- Mer Juin 30, 2010 1:44 pm
[color=yellow][size=150]Fuyez votre passé, il vous reviendra au grand galop.[/size][/color]
Hier je faisais du vélo dans la rue quand je vois marcher sur le trottoir une jolie blondinette, dont le visage me disait quelque chose. Je m'avance sur le trottoir quelque mètre devant elle, je m'arrête et regarde en arrière encore une fois, en effet je la connais.
Une fois qu'elle arrive à ma hauteur.
Kill bill : Dis moi, tu n'as pas travaillé chez xxxx ?
Jolie Blondinette : Oui [color=green](avec un sourire et continue son chemin).[/color]
Kill bill : Quoi ? Même pas un bonjour ?
Jolie Blondinnette : [color=green](elle se retourne)[/color] Désoler je me souviens pas.
Kill bill : Mais j'étais celui qui faisait x, y, z blablabla
Jolie Blondinnette : ah oui.
Je descend de mon vélo, nous entamons une petite discussion en marchant, petit a petit elle se rappelle de plus en plus de moi, et moi d'elle. On parle (surtout moi) sur ce qu'on a fait depuis. Au bout de quelques minutes nos chemins se séparent.
Kill bill : Bah écoute, on peut garder contact, non ?
Aurelie : J'ai ton téléphone.
Kill bill : Attend je vais voir si j'ai le tiens aussi [color=green](je regarde sur mon téléphone) [/color], je l'ai pas, tu veux peut-être me le passer aussi ?
Aurelie : Je donne pas mon numéro dans la rue.
Kill bill : C'est pas dans la rue, on a travaillé ensemble.
Aurelie : lool c'est vrai.
Après j'ai un black-out me souvient plus, mais j'ai pas eu son téléphone, une fois revenu chez moi, je regarde sur spikeseduction, et en effet je la connaissais bien.
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/une-collegue-de-boulot-denommee-aurelie-vt6453.html[/url]
De toutes les femmes dont je parle dans mon journal, Aurelie est la femme qui me conviendrait le mieux, non seulement physiquement parlant, mais également au niveau de sa personnalité. J'aurais bien voulu voir a quoi ressemble son copain, car malgré toutes les propositions qu'elle a dû avoir, et qu'elle aura encore dans l'avenir, elle reste fidèle comme je sais pas quoi.