- Mer Juin 29, 2011 2:01 pm
Comme tu le dis Kill bill, on peut rencontrer sa femme partout. Malheureusement, personne ne peut être partout, alors il faut bien choisir. Tu me demandes les meilleurs endroits selon moi, mais je ne vais pas te faire une liste. Je vais plutôt te donner des exemples.
J'ai rencontré ma copine lors d'un concert de musique classique, et nous avons prolongé la soirée dans un bar dansant à shooter.
Si tu es intéressé par un aspect particulier de la culture et que tu as la chance de vivre dans une ville qui te l'offre sur un plateau, il est facile d'en suivre l'actualité en allant aux différentes inaugurations, vernissages et autres apéritifs dînatoires.
Voilà par exemples des domaines à fort potentiel de rencontres et de plaisir :
La nature et la botanique :
Oui, il y a une communauté passionnée, des expositions (le mois dernier je suis allé à la présentation d'une exposition de... graines O_O, dans un très beau parc, ensoleillé, et il y avait une majorité de femmes). Des dégustations : de pommes, par exemple, c'est délicieux, riche et varié, on y apprend à savourer des choses auxquelles on fait l'erreur au quotidien d'être indifférent. Et puis il y a l'univers des roses : la France foisonne de passionnés de la rose, de concours et créations de variétés et de parfums. Les femmes adorent les roses, roseraies et rosiéristes ! Il y a des conférences de grands rosiéristes spectaculaires dans leur démarche et leur passion, des collections, comme en haute couture, des travaux scientifiques...*
Bref la nature et la botanique offrent l'avantage de milieux très féminisés et agréables, sortant des petites habitudes routinières et autres préoccupations qui rabougrissent l'esprit.
Voilà une rose Blanchefleur avec sa description de Charlotte Testu :
« Les fleurs aux pétales serrés sortent, vêtues de blanc crème (…) et, fraîchement épanouies, elles gardent un temps, en leur centre, la couleur d’un visage ému, d’un visage rougissant. »
[img]http://193.93.173.26/photos/e76610cce8061b2ae58056d3401a31cb_detail.jpg[/img]
[size=75]*Par contre la moyenne d'âge et le niveau social sont (beaucoup) plus élevés dans le monde de la rose. Mais il reste très ouvert et on y trouve aussi de belles jeunes femmes
Avec le courant "bio", la nature et la botanique attirent plus que jamais les jeunes femmes.[/size]
Il faut arrêter de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Les filles en couple c'est comme les pommes de terre crues : on n'y goûte pas, parce que c'est dangereux, et surtout parce que c'est quand-même bien meilleur consommé correctement.