Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#78607 Je ne sais pas encore qu’elle est la raison qui me pousse à ouvrir un journal, mais la réponse viendra un jour.

Commençons mon journal par une histoire sympathique.

Il y a quelques mois j’étais dans un restaurant chinois avec mes grands-parents, quand à la table à côté, à moins de 2 mètres de moi était assise une jolie femme toute seule. Dans d’autres circonstances je l’aurais abordé mais là avec mes grands-parents…
Finalement elle est partie.

A la fin, il y a un mot dans chaque gâteau chinois, dans le mien : « La timidité est ton ennemie ».

Sans blague !?!
Bykill bill
#78614 Il n’y a pas d’ordres spéciaux dans mon journal, mais revenons un instant sur quelques péripéties du passé.

3 mois après [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-jeu-vaut-la-chandelle-vt6203.html]le jeu vaut la chandelle ?[/url], les chosent ont tourné vraiment bizarrement.

Dans les 2 semaines qui ont suivi Harry était mon collègue le plus proche, et j’ai même regretté de l’avoir appelé pour lui faire une telle demande, je me suis dit que j’aurais dû écouter le clan de Berbere-Pepere.

Mais Harry était à 2 doigts de se faire virer.
Harry ne le sait pas, mais j’ai parlé avec le patron, et chose assez incroyable, j’ai réussi à le convaincre de ne pas le virer.
Malheureusement le jour même et quelques heures seulement après que j’ai réussi à convaincre le patron de ne pas le virer, Harry a encore fait une faute professionnelle, et là je ne pouvais plus rien faire pour lui.

Et puis Harry est devenu comme l’a dis Kick sur son journal, un ami du boulot avec qui ont pourrai aller en vacance ensemble, mais qui une fois partie on en entend plus parlé.
Je ne l’ai quasiment plus revue après, et c’était toujours moi qui devait l’appeler.

Quand à Marion elle a dû se demander sans doute, comment se fait-il qu’elle envoie des signes d’intérêts à un homme qui lui prend son numéro de téléphone et qui est aussi intéressé qu’elle, et pourtant cet homme ne l’a jamais appelé.

Les voies du seigneur sont impénétrables.
Bykill bill
#78716 [size=150][color=red]Se faire draguer par une femme.[/color][/size]

J’imagine que cela a déjà dû vous arrivez, et en générale ça ne fonctionne pas très bien.

Pour que cela fonctionne il faut que ce soit l’homme qui aborde, l’homme qui séduise ou alors (comme l’as dis a juste titre lolly) que la femme fasse en sorte pour que l’homme l’aborde, que la femme fasse en sorte pour que l’homme la séduise.

Pourquoi ?

Parce que l’homme a besoin de savoir que c’est lui qui tient les manettes, parce que l’homme a besoin de sentir que c’est lui l’homme, et parce que l’homme sera heureux quand il croira (à tort ou à raison) que c’est grâce à ces qualités x,y,z qu’il a réussi à séduire.

Aux femmes donc de faire en sorte pour que l’homme qu’elles convoitises aille les draguer.


Pour ma part les quelques fois ou je me suis fais draguer par des femmes, soit la nana avait une attitude complètement fofolle, soit c’était une garce (souvent en boites de nuits d’ailleurs) qui s’amusait à faire semblant de draguer pour ensuite rejeter méchamment.

Et bien aujourd’hui pour la 1e fois je me suis fais aborder, et draguer par une femme d’une si belle manière, que c’est presque à se demander si c’était vraiment de la drague ou si elle était vraiment intéressée par le même modèle de scooter que nous avons dont elle vient de faire acquisition.

Nous garons nos scooters au même endroit alors on verra bien …
Bykill bill
#79773 [color=red][size=150]La séduction au travail[/size][/color]

Il faut en moyenne à un homme qui travail 4 mois pour se trouver une copine.
Pour un homme qui ne travail pas, 6 mois.

Et bien pour moi c’est le contraire, quand je ne travail pas, je peux faire toutes sortes d’activités ou de loisirs, j’ai de l’énergie et du temps libre, et en générale je trouve assez rapidement.
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/une-inconnue-dans-une-boite-de-nuit-vt5251.html[/url]


Et quand je travail, comme c’est le cas actuellement, je met toute mon énergie et beaucoup de mon temps dans le travail, et je n’ai plus tellement la force (car je suis fatigué), ni même la volonté ou le temps pour toutes sortes de loisirs ou de sorties.

D’un autre côté le travail est un excellent endroit pour se trouver un conjoint, il me semble qu’il est même un des principaux endroits pour rencontrer un conjoint. Encore faut-il qu’il y est des femmes sur votre lieu de travail, ce qui n’est pas forcement le cas de tous le monde.
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/une-collegue-de-boulot-denommee-aurelie-vt6453.html[/url]
Bykill bill
#79907 [color=red][size=150]Les stand-by[/size][/color]

[color=blue][size=150]Tania[/size][/color]

Tania, est notre hôtesse d’accueille d’origine ukrainienne.

Tania a un physique typique des filles de l’Est, yeux bleus, châtain clair, et fine de corps, 27 ans.

Je l’avais déjà remarqué dès le début, mais ce n’est que dernièrement que j’ai commencé à la draguer.

Le problème est qu’il est impossible d’avoir une conversation de plus de 2 minutes avec elle, sans que quelqu’un rentre ou sors, ou lui demande un renseignement.
Et quand bien même il y a plus de quelques minutes de libres, c’est Eric ou un autre employé qui rentre dans la conversation que je débute avec elle.

Elle est souriante et fait bien son travail, par conséquent difficile de reconnaître des vrais signes d’intérêts.

Elle est en train de passer des examens, je pars bientôt en vacance alors j’attends pour le moment avant de passer en 2e.
Modifié en dernier par kill bill le Ven Sep 04, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
Bykill bill
#79911 [size=150][color=red]Saphir[/color][/size]

Sarah est stagiaire, c’est une fille de 17 ans, qui en a l’air 20, et qui s’habille et se soigne comme une femme de 25 ans.

Physiquement elle a les couleurs contraires de Tania, la peau mate, yeux marrons (grâce à Berbere-pepere j’arrive maintenant à vite voir la couleur des yeux des filles :) ), et cheveux blonds et ondulés.

Excepté un bonjour et un au revoir plus appuyé que chez les autres, elle ne montre aucun signe d’intérêt.

Il m’est difficile d’avoir des sujets de discutions avec elle contrairement à Tania, néanmoins son innocence et sa sophistication pour son jeune âge est presque aussi attirants que son physique.
Modifié en dernier par kill bill le Ven Sep 04, 2009 11:50 am, modifié 2 fois.
Bykill bill
#79913 [size=150][color=green]Karen[/color][/size]

Elle est une de mes professeurs d’anglais, dans les 25 ans, originaire d’un pays anglo-saxons (me souvient plus lequel désolé).

Elle est vraiment la preuve que le facteur temps, est un facteur d’attraction.
La première fois ainsi que les premiers mois, je n’étais pas du tout attiré par elle, même si elle n’est pas moche physiquement parlant, je trouvais qu’elle avait trop de grains de beautés sur ses bras.
Jusqu’au jour où je l’ai vu en train de se faire draguer par un autre étudiant, et sa ma changé ma perception d’elle. :lol:

Parmi ces trois filles, karen est celle qui m’intéresse le moins et pourtant elle est celle avec qui j’aurais le plus de chance de réussite si on parle en signes d’intérêts.

Il y a de fortes chances pour que ma prochaine soit l’une de ces trois, si je reviens sain et sauf du Sud-Ouest de la France, cette région où il parait que les femmes n’aiment que les surfeurs ou les rugbymans. :)
Bykill bill
#80161 [color=blue][size=150]Tania[/size][/color]

Cette fille est vraiment l’antithèse de ce que vous pourriez croire des filles ukrainiennes.
Des copains elle a dû en avoir autant que compte les doigts d’une seule main, et sans doute que des relations longues.

Extrêmement bien faite, souriante et fait bien son travail, vous seriez ravie d’être accueilli par elle en rentrant chez nous, mais alors si vous essayer de la séduire en quelques minutes, vous n’avez quasiment aucune chance.
Jamais elle ne donnerai son numéro dans la rue à quelqu’un, et ne doit sans doute pas sortir beaucoup dans des boites de nuits et autres.

Elle est en plus actuellement embourbée dans des exams jusqu'à septembre, donc je ne ferai rien d’ici là.


[color=red][size=150]Saphir[/size][/color]

J’ai rarement vu une fille aussi passive. Ok elle est très belle et très mignonne, ok elle est jeune, ok elle a peut-être un copain, mais c’est pas une raison. Jamais elle ne prendra une quelconque initiative pour parler, c’est toujours moi qui dois tout faire. Mais une fois que j’engage, elle n’a plus de problèmes pour parler.

Je voulais déjà lui proposer une sortie il y a quelques semaines, mais le jour même je l’ai entendu au téléphone dire : « la semaine dernière je suis venu chez toi, cette semaine c’est à toi… blablabla », alors j’ai annulé, depuis je suis à la recherche de signes d’intérêts pour éviter de me prendre un râteau quand je proposerai quelque chose.

J’ai gravement envie de lui pincer (très fortement) ces jolies fesses, mais est-ce légal de faire ça ? :lol:


[color=green][size=150]La fille du scooter[/size][/color]

Quand je lui reparle, il y a le sourire mais ce n’est déjà plus la même émotion que la 1e fois où elle m’a abordé…

Aujourd’hui quand je lui ai parlé tout juste quelques minutes, il y avait une fille black avec elle, qui essayait de la « pousser » vers moi, par exemple quand j’ai dis que je partais bientôt en vacance la fille black disait « elle veut partir avec toi » et comme ça pendant tout le long. Je sais pas si c’est bien ou pas ça.
Modifié en dernier par kill bill le Ven Sep 04, 2009 11:50 am, modifié 2 fois.
Bykill bill
#80300 [color=red][size=150]Saphir[/size][/color]

Le copain de ma cousine nous avait préparés pleins de chocolats fais maison.
Je ne peux pas manger trop de chocolat et même presque pas (malheureusement), alors j’ai décidé d’en distribuer sur mon lieu de travail qui est mon principale lieu sociale actuellement.

La palme d’or revient à une dame dans la cinquantaine, qui en a pris 2 (alors qu’il n’y en avait pas assez pour tous le monde déjà), et s’est permis en plus de me demander des services professionnelles pour elle par là même…
Rarement vu autant d’égoïsme, je ne lui ramènerai plus rien à celle là.

Mais alors pour Saphir, je vous raconte même pas, depuis lors j’arrive à voir certains signes d’intérêts de sa part, quant aux échanges de regards que j’ai avec elle, je sais pas si c’est de l’hypnose ou pas (je ne connais strictement rien a la PNL), mais c’est d’une puissance terrible.

Le mois d’Août est un mauvais mois pour les collègues de boulots, vacances obliges.
Modifié en dernier par kill bill le Ven Sep 04, 2009 11:48 am, modifié 2 fois.
Bykill bill
#81369 [color=red][size=150]Rendez-vous avec Saphir[/size][/color]

Le saphir est une pierre précieuse. Elle est la pierre de couleur la plus vendue dans le monde, notamment grâce à son prix attrayant.

Apres un mois d’août plus que moyen, je n’ai rencontré que très peu de jolies filles sur la côte basque (contrairement a shivaspace en Hongrie), et les quelques rares beautés étaient des étrangères.

Revenu de vacance donc, j’attendais qu’une seule chose c’était de revoir Saphir et pas une autre nana. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien, Tania est très jolie aussi, mais c’était Saphir que je voulais revoir.

Et bien après une semaine de reprise de jeu, ça y est aujourd’hui j’ai obtenu un rendez-vous avec elle pour ce WE, j’ai toujours des échanges de regards très intenses avec elle, mais j’ai encore eu une hausse d’adrénaline insupportable au moment où j’ai fais ma proposition, comment ce fait-il qu’une fille de 17 ans me fasse autant d’effet ?

Et puis sortir avec une fille qu’on voit quasiment 1 jours sur 2, ça aussi j’ai jamais fait.
Bykill bill
#81447 [color=red][size=150]Saphir 2[/size][/color]

Je l’ai appelé pour convenir d’un rendez-vous, elle a finalement annulé, car quelqu’un de sa famille (j’ai pas compris qui) venait d’accoucher d’un enfant, donc ils sont tous allés.
Mais ceci n’est pas bien grave, on remettra ça pendant la semaine normalement.
J’aurais pu appeler une autre nana que j’ai en stand-by, mais non j’ai pas voulu, c’est Saphir que je veux (pour l’instant) et pas une autre.

Je me demande si pour une fille du boulot, il ne vaut pas mieux immédiatement après le boulot la sortir plutôt qu’attendre le WE. D’un autre côté si je fais ça tout le monde au boulot sera que Monsieur Bill 28 ans sort avec la stagiaire de 17 ans…
Bykill bill
#81685 [color=red][size=150]Saphir 3 (suite et fin)[/size][/color]

Je l’ai appelé aujourd’hui, et nous avons agréablement discuté une dizaine de minutes. Quand au résultat il n’était pas celui que j’attendais.

Elle m’a encore sortie une excuse, mais alors celui là m’a vraiment fais rire (il est vrai en plus), elle a prévu d’aller chez le coiffeur avec une copine, se teindre des mèches.

Pourquoi cette fille déjà belle, séduisante, et désirée, attache plus d’importance à se faire encore plus belle, plutôt qu’à une sortie sympa pouvant amener éventuellement à une relation ?
Pour quoi faire?

Je connaissais déjà une forme de perversité chez la femme qui consiste (dans certains cas) à se refuser alors même qu’elle désire être prise par un homme à qui elle se refuse (ne me dite pas non, ma sœur m’a confirmé que c’était vrai).

Mais alors là, ça me laisse bouche bée.

Et puis deuxième question que je ne comprends pas également, pourquoi me dit-elle oui en face-à-face puis non par téléphone ?
A quoi ça rime tout ça ?

Je lui ai dis que si elle change d’avis elle peut m’appeler, mais bon un fonctionnaire qui travail depuis plus de 40 ans dans la même fonction publique prendrais sans doute plus d’initiatives dans sa vie que Saphir, alors je ne me fais pas d’illusion et je passe à la suivante.


En parlant suivante, j’ai fais connaissance il n’y a pas longtemps dans une réunion familiale, d’une fille de 23 ans qui s’appelle Dana (qui ressemble à Aurelie), quand je lui ai proposé de se revoir, elle m’a dit « oui, peut-être », alors j’ai pas eu l’envie de l’appeler celle-là.

Sinon j’ai fais connaissance hier de ma nouvelle voisine, qui ressemble à saphir, mais en milf :)

Au boulot il me reste Tania.
Bykill bill
#81779 [color=orange][size=150]Dana[/size][/color]

J'envoie un sms

[quote]Salut Dana, ça va ? Alors peut-être que oui ou peut-être que non ?

10min plus tard
[quote]Who is this ?

Elle m’a fait attendre 10 min alors moi aussi j’attends 10 min avant de répondre.
[quote]Oh thank you Dana, you know me 2 weeks, and you forget me :)

3 min plus tard
[quote]I still don’t know who it is…

3 min plus tard je l’appel, et j’ai trouvé la conversation bien plus agréable (à mon grand étonnement) que lors de notre rencontre en famille il y a une dizaine de jours, comme si le poids de la famille nous empêchais de jouer le jeu correctement.

Blablabla (je résume)

Kill bill : Donc voila je t’appel pour te proposer de se voir cette fin de semaine blablabla
Dana : Ah je peux pas je pars avec une copine en WE dans le Nord.
Kill bill : Et la semaine prochaine ?
Dana : Bah on se verra en famille sans doute…
Kill bill : Oui mais tu crois pas qu’il y a une différence entre se voir en famille et se voir seuls ?
Dana : lol oui c’est vrai.
Kill bill : …
Dana : Bah en faite…
Kill bill : …
Dana : Bah en faite je sors avec quelqu’un en ce moment. Mais merci pour ta proposition.
Kill bill : Ah je vois, bah passe un bon WE, et fais moi signe s’il y a du nouveau.
Dana : lol d’accord, bon WE à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#81789 [quote="kill bill"]Elle m’a fait attendre 10 min alors moi aussi j’attends 10 min avant de répondre.

Et pourquoi?

C'est bête de réagir comme ça. Sérieusement, tu voulais lui faire "payer" tes quelques minutes d'attente ou..

Si tu voulais une réponse immédiate, il fallait l'appeler, tout simplement.
Bykill bill
#81822 Oui je voulais lui faire “payer” ces 10 minutes mais dans le cadre de mon jeu de séduction.

Ceci dit même si je ne mets pas de smileys à toutes mes phrases, il ne faut pas prendre mon jeu trop sérieusement non plus, d’autant plus que je n’ai aucune, mais alors aucune rancoeur contre Dana, alors que contre Saphir, oui j’en ai un peu.

Voila ma prochaine cible devrait être Tania, notre belle hôtesse d’accueille d’origine ukrainienne, sur laquelle j’ai déjà écris un peu plus haut.

Quand à ma voisine elle ressemble à Saphir mais un peu moins belle physiquement parlant, et c’est normal une fille de 17 ans sera toujours plus belle qu’une femme de 30 ans (je ne connais pas l’âge de ma voisine), mais alors au niveau des relations humaines je préfère bien plus ma voisine.