Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#97105 [size=150][color=yellow]Jordane une femme qui n'est pas belle, mais qui est bonne...[/color][/size]


Pour vous dire la vérité je ne sais pas trop quoi écrire tellement c'est devenu complexe. Le jour même ou elle m'envoie des signes d'intérêts, le soir même elle sort avec un autre gars qu'elle connaît depuis longtemps.
J'espère que je ne suis pas tombé dans ça « zone ami » car plus je travail avec elle, plus je suis attiré par elle.

Je commence à comprendre que je ne peux pas fonctionner pour le moment avec elle selon la formule : proposition-->téléphone-->rendez-vous.

Si je reçois de nouveau signes d'intérêts de sa part et permanents, j'essayerai de l'emballer sur le lieu de travail carrément, avec tous les risques que cela peut comporter (c'est à dire le licenciement si elle va se plaindre à la direction).

Vous dites que ce monde est injuste ? Bah oui je sais.
Bykill bill
#97355 [color=yellow][size=150]Fuyez votre passé, il vous reviendra au grand galop 2[/size][/color]

Il y a quelques mois, j'ai repris contact avec [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-jeu-vaut-la-chandelle-vt6203.html?highlight=marion]une vieille histoire[/url], après un début de conversation difficile, les choses avancent, mais elle a déjà un copain, évidemment elle va pas m'attendre pendant 8 mois que je me décide à l'appeler (même si je lui ai dit la raison de mon non appel).
Ceci dit nous échangeons nos facebook.

Quelques mois plus tard elle est de nouveau célibataire, mais ce qui était vrai il y a un an (j'aurais pu être avec elle sans aucun problème), n'est plus forcement vrai maintenant, car la donne a changé.
Je l'appel il y a 2 semaines, elle me demande immédiatement « pourquoi ? » je lui répond que je veux juste discuter avec elle. La discussion est assez bien, mais quand je la rappelle quelques jours plus tard, elle me répond plus.
Finalement hier soir elle m'envoie un sms « comment ça va ? », je la rappel dans l'heure qui suit, le discussion est bonne et on a prévus de se voir mardi soir, soit plus d'un an après notre première et unique rencontre...



[color=yellow][size=150]Jordane suite et fin ?[/size][/color]

Jordane a été licencié, et demain sera le dernier jour ou l'on travaillera ensemble, alors j'essayerai de lui proposer une sortie également.
Quand je travail à plein temps comme maintenant je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni même l'énergie pour gérer 2 nanas en même temps, mais l'expérience de mon propre journal m'a fait remarquer qu'il ne faut jamais refuser les opportunités qui s'offrent à vous, sinon on perd le beurre et l'argent du beurre.
ByEquus
#97356 [quote="kill bill"]sinon on perd le beurre et l'argent du beurre.
Les lubrifiants à base d'eau sont préférables quand même...

8)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#97358 [quote]Quand je travail à plein temps comme maintenant je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni même l'énergie pour gérer 2 nanas en même temps

Au contraire, si ça te fatigue autant c'est qu'il y a certainement d'autres façons de s'y prendre.

Fausse excuse, lis le journal d'animal, il bosse à plein temps aussi.

Mais je veux bien croire que pour un temps limité, il faut mettre certaines parties de sa vie sur off (je l'ai fait ce printemps pour sauver mes études et mes couilles).
Bykill bill
#97470 Jordane n'est finalement pas venu pour son dernier jour, ou plutôt on lui a demandé de ne pas venir.


Quand à Marion je reviens de rendez-vous avec elle, et que dire ? Elle s'est fait belle pour l'occasion, a un moment quand on marchait dans la rue un gars au bar a fait 'OULA'... :)
Il y a eu du toucher de part et d'autre, l'endroit où je l'ai amené était très sympa et ce fut le meilleur moment du rendez-vous.
Le seul moment où je pouvais l'embrasser, son frère l'appel pour lui faire des reproches sur le fait qu'elle aide pas suffisamment leur mère, ce à quoi elle répond que c'est faux etc... sans même parler qu'elle était après 3 jours de congés maladies donc un peu fatigué.
Je l'ai prise et ramené en voiture, ce qui est certes très gentleman, mais en même temps cela a fait baisser le taux d'intensité entre nous.
Je ne sais pas encore s'il y a connexion entre nous, et le seul jour ou l'on aurai pu se revoir, je travail malheureusement (faut il que je prenne un jour de congé ?).
La semaine prochaine elle doit apprendre pour un examen, ce qui fait que l'on pourra se revoir que dans 2 semaines...
Modifié en dernier par kill bill le Mer Juil 21, 2010 1:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#97485 [quote="kill bill"]
Je ne sais pas encore s'il y a connexion entre nous, et le seul jour ou l'on aurai pu se revoir, je travail malheureusement (faut il que je prenne un jour de congé ?).


Tu es sérieux? Ne gâche pas tes congés, ils sont précieux. Un ou deux sms courts et légers pendant ces 2 semaines tout au plus.
Bykill bill
#97493 [quote="Berbere-Pepere"]Tu es sérieux? Ne gâche pas tes congés, ils sont précieux. Un ou deux sms courts et légers pendant ces 2 semaines tout au plus.

Salut Berbere-Pepere, c'est noté :)
Bykill bill
#97765 Je viens d'appeler Marion et sa soeur va peut-être rentrer à l'hôpital, donc faut que je la rappel demain soir pour savoir si on pourra se voir ou pas, bref le destin semble jouer contre nous...


[color=yellow][size=150]Eglantine[/size][/color]

Sinon j'ai fais connaissance avant-hier d'Eglantine une jeune milf, pas forcement belle de visage, mais en cette période de l'année ou les femmes peuvent mettre en valeur leurs formes, et bien ça joue aussi.
Ce qui est marrant c'est que j'ai du discuter avec elle pendant au moins ¾ d'heure et pourtant on a strictement rien appris l'un sur l'autre, ni âge, ni ce qu'on fais dans la vie, ni d'où on viens bref ¾ d'heure uniquement sur de la philosophie de vie...
J'ai rendez-vous avec elle ce soir à 21h précise.
Bykill bill
#97857 [color=yellow][size=150]Eglantine[/size][/color]


Ce soir-là nous sommes allés boire et manger dans un bar rock-n-roll, il y a même eu un groupe qui a joué ce soir-là. Pour un rendez-vous c'est pas un mauvais endroit, mais pas pour aller draguer, car peuplé à 80% d'hommes, plus les quelques serveuses extrêmement mignonne, mais bon j'ai encore jamais vu un client réussir à séduire ça. :)

Bref après la soirée nous marchâmes en direction de chez moi, puis en direction de mon lit....

Le lendemain on s'est revu pour voir un film, puis une petite dispute m'a fait croire que je ne voulais plus la voir (je la trouve trop égoïste).

2 jours plus tard elle est venu sur mon lieu de travail, qui est aussi notre lieu de rencontre, puis nous sommes rentrés chez moi ensemble, et on a remis ça.
Mais la vérité ?
J'ai pas pris mon pied avec elle.
Et je n'ai plus envie de la revoir, surtout qu'aujourd'hui même j'ai fais connaissance d'une massagiste professionnelle...
Bykill bill
#98038 Hier dans un pub après avoir dragué une nana « bien portante »

kill bill : alors c'est quoi ton numéro ?
Nana : Et bien... j'ai un copain.
Kill bill : Je te crois pas.
Nana : T'es pas obligé.
Kill bill : Bah alors donne moi ton numéro.
Nana : J'en ai pas encore car je reviens de l'étranger, mais je peux te donner mon facebook [color=green](s'exécute).[/color]

Faute de mieux je continu ma relation avec Églantine, qui est la seule fille de mon journal à avoir eu ma peau. :)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#98044 [quote]pas forcement belle de visage

[quote]Faute de mieux je continu ma relation avec Églantine


[quote]J'ai pas pris mon pied avec elle.


Un truc que j'ai appris en photo : il y a toujours moyen de trouver de la beauté chez quelqu'un. Et sur une fille renversante, tu as toujours un petit détail qui descend le reste.

Chaque fois que tu nous parles d'une nana, elle tombe dans une des deux cases : celles qui sont sublimes et inaccessibles, celles qui sont accessibles et juste bof.

Si tu continues ta relation avec Eglantine, raconte-nous ce qui te la fait désirer. Le reste, on s'en fout, on est pas dans un bouquin de Style où tu nous expliques comment tu as levé Paris Hilton.
Bykill bill
#98049 Et bien je désire Eglantine car elle possède une belle poitrine, et j'aime bien manger avec elle le soir devant la TV ou pas, ça me change des repas tout seul après le boulot.

Et je ne la désire pas car certaines choses me dérangent chez elle et je ne parle même pas que physiquement parlant.
ByWicked
#98050 Personnellement je ne comprends pas ce que tu dis, j'ai pas trop suivi cette histoire .


[quote]Faute de mieux je continu ma relation avec Églantine

Je trouve ça malsain, à contrario d'un commentaire d'un message que j'avais laissé sur les expérimentations sur la gente féminine en couple après une crasse, donc hors sujet pour ça ( à ceux qui pensent que je me contredis ) .

Rester avec une fille faute de mieux, je trouve ça ( trop ) bas . Car au final tu ne t'investis pas dans cette relation et tu t'en sers car tu aimes seulement sa compagnie et, peut-être, ses cuisses . Si tu te sens bien dans cette optique et que tu n'as pas de remords ben tant mieux, mais pour moi tu gaspilles du temps que tu pourrais passer pour continuer à explorer des domaines qui te passionne ou tout simplement gérer d'autres filles .

W.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#98077 [quote="kill bill"]Et bien je désire Eglantine car elle possède une belle poitrine, et j'aime bien manger avec elle le soir devant la TV ou pas, ça me change des repas tout seul après le boulot.Je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour de tout le forum. Y'a pas à dire, l'épanouissement personnel a de beaux jours devant lui.
Bykill bill
#98079 Elan, j'aime les plaisirs simple de la vie.

Wicked, tu as entièrement raison, mais je la vois que quand j'ai envie, donc c'est pas trop prenant pour le moment.



[size=150][color=yellow]Raya 1[/color][/size]

Raya c'est notre nouvelle recrue, un jolie corps mince, très jolie visage lisse, yeux marrons et cheveux teints en rouge très foncés et un fessier ma foi qui est parfait. :)
A 21 ans, elle est déjà une maniaque de la propreté et du rangement, et elle dégage bien plus de sensualité et de féminité que mon Eglantine.
Elle est libre en plus en ce moment, et puis au boulot on peut parler et se connaître, ce que évidemment elle n'aurait pas dédaigné de faire dans une boite de nuit ou même dans la rue faute de temps.
Ceci dit, il y a pas mal de collègues qui sont chauds sur elle, et je sens déjà les propositions qu'elle va recevoir dans les jours/semaines qui arrivent. :lol:
Logiquement elle devrait les recalées les uns après les autres, car arrivant trop vite. Il faut laisser la marmite chauffer un peu.
En même temps il ne faut pas trop attendre non plus, car une fille comme ça, ne tient pas 2 ou 3 mois sans avoir un copain.
Compte tenu des vacances ici et là, je tenterai ma chance avec elle vers fin septembre début octobre, en espérant qu'elle soit toujours libre, car de toutes manières j'ai l'impression que si j'essaye d'y aller dès maintenant comme certains de mes collègues, je me prendrai un de ces râteaux...
Modifié en dernier par kill bill le Lun Aoû 09, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.