Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#91937 [size=150][color=yellow]P.S : [/color][/size]

Le 2 mars (quelques messages plus haut) J'ai dit : "Je me sens plutôt dans la catégorie de connexion « on est pareil » "

La raison de la rupture selon Julie : « on est trop pareil »

De la connexion à la rupture, c'est du pareil au même.
Bykill bill
#91983 [color=yellow][size=150]Analyse de cette semaine et auto-critique.[/size][/color]

Au sujet de ma voisine, je suis malgré tout assez perturbé l'air de rien. Depuis le temps que je la connais, elle ne m'a jamais jamais parlé d'un quelconque copain ou même fait allusion à lui, excepté une seule fois il y a quelques mois quand je lui avais proposé de venir manger chez moi. Et là, suite à une panne d'électricité, où elle avait vraiment une crise d'angoisse (je ne le nie pas), elle vient passer quelques heures chez moi (il était déjà minuit passé). Mais où est son soit-disant copain alors ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Je n'ai rien tenté, mais je me demande si j'aurais pas dû ?

[color=red][size=150]Concernant Julie.[/size][/color]

Si je n'avais pas été malade, je l'aurais très probablement rencontré en début de semaine, mais je pense que ça n'aurait rien changé dans le fond.
J'ai raté le coche à notre 2e rencontre, j'aurais dû faire en sorte de prolonger notre rencontre de quelques heures (ce qui était tout à fait possible, puisque comme d'habitude c'est l'homme/moi qui dirige tout), ainsi j'aurais pu passer quelques heures dans un lit avec elle, ce qui m'aurait suffis je pense pour assouvir mon désir et le sien.

Les femmes aiment le sexe peut-être même encore plus que les hommes, mais lors du 1e rapport elles vont vous rendre la chose difficile, même si elles sont interessées et vous permettent un rendez-vous facile.

Dans une des lettres de spike, il dit une phrase qui est resté gravé dans ma mémoire depuis plusieurs années.

[quote="Spike"]Il faut parfois être zen comme un moine boudhiste, et parfois obtus comme un samouraï.
Bykill bill
#93758 Il y a quelques années j'avais entendu que 20% des personnes qui se marient se sont connus sur Internet. Je parie que ce chiffre a encore augmenté depuis.
Internet a permis également d'augmenter le nombre de femmes qu'un homme connait durant sa vie.

[color=yellow][size=150]Johanna, une femme pas comme les autres.[/size][/color]

Il y a 4 mois, je naviguais sur un site de rencontre, et je tombais sur une fiche d'une femme qui me plaisait énormément, tant par ses photos que par ses écrits. Je lui envoyais un message, et pensant qu'elle n'y répondrai pas, je ne suis revenu sur ce site que 10 jours plus tard. Après quelques messages, elle me donnent son messenger. Dans les semaines qui suivent nous avons quelques discutions sur messenger, à la fin de l'une d'entre elle, elle refuse de me donner son numéro prétextant que l'on ne se connait pas encore assez, même si elle m'apprécie.

Dans la foulée j'ai eu l'histoire avec Julie (voir plus haut), avec qui les choses sont allées très vite, et se sont terminées également très vite.
Et durant un mois je n'ai plus parlé avec johanna.
J'ai repris une discution messenger avec johanna il y a 3 semaines, puis une deuxième quelques jours plus tard, et cette fois-ci elle me donne son numéro (non sans effort de ma part :lol: ).

Après quelques discutions téléphoniques, on doit se voir après demain. :)
Bykill bill
#93873 Je reviens de rendez-vous avec johanna, et je suis très mitigé.

Cela avait pourtant bien commencé, elle est mignonne, sympa, féminine et cultivé en littérature. Et pourtant après 1h30 passé ensemble j'ai pas senti suffisement de connexion entre nous.
Bykill bill
#94140 Hier au téléphone, nous avons bien parlé (avec johanna), mais son emploi du temps (études principalement) ne nous permettra pas de nous rencontrer cette semaine, alors je me demande si je dois nexter ou pas, si c'est mort ou pas ???

J'aimerai appeler mon ex-voisine, mais je ne n'ai ni le temps ni l'énergie pour gérer 2 nanas en même temps.
D'un autre côté mon ex-voisine ne m'attendra pas une éternité non plus, bref je sais plus quoi faire.
By wednesday
#94187 Aller en direction de l'ex-voisine pour régénérer ton énergie - au moins mentale - pour mieux réussir tes plans avec Johanna ?
Bykill bill
#94361 J'ai appelé mon ex-voisine, on a discuté gentillement 5, 10 minutes, puis ensuite elle a dit qu'elle ne pouvait pas parler et qu'elle me rappelerai, ce qu'elle n'a pas fais évidemment.

Mon sentiment est que j'ai attendu 2 semaines de trop, et elle a dû retourner chez son ex., car quand je lui ai posé la question où elle vit en ce moment, elle a fait semblant de ne pas entendre la question, elle se laisse ainsi une porte de sortie vers moi au cas où ça n'irai pas avec lui. :)

Quand à Johanna, en discutant avec elle, j'ai compris qu'elle était sincère, et on devrait se voir la semaine prochaine.
By Piano
#94376 Salut Kill Bill,

J'ai lu tout ton journal et j'ai bien aimé. Tu es persistant et tu as de bonnes idées, par exemple monter sur le toit au boulot, le cours de cuisine. D'ailleurs ça m'a donné envie d'en prendre un (peut-être l'espoir d'y croiser une autre blonde à forte poitrine ? :lol: )

Tu vas vers les femmes qui t'intéressent vraiment, elles acceptent souvent tes RDV mais déclinent par la suite. Il manque donc quelque chose, que tu as identifié comme la connexion, mais moi j'ai plus l'impression que tu n'arrives pas à te positionner comme le prix. Je ne te vois à aucun moment créer le manque de toi chez elle. Je reprends une vieille histoire mais qui traduit bien la chose, avec Tania :
[quote="kill bill"]Un peu plus tard je la revois dans son poste, et je l’ignore plus où moins, vue qu’après tout c’est (presque) mort. Alors je ne vais pas me fatiguer pour rien.
Elle me demande si ça va ?
Tu l'avais habituée à aller vers elle, et le jour où tu lui as enlevé, qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est elle qui est venue vers toi !
Bykill bill
#94612 Merci Piano :)

[color=yellow][size=150]2e rendez-vous avec Johanna.[/size][/color]

Il a failli ne jamais avoir lieu et finalement on s'est vu. Après avoir payé les conso. la 1e fois, elle a payé cette fois ci, ce qui est sympa de ça part. En dehors de ça, je l'ai trouvé peu intéressante. Avec certaines femmes on a des dizaines d'occasions de l'embrasser en un rendez-vous, avec elle, quasiment aucune, elle était beaucoup trop refermé sur elle-même.

J'ai l'impression que ça peu durer encore longtemps comme ça avec elle, et ça me fait chier, alors je crois qu'il est temps de passer à autre chose.
By wednesday
#94639 Il y a une expression à laquelle je pense souvent dans ce genre de situation : "toucher la corde sensible". Je n'arrive pas à croire à l'impassibilité d'un état d'esprit., il m'apparaît que tout le monde en a une ou plusieurs, changeantes selon l'environnement et les interactions factuelles. D'où la difficulté de la retrouver dans certaines situations. Serai-ce ce qu'il t'a manqué ?
Bykill bill
#94716 Il ne m'a rien manqué, et a Johanna non plus il n'a rien manqué. Le problème je pense est plus profond , nous sommes trop différent l'un de l'autre.

Par exemple hier j'ai abordé une jolie blondinette (noémie), qui était avec 2 copines (assez moches). Ce n'était pas évident d'aborder seul face à 3 nanas et en plus de cibler la plus belle, mais je me suis pas trop mal débrouillé, et en 5 minutes qu'a duré l'interaction ,noémie a beaucoup plus ri à mes blagues et j'ai senti plus de complicité qu'avec Johanna en plusieurs heures.
J'ai malheureusement pas eu suffisamment le temps, et puis une jolie blondinette sympa et intéressante, forcement elle a un copain, :lol: (ce qu'elle m'a dit quand je lui ai proposé d'aller boire un verre).

Noémie déjà prise.
Avec Julie trop pareil.
Avec Johanna trop différent.

Bref pas évident de trouver sa moitié.
ByWicked
#94717 Si tu ne cherchais pas la nécessité à trouver quelqu'un et un peu plus à être dans un état d'esprit de plaisir et de profiter de chacun des moments; tu prendrais sûrement plus ton pied dans tes interactions qu'à vraisemblablement essayé de dénicher la perle rare .

Amuse toi . Fais véhiculer ton plaisir . Profite de chaque rencontre pour avoir un peu plus d'expérience sans te Prendre la tête Et tu verras qu'au moment où tu t'y attendras le moins, c'est là que ca va te tomber dessus.
Bykill bill
#95548 [color=yellow][size=150]Erreur, Johanna une femme comme les autres[/size][/color]

Après mon 2e rendez-vous avec johanna, je n'avais vraiment plus l'intention de la rencontrer, ni même de l'appeler comme je le dis plus haut. Et ainsi pendant 5 jours c'était le silence totale, jusqu'à ce qu'elle m'appelle, et là, la sauce est repartie, on s'est vu en fin de semaine, malheureusement ce jour-là j'avais juste envie d'aller voir un film. Et en faite je l'ai perdu à ce moment-là, car j'aurai du faire quelque chose pour au moins l'embrasser à la fin.
Bref 10 jours plus tard on s'est vu aux portes ouvertes de son université avec ses copines pas évident non plus pour tenter quelque chose.

Et là je reviens du 5e (et dernier) rendez-vous avec elle pour constater que j'ai été casé dans la case «ami», et qu'en plus un autre gars a été plus rapide que moi.

Sur son blog elle raconte les superbes endroits que je lui ai fais visiter, mais elle, elle se donne à un autre.
Bykill bill
#96722 [color=yellow][size=150]Fuyez votre passé, il vous reviendra au grand galop.[/size][/color]

Hier je faisais du vélo dans la rue quand je vois marcher sur le trottoir une jolie blondinette, dont le visage me disait quelque chose. Je m'avance sur le trottoir quelque mètre devant elle, je m'arrête et regarde en arrière encore une fois, en effet je la connais.
Une fois qu'elle arrive à ma hauteur.

Kill bill : Dis moi, tu n'as pas travaillé chez xxxx ?
Jolie Blondinette : Oui [color=green](avec un sourire et continue son chemin).[/color]
Kill bill : Quoi ? Même pas un bonjour ?
Jolie Blondinnette : [color=green](elle se retourne)[/color] Désoler je me souviens pas.
Kill bill : Mais j'étais celui qui faisait x, y, z blablabla
Jolie Blondinnette : ah oui.

Je descend de mon vélo, nous entamons une petite discussion en marchant, petit a petit elle se rappelle de plus en plus de moi, et moi d'elle. On parle (surtout moi) sur ce qu'on a fait depuis. Au bout de quelques minutes nos chemins se séparent.

Kill bill : Bah écoute, on peut garder contact, non ?
Aurelie : J'ai ton téléphone.
Kill bill : Attend je vais voir si j'ai le tiens aussi [color=green](je regarde sur mon téléphone) [/color], je l'ai pas, tu veux peut-être me le passer aussi ?
Aurelie : Je donne pas mon numéro dans la rue.
Kill bill : C'est pas dans la rue, on a travaillé ensemble.
Aurelie : lool c'est vrai.

Après j'ai un black-out me souvient plus, mais j'ai pas eu son téléphone, une fois revenu chez moi, je regarde sur spikeseduction, et en effet je la connaissais bien.

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/une-collegue-de-boulot-denommee-aurelie-vt6453.html[/url]

De toutes les femmes dont je parle dans mon journal, Aurelie est la femme qui me conviendrait le mieux, non seulement physiquement parlant, mais également au niveau de sa personnalité. J'aurais bien voulu voir a quoi ressemble son copain, car malgré toutes les propositions qu'elle a dû avoir, et qu'elle aura encore dans l'avenir, elle reste fidèle comme je sais pas quoi. :lol:
Bykill bill
#96936 [color=yellow][size=150]Jordane nouvelle collègue de boulot.[/size][/color]

Jordane a 20 ans, et sans doute à cause de cela nous avons pas beaucoup de connexion. Cependant j'ai vu apparaître chez elle quelques signes d'intérêts.

Jordane est moyenne de visage, mais elle a un véritable corps d'athlète, elle est capable après une journée de travaille de rentrer chez elle en faisant un training. Je ne connais pas beaucoup de femme ni même d'hommes capable de faire ça.
Elle a la peau mate, et en maillot de bain sur la plage, elle en ferait craquer plus d'un. :)

Je n'ai pas envie de faire l'erreur que j'ai fais avec tania et saphir, quelques signes d'intérêts-->proposition-->téléphone-->puis annulation.

Faut-il que j'attende plus de signes d'intérêts ? Faut-il que je l'emballe au boulot (avec tous les risques que cela comporte) ?

Je n'ai pas encore la réponse à ce problème.