- Dim Déc 11, 2011 6:49 pm
#116258
[color=#FF0000][size=150]Boulot, Métro, Dodo[/size][/color]
Merci pour toutes les félicitations, j'en ai reçu pas mal. On m'a même demandé içi et là si je pouvais faire rentrer des personnes... Je ne suis pas contre le piston, mais pour le moment je ne suis pas en position pour faire quoique ce soit. D'ailleurs les premiers mots qu'on m'a souhaité dans l'entreprise c'est "bonne chance". Car même si j'ai été choisi parmis 15 candidats, je dois maintenant prouver que j'ai été le bon choix.
J'ai tous les avantages d'une grande entreprise, et la cantine içi est du niveau d'un bon restaurant, ce qui est très plaisant pour moi qui aime la bonne nourriture.
Ceci dit je travail pas mal d'heures, et si on prend en compte le trajet et les heures sup. ça donne que je me lève à 6h30 et je rentre pas avant 18 ou 19 heures, du lundi au vendredi, et parfois le samedi matin.
Mon salaire est moyen, mais devrait augmenter dans les mois suivants grâce aux bonus et aux commissions notamment.
Ceci dit, d'après mon appréciation il me faudra entre 3 et 5 ans pour avoir un tout petit poste de responsable, car tout est déjà pris, et personne n'a l'intention de démissionner ou de prendre sa retraire...
Il faut progresser dans la vie, car rester sur place, ça veut dire reculer. Donc dans un an, va falloir trouver mieux...
Pour le reste tu n'as pas tort BP, je dois d'abord prouver qui je suis, avant de me permettre certaines choses sur mon lieu de travail... et puis de tout manière il n'y a quasiment pas de jeunes filles libres.
Cette fois si je n'ai pas le choix, je suis obligé de socialiser en dehors du travail si je veux faire des rencontres romantiques.