ces observations.
Bykill bill
#82298 Tu ne fais pas si bien dire Berbere-pepere. :)

[color=green][size=150]La voisine[/size][/color]

Ma voisine m'a fait savoir qu’elle avait un copain quand je lui ai proposé un rendez-vous, c’est marrant ça, elle n’en avait jamais fait allusion avant.

Une femme qui a un copain ne m’intéresse pas, et j’ai l’impression que les femmes qui ont un copain font express de ne pas le dire trop rapidement pour qu’on s’intéresse à elle et obtenir des faveurs de la part d’hommes, ça été la même chose avec Dana ou aurélie.

Je ne dis pas qu’une femme doit dire « j’ai un copain » dès la 1e phrase (comme certaines poufs en boite de nuit), mais au moins dans les 30 premières min de discutions que j’ai avec elles, je veux entendre « mon copain blablabla … » et non pas attendre la dernière minute que je propose quelque chose pour me le dire.

[color=red][size=150]Saphir[/size][/color]

La jolie Saphir a réussi à ce faire encore plus jolie, bravo à elle, elle augmente encore ça force…

[size=150][color=green]La fille du scooter[/color][/size]

Quand à la fille du scooter, je crois que la black a réussi à me casser mon coup avec elle. Je sais pas pourquoi mais ne poussez jamais une fille dans les bras de quelqu’un, car même si elle veut, au final on obtient l’effet inverse. Mieux vaut poser des barrières.
La psychologie féminine est vraiment bizarre, mais elle est tout à fait humaine, nos mères étaient pareilles, et si un jour on aura des filles, elles seront exactement pareilles.

Et bien après cette série noire, depuis hier je repars sur une belle série.

[size=150][color=blue]Tania[/color][/size]

Depuis qu’aurélie ne travail plus chez nous, les 2 plus belles femmes de notre entreprise (sur 1000 employés), aussi bien au niveau du corps que du visage c’est Tania et Saphir.
Bon les hommes préférant les femmes à la peau mate diront Saphir, et les hommes préférant les femmes à la peau claire diront Tania.

Et bien hier Tania a acceptée mon rendez-vous (je vous dis même pas comment j'ai dû faire pour cacher ma joie :lol: ), enfin c'est pas encore fini car je dois la rappeler demain matin pour savoir si elle peut ou pas.
Tania à presque le même âge que moi, donc j’ai plus de discutions avec elle qu’avec Saphir, mais j’espère que ça finira pas comme avec Saphir, oui en face-à-face puis non au téléphone.

[quote]Et puis quand tout va mal alors tout va encore plus mal, mais quand tout va bien, alors tout va encore plus bien.

[size=150][color=green]Ma professeur d'anglais[/color][/size]

Aujourd’hui à mon cours d’anglais, ma prof. m’a envoyés de grands phares « non ne regarde pas cette photo, je suis pas belle dessus » « alors ça y est tu as fini le programme, alors on se reverra plus ? » (2 ou 3 fois elle m’a sortie cette phrase).

Je l’ai rassuré en disant qu’il me reste encore un mois pour finir le programme, et que donc elle me verra encore d’ici la fin du mois.

Mais bon que voulez-vous j’ai la possibilité de sortir avec une bombe sexuelle telle que Tania (certains payent des milliers d’euros pour se trouver une femme comme ça en Ukraine), alors après c’est dur pour moi de revenir en arrière et sortir avec ma prof d’anglais qui est tout juste bien physiquement mais sans plus.
By wu-weï
#82326 En langage de femme, tu viens de lui dire non.
Ta préoccupation envers Tania parle inconsciemment.

C'était l'occasion de l'inviter, cash.
Une projection, et si elle y entrait, tu la datais en prenant son numéro au prétexte de "si l'un de nous est en retard".
Bykill bill
#82352 Oui sauf que moi je n’ai ni l’énergie, ni le temps (principalement à cause de mon travail), ni même l’envie de sortir avec 2 filles à la fois.

Si un jour avant Tania me dit non, je pense que j’aurais fais plus ou moins ce que tu dis wu-weï.

Toujours est-il Tania m’avait prévenu à l’avance que c’était pas sûr qu’elle pourrait, c’est pourquoi je devais l’appeler ce matin à 10h précise.
Ce que je fis.
Elle ne m’a pas répondu. 3heures plus tard je reçois un sms :

[quote="Tania"]Désolé, j’ai pas entendu mon tel. Je pars, je serais pas là ce WE.

[quote="kill bill"]Ok :)

Qu’en pensez-vous?
By jazzitup
#82357 Elle est le prix, puisque c'est toi qui dois la rappeler à un moment précis, et tu as accepté et suivi sagement ses instructions; de son côté, elle s'en fout complètement, et elle ne te rappelle pas, elle prend juste le temps de t'envoyer un SMS de refus.

Et toi tu lui dis OK avec un smile. G.ame over.

[quote]Oui sauf que moi je n’ai ni l’énergie, ni le temps (principalement à cause de mon travail), ni même l’envie de sortir avec 2 filles à la fois.

Si je peux transposer ma propre expérience, c'est une pensée limitante, qui consiste à viser une fille "impossible" si il y a une lueur d'espoir (même illusoire), plutôt que de prendre le risque qu'il se passe quelque chose en vrai.

Pour l'instant tu ne sors ni avec l'une ni avec l'autre.

Tu dis n'avoir ni beaucoup de temps ni d'énergie, par contre tu as suffisamment de temps libre pour rappeler Tania à une heure bien précise, réflechis à ce paradoxe.

Edit : réponse au message ci-dessous directement en MP, pour ne pas polluer le journal de kill bill
Modifié en dernier par jazzitup le Dim Sep 13, 2009 10:27 am, modifié 1 fois.
Bykill bill
#82371 [quote="jazzitup"]Elle est le prix, puisque c'est toi qui dois la rappeler à un moment précis, et tu as accepté et suivi sagement ses instructions;
Parce que tu crois que si je lui avais laissé mon numéro de téléphone, elle m’aurait appelée ?

[quote="jazzitup"]de son côté, elle s'en fout complètement, et elle ne te rappelle pas, elle prend juste le temps de t'envoyer un SMS de refus.
Tu te contredis, elle ne s’en fout pas complètement puisqu’elle m’envoie un sms.

[quote="jazzitup"]Et toi tu lui dis OK avec un smile. G.ame over
Maintenant je n’aurais peut-être pas du lui envoyer un smile avec mon « ok » en effet, mais si c'est mort à cause de cette chose complètement insignifiante pour moi, alors je ne veux pas de cette femme, soit-elle Miss Ukraine :) .
Bykill bill
#82642 [size=150][color=blue]Tania[/color][/size]

Bon alors où j’en suis avec Tania ? Je n’en sais pas trop.

Alors qu’avec Saphir c’est définitivement mort, avec Tania je ne le crois pas. Pourquoi ?

Saphir ne m’envoie plus de signes d’intérêts et il n’y a plus ce regard intense entre nous deux, contrairement à avant.

Avec Tania j’ai une certaine complicité au travail que je n’avais pas avec Saphir, y comprit aujourd’hui même, alors qu’elle vient à nouveau de refuser de sortir avec moi ce WE, car dit-elle, elle a encore un examen à passer la semaine prochaine.
Elle étudie le jour, et travaille certains soirs, il ne lui reste en effet que le WE pour réviser.
Quand à moi je travail le jour, et étudie le soir, mais moi j’ai pas d’examens en ce moment donc je me repose le WE moi. :)

J’aimerais l’appeler samedi soir, et essayer de la convaincre de sortir pour une heure ou deux, même si ce n’est pas très franc jeu de ma part.

Ou alors va falloir que j’attende encore quelques semaines, car après tout moi aussi quand j’avais des exams je ne sortais pas de chez moi.

Je pense qu’elle est sincère avec moi, car sinon elle serait indifférente à moi au jour le jour, comme l’est Saphir.

Mais bon avec les femmes allez savoir…
Bykill bill
#82965 [size=150][color=green]La professeur d’anglais[/color][/size]

Après réflexions je ne peux pas sortir avec une femme qui ne m’attire pas. :)

[color=orange][size=150]La fille du scooter[/size][/color]

Quand elle est avec ses copines, elle se la joue « difficile à obtenir », elle ne veut surtout pas passer pour une fille facile auprès de ses copines, et ça se comprend, car elles lui rendront la vie impossible.
Mais quand elle est seule, quelle différence, comme le jour et la nuit.
Aussi excepté son superbe abordage qu’elle m’a fait la 1e fois (exprès ou pas j’en sais rien), je ne parle pas suffisamment avec elle, et par conséquence je ne sais absolument pas qu’elle est son niveau d’intérêt pour moi actuellement.

[color=brown][size=150]Boites de nuits[/size][/color]

Je ne sors quasiment plus en boites de nuits, bars et autres, car après une semaine de travaille je préfère me reposer et pas dépenser mon énergie.
Je préfère me payer un repas dans un bon restaurant plutôt que me payer quelques verres d’alcools, et je gagne actuellement tout juste de quoi vivre, sans plus.
Je trouve les femmes de manières générales bien moins accueillantes dans les boites de nuits.

Mais la femme dont je pense le plus actuellement, il en va s’en dire c’est bien sûr Tania, qui par ailleurs ne traînent quasiment pas dans les boites de nuits. Quand bien même je l’aurais rencontré dans une boite de nuit, je n’aurais eu aucune chance avec elle. Alors qu’au travail on peut découvrir beaucoup de facettes de la personne qu’on aurait pas pu voir ailleurs. En boite de nuit cela se joue énormément sur le physique, sur la comédie et sur le paraître…
Quand on côtoie une personne sur le long terme (comme en entreprise par exemple), on ne peut pas tricher, car notre personnalité reviendrait au gallot. On s’apprécie ou pas pour ce que l’on est pas pour ce qu’on parait être (comme en boite de nuit).

Et plus pratiquement je suis dans une phase assez délicate avec Tania. J’estime avoir du niveau d’intérêt pour elle d’après mes observations, mais je ne peux pas me permettre d’en faire trop (car ça devient lassant au travail) ni même de lui refaire une proposition qu'elle refuserait, sinon son niveau d’intérêt pour moi risque de tomber.
En même temps je ne peux pas en faire peu, sinon je risque de ressembler à monsieur tout le monde.

L’idéal serait qu’elle m’indique quand ses exams se terminent.
Bykill bill
#83656 [color=orange][size=150]Au boulot[/size][/color]

Etant donne que c’est mort pour moi avec Saphir, et presque mort avec Tania (j’espère qu’il me reste encore une petite chance), j’essaye de ratisser plus large dans ma grande entreprise.

Demain j’organise une montée sur le toit de notre immeuble pour voir la ville de haut (il faut une autorisation etc…), en plus de mon collègue j’ai invité 2 autres nanas de types européennes pour nous tenir compagnies.
Seulement voila, il y en a une qui aurait pu être 4 fois plus jolie si elle n’avait pas tous ces acnés sur son visage (elle à pourtant mon âge).
Quand à l’autre, elle n’a (presque) pas de poitrine malheureusement.

Jusqu’il n’y a pas longtemps je croyais que les femmes de types Hindous n’étaient pas mon style de femmes que je recherchais, et bien celle qui travail chez nous, a le visage lisse et un corps avec tout ce qu’il faut là où il faut. Elle s’habille bien mieux que les 2 autres, mais surtout elle a constamment un sourire sur son beau visage, pas un sourire niais non, un sourire qui se veut accueillant et qui n’existe pas chez 80% des femmes qui font constamment la gueule. Dommage qu’elle soit en vacance en Inde cette semaine où j’organise quelque chose …
By Ludi magister
#83673 [quote="kill bill"]
Dommage qu’elle soit en vacance en Inde cette semaine où j’organise quelque chose …

Bien entendu tu veux dire: Dommage pour elle, elle va manquer un événement grandiose auquel même son voyage en Inde ne peut se comparer... ;)
Bykill bill
#83715 [quote="Ludi magister"][quote="kill bill"]
Dommage qu’elle soit en vacance en Inde cette semaine où j’organise quelque chose …

Bien entendu tu veux dire: Dommage pour elle, elle va manquer un événement grandiose auquel même son voyage en Inde ne peut se comparer... ;)

Bien entendu ludi magister. D'ailleurs la vue aujourd’hui fut magnifique, qui plus est cela était gratuit et pendant nos heures de travailles. Nous sommes restés en haut plus de 30 minutes.

Le gardien qui possède les clés du toit nous a indiqués que la nuit c’était encore plus beau. Mais bon à moins d’être un bon ami à lui où faire partie d’un VIP de la boite ce ne sera pas chose facile à obtenir pour moi mais pas impossible non plus…
Il ne se rend pas compte à quel point ses clés valent de l’or. Encore que si car il nous a dit (en rigolant) que s’il faisait payer chaque personne qui monte en haut, il gagnerait beaucoup d’argents (ce qu’évidemment il n’a pas le droit de faire, car cette immeuble ne lui appartient pas).

Toujours est-il la femme sans poitrine n’est pas venu (tant pis pour elle) et a été remplacé par un autre collègue que j’ai choisi. :mrgreen:
Quand à la femme aux acnés, Johanne, quand elle s’est présentée au point de rendez-vous que je lui ai donné, il y eu quelques secondes de silences.
Mes 2 collègues et le gardien sont restés :shock: pendant quelques secondes se demandant mais d’où vient cette jolie femme ? Et que veut-elle ?
Et moi aussi, car j’avais pas remarqué mais elle a dû soigner ses acnés (elle en avait presque plus) et du coup comme je l’avais prévu, elle est devenu 4 fois plus jolie.
En plus elle s’est ramenée en jeans moulant pour qu’on puisse bien imaginer son beau fessier, et avec une sorte de chemise blanche pour femme qui lui allait à merveille.

Mon collègue Eric était le seul à avoir ramener un appareil photo pour l’occasion, et nous prenant en photo tour à tour, il nous les enverra par mail, ou sur facebook pour Johanne.
Je ne l’avais pas prévu mais cette histoire de photos a un peu rapprochés Eric et Johanne. Et oui vous n’imaginez pas tout ce qu’un appareil photo peut faire pour une femme. « Prend moi comme ça », « non comme ci », « à moi maintenant », le vocabulaire est déjà sexué, et tout ça en jouant… Que demander de plus ?
Mais bon ce n’est pas trop grave non plus car Eric est un ami, et puis Johanne est revenu à moi après quand nous avons commentés les photos tous les 2.

Je me suis demandé à la fin si je devais profiter de ce bon momentum pour immédiatement lui proposer un rendez-vous pour cette fin de semaine, mais je me suis ravisé, je préfère attendre encore quelques jours ou semaines pour voir s’il y aura des signes d’intérêts de sa part.
Mes 2 derniers échecs au boulot m’ont montrés qu’il ne fallait pas trop se presser.
Bykill bill
#83871 [color=orange][size=150]Johanne[/size][/color]

Demain est Lundi, et j’aurai une occasion de voir Johanne. J’ai suffisamment de confiance en moi pour lui proposer de sortir avec moi en fin de semaine, et cette fois seulement nous 2, mais qu’elle sera ça réaction ?

Comme Aurélie : J’ai un copain.

Comme Saphir : Oui + numéro => Non je peux pas car…

Comme Tania : Oui peut-être + numéro => Non je peux pas car…

La visite sur le toit de l’immeuble fut une grande réussite, mais est-ce que ça suffira ?

Faut-il que j’attende, mais attendre quoi ? Johanne contrairement à Tania, je ne la vois que très rarement, donc rarement l’occasion de la séduire.

On parle beaucoup séduction, mais bon que veux la femme finalement ?