Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#83879 Kill Bill, as-tu visionné le DVD sur les dix conseils de séduction et particulièrement la passage sur la normalité?

Je te lis régulièrement et j'ai le sentiment que tu cherches à faire de l'extraordinaire.
Peut-être pour compenser une normalité (la tienne) que tu juges bannale?

Plus tu es normal (au sens du DVD), banal presque et plus tu es rassurant.

Samedi soir, nous cherchions un restaurant après un verre en terrasse. En passant, attablée, je vois une belle métisse. Je convainc vite mes deux potes dont l'un me fait remarquer (fort) que l'on peut diner : il y a une carte, regarde.
Je rentre sur la terrasse à demi-couverte, choisis une table à côté des filles, demande à mes amis (hypocritement et complices) si cette place leur convient, puis j'inclus à l'action al fille : On peut diner ici? Ils servent encore à cette heure?
Puis très naturellemnt au serveur qui arrive et nous propose un autre coin où les tables sont déjà dressées.
M : Non, non. On est bien là. (un regard et un sourire vers la métisse à 2m) Vous pouvez nous dresser la table ici?
Et elle de préciser que la cuisine est bonne. Validés!

Aussi normalement, nous sommes entrés dans a conversation.
Aussi normalement, nous nous sommes peu à peu regroupés autour de leur table.
Et tout aussi normalement, un d emes deux potes a pris son numéro avec un bonne accroche, un bon feeling et surtout, l'envie de se revoir.

Dans ton jeu, je ressens que tu "forces les choses". C'est pour ça que ça coince presqu'à chaque fois.

J'ai fait comme toi à une époque. Ca ne fonctionnait pas plus. C'est artificiel et se ressent.
Bykill bill
#84119 Bonsoirs chers lecteurs et lectrices,

Wu-Weï désolé de te répondre que maintenant mais cette semaine fut particulièrement chargée au travail pour moi.

[color=orange][size=150]Johanne[/size][/color]

Pour revenir à ce que tu disais, figure toi que j’avais l’intention de monter sur le toit avec mon collègue bien avant de penser à Johanne. Ce n’est qu’en parlant avec elle par hasard un jour à midi, que je lui ai proposé de venir. Mais je n’ai absolument pas fait ça pour elle.

Ceci dit ce fut une bonne idée, car durant cette semaine, elle m’envoya des sourires et des questions, ce qu’elle ne faisait pas avant.
J’ai hésité pendant cette semaine s’il fallait lui proposer une sortie pour cette fin de semaine comme je le dis dans mon poste d’avant. Car disons les choses franchement je ne sentais pas de connexion avec elle.
Finalement aujourd’hui je lui ai proposé une sortie de manière la plus normale qui soit, et ça réponse risque de t’étonner wu-weï.

Kill Bill : Blablabla (proposition)
Johanne : Je n’aime pas me balader, et puis je n’aime pas cet endroit.
Kill Bill : Bah alors quoi ? Tu préfères peut-être bronzer sur la plage ?
Johanna : Oui… non je préfère faire une balade sur un yacht.

A ce moment son téléphone sonne, et elle parle et elle parle (boulot), alors j’ai pris un papier, et je lui ai écris que si elle voulait sortir ce WE, elle me laisse un SMS au xxxxx. Et je suis partie.
Au fond de moi ça me fait rire, autant Saphir ou Tania ont le physique requis pour être acceptées dans la piscine en bikini sur le yacht d’un milliardaire à St-Tropez, mais Johanne ? Elle n’est pas moche (depuis qu’elle soigne ses acnés) mais faut pas abuser. :lol:


[color=orange][size=150]Tania[/size][/color]

Je descends en bas, et je vois la jolie Tania en civile ce qui la rajeunie et la rend encore plus belle que dans son uniforme d’hôtesse d’accueille qui devient lassant.

Un peu plus tard je la revois dans son poste, et je l’ignore plus où moins, vue qu’après tout c’est (presque) mort. Alors je ne vais pas me fatiguer pour rien.
Elle me demande si ça va ? Je réponds et puis de fil en aguille la discutions repart de plus belle. C’est dingue à quelle point j’ai de la connexion avec cette fille (alors que j’en ai pas avec Saphir où Johanne).
La discutions était tellement intense avec elle que j’ai pas pu me retenir (désolé berbere-pepere, je mérite d’être flageolé pour ça :) ) et je lui ai demandé si elle était libre ce WE.
Evidemment elle me réponds que non parce que x, y, z…

En même temps, pourquoi elle fait ça ? Je l’ignore alors il faut qu’elle vienne taper la discutions avec moi, pour rassurer son égo que je suis toujours intéressé par elle ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#84180 [quote]La discutions était tellement intense avec elle que j’ai pas pu me retenir (désolé berbere-pepere, je mérite d’être flageolé pour ça ) et je lui ai demandé si elle était libre ce WE.

Non, rassure-toi, je ne te flageolerai pas :lol:
[size=75]Tu seras juste privé de chili con carne[/size] :mrgreen:

Ce n'est pas un problème de relancer si c'est fait naturellement avec humour ou légèreté...
Bykill bill
#84998 [color=yellow][size=150]Métro boulot dodo.[/size][/color]


Mon boulot me pompe tellement d’énergie, que je viens d’annuler la reprise de mes études pour cette année, durant mon temps libre je dois faire les courses, préparer à manger, faire la vaisselle, nettoyer, arranger des choses, et je n’ai même plus l’énergie nécessaire pour sortir, je préfère me reposer quand je peux.

Je discutais dernièrement avec un gardien de notre entreprise (40 ans divorcé plus 2 enfants), il me disait qu’il y a quelques mois, tous les jours entre 13h et 14h tous les gardiens se rassemblaient autour d’un écran pour voir une partie de jambe en l’air qui se déroulait dans la cage d’escalier. Le directeur et sa secrétaire (tous les 2 mariés mais pas ensemble) ne se doutaient pas qu’il y avait une caméra qui les filmait…
D’ailleurs je ne sais pas de quel directeur ni de qu’elle secrétaire il s’agit, il ne m'a pas donné les noms.

Mon boulot me plait, mais le salaire est trop bas pour le niveau de vie que je souhaite avoir. Je vais donc changer dans les semaines qui viennent.

Pour ce qui est des femmes, dès que je vois Tania ou Saphir, toutes les autres femmes passent derrières. Même si cela semble être morts avec elles, elles sont toutes les 2 extrêmement gentilles avec moi, ce qui est un mirage, car elles ont refusé mes avances par plusieurs fois.
Mais elles sont très intelligentes car elles n’ont jamais dit qu’elles n’étaient pas intéressées ou qu’elles avaient un copain, non elles ont dit qu’elles pouvaient pas parce que x, y, z…
Ce qui laisse l’homme lambda en état d’esclavage. Il faut donc briser ses chaînes d’esclavages.
Un fois que je changerais de boite, je tenterais une dernière tentative très osée.

Johanne, je sais pas trop encore si je vais insister avec elle ou pas.

La jolie Indous est revenu d’Inde, mais je ne l’ai pas encore croisé dans les couloirs ou l’ascenseur, c’est d’ailleurs que dans ces endroits que je peux la voir, d’où la difficulté.
Bykill bill
#85158 [color=yellow][size=150]Entretien d’embauche.[/size][/color]

Apres 2 minutes au téléphone, j’étais convié à un entretien. J’ai dû prendre une journée de congée…

Je suis arrivé 1h en avance, alors je suis allé me boire un crème avec un croissant au café du coin, avec un journal dans les mains, un vrai plaisir de la vie simple.
Dehors il pleuvait, à l’intérieur ça et là des personnes qui ne m’intéressaient guère.

Une demi-heure avant l’entretien je sors, et je marche en direction de la rue, qui est en faite beaucoup plus loin que je croyais, je me trompe d’immeuble, puis je me trompe d’entrée (4 entrées différentes), j’appel depuis mon portable, elle répond pas, impossible de laisser un message car la boite est pleine, personnes ne sait qui je suis, ni ce que je fais ici, ni même la personne avec qui je dois parler… Jusqu’au moment où je tombe sur une personne qui sait et qui me dit que ce n’est pas du tout ici, elle m’indique la direction. Je regarde l’heure 11h, c’est l’heure de mon entretien, je me mets à courir, j’arrive à 11h03, tout essoufflé.

Je remplis une fiche pendant 15 minutes, la personne qui devait me prendre en entretien n’est pas là, c’est donc le big boss qui me prend.

Il regarde à peine ma fiche, il regarde à peine mon C.V que je viens de lui donner.

Big boss : Alors raconter moi un peu sur vous…

Je sors mon discours bien ficelé que je n’avais pas préparé.

Apres 10, 15 minutes de discutions il m’embauche.

Il m’a fallut presque 2 ans pour avoir du casual correct dans mon armoire, maintenant va falloir que je passe au costard cravate.
Bykill bill
#86911 [size=150][color=yellow]L’Inde à l’honneur ?[/color][/size]

Bon finalement je ne suis pas resté longtemps dans cette boîte, on m’a licencié au bout d’une semaine, le jour où je voulais la quitter, donc ça me posais pas trop de problèmes finalement.
Maintenant je me suis mis à mon propre compte, je gère mon temps comme je veux, je n’ai pas de boss sur la tête, d’un autre côté j’ai des avalanches de problèmes à régler, sans même parler du risque financier que je suis en train de prendre.

Pour ce qui des femmes j’ai retenté ma chance avec Tania et Saphir, mais autant elles sont très chaleureuses quand je les ai vues au boulot dernièrement pour récupérer un chèque, autant elles ne répondent pas aux téléphones.

Je me suis mis à regretter mon ancienne prof d’anglais, tu avais raison wu-weï j’aurais dû au moins lui prendre son numéro, quand j’en avais l’occasion au lieu d’espérer avec Tania... Sinon je peux toujours aller sur place mais bon je ne connais pas ses horaires de travails, et je n’ai pas trop le temps non plus en ce moment.

Alors j’ai appelé la jolie Indou de mon ex-travail sur son lieu de travail, elle a voulu me prendre mon numéro de portable, alors j’ai pris le sien, mais je n’ai pas osé lui proposer une sortie, sans doute la peur du moment, où pour ne pas la brusquer au risque de tout perdre.

J’ai trouvé une photo sur le net qui lui ressemble au niveau des couleurs et des traits du visage, c’est elle, habillé à l’occidentale, sans tatouage à la main, et avec un sourire.

[img]http://img525.imageshack.us/img525/6811/sari.jpg[/img]
Modifié en dernier par kill bill le Lun Mar 08, 2010 10:20 am, modifié 1 fois.
Bykill bill
#86998 [color=yellow][size=150]La serveuse[/size][/color]

Je me rends compte à quel point mon ancien boulot me prenait en temps et en énergie.

Je reprends plaisir à sortir en fin de semaine ce que je n’ai pas fais depuis longtemps d’ailleurs.

Je sors la plupart du temps seul, car mes amis habitent loin malheureusement depuis que j’ai déménager il y a un an de cela.

Samedi dernier j’étais dans un petit bar de quartier, le temps de me remettre à l’aise dans cet environnement que j’ai draguer la plus belle nana de la soirée : la serveuse.

Elle est aussi une des plus dures à draguer en générale vu son poste. Il me faudra venir encore plusieurs fois là-bas, avant qu’éventuellement il en sorte quelque chose.
Bykill bill
#87301 [size=150][color=yellow]Boîte de nuit.[/color][/size]


Ce WE j’étais sortie avec un ami dans une très bonne boîte, malheureusement on ne nous a pas laissé rentrer. Il y a encore un an, on pouvait rentrer assez facilement, aujourd’hui à 00h30 elle était déjà pleine à craquer et si vous connaissez pas certaines personnes impossibles de rentrer.
Après avoir attendu dans le froid pendant une demi-heure, nous allons à une autre un peu moins bien, mais bon tant pis.
Durant cette soirée je n’ai rencontré que des filles gavées de se faire draguer.

Quelques exemples :

Une fille danse près de moi, je lui fais signe de se retourner un instant, elle me regarde genre « t’es qui toi ? » elle discute avec sa copine et elles s’en vont.

Une autre :

Kill bill : Appel-là un instant.
Copain : Salut…
Elle : … Au revoir
Kill bill : lol j’avoue tu m’as bien fais rire-là.
Elle : Ah c’est vrai ?
Elle discute avec ses copines et elles s’en vont.

Une autre :

Kill bill : Salut, j’ai mon copain qui est un peu timide et qui …
Elle : Et bien qu’il reste timide.

Une autre gentille cette fois :

Kill bill : (Je lui fais signe de venir danser avec moi)
Elle : Non merci.
Kill bill : Pourquoi ?
Elle : Je préfère danser toute seule.

Finalement en fin de soirée, la nana la plus moche de la boîte, vient se coltiner à moi.

Elle : C’est parce que t’es timide que tu danses pas avec moi ?

J’aurais pu facilement la séduire, mais bon la catégorie « camion » ce n’est pas pour moi, devant son insistance je lui ai laissé mon numéro.
Heureusement c’est une femme, elle ne m’appellera pas, ouf.


[size=150][color=yellow]Blonde à forte poitrine.[/color][/size]

Je me suis pris un cour de cuisine, très sympa d’ailleurs, on était un groupe d’une quinzaine de personnes.
Quelques couples, diverses personnes et cette blonde à forte poitrine que j’ai immédiatement remarqué.
Ce qui est assez incroyable c’est qu’elle avait une grande poitrine et en même temps un corps fin (ni maigre ni gros) même au niveau du fessier, vraiment splendide.
Et puis contrairement à toutes ces filles de boîtes de nuits, elle était sympa, agréable, et sociable…

Une personne : Il doit y avoir encore un couple qui doit arriver.
Kill bill : Y a pas de problème je peux me décaler… (Paf je m’assois à côté de cette belle blonde à forte poitrine :mrgreen: ).
Malheureusement pendant le cour la chef a parlé pendant 95% du temps, et je n’ai presque pas pu avoir d’interaction avec ma belle voisine.

Finalement à la pause, je là rencontre par hasard dans l’ascenseur, et au moment où j’allais l’aborder, c’est finalement elle qui l’a fait très brillamment.

[quote]Elle : Comment tu trouves ce cour ?

Evidemment j’enchaîne les quelques minutes qu’il me reste, mais il m’aurais fallu au moins 20 min avec elle pour avoir un début de connexion, pas 2 minutes.

Finalement à la fin du cour, la pression monte, elle s’en va, la pression monte, je la suis, la pression monte, nous sommes déjà à l’extérieur je marche quelques pas derrières, elle appel quelqu’un sur son portable, la pression monte, elle ne m’a toujours pas remarqué, quand d’un coup nous allons dans 2 directions différentes, la pression monte…

Kill bill : Ah en faite Christine ?
Elle : (elle se retourne en train de parler à quelqu’un au téléphone, et me sourit) Non moi c’est Karine.
Kill bill : Oui pardon Karine (j’arrive à son niveau, je dois être à 140 pulsations minutes à ce moment là), donne moi ton téléphone comme ça je pourrai te faire rentrer chef cuistot, une fois que je serai rentrer moi-même…
Elle : lol Ah mais non. J’avais dis ça pour rire…

J’ai pas insisté, car d’une part même si j’ai fais de l’indirecte j’ai pensé que si elle était intéressé elle m’aurait quand même donné son numéro, et puis deuxièmement mon cœur ne peut pas tenir à 140 pulsations minutes pendant trop longtemps, je risque d'avoir une crise cardiaque :lol:
Bykill bill
#91163 [color=yellow][size=150]Julie où la connexion de folie.[/size][/color]


Il y a 2 jours je tchatais ardemment avec Julie sur un site de rencontre, 1h30 plus tard elle me donne son numéro de téléphone, ce qui est beaucoup plus vite que d'habitude pour moi. Elle même m'a dit que c'est la 1e fois qu'elle donne son numéro aussi rapidement.

Le lendemain je l'appel et nous avons parlé ensemble 45 minutes, ce qui m'a paru comme 5 minutes alors que je n'aime pas parler au téléphone d'habitude.
Elle était sur le pont d'aller dormir quand je l'ai appelé, et pourtant une fois au téléphone elle dégageait beaucoup d'énergie, je lui ai posé la question, elle m'a répondu :

[quote="Julie"]Tu vois les choses toujours positivement, et tu dégages une énergie positive qui reflète sur moi, c'est pour ça.

C'est incroyable la connexion que j'ai avec cette fille, je peux commencer une phrase et elle peut la terminer, et vice-versa.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#91164 [quote="kill bill"]C'est incroyable la connexion que j'ai avec cette fille, je peux commencer une phrase et elle peut la terminer, et vice-versa.Attention ne pas tomber dans le piège de la connexion "on se connaît depuis toujours",
Terminer les phrases de l'autre ça ne veut pas forcément dire lui mettre le cerveau en ligne directe avec d'autres organes.
Bykill bill
#91165 Tu as raison mais je me sens plutôt dans la catégorie de connexion « on est pareil ».

Comme l'a dit quelqu'un d'autre dans son journal (désolé je me souviens plus qui) :

[quote]Elle est Moi, en femme.

En d'autres termes si j'étais né une femme, je serais comme Julie.

C'est en tout cas l'impression que j'ai pour pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#91185 Un conseil (valable pour toutes les filles rencontrées online): ne perds pas trop de temps à parler avec elle par chat ou par téléphone et essaye de la rencontrer rapidement. Tu peux avoir une bonne connexion avec elle et pour autant ça peut se passer moyennement lors de votre première rencontre, dans ce cas mieux vaut ne pas avoir perdu trop de temps.

En plus comme le dit le dicton: "il faut battre le fer tant qu'il est chaud".
Bykill bill
#91316 Il y a les contraintes de temps de mon boulot et de son boulot, sans parler de la distance (45 min de routes), du coup ton post m'a fait peur Iliad. :)

Bon je l'ai appelé hier, et c'était d'une telle évidence qu'on devait se voir... alors on se verra demain soir.
J'aurais préféré dans mon coin que je connais très bien, mais finalement ça sera dans son coin à elle que je ne connais pas, tant pis.
Bykill bill
#91439 [color=yellow][size=150]Première rencontre avec Julie[/size][/color]



Après 1h de préparation et ¾ d'heure de routes j'arrive sur le lieu où je dois prendre la belle. Je la vois arriver de loin habillé en noir et avec des talons elle fait presque ma taille. :)

[img]http://img408.imageshack.us/img408/9334/julielb.jpg[/img]


Comme je ne connais pas la ville, on y fait un petit tour en voiture, puis elle m'amène dans un bar-resto qu'elle connait.
Elle se prend un capucino et moi comme c'était le soir et que j'avais faim un grand sorbet avec des fruits.
Nous avons discuté naturellement pendant presque 2 heures, puis nous sommes allés faire un tour dehors.
Ces signes d'intérêts étaient surtout oraux alors quand nous sommes sortie dehors j'ai décidé de multiplier les contacts physiques, mais j'ai senti que ça ne suffisait pas encore pour l'embrasser. Si j'avais tenté je me serais pris un beau rateau de sa part.
Alors j'en suis resté-là pour cette fois.

Comme elle est d'origine grecque, vive la grèce (elle m'a donné cette belle musique) :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=dLzfgNLjZdA[/url]
Bykill bill
#91929 [size=150][color=yellow]Ma voisine[/color][/size]

J'en ai parler un peu plus haut dans mon journal, il y a 6 mois, elle m'avait sortie «j'ai un copain» quand je lui avais proposé une sortie. On était resté malgré tout en bonne relation. Hier soir, il y a eu une panne d'électricité pendant plusieurs heures, elle avait extremement peur d'être seule dans le noir, comme une sorte de crise d'angoisse. Elle m'a demandé si elle pouvait dormir chez moi, j'ai accepté. :)



[color=yellow][size=150]Suite et fin avec Julie[/size][/color]


[color=red]1ère réflexion[/color]
Grace à ma voiture, je peux avoir une relation avec Julie.
La voiture a non seulement permis de réduire la distance entre nous, mais elle permet aussi d'entreprendre des sorties ensembles. Faire tout ce que nous faisons en transports en commun aurait pris beaucoup trop de temps. Payer des taxis à chaque fois coûterait trop chers à la longue.

[color=red]2ème réflexion[/color]
Même si on s'est embrassé à notre 2e rendez-vous, elle n'a pas voulu aller plus loin. Comme toujours elles trouvent des prétextes pour ne pas coucher, en même temps si on arrive pas à lui trouver une bonne raison (comme par exemple que c'est pour le bien de l'humanité :) ), elle va larguer le gars pour ne pas avoir réussi (comme a dit a juste titre [color=green]sobre n'soft[/color] dans un autre topic). C'est une sorte de processus de sélection naturelle inconscient chez la femme.
A moins de passer une nuit ensemble, je ne vois pas comment j'aurais pu la convaincre d'ailleurs.

[color=red]3ème réfexion[/color]
Cette semaine j'étais malade, je n'ai donc pas pu la voir. Nous avons parlé en début de semaine, et je suis même pas sûr qu'il y aura un rendez-vous avec elle demain. Je serai fixé dans 2 heures.
Elle vient de m'appeler pour dire que c'est fini entre nous, mon intuition avait vu juste.
Je me demande juste si j'étais pas tomber malade cette semaine, et que je la vois en début de semaine (car on avait prévu) est-ce que cela aurait changé quelque chose ?

[quote]Certaines choses marchent de la même manières avec toutes les femmes, mais toutes les femmes ne marchent pas de la même manières.