- Dim Aoû 02, 2015 6:57 pm
Sans, tu nous dit que tu vas craquer, que t'es paumé, que c'est dur avec ton mari...
Tu évoques ton départ, puis retour avec une période de 4 ans très aboutit, avec un mari "à la hauteur".
4 ans, c'est long, je doute qu'il est pu faire semblant durant tout ce temps.
Pour autant, la situation actuelle s'est de nouveau dégradée, au point que tu "craques".
Aimes tu encore ton mari ? Je veux dire, non pas aimé de passion, car au bout de quelques années elle s'évapore, mais ressens-tu de la tendresse, une amitié forte, parfois du désir, enfin tous ces signes qui font que l'autre n'est pas un simple étranger, pour ne pas dire un parasite.
Si non, crois tu que cela peut rejaillir, comme le feu de l'ancien volcan que l'on croyait etc etc...
Ca à mon avis c'est la basse.
Si tu crois que ces 4 ans peuvent se reproduire, alors je ne vois pas d'autre alternative que d'en parler avec ton mari.
Si tu crois que ces 4 années sont désormais bel et bien enterrées, alors il va falloir que tu te demandes si tu peux malgré continuer en l'état...Pour tes gamins, ta sécurité (matérielle, mentale), ou autres.
Après, après, il va peut-être falloir aller plus loin. Plus loin, ça veut dire prendre des risques, faire du mal aux autres, et peut-être à toi aussi.
Tu es à la croisé des chemin. Tu peux continuer comme avant, mais ça ne va rien donner de bien, pour personne. Tu peux aussi être actrice de tes choix.
A toi de voir, et de faire le point.
C'est pas facile...Mais si la vie était facile, ça se saurait.
Bon courage