Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#112942 [quote] Il est temps de regarder les postes de dépense où tout ça disparaît.

Fais une estimation de tes dépenses sur 2-3 mois, et fais quelques gros changements, surtout sur les abonnements en tout genre et les coûts récurrents.

Don't sweat the small stuff, être pingre n'est pas séduisant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#112943 [quote="jazzitup"][quote] Il est temps de regarder les postes de dépense où tout ça disparaît.

Fais une estimation de tes dépenses sur 2-3 mois, et fais quelques gros changements, surtout sur les abonnements en tout genre et les coûts récurrents.

Don't sweat the small stuff, être pingre n'est pas séduisant.
Je passe mon temps à le répéter à certains clients devenus +/- amis avec le temps, mais il semblerait que ce soit un trait de caractère qu'on ne change pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112948 [quote="jazzitup"]Fais une estimation de tes dépenses sur 2-3 mois, et fais quelques gros changements, surtout sur les abonnements en tout genre et les coûts récurrents.Oh dans mon cas c'est fait depuis longtemps. Je vis au quotidien sans trop compter, parce que je sais que le budget est équilibré pour mon niveau de vie.
Effectivement, les coûts récurrents sont à dégager en premier : loyer, téléphone gadgetisé, négocier sa mutuelle, partager une connexion internet avec ses voisins, etc.

Comme tu le dis, ce n'est pas en public qu'il faut se mettre à compter ses sous.
Bykill bill
#112952 [color=#FF0000][size=150]Moi[/size][/color]

Plus de 50% de mon salaire va au loyer. Dans la mesure ou je n'ai pas envie d'habiter dans un taudis loin du centre ville, ni de retourner habiter chez mes parents, ni d'habiter en co-location, ça ne va pas changer.

Comme je ne peux pas réduire mes dépenses, je compte augmenter mon salaire dans les 2-3 ans qui viennent. Je finis une qualification dans 2 mois et je change de travail (pour cette raison).
En attendant je suis apprecié dans mon travail, car je suis très professionnel et en bonne relation avec mon boss, ce qui est le plus important.
Pour ce qui est des femmes au boulot, la seule actuellement qui soit attirante intéressante et libre, c'est Maure (bien plus que Sonia d'ailleurs). Mais bon elle a refusé par 2 fois mes avances.

La vie est dure, les femmes sont chères :)
Bykill bill
#113594 [color=#FF0000][size=150]Sonia ; Maure[/size][/color]

Si j'avais rencontré Sonia (ou Maure) ailleurs qu'au travail, j'aurai effacé son numéro, je l'aurai oublié, et je serais passer à autre chose. Mais là je suis obligé de la voir 2-3 fois par semaine.
Après une semaine où l'on ne s'est pas parlé (sans doute volontairement), elle m'a sortie quelques phrases assez ahurissantes, je vous laisse juger :

Sonia : blablabla.
Une fille : Olala qu'est ce que t'es gentille avec lui [color=#008000](lui=un client)[/color].
Kill Bill : Oui elle est gentille qu'avec les clients, mais pas avec nous :) .
Sonia : Mais non Bill mon chéri, tu es le plus beau, et le meilleur, je rêve de toi chaque nuit...
Kill Bill : Arrête je vais finir par croire que c'est vrai.
Sonia : Tu devrais pas.

Ou encore :

Kill Bill : Encore en train de manger ?
Sonia : Oui je mange parce que tu as dit que tu aimais prendre les femmes un peu pleines.
Kill bill : :lol: oui c'est vrai


Avec Maure c'est même encore plus sexualisé.

(En plein travail, pas le temps de réfléchir pendant des heures).
Maure : Tu peux me le mettre derrière s'il te plait ?
Kill Bill : Tu le préfères derrière ?
Maure : Ca sonne pas très bien ce que tu viens de dire :D
Kill Bill : :lol: :lol: :lol: (je ne pensais pas une seule seconde à ça en plus)

Bon tout ça c'est très beau et très marrant, mais concrètement y a pas de résultat.
Bykill bill
#113606 Je pense que c'est un jeu de séduction très sexualisé qui n'amène à rien (pour l'instant en tout cas).

Dès que j'essaye d'aller un peu plus loin j'essuye un refus. Ce ne sont donc que des paroles, des paroles, des paroles ([url=http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU]comme la chanson[/url]).

Après te dire pourquoi ? Aucune idée, c'est ce que j'aimerais savoir.
By Oksana
#113608 Bof, pas tant que ça je trouve. Ca dénote juste à mon sens une certaine complicité entre 2 personnes du sexe opposé qui s'apprécient, qui s'aiment bien. C'est pas vraiment de la "séduction très sexualisée", même si c'est au bureau et que ça pourrait sembler plus osé, c'est des petites taquineries normales entre 2 personnes. Pas vraiment besoin d'extrapoler là-dessus...

Néanmoins ça reste bon signe, ça prouve que tu la mets à l'aise.
Bykill bill
#113633 L'attitude de Sonia me perturbe.
J'ai pas envie de me prendre un autre râteau, encore que je m'en fou un peu.

Conclusion : Faut-il faire encore une proposition à Sonia ? Et si oui aujourd'hui ou attendre encore ?
By Rose Selavy
#113634 [quote="Rose Selavy"]Au demeurant tu as l'air d'être un garçon débrouillard, ne perd pas ton temps :wink:

1mois plus tard

[quote="kill bill"]
Conclusion : Faut-il faire encore une proposition à Sonia ? Et si oui aujourd'hui ou attendre encore ?

T'es pas si débrouillard que ça en faîte...t'attend quoi ? Qu'elle t'insulte publiquement ? Et encore, t'en ferais une " expérience enrichissante", comme disent les mecs qui vont au carton faute d'opportunité.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#113643 J'ai surtout l'impression que tu passes pour un clown sexuel : Sonia n'a certainement aucun mal à te voir au lit avec tes chaussettes. Au mieux ça l'amuse de savoir qu'elle te balade, au pire elle prend plaisir à imaginer des répliques cassantes.
ByAgathe de Paweure
#113644 Ou alors, comme la plupart des femmes, elle aime parler de cul, et ce genre d'échange lui paraît plus marrant que le "t'as fait quoi ce weekend?". A côté de ça, elle ne veut rien de plus, et comme, malgré ce que tu lui dis, t'as pas l'air de lui mettre la pression, elle peut se laisser aller à parler d'un sujet qui est plus marrant, sans conséquence.
Bykill bill
#113655 Bon puisque vous insistez, je l'appel.
Pas de réponse, c'est donc bel et bien qu'un simple amusement pour elle, et rien de plus.
Comme elle flatte mon égo, ça ne me dérange pas non plus en faite.

Mais la véritable surprise aujourd'hui est venu de mademoiselle Printemps (18 ans), qui est venu sur mon facebook pour me dire qu'elle s'était trompée dans le numéro de téléphone qu'elle m'a donné, mignonne celle-là, à suivre...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#113700 Franchement Bill, j'ai l'impression que ton journal part en vrille. Il y a quelque temps (mois, années peut-être), on tenait le bon bout si on puis dire. Même si, déjà à l'époque, tes réactions étaient parfois disproportionnées (au sujet de cette fille que tu avais emmenée sur le lac, par exemple).

Mais là, je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête, mais tu ignores totalement tout ce que tu as pu apprendre sur spike ou ailleurs, tout l'état d'esprit qui fait la différence entre un homme séduisant et un homme lourd, chiant, voir répugnant. Tu sembles même moins bon aujourd'hui, qu'auparavant. Ca deviens du n'importe quoi.

Un peu comme un musicien, qui dit qu'il fait du "freestyle" et en faite, transgresse toutes les règles de musicalité les plus élémentaires, pour arriver à un résultat très mauvais. Oué, tu veux faire du freestyle, tu veux être offensif, provocateur. Mais et j'espère que tu le comprends, c'est tout le CONTRAIRE de ce qui est séduisant. Mets toi deux minutes à la place de la fille avec qui tu interagis.

J'ai l'impression que ce journal prends le chemin de celui de Tazan.

Bon courage à toi, en espérant que ca te permettras de te remettre en question.
Bykill bill
#113707 [size=150]@coug[/size]

J'ai eu une semaine très chargé, entre les divers entretiens d'embauches que je suis en train de passer, et un gars avec qui j'ai failli me bastonner au travail.

Tu dis que je fais du freestyle ?
C'est exact à mon travail je me suis complètement lâché, et j'ai jamais été dans un tel état d'esprit. Tu veux savoir pourquoi ?

-Par frustration.
-Parce que je prends plaisir à être comme ça.
-Parce que j'ai un retour sur la fille aussi, j'ai jamais été trop offensif ou provocateur avec Rosy par exemple, pourquoi ? Parce que c'est une fille très féminine et délicate, dont la présence me fait du bien (je ne cherche pas à sortir avec elle du reste vu qu'elle a un copain).
J'ai été aujourd'hui extrèmement lourd et chiant envers Maure, pourquoi ? Parce que c'est une femme très forte qui réagit de la même manière et qui ne veut pas sortir avec moi alors qu'elle est libre, et ça me frustre...