Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#98080 [quote="kill bill"]A 21 ans, elle est déjà une maniaque de la propreté et du rangement, et elle dégage bien plus de sensualité et de féminité que mon Eglantine.
Du genre à mettre des talons aiguille et à se cambrer quand elle passe l'aspirateur ? :)
Bykill bill
#98208 [color=yellow][size=150]Raya 2[/size][/color]

C'est incroyable comment une nouvelle (jolie) nana qui débarque dans une PME, change les choses. Quasiment tous les hommes essayent de lui parler, et il est quasiment impossible de lui parler seul, sans que quelqu'un vienne immédiatement rentrer dans la discussion, ou essaye de te déranger ou de te réduire.
Comme je l'avais prévu les propositions sont arrivés, entre le gars qui a pris son facebook, un autre qui s'est grillé un peu trop vite, ou un autre avec qui elle est allée faire du rollerblade (sans savoir en faire) dans ce fameux circuit dans la ville la nuit.

Raya : Si t'es vraiment un homme, vient aussi la semaine prochaine.
Kill bill : J'ai pas de rollerblade.
Raya : Et bien achètes en.
Kill bill : Non pas pour moi ça, mais je peux venir en vélo si tu veux. :)

Sans vouloir vexer mes collègues, cette nana même si un peu jeune, m'irai comme un gant, mais la concurrence est rude, et il est difficile de tirer son épingle du jeu, alors je sais plus sur quel pied danser.
By Kakura
#98220 Tu as un plan: tiens-t'y.

Je ne vais pas polluer ton journal avec mes expériences perso: t'as un certain vécu,c'est clair.

Simplement, dégage de la valeur.
Par ton style, ta personnalité, tes choix. Tu te démarquera naturellement de la majorité de tes collègues.

L'intérêt pour toi est de rentrer dans la catégorie des "Potentiels" ( amant- mec- mari- procréateur, rayez les mentions inutiles :roll: ) et d'y rester.
Puis, tu passes à l'offensive quand tu l'as décidé.

C'est une course de fond que tu vas entreprendre! :)
By Berbere-Pepere
#98289 Ah? Etre spectateur, c'est un plan?

Tes collègues prétendants te seront certainement reconnaissants de ne pas souhaiter les vexer! Mais qui le sera le plus; vexé, si l'un d'entre eux tire autre chose que l'épingle dans ce jeu... :wink:
By Kakura
#98294 Berbère, à la limite, peu importe que ses collègues essaient de tirer (:roll:) le gros lot de leur coté:
- d'abord,il ne peut pas les en empêcher
- et puis si on va par-là, il n'y peut rien non plus si des types tentent leur chance quand elle fait ses courses, son shopping, quand elle prend le bus, sort ses poubelles... :lol:

Ce qui compte à mon avis, c'est lui et ce qu'il peut faire sachant qu'il la cotoiera tous les jours pendant plusieurs mois à ce que j'ai compris.

Dans une configuration pareille, il vaut mieux qu'il soit étiquetté "mec intéressant" plutôt que "collègue intéressé" comme les autres... :wink:
Bon courage pour inverser la tendance si elle le coince dans la mauvaise case. :roll:

Ça implique qu'il "bosse sa visibilité en interne" (:lol:), ce qui n'est pas juste être spectateur et passif...
Bon,ça reste mon opinion. :)

(nota bene: je n'ai rien contre le fait d'être proactif, bien au contraire! )
By wednesday
#98328 [quote="Kakura"]
Dans une configuration pareille, il vaut mieux qu'il soit étiquetté "mec intéressant" plutôt que "collègue intéressé" comme les autres... :wink:
Bon courage pour inverser la tendance si elle le coince dans la mauvaise case. :roll:

Très pertinent.

L'idée n'est pas d'être spectateur, mais d'être celui qui arrive à la fin du combat, en provocant peut être soi même la fin de ce combat.

Dans ce genre de situation, que j'expérimente en ce moment même, il suffit de ne pas rentrer dans son jeu directement. Ne pas jouer l'asexué non plus, mais tout simplement se démarquer du lot jusqu'à ce que la curiosité la pousse à en savoir plus sur toi. (J'en suis arrivé au point ou la fille en question à retourné tout mon facebook pour me connaître... Enfin, elle est un peu folle aussi, mais bon, c'est pardonnable.)

Après, dans le cas où elle est désirée, un petit coup d'"AMOG", de mise en relief de la banalité des prétentions des autres peut t'être favorable (la fin du combat : discrediter les autres). L'inception d'une idée, en somme. "Au boulot, ça ne t'ennuie pas de te faire convoiter sans cesse ?"
Bykill bill
#98525 Merci à toutes les réactions, j'en prends compte à chaque fois.

[size=150][color=yellow]Raya 3[/color][/size]

Pour que ça soit clair, je ne la vois qu'une à trois fois par semaine, et parfois ce n'est que l'espace de quelques minutes seulement.
La semaine dernière, nous avons travailler ensemble quelques heures, et j'ai eu droit à de nombreux piques de ça part, auquel j'ai dû répondre au tac au tac. Dans un rendez-vous c'est l'idéal, car ça met de l'intensité, et après on peut la prendre fortement (si c'est ce qu'elle désire).... :lol:
Mais au travail c'est pas facile, il y a des gens autour etc...

J'ai peur qu'en attendant trop, elle aille vers le gars du rollerblade (si ce n'est pas déjà le cas) qui la voit presque tous les jours lui, sans parler que je pars début septembre pour 3 semaines.
Mardi je dois de nouveau travailler avec elle quelques heures, et si je la sens de nouveau "open", alors si vous ne voyez pas d'objection je lui proposerai une sortie du type :
blablabla... alors quand est-ce que je t'amène faire un tour en ville ?...
Bykill bill
#98585 [size=150][color=yellow]Raya 4[/color][/size]

blablabla
Raya : Et tu as quel âge ? non mais t'inquiète pas je suis pas en train de te séduire.

blablabla
Raya : tain.. il (le boss) ne veut pas me libérer plus tôt aujourd'hui pour aller au rollerblade, déjà la semaine dernière j'étais malade.
Kill bill : bah si tu veux je t'amène faire un tour en voiture à la place.
Raya : Non non non, ce soir c'est ROLLERBLADE.

blablabla (discutions très sexué)
Raya : Non mais ne crois pas que je suis en train de flirter avec toi.
Kill bill : hahaha aller arrête de mentir.

Bon je crois que je m'en tiendrais là pour le moment, car je ne pense pas qu'elle soit suffisamment intéressée.
Bykill bill
#98885 [color=yellow][size=150]Raya 5[/size][/color]

Comme je le sentais déjà lors de mes derniers posts, Raya est maintenant "officiellement" avec Rollerblade. Le gars a profité du fait qu'il pouvait la voir pratiquement quand il le voulait et combien de temps qu'il veut, alors que moi je ne pouvais la voir que quelques minutes par semaine.
Ceci dit je pense qu'elle fait une erreur en sortant avec lui, et leur relation ne tiendra pas quelques mois, sauf si les deux continuent à se voir tous les jours au travail.
Pourquoi me direz-vous ?
En dehors du fait qu'il est plus petit qu'elle en taille, le gars a un style très excentrique (tatouages, boucles d'oreilles, habillements...) typique des hommes qui sorte en boite, et n'a pas vraiment de projet de vie à 32 ans, alors qu'elle, elle s'habillait bien avant et avait un bon potentiel pour être une bonne maîtresse de maison.

Kill bill : Qu'est-ce qu'elle est moche ta montre.
Raya : C'est rollerblade qui me l'a offert.
Kill bill : Je suis pas étonné.
Raya : :shock:

Comme Raya est une fille bien, pas difficile et relativement jeune elle fait un erreur qu'elle verra que dans quelques mois, mais moi dans quelques mois je ne serais plus là-bas.

[color=yellow][size=150]
Marion[/size][/color]

J'ai repris contact avec elle, et on devrait se voir se soir pour notre 2e rendez-vous, un mois après le 1e, et un an après notre 1e rencontre (pour ceux qui n'ont pas suivi).
Si ce soir il ne se passe rien, je tourne la page définitivement avec elle.
By wu-weï
#98887 Si elle t'ouvre des portes (comme Raya), fais en sorte de metre le pied (ou autre chose) dedans. :wink:

Pas comme avec Raya...
By Elan
#98891 [quote="kill bill"]Le gars a profité du fait qu'il pouvait la voir pratiquement quand il le voulait et combien de temps qu'il veut, alors que moi je ne pouvais la voir que quelques minutes par semaine.Mince, tu veux dire que Mr Rollerblade pouvait, sans la connaître il y a 3 semaines, ordonner à Raya de faire ce qu'il voulait alors que toi tu ne pouvais guère lui parler qu'au moment du café après les réunions ?
La vie est injuste.
Bykill bill
#98903 [color=yellow][size=150]Marion[/size][/color]

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, et finalement on ne se verra pas ce soir, ni même sans doute plus jamais, je tourne donc la page avec elle.

[color=yellow][size=150]Raya 6[/size][/color]

D'abord la vie est injuste je le sais.

Deuxièmement bien sur que le temps compte, si d'un côté rollerblade peut s'asseoir avec elle tous les jours 20 minutes autour d'un café, et moi je lui parle 5 minutes lundi et encore 5 minutes jeudi entre 2 boulots, à votre avis qui pourra mieux la séduire ?
Je n'essaye pas de trouver des excuses, mais je vois pas trop ce que j'aurais pu faire avec un tel handicap face à rollerblade.
A la limite il y a 3 semaine quand elle me dit "si t'es vraiment un homme vient toi aussi la semaine prochaine" j'aurais dû enchaîner direct sur une autre proposition plus confortable pour moi, mais tout ça ce passe en l'espace de quelques secondes seulement et je n'ai absolument pas réfléchi à ce moment là.
Et je vous rappel qu'il n'y avait pas que moi et rollerblade sur le coup, il y a avait pleins d'autres parasitages...

D'ailleurs elle continue à rechercher la discussion avec moi quand cela est possible, mais bon ne me demander pas pourquoi.
By jazzitup
#98905 [quote]rollerblade peut s'asseoir avec elle tous les jours 20 minutes autour d'un café, et moi je lui parle 5 minutes

Tu peux discuter 5 minutes avec une fille en début de soirée et lui laisser une tellement bonne impression que... elle aura beau parler 2 heures avec un blaireau après, tu emportes quand même la mise. C'est rageant pour le perdant.

Si tu ne restes qu'à ton début d'analyse, tu ne toucheras pas le fond de la question : pourquoi rollerblade est-il séduisant ?

[quote]le gars a un style très excentrique (tatouages, boucles d'oreilles, habillements...)

C'est peut-être pas un carré d'as, mais quelles cartes as-tu en main ?
Bykill bill
#98908 Je n'ai jamais dis que rollerblade était un blaireau, je suis d'ailleurs plutôt en bonne relation avec lui.

Il est évident que son style peacocking comme dise les ricains, attirent les regards, et donc la curiosité des femmes, mais bon j'aurais espéré de la part de Raya qu'elle ne soit pas attirée que par des paillettes, mais aussi sur ce qu'il y a derrière.

Sans doute que j'en attends trop d'une jeune femme...
By Elan
#98919 [quote="kill bill"]Deuxièmement bien sur que le temps compte, si d'un côté rollerblade peut s'asseoir avec elle tous les jours 20 minutes autour d'un café, et moi je lui parle 5 minutes lundi et encore 5 minutes jeudi entre 2 boulots, à votre avis qui pourra mieux la séduire ?
Je n'essaye pas de trouver des excuses, mais je vois pas trop ce que j'aurais pu faire avec un tel handicap face à rollerblade.C'est surtout qu'il y a un mois vous étiez exactement au même point : Raya était fraîchement arrivée et personne ne lui avait jamais parlé avant.

Donc si en quelques semaines, une personne parvient à l'avoir en sa compagnie plusieurs heures par semaine et toi tu ne dépasses pas les 5 min de discussion au boulot, c'est pas une malchance tombée du ciel. Le handicap, dans ce cas, on se le crée tout seul.

Tu donnes l'impression d'avoir baissé les armes immédiatement, et de considérer Rollerblade comme un parvenu passant, pour une raison miraculeuse, beaucoup plus de temps que toi en compagnie de Raya. Alors que c'est simplement quelqu'un qui l'a séduite pendant que tu estimais dès le début que tu n'avais aucune chance face au nombre des prétendants.

Tu avais un plan (attendre, arriver après le combat), tu pensais déjà à ton emploi du temps de début septembre... Admets que ce n'est pas un coup du hasard si ça a foiré, ou tu rateras une bonne occasion d'avancer.