Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sobre n' Soft
#110475 [quote="Kill bill"]Les femmes sur Internet refuse de me répondre (sauf les moches).
Les femmes en boite de nuit refuse de me connaitre (sauf les touristes).
Les femmes jolies et intéressantes dans mon travail sont déjà prises.

Internet, les boites de nuit, et le travail ? Tu pêches à la truite dans une flaque.
Bykill bill
#110500 @wu-weï

Pour ce qui est de Rose, alors que je fleurtais un jour avec elle, un collègue m'a dit qu'elle avait un copain, je voulais pas tellement le croire au début, mais il s'est avéré que s'était vrai, (il est même venu une fois sur son lieu de travail).
Voila en faite pourquoi elle ne m'envoyait pas de signes d'intérêts.
Le garçon a de la chance, en plus de toutes les qualitées mentionnées plus haut, Rose est en plus une fille fidèle.


@Sobre n'Soft


Je pars du principe que l'on peut rencontrer sa femme n'importe où.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression de pêcher à la truite dans une flaque d'eau, comme tu dis.
Qu'elles sont les endroits pour faire des meilleurs rencontres selon toi ?

Entre parenthèse, j'adore ton journal Sobre n'Soft, et tes interventions wu-weï.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#110503 [quote]Le garçon a de la chance, en plus de toutes les qualitées mentionnées plus haut, Rose est en plus une fille fidèle.

Mais t'en sais rien, tu la connais depuis trois semaines!
By Sawyer
#110505 [quote="Le_Sorcier_Allumette"][quote]Le garçon a de la chance, en plus de toutes les qualitées mentionnées plus haut, Rose est en plus une fille fidèle.

Mais t'en sais rien, tu la connais depuis trois semaines!

+1, et puis même si elle est fidèle elle peut se lasser de son mec...
By Sobre n' Soft
#110506 Comme tu le dis Kill bill, on peut rencontrer sa femme partout. Malheureusement, personne ne peut être partout, alors il faut bien choisir. Tu me demandes les meilleurs endroits selon moi, mais je ne vais pas te faire une liste. Je vais plutôt te donner des exemples.
J'ai rencontré ma copine lors d'un concert de musique classique, et nous avons prolongé la soirée dans un bar dansant à shooter.
Si tu es intéressé par un aspect particulier de la culture et que tu as la chance de vivre dans une ville qui te l'offre sur un plateau, il est facile d'en suivre l'actualité en allant aux différentes inaugurations, vernissages et autres apéritifs dînatoires.
Voilà par exemples des domaines à fort potentiel de rencontres et de plaisir :

La nature et la botanique :

Oui, il y a une communauté passionnée, des expositions (le mois dernier je suis allé à la présentation d'une exposition de... graines O_O, dans un très beau parc, ensoleillé, et il y avait une majorité de femmes). Des dégustations : de pommes, par exemple, c'est délicieux, riche et varié, on y apprend à savourer des choses auxquelles on fait l'erreur au quotidien d'être indifférent. Et puis il y a l'univers des roses : la France foisonne de passionnés de la rose, de concours et créations de variétés et de parfums. Les femmes adorent les roses, roseraies et rosiéristes ! Il y a des conférences de grands rosiéristes spectaculaires dans leur démarche et leur passion, des collections, comme en haute couture, des travaux scientifiques...*
Bref la nature et la botanique offrent l'avantage de milieux très féminisés et agréables, sortant des petites habitudes routinières et autres préoccupations qui rabougrissent l'esprit.


Voilà une rose Blanchefleur avec sa description de Charlotte Testu :
« Les fleurs aux pétales serrés sortent, vêtues de blanc crème (…) et, fraîchement épanouies, elles gardent un temps, en leur centre, la couleur d’un visage ému, d’un visage rougissant. »

[img]http://193.93.173.26/photos/e76610cce8061b2ae58056d3401a31cb_detail.jpg[/img]



[size=75]*Par contre la moyenne d'âge et le niveau social sont (beaucoup) plus élevés dans le monde de la rose. Mais il reste très ouvert et on y trouve aussi de belles jeunes femmes ;)
Avec le courant "bio", la nature et la botanique attirent plus que jamais les jeunes femmes.[/size]
___________________________________

Et concernant les deux commentaires précédents (de Sawyer, et Le_Sorcier_Allumette malgré son compliment plein de justesse laissé dans mon journal ;D) :
Il faut arrêter de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Les filles en couple c'est comme les pommes de terre crues : on n'y goûte pas, parce que c'est dangereux, et surtout parce que c'est quand-même bien meilleur consommé correctement.
By Sawyer
#110507 Meme si je suis en accord avec ta theorie de la patate, dans ma vie j'ai tout de même rencontré plus de filles qui se faisaient chier dans leur couple (ou sans forcement en arriver jusque là, on peut parler de simple stagnation, de manque de piquant prolongé ..) et qui restaient avec leurs mecs pour ne pas se retrouver seules, que de prudes en plein idylle.
Je ne vois pas ou est le mal à déclencher son intéret maintenant, parce que si dans 3 mois elle casse avec son mec pour une raison X ou Y et qu'elle t'as deja rangé dans sa friend zone tu seras foutu.... encore que... t'as checker ses copines sur FB? :twisted:

Maintenant je dis ça mais c'est un contexte qui demande beaucoup de finesse pour ne pas passer pour un gros lourd, un rapace ou à l'inverse un... "mec gentil".


Pour en revenir au sujet principal, je ne crois pas connaitre "les meilleurs endroits" pour rencontrer des pêcheresses, mais en tout cas je peut te dire que si tu es accompagné tu multiplie tes chances, et si la nana avec toi a le malheur d'être mignonne alors là t'es bon pour une seance de rayon X quel que soit le lieu ou tu ira. ;)
By JulienH
#110509 Autre terreau (notons la subtile transition sémantique) potentiellement fertile en rencontres : le supermarché.

[img]http://www.museum.agropolis.fr/images/mod16b.gif[/img]

(photo non contractuelle :mrgreen: )

Les centres d'intérêt des filles varient. Mais toutes mangent, boivent, se lavent, font leurs besoins (si si), leur lessive.

Alors oui, des filles mangent bio, sont végétariennes, certaines utilisent du papier hygiénique à base de feuilles de palmier en provenance du sud-Pacifique que l'on ne trouve que dans certains magasins très spécialisés. D'autres encore, rejètent en bloc le consumérisme de masse (quoi l'I-Phone qui dépasse de son sac ? c'est pas pareil). Reconnaissons cependant qu'on parle ici de cas, disons, marginaux, pour rester poli.

Quand je me suis décidé à "jouer les dragueurs" (l'expression est exacte, j'ai "joué à", donc ça n'a pas duré longtemps) je me servais du supermarché comme générateur d'énergie. J'ai fini par le considérer rapidement comme un vrai lieu d'abordage privilégié. Et je continue, à l'occasion, de le faire.

Le supermarché est un endroit désarmant de normalité, où la fille peut vous entendre parler à une petite vieille cinq minutes avant, et où tout est beaucoup plus facile. Rien qu'en regardant ce que contient son "cabas" (oubliez si elle a un caddie) déjà, on réalise qu'on va parler à quelqu'un d'humain. Il est également plus facile de "préméditer" son coup, puisqu'il est facile de la recroiser, fortuitement. Le confort (pour elle et vous), le badinage, la projection, tout vient naturellement et facilement.

Solution de facilité, peut être, mais ça fait une moyenne avec les boïtes de nuit et les bars bondés.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#110511 Au final, la question que j'ai envie de te poser KB c'est: où ne pas rencontrer des femmes?

Sérieusement, où est-il possible de ne jamais rencontrer de femmes? A part les monastères, je ne vois pas.

Fais ce qui te plaît dans la vie et tu vas en croiser, des pépettes :D
Bykill bill
#110709 Sobre n'Soft je te parle d'une Rose (elle s'appelle vraiment comme ça ce n'est pas un prénom inventé), et tu me parles des roses (botaniques, conférences, parcs...) :lol:
Non mais j'ai compris où tu voulais en venir merci, et c'est l'essentiel.


[quote="Le_Sorcier_Allumette"]Mais t'en sais rien, tu la connais depuis trois semaines!

Au contraire, c'est parce que je la connais depuis 3 semaines.
Mais comme a dit sawyer on ne sait pas ce qui peut se passer dans quelques mois.


Sinon j'ai repris contact cette semaine avec une des (rares) jolies filles que j'avais rencontré sur Internet, mais que je n'ai toujours par réussi à avoir un rendez-vous. J'espère cette semaine...
Bykill bill
#111001 [size=150][color=yellow]Bons Baisers de Russie[/color][/size]

En ce début d'été, c'est d'une touriste que j'ai fais connaissance, une ukrainienne vivant en Russie, qui est venue en vacance içi avec sa mère, une dizaine de jours.
Une superbe belle ukrainienne de 17 ans, blonde aux yeux bleus, et fine de corps. Tellement jolie que je comprends pourquoi certains hommes payes plusieurs milliers d'euros pour se trouver une femme en Ukraine.
Bref, hier soir je suis sortie avec elle, elle parle et comprend à peine l'anglais, alors elle me parle très peu, et dois comprendre dans le meilleurs des cas 50% de ce que je lui dit.
Nous avons passé près de 3 heures ensembles, en nous promenant à droite à gauche, allant dans différents bars, même si la conversation était assez faible (du fait de la langue principalement) nous avons passé du bon temps.
J'ai tenté de l'embrasser à plusieurs reprises à différents moments, elle a refusé à chaque fois, mais pourquoi Nom de Dieu ?
En la ramenant chez elle, je pensais qu'elle ne voudrait plus me voir, et je fus étonné de l'entendre dire qu'elle voulait me revoir. Je lui ai dit qu'elle n'était pas obligé si elle ne voulait pas. Elle me répond que si.
Sur la fin on se quitte malgré tout sur un petit smack.

A votre avis y aura t'il un second rendez-vous ? D'ailleurs faut-il qu'il y en est encore un ? Car je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus que je n'ai pas fais...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111002 Les moeurs sont différentes d'un pays à l'autre et certaines filles se mettent des barrières (ne pas embrasser avant le xème rdv, ne pas coucher avant le yème) car elles ont été élevées comme ca et se disent qu'autrement, elles passent pour une fille facile/une salope/que l'homme ne les estimera pas/que ca va les salir/ rayer mention inutile.

Mais gaffe, 17ans elle est mineur et pourrait te pourrir sérieusement la vie si elle le voulait. Surtout s'il y a rapport, si tu l'emmènes chez toi et si elle dit s'être sentie contrainte, qu'elle ne savait pas ce que tu voulais d'elle, qu'elle ne comprends pas la langue, etc.. Et au commissariat avec un traducteur, c'est tout de suite plus facile. Bien sur, elle n'est pas comme ca - Mais est-ce que ca vaut le coup de prendre le risque?

C'est comme lorsque tu prends le volant dans un pays, tu te renseignes toujours sur les limitations de vitesse, sur le taux d'alcoolémie légale (exemple en Suède c'est 0,2 la ou en France c'est 0,5 et beaucoup de boites c'est ID obligatoire et 23ans), etc. Ici c'est pareil. Par exemple en Suisse, à partir de 16ans, la majorité sexuelle est absolue. Il fut un temps ou elles pouvaient même se prostituer légalement à cet age (vu que majorité sexuelle signifie libre arbitre sur son corps). En France, tant qu'il y une mineure et un majeur,... La majorité sexuelle de 15ans et 3 mois a une grande part de légende urbaine et s'applique essentiellement lorsque les deux sont mineurs.

L'autre risque, est qu'elle s'attache à toi et que tu la fasses souffrir inutilement vu que pour toi, c'est juste histoire de s'amuser et de s'envoyer en l'air. Aussi qu'elle te colle littéralement, fasse des projections, voudra te revoir,.. Donc évites de lui donner ni tes coordonnées ("je t'écrirais une carte postale", c'est c'la), ni ton fb, ni ton mail,...
By Sawyer
#111004 Y'a pas de mal a vouloir lui faire visiter la Franche un de ces 4.

Ni a vouloir garder un pied à terre en Ukraine, si ça se trouve c'est un pays magnifique...



J'espere juste que la différence d'âge n'est pas trop flagrante.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111008 [quote="Sawyer"]Y'a pas de mal a vouloir lui faire visiter la Franche un de ces 4.
Si, parce-que ca s'appelle un détournement de mineur.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111010 Il y a détournement de mineure si elle découche sans l'autorisation des parents.
L'après-midi, c'est permis.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#111011 Fonce! Continue à essayer de l'embrasser si tu la revois, mais pas comme un bourrin, joue à essayer de lui voler des baisers.