Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sawyer
#111012 Tu parle un peu vite de détournement de mineur, d'autant plus qu'a 17 ans la demoiselle fait ce qu'elle veut si je ne m'abuse, que ce soit en France ou en Ukraine.

Soit dit en passant Bill, sans vouloir faire la morale j'espere sincérement que tu n'es pas un vieux dégueulasse de 10 ans de plus qu'elle parce que ce serait un peu honteux de lever une jeunette comme ça, aussi mignonne soit-elle.
By Sawyer
#111013 [quote]Quand à ma voisine elle ressemble à Saphir mais un peu moins belle physiquement parlant, et c’est normal une fille de 17 ans sera toujours plus belle qu’une femme de 30 ans .

c'était sur la premiere page :roll:

Et je suis franchement pas d'accord, de l'avis d'un jeunot de 22 piges je prefere les trentenaires aguerries que des gamines qui sortent de leur puberté !
By coug
#111024 [quote="Sawyer"]Tu parle un peu vite de détournement de mineur, d'autant plus qu'a 17 ans la demoiselle fait ce qu'elle veut si je ne m'abuse, que ce soit en France ou en Ukraine.
En aucune manière: Le détournement de mineur se réfère strictement à la majorité civile. C'est une dangereuse idée reçue..

[quote="wu-weï"]Il y a détournement de mineure si elle découche sans l'autorisation des parents.
L'après-midi, c'est permis.
Pour être tout à fait précis, il y a détournement dès qu'un adulte détourne un mineur de son autorité parentale. Ca peut donc s'appliquer 24/7 en fonction de la situation...

Et "faire visiter la France" à une mineur, sans preuve formelle écrite* peut se révéler lourd de conséquence. Surtout si l'un des partis se révèle de mauvaise foi. *Une décharge en bonne et due forme, signée des parents, avec leur numéro de carte d'identité, etc.

[quote="Sawyer"]Y'a pas de mal a vouloir lui faire visiter la Franche un de ces 4.
By Sawyer
#111029 ...
..
.
Tu as l'air de bien t'y connaitre en détournement de mineure ... xD

Je connais pas trop le pénal donc je m'aventurerai pas sur le sujet mais bon, on sait tous qu'il y a d'un côté la loi, et de l'autre la façon dont on l'applique donc je doute un peu du réel "danger", mais bon en cas de doute mieux vaut prendre ses précautions et contenir ses pulsions.
By wu-weï
#111074 [quote="coug"][
En aucune manière: Le détournement de mineur se réfère strictement à la majorité civile. C'est une dangereuse idée reçue..

Dans la réalité judiciaire, les juges l'apprécient au vu des circontances, de l'environnement, du consentement, de la majorité sexuelle, etc.
Un mec de 22 ans qui couche avec une nana de 17 ans n'a rien de commun avec un adulte qui enbrigade une mineure dans une secte et en ebuse sexuellement...

Pour prendre un autre exempel plus parlant, la loi stricto sensu dit aussi que tu peux faire 10 ans de prison pour possession de 3 grammes de haschich et 25 ans ferme pour faire pousser un pied de marijuana.
Dans la réalité de l'applpication judiciaire, ç ase passe rarement (voir pas du tout) comme ça.
Pour deux raisons :
Un jugement d ejustice se déroule en deux temps :
1 - l'examen des faits au regards des preuves de la contrevenance à la loi
2 - l'examen des circonstances au regard des jurisprudences, etc...

Ce n'est pas aussi simple et manichéen.
By coug
#111079 Et combien même il n'y a pas de condamnation lourde, la justice ne peut pas donner un non-lieu si le détournement est caractérisé et que les parents ont portés plainte, l'auteur aura donc un casier judiciaire à vie.

On est pas dans un monde de bisnounorus ou tout le monde est plein de bonnes intentions, il y a des personnes qui peuvent être volontairement malhonnêtes et de mauvaise foi, pour tout plein de raisons. Ca peut donner [url=http://www.24heures.ch/actu/suisse/accuse-tort-inceste-perdu-releve-2010-11-05]ca[/url]. Et la on est encore dans un cas ou la justice a su démêler le faux du vrai, mais il a quand même passé 250 jours en taule alors qu'il était innocent (détention "préventive").

La on parle quand même d'un truc vaguement sérieux qui peut avoir des conséquences dramatiques, donc bon, les conseils à base de "il n'y a pas de mal à faire visiter la France à une mineure" (sik), "elle a 17ans, donc elle fait un peu ce qu'elle veut autant en France qu'en Ukraine" et de "de toute façon, y a pas de danger, la loi n'est pas appliquée comme dans les textes" paraissent pour le moins irresponsables.
By Elan
#111088 Je suis le seul à trouver glauque les débats sur le détournement de mineure ?

Je veux dire, on parle pas d'une histoire d'amour surnaturelle ou d'un coup de foudre incroyable qui mériterait de se poser la question des barrières posées par la société (à la Roméo et Juliette).

À vous lire on dirait que toutes les autres filles ont disparu de la surface de la Terre et que le pauvre Kill Bill n'a d'autre choix que de persévérer avec celle-ci.
By animal
#111100 [quote="Elan"]Je suis le seul à trouver glauque les débats sur le détournement de mineure ?
Non, moi aussi. Je propose de laisser ce débat continuer sur un forum dédié au droit pénal et de reprendre le cours du journal de Kill Bill normalement.
Bykill bill
#111174 [size=150][color=yellow]Bons Baisers de Russie (suite et fin)[/color][/size]

Mais enfin je ne veux détourner personne, juste passer du bon temps et si possible trouver ma femme.
Sa mère (avec qui j'ai parlé aussi, lors de la prise de téléphone j'avais pas le choix) était au courant, et c'est Iana (sa fille donc) qui m'a envoyé le sms pour l'heure et le lieu de la rencontre (bon j'ai effacé donc j'ai plus de preuves). :)
Je pensais qu'elle avait 22 ans quand je l'ai abordée, sinon je ne l'aurais même pas abordée, elle pensait que j'en avais 25, sinon elle m'aurait même pas donné son numéro. :lol:
Je me suis trouvé à plusieurs reprises tout seul avec elle pendant le rendez-vous, elle s'est refusée à moi, j'ai pas été violant, je respect son choix, basta.
Il n'y a pas eu de 2 rendez-vous, elle est retournée en Russie, on se reverra donc plus jamais.
Ce qui est marrant dans cette histoire c'est que j'avais prévu avant qu'elle même s'en aperçoive, qu'elle ne voudrait plus me voir. :lol:

[size=150][color=yellow]Zoey[/color][/size]

Alors elle, elle est tout le contraire de Iana.
Américaine, artiste-peintre, 31 ans, très mate de peau, yeux foncés, cheveux teints en clair, corps athlétique, absolument pas grosse, mais possède des rondeurs là où il faut comme je l'ai aime.
C'est ma prochaine histoire, j'espère....
Bykill bill
#111802 [size=150][color=yellow]La séduction agréssive[/color][/size]

J'ai décidé de changer de stratégie quand à la seduction dans mon travail actuel. De toute manière je ne suis là-bas que pour quelques mois seulement.
Je montre clairement mon intérêt à la fille (et à presque toutes) quelques exemples :

Sonia : J'aimerai bien aller en Italie.
Kill Bill : Si tu veux je t'emmène avec moi ?
Sonia : Oui mais sans intimité ?
Kill Bill : Je ne peux pas m'engager sur ça.

Sonia : Tu étais pas tout seul avec Jonathan tout à l'heure ?
Kill bill : Oui.
Sonia : Tu nous caches quelque chose ?
Kill bill : Tu veux que je te montre avec toi que je suis hétérosexuel ?
Sonia : lol non.

Noa : Tu peux me faire un café s'il te plait... quand tu seras libre ?
Kill bill : Oui je suis libre, ça t'intéresse ?

Et puis il y a Rosy et Maud (nouvelle venue) qui me font du rentre dedans en ce moment. Toujours à critiquer ce que je fais, et Maud va jusqu'à me pulvériser de l'eau, quand elle se lave les mains.
Plus sérieusement j'ai proposé à Maud de sortir ce vendredi soir pour aller boire une [url=http://www.suite101.fr/content/la-sangria-recette-traditionnelle-daperitif-espagnol-a12794]sangria[/url], elle m'a répondu qu'elle ne sortait jamais avec quelqu'un du travail, car cela influance sur le travail, j'ai répondu que cela n'avait pas d'influance sur mon travail.

Alala les femmes....
By coug
#111804 Adopter un comportement aussi direct, n'est ce pas le meilleur moyen pour te coller une étiquette de "gros dragueur", avec peut être même l'option "lourd"? Sans parler du fait que tu te montres hyper disponible et qu'elles ont probablement l'impression qu'il leur suffit de claquer des doigts pour avoir quelque chose avec toi..

Qu'en penses tu?
Bykill bill
#112410 [size=150][color=yellow]La séduction agréssive 2[/color][/size]

Et bien en faite [color=green]coug[/color], chaque fille à réagit de manière différentes à mon comportement direct.

[color=green]Ta[/color], avec qui j'ai été extremement direct (uniquement en parole) et à beaucoup de reprises, à commencer à devenir de plus en plus violante en gestes, alors je me suis excusé, et j'ai arrêté de la draguer (le problème c'est que c'est tellement ennuyeux de travailler avec elle sans la draguer). Si elle n'était pas mariée avec un gosse, il y aurait peut-être pu avoir quelque chose.

[color=green]Noa[/color], est devenu très insolente voir blessante et humiliante alors je l'ai remis à ça place, et j'ai arrêté de la draguer. Mais comme elle voit que je séduis d'autres filles, elle est jalouse à mort et m'envoie des signes d'intérêts en ce moment. Mais elle est mariée et ne m'intéresse pas.
[color=green]
Sonia[/color] reste à moitié indifférente, cela fait longtemps en faite que j'ai pas eu d'interactions agressives avec elle, on verra cette semaine.

Avec[color=green] Rosy[/color] je suis beaucoup plus délicat, et en faite c'est elle qui n'arrête pas de me taquiner, elle prend beaucoup de plaisir à ça d'ailleurs.

Avec [color=green]Maud[/color], c'est comme avec Rosy, mais elle le fait moins bien comme l'a dit à juste titre Rosy.

Bon à quoi tout cela mène ? Aucune idée.
By coug
#112412 Ca confirme que cette approche est totalement contre-productive, à l'opposé de toute notion psychologique de base: Quelqu'un qui se montre disponible est en position de demande - Et mets donc son interlocuteur dans une rôle décisionnaire, il a autorité sur celui-qui est en demande.

D'ailleurs les filles avec lesquelles cela marche le moins mal sont celles avec lesquelles tu as été le plus doux.

A mon humble avis, tu es grillé à ton boulot - Mais en tant que partisan de la stricte délimitation privé/pro je pense que ce n'est pas plus mal ;) .
Bykill bill
#112436 [color=yellow][size=150]Sonia[/size][/color]

Elle a 28 ans, et elle était rousse, je dis elle était car je ne suis absolument pas attiré par les rousses. Mais avec l'âge ses cheveux tendent plus vers le rouge que le orange. Les cheveux rouges j'adore, mais alors les cheveux oranges pour moi c'est éliminatoire. En plus elle les a teints en parties en noirs, donc ça me va.
Moyenne de visage, mais très bien de corps, elle est très professionnel car cela fais 2 ans qu'elle travail à cet endroit.

En effet [color=green]coug [/color]je suis grillé avec certaines filles, et puisque de toute façon je suis grillé, je n'ai rien à perdre. J'avais l'intention d'envoyer un direct à Sonia mais finalement, elle m'a envoyé un indirect avant, et à ma plus grande surprise.

Sonia : Bon quand est-ce que tu m'apprendras blablabla
Kill bill : Et bien invite moi à prendre un verre, et je t'apprendrai...
Sonia : ok :)
Kill bill : Ce soir ?
Sonia : Je suis pas libre ce soir.
Kill bill : Demain soir ?
Sonia : Je sais pas encore... donne moi ton téléphone et je t'appellerai.

On échange nos numéros.

Kill bill : Et bien fais moi signes demain.
Sonia : ok, si c'est pas demain sa sera la semaine prochaine.

Alors le problème de l'indirect, c'est que je ne sais pas si elle prend ça comme un rendez-vous galant, ou un rendez-vous professionnel.
Comment savoir ?