Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#98928 Elan, nous avons des horaires de travail différents, quand rollerblade et raya finissent leurs journées, moi je la commence.

J'ai parlé pour la 1e fois avec Raya, 2 semaines après son arrivé, alors qu' à ce moment précis Raya et Rollerblade ce connaissent depuis 2 semaines. Il suffit qu'elle partent un peu avant ou que moi j'arrive un peu après, et on peut ne pas se voir pendant une semaine.
Et je vais pas changer mes horaires de travail à cause de Raya, si ?

Ce n'est pourtant pas bien compliquer à comprendre, un homme qui passe plus de temps avec une femme qu'un autre concurrent a plus de chance de la séduire, c'est tout.

Rollerblade est un concurrent à la hauteur (car il a quand même réussi à l'avoir face à tous les autres, même si je pensais pas qu'il réussirait), mais je suis persuadé que si j'avais eu le même temps de parole que lui, les choses auraient été différentes.
By jazzitup
#98937 Alors ne drague jamais en dehors de ton cercle social.

Comment veux-tu séduire une femme en quinze minutes dans le métro, avec cet état d'esprit ?

Se voir souvent pour ne rien dire de sexué, c'est direct vers le bon pote.
By jayjay_h
#98938 [quote]Ce n'est pourtant pas bien compliquer à comprendre, un homme qui passe plus de temps avec une femme qu'un autre concurrent a plus de chance de la séduire, c'est tout.

Comme te l'a dit Jazzitup, non il ne possède pas plus de cartes en main que toi qui la voit 5 minutes, si tu es efficace et que tu lui donnes envie de passer plus de temps avec toi, les qq séances de rollerblade et le café de 20minutes qu'elle a à coté te sembleront bien superficielles. On serait nombreux sur le forum je pense avec divers exemples, à te confirmer que les probabilités de réussite en séduction ne sont pas proportionelles au temps passé avec la personne...
Mais te concernant, à te lire, il semblerait que tu sois passé plus pour le collègue intéressé (et jaloux de surcroit vu la pettie fixette que tu fais sur l'autre mec) que le collègue intéressant du boulot, pour reprendre les mots de Kakura. Vraiment dommage car tu sembles avoir réellement tes chances, je te souhaite du courage donc si tu veux perséverer mais si je peux me permettre:

[quote]Kill bill : Qu'est-ce qu'elle est moche ta montre.
Raya : C'est rollerblade qui me l'a offert.
Kill bill : Je suis pas étonné.

Une fille qui laisse se faire offrir (et porte) une montre par un collègue qu'elle connait depuis si peu, ca t'interesse vraiment autant?
By Elan
#98947 [quote="kill bill"]Elan, nous avons des horaires de travail différents, quand rollerblade et raya finissent leurs journées, moi je la commence.D'accord, je n'avais pas saisi ce détail.
Effectivement là c'est rageant quand les emplois du temps font qu'on vit de façon totalement décalée, si elle bosse de jour et toi de nuit et qu'il est de ce fait impossible de se voir au boulot ET en dehors.
Bykill bill
#98996 Jazzitup,

Même si les bases de la séduction sont pareilles partout, on ne séduit pas de la même manière dans la rue que sur son lieu de travail.

Parce que je me connais moi même, ainsi que Raya un peu aussi.
Aurais-je pu la séduire en 3 minutes dans la rue (sans la connaître auparavant) ? La réponse est non.
Aurais-je pu la séduire en une soirée ou un rendez-vous (en admettant qu'elle soit libre)? La réponse est oui.
Compte tenu de nos horaires de travails, aurais-je pu la séduire avant 2, 3 mois ? La réponse est plutôt non.
By jazzitup
#98997 Excuse-moi, je n'avais pas compris ce qu'avait vu Elan.

En même temps, je préfère séduire une fille dans un autre service, que je croise 5 minutes par jour, plutôt que la collègue d'à côté.

Tu verras bien comment l'histoire Raya-rollerblade se finit.
By Elan
#99001 [quote="kill bill"]Aurais-je pu la séduire en une soirée ou un rendez-vous (en admettant qu'elle soit libre)? La réponse est oui.Peut-être alors que le plan initial d'arriver après la bataille était foireux parce que tu ne pouvais, de toute façon, la séduire qu'en dehors des heures de boulot et que tu pouvais lui proposer tout de suite de la voir ailleurs.

Tu sembles tout mettre sur le dos des horaires, mais à moins d'avoir des journées de 12h il est rare d'être dans la totale impossibilité de se retrouver sur une terrasse.

Comme un sourire décoince n'importe quelle situation, remarquons que le plus ironique est qu'elle t'avait dès le début proposé de venir faire du roller :D autant en rire !
By Berbere-Pepere
#99009 [quote="Kill Bill"]Ce n'est pourtant pas bien compliquer à comprendre, un homme qui passe plus de temps avec une femme qu'un autre concurrent a plus de chance de la séduire, c'est tout.

Je suis beaucoup moins certains que toi sur ce point.

[quote="Kill Bill"]Je n'essaye pas de trouver des excuses, mais je vois pas trop ce que j'aurais pu faire avec un tel handicap face à rollerblade.
A la limite il y a 3 semaine quand elle me dit "si t'es vraiment un homme vient toi aussi la semaine prochaine" j'aurais dû enchaîner direct sur une autre proposition plus confortable pour moi, mais tout ça ce passe en l'espace de quelques secondes seulement et je n'ai absolument pas réfléchi à ce moment là.

Ta répartie a effectivement manquée de finesse lorsqu'elle t'a provoquée, est-ce la seule explication?

Il semblerait, d'après la lecture de ton récit, que tu te sois focalisé sur son environnement plutôt qu'essayer de développer ton propre jeu.
Bykill bill
#99059 [quote="Berbere-Pepere"] [quote="Kill Bill"]
Ce n'est pourtant pas bien compliquer à comprendre, un homme qui passe plus de temps avec une femme qu'un autre concurrent a plus de chance de la séduire, c'est tout.

Je suis beaucoup moins certains que toi sur ce point.

Je faisais allusion à 2 hommes de même niveau de séduction, car en effet si l'un est séducteur et l'autre un plouc, le temps n'influence pas vraiment.

Pour le reste, jazzitup, Elan et Berbere-Pepere je ne peux qu'approuver ce que vous venez de dire.

Sinon ce soir je suis invité pour dîner chez une ancienne collège de boulot (qui aurait peut-être des vues sur moi) avec (vous allez rire) Rollerblade et un autre gars que je peux pas supporter, alors je me demande si je vais y aller.

Après ça, dimanche je pars pour 2 semaines et demi, pas vraiment des vacances, mais rien que le fait de quitter la bulle dans laquelle je me trouve depuis 5 mois, que pour moi c'est entièrement des vacances, et un moyen de faire le point, respirer et savoir où je me trouve en ce moment.
Bykill bill
#100055 [size=150][color=yellow]Vacance[/color][/size]

Après 2 semaines et demi de travails forcés, je me suis pris quelques jours de vacances forcés.
Et comme à chaque fois que je suis en vacance, j'ai de l'énergie, du temps, et je dépense sans compter, résultat je fais beaucoup de rencontres.

Hier sur la plage, poussé par un ami (pari sur une bière) j'aborde une nana qui va dans mon sens, malheureusement elle refuse de me donner son numéro, car elle a quitté son copain hier, et qu'elle ne se voit pas entreprendre une nouvelle relation dès maintenant. Malgré ce que j'ai pu dire ou faire, elle ne voulait rien entendre à part prendre mon numéro, ce qui n'amènera évidemment à rien. De toute ma vie jamais une femme m'a appelé en 1e, sur une rencontre fortuite. Mais bon aller lui expliquer ça...

Le soir on est aller (avec un pote) dans une boite très select pour pas se faire refouler, nous sommes venus dès l'ouverture. Puis nous sommes restés au bar pendant 2 heures, le temps que ça se remplissent. On boit et on raconte nos histoires. Puis pour se donner du courage nous indiquons chacun à l'autre qu'elle nana il doit aborder, après 2, 3 nanas on est chaud tous les 2, et on aborde à tout bout de champ.
Pour ma part sur une dizaine de filles abordées :
- 8 se sont révélées peu intéressantes et peu intéressées, j'ai lâché vite fait.
- 1 était sympa (c'est assez rare dans une boite de nuit pour le souligner).
- 1 s'est révélée intéressante, et a joué le jeu avec moi pendant au moins 15 min, physiquement parlant on se ressemble (même couleur de cheveux, des yeux et de la peau), puis finalement quand sa copine lui a demandé de venir elle m'a fait savoir qu'elle avait un copain, et qu'elle était "exclusive".
J'avais pourtant demandé à mon copain d'aller occuper la copine, mais la copine avait une telle gueule "anti-abordage", qu'il n'a même pas voulu.
Finalement durant son départ j'ai réussi à récupérer in extremis son prénom et son nom, pour avoir son facebook.
Puis je suis resté assis pendant 10 min sur la chaise, complètement ahurie par ce qui venait de se passer.
Je l'ai rajouté sur mon facebook aujourd'hui et dans statut je vois "célibataire"...
By Kakura
#100067 [quote="kill bill"][size=150][color=yellow]Vacance[/color][/size]
Hier sur la plage, poussé par un ami (pari sur une bière) j'aborde une nana qui va dans mon sens, malheureusement elle refuse de me donner son numéro, car elle a quitté son copain hier, et qu'elle ne se voit pas entreprendre une nouvelle relation dès maintenant. Malgré ce que j'ai pu dire ou faire, elle ne voulait rien entendre à part prendre mon numéro, ce qui n'amènera évidemment à rien.
Je me suis retrouvé dans une configuration similaire il y a quelque temps.
En te lisant, je réalise que, sans doute, la partie était déjà jouée pour moi. :mrgreen:

On va dire que son excuse est assez mauvaise. :roll:

[quote="kill bill"]- 1 s'est révélée intéressante, et a joué le jeu avec moi pendant au moins 15 min, physiquement parlant on se ressemble (même couleur de cheveux, des yeux et de la peau), puis finalement quand sa copine lui a demandé de venir elle m'a fait savoir qu'elle avait un copain, et qu'elle était "exclusive".[...]
Je l'ai rajouté sur mon facebook aujourd'hui et dans statut je vois "célibataire"...

Oh tu sais, il y a des tas de gens sur Facebook qui sont censés être mariés, frères et soeurs, ou autres - et qui ne le sont pas, à l'évidence. :roll:

Ne prends pas pour argent comptant les infos que tu peux trouver sur ce support; pour nombre de personnes dans la tranche d'âge 20-25 ans, Facebook est essentiellement un moyen de récréation, et rien d'autre. :lol:
Bykill bill
#100989 [size=150][color=yellow]la vie continue[/color][/size]

Je suis sortie dernièrement avec une fille qui avait un tel sourire et une telle énergie, que j'ai finalement pas eu grand chose à faire si ce n'est demander son numéro de téléphone. Peut-être aussi était-elle attirée par mon physique ?
Lors de notre 1e rendez-vous, je l'ai déjà trouvé beaucoup moins belle physiquement parlant, et puis il a manqué certainement la connexion. On s'est quitté sur un demi smack.
La semaine suivant j'étais trop fatigué par mon boulot pour avoir un 2e rendez-vous avec elle, et sur ce sa s'est terminé.

[size=150][color=yellow]Raya 7[/color][/size]

Quand je suis revenu au boulot après 3 semaines, comme je vous l'avais prédit l'histoire Raya Rollerblade s'est terminé. Rollerblade ne travail plus chez nous, et personne sais pourquoi, enfin ceux qui savent ne disent pas à mon avis. Mais bon tout ceci m'importe peu...
Évidemment toute l'attention autour de Raya a baissé vu qu'elle est rentrée dans les rangs comme on dit.
Plus bizarrement Vincent (le boss, est des meilleurs que j'ai connu dans ma vie), ainsi que Samir (un collègue et ami) m'ont clairement fait savoir que je devais "passer à l'action" avec Raya.
Ce que je décidais donc de faire hier, malheureusement quand j'arrive au boulot, elle est déjà partie.
Vers 22h le téléphone de la boîte sonne, je réponds.

Kill bill : TB
Raya : Allo c'est qui ?
Kill bill : Kill bill, c'est qui ?
Raya : C'est Raya, est-ce que Vincent est là ?
Kill bill : Non il est pas là, pourquoi ?
Raya : Parce que je veux avoir une date avec lui.
Kill bill : Laisse tomber il est marié, par contre moi je suis libre...
Raya : loooooool .... et bah disons que je ne nuis pas disponible sentimentalement parlant.

blablabla quelques minutes ou elle me pose des questions, et moi je la taquine à fond en lui envoyant des piques (et elle aussi), et on rigole bien tous les deux.

Raya : En tout cas merci, je vais bien dormir cette nuit.
Kill bill : Ah bon j'ai fais remonter ton ego aussi haut que ça ?
Raya : loool....

blablabla

Raya : Est-ce que je peux l'appeler sur son portable maintenant ?
Kill bill : C'est un peu juste, si c'est vraiment urgent oui, sinon appelle le demain.
Raya : A quel heure ?
Kill bill : 10h du mat.
Bykill bill
#104442 [color=yellow][size=150]3 femmes, 3 rendez-vous, 3 échecs... en 3 mois.[/size][/color]

Mon nouveau travail me plaît, mais il me prend facilement plus de 60 heures par semaines, sans même parler du temps de transport ou de la fatigue. Dans ces conditions il m'est difficile de trouver du temps et de l'énergie pour séduire.

Pour la 1e, il n'y avait apparemment pas de connexion entre nous pendant le 1 rendez-vous, sans doute était-elle juste très ouverte le jour où je lui ai pris son téléphone sur mon ancien lieu de travail.

La 2e était une milf rencontré par internet, il y avait une certaine connexion, mais cela a manqué d'énergie, je l'ai prise et ramener en voiture (ce que laurent déconseille en générale, mais bon c'était difficile de faire autrement), il faisait un froid de canard donc impossible de l'embrasser dehors non plus, et sur la fin j'ai pas osé non plus l'embrasser dans la voiture, je ne sais d'ailleurs pas comment embrasser (1 baisé) une nana dans une voiture, quand on a la ceinture de sécurité plus 40/50 cm de distance avec la nana, si quelqu'un peut m'expliquer ?

La 3e était vraiment idéal car nous avions le même background. Je l'ai rencontré dans une boite de nuit le jour de l'an, je l'ai quitté en lui prenant son téléphone quand son niveau d'intérêt était au plus haut. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui ce serait passer si j'etais resté avec elle. Toujours est-il pendant le rendez-vous une semaine plus tard, j'ai senti moins d'enthousiasme de ça part, nous sommes resté plus de 2 heures 30 ensemble, ce qui est énorme, même si ça compagnie était agréable je n'ai pas senti pendant le rendez-vous que je pouvais l'embrasser contrairement à notre 1e rencontre dans la boite de nuit.

Je me demande vraiment avec combien de femmes va falloir que je sorte encore avant que je trouve l'âme soeur.
Bykill bill
#108213 [color=yellow][size=150]Le temps est précieux et oh combien important.[/size][/color]

Le temps est tellement précieux que je viens de démissionner de mon boulot (je dois donner encore 2 semaines), je recherche maintenant un boulot moins fatiguant moins prenant et mieux payé.
Ces 3 derniers mois je n'ai fais aucune rencontre sérieuse. Je sors bien une fois par semaine ou 2 semaines, en boîte ou bar/pub etc... j'aborde bien 3 ou 4 nanas dans une soirée mais sans succès en ce moment.
Je me suis inscrit sur un site internet de rencontre, et j'essaye d'envoyer à chaque fille qui me plaît un message personnalisé, ça me prend beaucoup de temps encore une fois et s'en réelle succès. J'ai donc choisi l'option envoyer un message (le même) à toutes les femmes selon les critères que j'ai choisi. En un seul clic mon message est ainsi envoyé a plusieurs centaines de femmes... Et les résultats commence à venir.
J'ai bien reçu une quinzaine de numéro de téléphone/msn/facebook... pour la pluparts je n'ai pas donné suite car les filles en questions n'étaient pas suffisement belles à mon goût.
J'ai eu aussi 2 ou 3 belles prises que j'ai pas encore réussi à concretiser par un rendez-vous, alors même que je les ai eu aux téléphones et que ça s'annonçaient bien.
By Crousti
#108246 [quote]je ne sais d'ailleurs pas comment embrasser (1 baisé) une nana dans une voiture, quand on a la ceinture de sécurité plus 40/50 cm de distance avec la nana, si quelqu'un peut m'expliquer ?

Pour commencer, une fois que tu es stationné tu peux...retirer ta ceinture. Ne reste pas face à ton volant mais tourne toi de coté.
Ça induit aussi je pense que tu n'es pas pressé de te barrer mais que tu veux continuer à profiter de ce dernier moment de la soirée avec elle.
En général si la nana est à l'aise, par mimétisme elle prendra la même posture. Après, t'as plus qu'a dérouler ton jeu, oublie pas le contact physique super important, et en général ça passe.

Je sais j'ai pas réinventé la poudre avec ce que je t'ai marqué mais c'est que c'est pas trop dur dans la voiture :wink: