- Mar Aoû 31, 2010 3:07 pm
[color=yellow][size=150]Raya 5[/size][/color]
Comme je le sentais déjà lors de mes derniers posts, Raya est maintenant "officiellement" avec Rollerblade. Le gars a profité du fait qu'il pouvait la voir pratiquement quand il le voulait et combien de temps qu'il veut, alors que moi je ne pouvais la voir que quelques minutes par semaine.
Ceci dit je pense qu'elle fait une erreur en sortant avec lui, et leur relation ne tiendra pas quelques mois, sauf si les deux continuent à se voir tous les jours au travail.
Pourquoi me direz-vous ?
En dehors du fait qu'il est plus petit qu'elle en taille, le gars a un style très excentrique (tatouages, boucles d'oreilles, habillements...) typique des hommes qui sorte en boite, et n'a pas vraiment de projet de vie à 32 ans, alors qu'elle, elle s'habillait bien avant et avait un bon potentiel pour être une bonne maîtresse de maison.
Kill bill : Qu'est-ce qu'elle est moche ta montre.
Raya : C'est rollerblade qui me l'a offert.
Kill bill : Je suis pas étonné.
Raya :
Comme Raya est une fille bien, pas difficile et relativement jeune elle fait un erreur qu'elle verra que dans quelques mois, mais moi dans quelques mois je ne serais plus là-bas.
[color=yellow][size=150]
Marion[/size][/color]
J'ai repris contact avec elle, et on devrait se voir se soir pour notre 2e rendez-vous, un mois après le 1e, et un an après notre 1e rencontre (pour ceux qui n'ont pas suivi).
Si ce soir il ne se passe rien, je tourne la page définitivement avec elle.