Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#112437 Ca parait très AFC comme réaction "ce soir? demain soir?", tu montres une disponibilité absolu, comme si t'as vie était vide sans elle.

Il est évident qu'elle le prendra pas pour un rdv professionnel... En revanche, pas sur que le rdv ai lieu. Tiens nous au courant et sois plus joueur ;)
Bykill bill
#112441 [quote="coug"]Ca parait très AFC comme réaction "ce soir? demain soir?", tu montres une disponibilité absolu, comme si t'as vie était vide sans elle.

[color=green]coug[/color] tu ressembles à Rosy, toujours à me critiquer :lol:
Enfin je te le dis amicalement biensûr, car j'aime beaucoup (trop) cette Rosy.
Quand a "ce soir?demain soir?" ça sonne AFC ok, mais ce sont vraiment les 2 seules jours disponible pour moi cette semaine.

[quote="coug"]Il est évident qu'elle le prendra pas pour un rdv professionnel... En revanche, pas sur que le rdv ai lieu. Tiens nous au courant et sois plus joueur

La première partie de ta phrase m'a rendu heureux ce soir. :)
Bykill bill
#112579 Je suis un peu perdu dans ce nouveau forum, nouvelle page d'accueille, très bien, facilité d'ajouter des fichiers, très bien mais alors pourquoi avoir changé le forum ?

Et pour en revenir à mes moutons...

[color=#FF0000][size=150]la maîtresse de mon boss.[/size][/color]

Elle vient souvent au travail pour obtenir des repas gratuits et autres cadeaux que le boss lui offre. Me voyant dehors en train de fumer une clope elle me rejoint, et commance à me parler (ce que je ne souhaitais pas). Le boss voyant la scène nous rejoins dehors...

Boss : Mais quel jolie femme as-tu attrapé aujourd'hui ?
Kill bill : Ah non, je ne touche pas à tes femmes :lol:

[color=#FF0000][size=150]Sonia[/size][/color]

Quand à Sonia on ne sortira pas ensemble cette semaine non plus. Je continue à la voir au boulot, mais je ne sais même plus qu'elle attitude adopter vis-à-vis d'elle ?
Bykill bill
#112607 [color=#FF0000][size=150]Sonia[/size][/color]

Oui je suis d'accord sauf que mon nouveau normal en ce moment c'est d'être très direct, et je dois dire qu'en ce moment je m'auto-régule pour être le moins direct possible, surtout avec Sonia.

Au départ je n'étais pas franchement attiré par elle, car je pense intrinsèquement qu'il sera difficile d'établir une relation longue avec elle, mais depuis qu'il y a eu cette histoire de rendez-vous, je le suis beaucoup plus.
Et aujourd'hui regarder ses mamelons dont on vois la forme à travers son haut, et la voir bouger son petit cul, je peux vous dire que ça m'a fait quelque chose :lol:

Mais bordel que faut-il de plus ?
By wu-weï
#112645 Arrêter de penser "realtion longue potentielle" et commencer à penser :
1 bon moment
1 baiser
1 nuit

Je dis ça, je dis rien. ;)

Tu devrais te demander quelle insécurité de l'affect/quel besoin de validation te pousse à penser relation longue systématiquement.

Mais je dis ça, je dis rien...
Bykill bill
#112722 [color=#FF0000][size=150]Sonia[/size][/color]

[color=#00BF00]wu-weï[/color] ne t'inquiète pas, Sonia est suffisement attirante physiquement parlant, pour que je pense pas qu'à une relation longue avec elle. :)

Ce qui me préoccupe dans cette histoire, c'est que je ne sais pas si je vais réussir à sortir avec elle finalement.
Compte tenu de tout ce qui ce passe au boulot, de mon attitude (j'ai extrèmement de mal à m'auto-réguler), de l'attitude des autres filles (et notamment de cette grosse vache qu'est Noa, qui influance les autres filles en négatif par rapport à moi), et de Sonia elle-même.

Qui peut savoir ce qui ce passe dans la tête de Sonia ? Personne.
Comme l'a dit à juste titre Spike, si on maîtrise 30% des données, c'est déjà le bout du monde...

Je compte relancer Sonia en début de semaine prochaine, sur un ton joueur bien entendu.
Bykill bill
#112757 [color=#FF0000][size=150]Sonia[/size][/color]

Echange de sms aujourd'hui avec Sonia.

[quote="Kill Bill"]Hey Sonia tu as déjà renoncé au cours de xxx ? Je te croyais plus persévérante ;-)
[quote="Sonia"]lol ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié notre verre, juste pas aujourd'hui :-)
[quote="Kill Bill"]D'après l'emploie du temps, si ce n'est pas ce soir, alors c'est demain soir ou la semaine prochaine...
[quote="Sonia"]Quoi ? Je travail demain soir ?
[quote="Kill Bill"]Au contraire demain soir tu es libre (en faite tu es stand-by), alors c'est ok pour demain soir ?
[quote="Sonia"]Ahh, je ne sais pas encore, ça dépend de mon entreprise, je te dirai donc demain :-)
[quote="Kill Bill"]lol très bien alors c'est ok pour demain soir à moins que ton entreprise te fasse un sale coup ;-)
By Rose Selavy
#112762 [quote="kill bill"]
[quote="Kill Bill"]lol très bien alors c'est ok pour demain soir à moins que ton entreprise te fasse un sale coup ;-)

c'est toi que tu essayes de rassurer ?
By wu-weï
#112779 [quote="Kill Bill"]wu-weï ne t'inquiète pas, Sonia est suffisement attirante physiquement parlant, pour que je pense pas qu'à une relation longue avec elle.

Non, non : je ne suis pas inquiet.
Regardes le petit mot souligné, en gras et en italique.

Tu ne penses pas QUE à...mais tu y penses aussi.
Ensuite "je ne penses pas". Nier l'idée que tu y penses (avant même d'avoir conclus quoi que ce soit :wink: ).

A l'inverse, si tu n'y pensais vraiment pas, tu aurais écrit : J'ai surtout envie de [au choix]
ou bien : Je vois la suite [au choix].

Dans ta formulation, le fait même d'utiliser la forme négative et de nier montre que tu y penses et qu'en me répondant, tu le refoules. :wink:

Ce que j'écris, c'est pour t'en faire prendre conscience.
Au travers des mots que tu utilises, on sent une "pression" à te mettre en relation longue et à chercher des rencontres dans cette optique, voire dans cette optique [url]uniquement.[/url]

D'une manière générale, limiter ses choix c'est se limiter tout court, se fermer des portes.
C'est manquer d'opportunisme (au sens positif du terme).

Depuis que je te lis, très souvent, cette question, cette qualification des femmes que tu connais ou cotoies revient sans cesse.
"Relation longue potentielle".
C'est vraiment un critère qui filtre tes relations avec les femmes.

De mémoire, je t'ai jamais lu écrire que tu passerais bien la nuit avec.
Ca ne vient pas dans ton vocabulaire i.e. dans tes pensées.

femme = relation longue
jamais, femme = sexe, week end au lit, dvd sous la couette, etc (des trucs plus cochons :mrgreen: )
Bykill bill
#112788 [color=#00BF00]@Rose Selavy[/color]
Et bien je dis ce que j'aurai voulu qu'il soit.

[color=#00BF00]@wu-wei[/color]
Oui je recherche une relation longue plus qu'un plan d'une nuit. Dans les 2 cas ce qui m'attire en premier lieu chez une femme c'est son physique puis après toutes les autres choses. Donc ça ne change rien au problème.

[color=#BF0000][size=150]Sonia[/size][/color]

Echange de sms aujourd'hui

[quote="Kill Bill"]Ce soir au MP a 21h30 ?

[quote="Sonia"]J'aime ton assertivité, mais je dois rencontrer une amie que je n'ai pas vu depuis très longtemps, si notre rencontre se termine plus tôt, je te promets d'appeler.

Je dois la voir demain au travail, faut-il la relancer encore pour qu'elle me sorte encore une fois "je sais pas encore, je te dirai demain" ?
Combien de temps ce jeu va encore durer ?
By Rose Selavy
#112789 [quote]Kill Bill a écrit:
Ce soir au MP a 21h30 ?
On dirait que tu t'adresses à ton dealer.

[quote] une amie que je n'ai pas vu depuis très longtemps, si notre rencontre se termine plus tôt, je te promets d'appeler.
1- elle fait passer une amie pas vu depuis longtemps ( comprend une fille qu'elle a tout fait pour ne pas voir jusqu'à un soir de dèche ) avant toi
2- tu lui proposes de se voir, elle promet de t'appeler

[quote]Combien de temps ce jeu va encore durer ?
ça, c'est à toi de répondre.

Au demeurant tu as l'air d'être un garçon débrouillard, ne perd pas ton temps :wink:
Bykill bill
#112790 [quote]On dirait que tu t'adresses à ton dealer.

Dans le SMS en question je n'ai pas écris "MP" évidemment :-), mais le non d'un bar très très connu.
De tous les scenarios possible, le pire serait que Sonia tombe sur ce journal, comme cela est déjà arrivé a d'autres confrères sur ce forum même, donc précaution oblige. Alors disons :

[quote="Kill Bill"]Ce soir au Maryflower a 21h30 ?

[quote]Au demeurant tu as l'air d'être un garçon débrouillard, ne perd pas ton temps

Bah justement j'ai du temps a faire passer a mon travail.
By ManOrAstroman
#112803 quand elle dit

"J'aime ton assertivité"

il faut comprendre : "mince, pourquoi il insiste comme ça, va falloir que je lui dise clairement que je n'ai pas envie de boire un verre avec lui"

donc dans ces prochains jours, attends toi donc à ce qu'elle te dise clairement : "écoute, je suis désolé, il ne se passera rien entre nous, et je préfère qu'on ne se voit pas en dehors du travail."