Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#113710 [quote="kill bill"]J'ai été aujourd'hui extrèmement lourd et chiant envers Maure, pourquoi ? Parce que c'est une femme très forte qui réagit de la même manière et qui ne veut pas sortir avec moi alors qu'elle est libre, et ça me frustre...
Si tu veux faire le deuil de ça, il faudrait commencer par arrêter de calibrer.
Bykill bill
#113717 @jazzitup

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ?


@Dje

Tu es bien la première personne sur spikeséduction qui dit qu'il ne faut pas calibrer. Mais biensûr que si il faut. Je vais pas rester docile et muet, avec une femme aussi provocatrice.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#113721 [quote]Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ?

Tu passes des entretiens d'embauche, tu faillis en venir aux mains au travail, et tu ne penses qu'à faire du "freestyle" avec tes collègues féminines.

Quelles sont tes priorités ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#113737 [quote="kill bill"]@Dje
Tu es bien la première personne sur spikeséduction qui dit qu'il ne faut pas calibrer. Mais biensûr que si il faut. Je vais pas rester docile et muet, avec une femme aussi provocatrice.
Tu as apparemment une attitude de brute de décoffrage qui te convient superficiellement parce que tu ne t'imposes aucune limite mais, au fond, tu dis toi même que tu es frustré (par le manque de résultat ?). À partir de là, il me semble constructif de prendre la chose comme tu aborderais la frustration d'une obsession amoureuse : laisse tomber l'idée de la séduire, dé-calibre toi, abandonne la démesure, remets toi dans une démarche constructive, et renoue avec la nuance ?
Bykill bill
#113746 [quote="Jazzitup"]Tu passes des entretiens d'embauche, tu faillis en venir aux mains au travail, et tu ne penses qu'à faire du "freestyle" avec tes collègues féminines.

Quelles sont tes priorités ?

1-Trouver la femme de ma vie
2-Augmenter mon salaire
3-Prendre du plaisir


[quote="Dje"]Tu as apparemment une attitude de brute de décoffrage qui te convient superficiellement parce que tu ne t'imposes aucune limite mais, au fond, tu dis toi même que tu es frustré (par le manque de résultat ?). À partir de là, il me semble constructif de prendre la chose comme tu aborderais la frustration d'une obsession amoureuse : laisse tomber l'idée de la séduire, dé-calibre toi, abandonne la démesure, remets toi dans une démarche constructive, et renoue avec la nuance ?

C'est exactement le contraire, c'est le manque de résultat qui a fait de moi quelqu'un de frustré et sans limite. Voler c'est mal on est d'accord, mais tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui meur de faim de voler du pain ? Il est clair que si j'étais dans une relation stable (ou dans un autre lieu de travail ?) je n'agirais pas de la sorte.
Et le pire dans tout ça c'est que j'y prends plaisir...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#113766 1 - prendre du plaisir
2 - augmenter mon salaire
3 - ca viendra bien plus facilement

Maure est provocatrice, libre et ne veut pas sortir avec toi alors qu'elle est libre... :oops:
C'est pas parce qu'elle est libre qu'elle doit se mettre avec le premier type qui passe par là. Elle ne te doit rien.
Tu ne lui plais pas. Point barre.

Un exercice utile : demander à une femme pourquoi on ne lui plait pas.
Parfois, elles répondent sincèrement et on apprend des choses sur soi.
ByAgathe de Paweure
#113790 [quote="wu-weï"]1 - prendre du plaisir
2 - augmenter mon salaire
3 - ca viendra bien plus facilement

Maure est provocatrice, libre et ne veut pas sortir avec toi alors qu'elle est libre... :oops:
C'est pas parce qu'elle est libre qu'elle doit se mettre avec le premier type qui passe par là. Elle ne te doit rien.
Tu ne lui plais pas. Point barre.

Un exercice utile : demander à une femme pourquoi on ne lui plait pas.
Parfois, elles répondent sincèrement et on apprend des choses sur soi.

Mouais...S'il faut se remettre en question à chaque personne à qui on ne plaît pas, on est quand même mal parti.
Bykill bill
#113853 [color=#FF0000][size=150]Sonia le retour[/size][/color]


Je crois que vous m'avez pas compris mes amis. Alors pour vous répondre reprenons la suite des évènements. Il y a quelques jours j'avais appelé Sonia, et elle m'avait pas répondu, et encore une fois si ce n'était pas une fille que je vois plusieurs fois par semaine, ça fait bien longtemps que je l'aurais effacé de ma vie.
2 ou 3 jours plus tard je la revois au travail.

Sonia me demande quelque chose concernant le travail, et me regarde, et me regarde et me regarde.
Bill : Sonia, t'inquiète pas je finis un truc, et je m'occupe de ça.
Sonia : Je m'inquiète pas du tout, je fais que te regarder c'est tout, j'ai le droit, non ?
Bill : :-)

Un peu plus tard on a une discution où je lui prouve que j'ai raison.
Sonia : Bon ok ta raison, qu'est ce que tu veux ? Que je t'embrasse ?
Bill : oui :)
Sonia : Je vais y réfléchir.
Bill : :)

1. Faut-il l'embrasser sur le lieu du travail ?
2. Est-ce que j'ai le droit de me poser des questions ?
3. Je sais plus quoi faire :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#113854 @ Agathe : Nan, mais quand on plait presque jamais, avoir un retour peut devenir enrichissant.

@ Coug : C'est pas faux. Mais des fois, c'est mieux que de s'humilier pendant deux ans. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#113855 Sur Sonia, je pense que le mieux est de ne pas tenir compte de son "je vais y réfléchir" (je sais, ça peut faire hautement cogiter), et donc de se concentrer exclusivement sur ses actes, ou les signes d'intérêt concrets qu'elle exprime. Et surtout, rester normal. Je sais pu qui disait "tout est suspect, sauf le corps".
Bykill bill
#113995 [color=#FF0000][size=150]Un attitude qui coûte chère[/size][/color]


Aujourd'hui je rigolais avec mon boss après q'une cliente avec une très grosse poitrine soit venue.

boss : ...je serais resté bébé pour sucer ces tétons...

(entre parenthèse je pensais que c'était des faux d'ailleurs)
Bref ils s'en vont et moi je balance une phrase :

koks : Même Ta n'a pas de si gros seins :lol:

Et là Ta s'énerve contre moi très violamment, je m'excuse immédiatement pour cette mauvais blague salace rien y fait elle me menace que son mari (un grand gaillard à ce qui parait) viendra me casser la gueule...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#114016 Mauvaise manip

S'il elle ou lui reparle de cela, ou qu'ils mettent ca à exécution, rappelles leur que menace et intimidation, encore plus quand c'est porté à exécution avec coup et blessure et que la préméditation est prouvée (+ harcèllement), coute plus cher pénalement qu'une blague de mauvais gout, pour laquelle tu t'es immédiatement excusé - Et donc, il conviendrait de clore cette histoire immédiatement, sans quoi tu serais obligé de déposer une plainte. Surtout que s'ils sont à deux, ca passe en violence en bande organisée.

Mais que ca te serve aussi de leçon, un ami à moi dirait "it is extremely disrespectful" . Mais la prochaine fois qu'elle remets ca, sors ton téléphone et filme là et demandes lui de répéter ce qu'elle viens de dire. Tu as totalement le droit de la filmer, mais pas de diffuser. Si elle deviens violente, ou si elle ne touche ne serait ce que ton téléphone, tu tiens ta preuve. Elle n'a pas à te menacer, si elle a un problème avec toi, qu'elle se plaigne à la hiérarchie ou à la justice si c'est grave - Et eux agiront en conséquence. Mais on ne fait pas justice sois même. On ne menace pas les gens. C'est la base d'un Etat de droit.