Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#108975 Merci crousti,

Ceux qui lisent mon journal savent bien que je n'aime pas spécialement les boites de nuit, mais poussé par un ami je m'y retrouve au moins une fois par semaine avec lui en train de chasser. Et à chaque fois les résultats sont différents en fonction de l'endroit choisi et de la population qui s'y trouve.
Par exemple il y a 2 semaines je me retrouve dans une gigantesque boite de nuit, et la plupart des filles présentes là-bas sont venues en grands groupes. De plus je me suis retrouvé avec plusieurs fois le même cas : La copine de la fille que je suis en train d'aborder qui s'interpose entre moi et elle pour me dire de laisser tomber car elle a déjà un copain. Et qu'est-ce que ça m'énerve ce type de femme. :x
Enfin on a trouve la parade, quand j'aborde une femme mon ami aborde automatiquement la copine, et pareil pour lui. :D

Hier par contre on est allé dans un endroit totalement différent, plus petit et plus élitiste.
Dès le départ j'aborde quelques touristes, malheureusement elles doivent partir alors même que l'on vient juste d'arriver, dommage.
Quelques minutes plus tards j'aborde une jolie minette sur la piste de danse qui sort son pied de son talon aiguille pour me dire qu'elle a mal au pied et qu'elle a besoin d'un massage...
C'est la 1e fois de ma vie qu'une aussi jolie fille dans une boite de nuit me demande de lui faire un massage au pied quasiment dès le début de mon abordage...alors je l'ai pas prise au sérieux. J'ai malgré tout continué la discution avec elle, là encore j'ai pas insisté car je croyais que le gars avec qui elle dansait était son copain, ce qui s'est averé comme faux car plutard dans la soirée je l'ai vu s'embrasser avec un autre gars. Quel con :x

Enfin, mon ami aborde une brune, j'aborde donc automatiquement sa copine blonde (pour la raison que j'explique plus haut), quelques minutes après un gars qu'elle connait arrive puis elle me dit qu'elle s'en va avec son copain pour aller manger quelque chose. Le gars en question me siffle à l'oreille de ne surtout pas laisser l'occasion et de continuer à la draguer à tous prix. J'ai fais ce que j'ai pu mais j'ai surtout oublié de prendre son numéro de téléphone.
Bykill bill
#109609 [color=yellow][size=150]Quelques nouvelles du front...[/size][/color]


De mon ancienne boite, je ne retiens rien de ce qui est des femmes, si ce n'est un lamentable râteau et 2 nanas que j'ai rajouté sur mon facebook avec qui, il existe un tout petit potentiel.

Par contre de mon nouveau travail, quel différence, comme le jour et la nuit. J'ai repéré au moins 3 potentielles.
-Carine, 24 ans, nouvelle recrue, jolie poitrine, elle a clairement besoin d'un homme dans sa vie qui puisse la recadrer et la diriger (certains diront pour la remodeler).
-Lise, elle est l'opposé de Carine en tous points, brune et très mate de peau, sûr d'elle-même, parle beaucoup et fait rire l'assemblé (ce qui est rare pour une femme vous en conviendrez).
-Rose, mais la plus belle de toutes les femmes de la boite c'est Rose.
Même si elle a le plus beau visage, au niveau de son corps elle n'est pas plus ou moins belle que les autres femmes de la boite, alors pourquoi est-elle la plus belle (me suis-je demandé) ? Pourquoi je pourrai regarder cette femme pendant des heures et des heures et des heures et des heures ?
Et bien je pense que c'est parce qu'elle dégage une forme de féminité que je recherche qui est le juste milieux entre Carine (pas assez de couilles) et Lise (trop de couilles). :lol:

Affaires à suivres....
Bykill bill
#109645 [size=150][color=yellow]Rose[/color][/size]


Hier il y a clairement eu une étape de franchie ou pas...
J'ai enfin réussi a avoir une discution autre que le travail avec elle, puis un peu plus tard :

Un collège : Ouais enfin si j'étais en vacance tout seul je me gênerais pas pour aller voir ailleur...
Rose : Ah bon ? Et bien pas moi, pas vrai ? (en me regardant)
Kill bill : Oui, sauf si on est en début de relation et qu'on sait pas encore...
Rose : Donc tu pourrais sortir avec 10 filles à la fois ?
Kill bill : Non pas 10 filles, mais admettons 2 filles dans les premiers rendez-vous quand on sait pas encore si ça convient entre nous. Et crois moi les filles font ça aussi.
Rose : Oui je sais au belveder (nom inventer), les filles faisaient ça.

Et le must... en fin de journée, je suis allé empreinter son stylo pour qu'une touriste puisse m'écrire son facebook (elle repartait demain matin), sous les yeux ébahis de tous mes autres collèges d'ailleurs. :lol:
Bykill bill
#109816 [color=yellow][size=150]Carine[/size][/color]

Comme je l'avais prévu, elle m'envoit de petits signes d'intérêts, mais force est de constaté qu'elle est assez conne (désolé d'employer ce mot, mais moi j'appel un chat un chat). Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser au boulot...


[color=yellow][size=150]Lise[/size][/color]

Elle est une femme très pimanter comme j'aime à dire, mais beaucoup trop dominante pour moi. Ceci dit c'est sympa de travailler et de jouer avec elle car elle a du répondant. :lol:


[color=yellow][size=150]Rose[/size][/color]

Rose possède toutes les qualités requises pour être ma femme aussi bien physiquement que personnellement ou intellectuellement.
Seul problème, et il est de taille, elle ne m'a pas envoyés de signes d'intérêts... :?
Bykill bill
#109856 [quote="Le_Sorcier_Allumette"]Tu la connais depuis combien de temps Rose?

En 3 semaines, j'ai dû travailler en partie avec elle 5 fois.
Bykill bill
#109900 Oui et non.

Non parce que d'abord elle me plaît physiquement parlant, et ensuite parce qu'il me faut relativement peu de temps pour connaitre le profil psychologique de la femme en question.
Et oui parce qu'on ne peut jamais être sûr de rien, surtout qu'en relationnelle ça ne marche pas comme en maths :)
Bykill bill
#110090 [color=yellow][size=150]Rose - j'avance à reculons[/size][/color]


Le problème je pense que j'ai avec Rose, c'est que je n'arrive pas à jouer avec elle pendant le temps de travail.
Il y a par exemple une autre jeune collège qui n'est pas intéressée par moi ni moi par elle de manière sexuelle on va dire car elle est mariée (avec un enfant), et pourtant on "joue" ensemble de manière remarquable. A tel point d'ailleurs qu'elle finit par me dire "mais non, moi je suis pas libre, par contre Rose..."
Et à ce moment-là Rose fait mine de ne rien entendre, regarde dans une autre direction comme si tout ça la regardait pas.

En faite il n'y a que pendant les rares moment où je suis seul avec elle que j'arrive à avoir une intéraction avec elle.
Il commence à faire chaud maintenant, alors j'ai envie de lui proposer d'aller manger une glace par exemple une après-midi. Le problème est qu'elle refusera ma superbe offre d'été.

Alors que faire ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#110108 Elle semble être de ces filles qui ont tout pour plaire (en se basant sur ce que tu écris) mais qui ont une confiance en elle au raz des pâquerettes. Low Self Esteem introvertie. A partir de là, sa réaction n'est pas forcément celle d'une fille non-intéressée.. Ca pourrait aussi bien être celle de la fille intéressée au fond d'elle mais qui ne veux SURTOUT pas le montrer.

J'éviterais de séduire de front et en direct.
Bykill bill
#110111 [quote="Le_Sorcier_Allumette"]Comment tu fais pour prévoir qu'elle va refuser?

Pour la simple raison que je n'ai pas eu de signes d'intérêts probants de ça part.


[quote="Coug"]Elle semble être de ces filles qui ont tout pour plaire (en se basant sur ce que tu écris)

Je rajouterai que j'adore ces cheveux mi-longs et ondulée (en faite un peu comme les miens quand je le laisse pousser), et quand elle attache ces cheveux, je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser sur son coup nu.


[quote="Coug"]Low Self Esteem introvertie

Introvertie ? Oui 100% d'accord.
Faible estime d'elle-même ? Je suis partagé sur ce point. Elle est malgré tout assez jeune (22 ans), elle a sans doute peu connu d'hommes dans sa vie pas par faible estime d'elle-même, mais au contraire car elle a une haute estime d'elle-même et qu'elle ne désire pas sortir avec le premier venu, son père ou mon collège la prenne pour une princesse (et pas pour rien d'ailleurs)... alors elle met la barre très haut.
Et puis au niveau du travail elle est une des meilleurs, si ce n'est la meilleure. Et puis jamais elle dira une méchanté sur quelqu'un. Elle comprend vite les choses. Elle aidera quelqu'un qui a besoin d'aides. Elle est bosseuse et pas faignarde.
Est-elle trop gentille ? Et bien non même pas, si quelqu'un essaye de dire quelque chose de négatif sur elle (je parle professionnellement parlant) elle se défendra de toutes ces forces, elle ne se laissera pas faire.


[quote="Coug"]A partir de là, sa réaction n'est pas forcément celle d'une fille non-intéressée.. Ca pourrait aussi bien être celle de la fille intéressée au fond d'elle mais qui ne veux SURTOUT pas le montrer.
J'éviterais de séduire de front et en direct.

Merci tu apportes véritablement un éclairage sur un problème qui se pose à moi et ça semble être logique. Elle veut rester protéger et pas s'exposer. Alors je vais suivre ton conseil et être discret au possible avec elle.
Quand à lui faire ma proposition ou pas, je sais toujours pas...
Bykill bill
#110463 [color=yellow][size=150]Ma vie est un long fleuve tranquille.[/size][/color]


Oui c'est vrai pour la 1e fois depuis bien longtemps ma vie est assez plaisante, sans doute dû au fait que mon niveau de vie est supérieur à ce que je gagne.
Ce problème devrait être résolu d'ici un an (ou 2 maximum) où d'après mes prévisions je devrai gagner 50% en plus de ce que je gagne actuellement.

Et malgré tout, je reste assez frustré en ce moment.
Les femmes sur Internet refuse de me répondre (sauf les moches).
Les femmes en boite de nuit refuse de me connaitre (sauf les touristes).
Les femmes jolies et intéressantes dans mon travail sont déjà prises.

C'est marrant ça, ma vie est bien, mais je suis extrèmement frustré, tellement frustré que j'ai parfois envie d'adopter une vie à la Jacque Mesrine ou d'un révolutionnaire, bref envie de faire sauter toutes les bases de notre société.
Bykill bill
#110465 *refusent
(dommage qu'on ne peut plus revenir sur un message déjà posté)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#110472 [quote="Kill Bill"]et quand elle attache ces cheveux, je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser sur son coup nu.
Je suis certain que tu ne lui as jamais dit ou fait une quelconque allusion. :wink:



KB : Aaahhh...ça m'énerve quand tu fais ça! :D
R : :shock: Quoi?
KB : Be...quand t'attaches tes cheveux!
R : :shock: :oops:
KB : Tu as une nuque, losqu'elle est dégagée, d'un érotisme puissant. A chaque fois, j'ai envie de l'embrasser, de la modiller. Laisses-moi tranquille! Laisses-moi bosser enfin! J'peux pas me concentrer comme ça... :mrgreen:

Et tu te remets à bosser comme si de rien n'étais...