- Lun Aoû 03, 2015 3:57 pm
[quote="Simon"]Quoiqu'il en soit jazzitup j'avais loupé le passage de "mon mari me contrôle". Mais n'est-ce pas une manière d'exprimer, chez une femme, son envie de partir ? Une femme qui en marre utilise souvent des expressions telles que "j'ai besoin d'espace, tu m'étouffes, etc". Est-ce vraiment objectif ou n'est-ce pas l'expression d'un sentiment de lassitude intérieur ?
Il ne lui est pas possible de se faire des amis sans qu'il se mêle de tout. Sans arrêt collé à elle, puis il vient ramper pour la faire revenir, la supplie, etc ... Le mec qui a peur de tout, en somme.
Bien sûr on doit filtrer mais ce genre de type quand même bien chiant, qui considèrent leur compagne comme un objet qu'on pourrait leur voler, en gros comme leur "propriété", ça existe, ça n'est pas rare du tout. Le récit me semble globalement cohérent et "objectif" ... Pas mal de choses se recoupent, nous connaissons tous des hommes de ce profil, possessifs, peureux, needy à mort ... On en connaît, voire l'avons été nous-mêmes.
Après effectivement, demeurent deux questions essentielles :
- cherche t-elle du réconfort ou une vraie solution à son problème ?
- ce topic va t-il mourir avant d'avoir atteint les 15 pages ?
Il ne lui est pas possible de se faire des amis sans qu'il se mêle de tout. Sans arrêt collé à elle, puis il vient ramper pour la faire revenir, la supplie, etc ... Le mec qui a peur de tout, en somme.
Bien sûr on doit filtrer mais ce genre de type quand même bien chiant, qui considèrent leur compagne comme un objet qu'on pourrait leur voler, en gros comme leur "propriété", ça existe, ça n'est pas rare du tout. Le récit me semble globalement cohérent et "objectif" ... Pas mal de choses se recoupent, nous connaissons tous des hommes de ce profil, possessifs, peureux, needy à mort ... On en connaît, voire l'avons été nous-mêmes.
Après effectivement, demeurent deux questions essentielles :
- cherche t-elle du réconfort ou une vraie solution à son problème ?
- ce topic va t-il mourir avant d'avoir atteint les 15 pages ?