Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#112804 note : c'est (fort) possible qu'il n'y ai pas d'ami de longue date. Un lundi, comme par hasard, un jour qui sort de nul part? Une amie qui revient d'Australie? what the fuck?

Elle à peut-être juste restée chez elle pour regarder en solo la finale de l'amour est dans le pré. Mais en faite, l'alibi n'a pas d'importance, il faut que tu décroches de cette fille.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112805 Pas besoin de se faire des films sur ce qu'elle fait de son temps libre.

Se concentrer sur ce qu'elle fait avec le mec qui lui court après, c'est déjà pas mal.

Là en l'occurrence : elle ne fait rien, et depuis longtemps. Je suis du genre insistant mais ce cas me semble un peu tendu.
Bykill bill
#112821 [color=#FF0000][size=150]Sonia[/size][/color]

En la rencontrant aujourd'hui au travail, je l'ai senti distante au départ. Je devais m'occuper d'un nouvel arrivant, d'un autre collège assez lourd, et de Rosy qui n'a pas arrêté une seule seconde de me taquiner/critiquer alors qu'au départ elle était de mauvaise humeur, mais bon aller comprendre les femmes...
Puis au cours de la journée :
Je sais de l'importance que peut avoir un mot, mais avec tout ce que je devais gérer aujourd'hui je ne me souviens pas au mot par mot mes conversations avec Sonia, mais en gros ça a donné ça :

blablabla
kill bill : Bah de toute facon je suis quelqu'un d'assertif, non ?
Sonia : lol oui, tu m'as bien fait rire.
kill bill : On dit qu'une femme qui rit est à moitié dans son lit.
Sonia : Oui c'est vrai.

plus tard
Sonia : Cette personne n'est ni drôle, ni interresante.
kill bill : Bah je suis là moi si tu veux.
Sonia : [color=#00BF00](sourire)[/color] mais pas au travail.
kill bill : Pas au travail, dans un bar en un-contre-un.
Sonia : [color=#00BF00](sourire)[/color] ok mais il n'y aura ni lit ni rien du tout.
kill bill : j'ai pas dit ça.
Sonia : Je sais je te dirai demain ([color=#00BF00]comment je l'avais prévu voir mon message du 5 sep. à 9h29)[/color]

plus tard [color=#00BF00](son slip dépasse un moment de son jean)[/color]
kill bill : Sonia j'aime bien ton slip.
Boss [color=#00BF00](mais qu'est ce qu'il fait là lui ?) [/color] : Kill bill calme toi.
kill Bill : Bah quoi elle me montre son slip.
Sonia : C'était pas pour toi, c'était pour étonner Rosy.
kill bill : Et quand est-ce que tu vas m'étonner un jour ?
Sonia : Tu travailles demain soir ?
kill bill : Non
Sonia : [color=#00BF00](sourires)[/color]
Bykill bill
#112846 [color=#FF0000][size=150]Sonia - sms fin[/size][/color]


[quote="kill bill"]Salut Sonia, tu veux m'étonner aujourd'hui ?

[quote="Sonia"]Pas tellement...

[quote="kill bill"]La réponse n'est pas tellement étonnante :-)


Oh ne vous inquiétez pas, je ne la sentais pas dépuis le début cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112849 Vu ton comportement on pourrait presque appeler ça une prophétie auto-réalisatrice.

Au moins tu auras tenté le style kamikaze, c'est agréable parfois d'y aller sans en avoir rien à cirer.
Bykill bill
#112852 [quote="jazzitup"]Rencontres-tu des filles ailleurs qu'au travail?
Actuellement très peu. Après une journée de travail je suis trop fatiguer pour faire quoique ce soit qui demande de l'énergie.

[quote="jazzitup"]Quels sont tes objectifs professionnels?
A moyen terme : gagner plus et travailler moins.

[quote="Elan"]Au moins tu auras tenté le style kamikaze, c'est agréable parfois d'y aller sans en avoir rien à cirer.
Tu fais pas si bien dire, et j'en ai pour encore 2 mois comme ça...
Bykill bill
#112858 Je dépense beaucoup d'énergie au travail, et je travail beaucoup d'heures. Ce que je gagne me suffit tout juste à vivre à mon niveau de vie.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#112867 Si tu es trop fatigué pour avoir une vie en dehors du travail, pourquoi ne pas te concentrer à achever un équilibre sur ce point (cela sans donner de leçons, c'est difficile d'équilibrer loisirs, santé et ambitions)?

Etonnant que personne ait fait de remarque sur ce point: si tu finis par être catégorisé comme le dragueur de service (mais qu'on aime bien), penses-tu donner l'image d'un futur chef d'équipe?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#112868 PS: et le niveau de vie peut être un esclavage autant qu'une illusion de bonheur. C'est incroyable le nombre de choses/services dont on peut se passer pour accomplir d'autres ambitions.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112881 Tout à fait, la course en avant pour le maintien d'un niveau de vie c'est - à mon avis - mauvais signe.

Si le niveau de vie que j'ai fait que je suis obligé de bosser comme un dingue, et ne me laisse rien mettre de côté... Il est temps de regarder les postes de dépense où tout ça disparaît.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112938 [quote="jazzitup"]Etonnant que personne ait fait de remarque sur ce point: si tu finis par être catégorisé comme le dragueur de service (mais qu'on aime bien), penses-tu donner l'image d'un futur chef d'équipe?

:roll:

[quote="coug"]A mon humble avis, tu es grillé à ton boulot - Mais en tant que partisan de la stricte délimitation privé/pro je pense que ce n'est pas plus mal ;) .

[quote="coug"]Adopter un comportement aussi direct, n'est ce pas le meilleur moyen pour te coller une étiquette de "gros dragueur", avec peut être même l'option "lourd"? Sans parler du fait que tu te montres hyper disponible et qu'elles ont probablement l'impression qu'il leur suffit de claquer des doigts pour avoir quelque chose avec toi..

Qu'en penses tu?