Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Godfather
#95574 Une question : Ca fait un moment qu'on me soutiens qu'il est impossible d'avoir des abdos visibles (tablettes de chocolat) à 15 ans. Pourtant j'ai vu des trucs assez proches, mais on me soutiens que c'est de la graisse (alors que ça y ressemble pas). Des avis ?
By Label
#95576 [quote="Godfather"]Une question : Ca fait un moment qu'on me soutiens qu'il est impossible d'avoir des abdos visibles (tablettes de chocolat) à 15 ans. Pourtant j'ai vu des trucs assez proches, mais on me soutiens que c'est de la graisse (alors que ça y ressemble pas). Des avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=kDcqiqiGDtM&feature=related]On peut en avoir a 15 ans.[/url]
J'en avais suite a la pratique du water polo. Loin d'être comme les enfants sur la video heureusement.
By Godfather
#95577 Si c'est pas fake, il doit pas avoir des stéroïdes dans le sang, mais du sang dans les stéroïdes...
Enfin bon si tu me le dis je te crois sur parole. ;)
By Tgaud
#95594 pourquoi ça serait impossible ?
By Godfather
#95683 Parce que soit-disant qu'on ne peut obtenir ce résultat qu'en étant fini de former, c'est à dire pas avant 23 ans, parce qu'un corps pas fini a besoin de plus de nutriments (et donc doit être laid ?) etc... Vous n'imaginez pas le tissu de conneries qu'on m'a débité dans le sens inverse.^^
Enfin merci de me donner raison. :)
By FastForward
#95685 Le gamin de la vidéo a été parait-il dopé par son père pendant quelques temps.
Avoir les abdos visibles à 15 ans c'est possible (même à 12-13 ans) sans produits et même sans sport, ça dépend du patrimoine génétique.
D'autres ne les auront jamais visibles même avec beaucoup de sport et une alimentation saine, sauf si ils descendent très bas en % de graisse comme le font les culturistes avant leurs concours (en général ils tiennent leur niveau quelques heures le temps de passer le concours puis reprennent vite un peu de graisse).
By Playboy
#95691 Tgaud, pour les sucres, my bad néanmoins il me semble que l'indice glycémique change en fonction des fruits, et celui de la banane est légèrement plus élevé que le reste (peut être pas suffisamment pour provoquer un pic glycémique).

Fastforward, il y'a comme d'habitude un large éventail de possibilité entre les sèches extrêmes des culturistes et les sèches que certains amateurs peuvent faire pour être mieux dessinés avant l'été (et virer les graisses acquises avec le muscle). Avec une diététique étudiée pour et un entrainement adéquate, tous les pratiquants peuvent obtenir des abdos visibles. C'est plus ou moins long à obtenir selon ta génétique, certes, mais loin d'être impossible.

Godfather, c'est possible, fait juste attention avec ton entrainement, un corps en pleine croissance faut le traiter avec douceur. Ne t'appuies pas sur n'importe quel type de programme et fait toi conseiller pour l'exécution des mouvements si tu veux t'y mettre (ne serait-ce que pour les crunch : ne pas tirer sur le cou, etc...)

Have fun.
By FastForward
#95708 Arrêtez de vous prendre la tête avec l'indice glycérique, il veut pas dire grand chose.
En plus une étude récente a montré que les boissons à base de fructose plutôt que du saccharose menaient tout aussi vite (voir plus) à l'obésité.
By Tgaud
#95719 L'index glycémique ne veut pas dire grand chose ?
Tiens donc, tu peux expliquer plus précisément qu'en jetant une phrase en l'air ?
Qu'il y ai d'autres choses à prendre en contre dans les sucres que l'index glycémique est une chose. Mais dire que l'index glycémique ne veut pas dire grand chose, tu vas un peu loin.

Et pour ton étude, es tu sur que tu parles de jus de fruits, et non pas de boisson avec fructose synthétisé ajouté ? (l'assimilation n'a rien à voir).
BySony
#95722 Je pense que Flashforward voulait dire que l'indice glycémique n'est peut être pas le plus important à regarder (je n'ai pas dit "inutile") dans le cadre d'une alimentation surveillée.
(si on ne cherche pas le contrôle à l'excès ... car oui il y a une différence entre un jus de pomme et un jus d'ananas ... mais il y a aussi après une question de quantité consommée, de ce que l'on associe à côté, etc... )

De manière générale :
- privilégier les aliments complets aux aliments raffinés
(on entend plus souvent parler de "sucres rapides" ou "sucres lents", mais c'est un raccourci pas forcement juste)
- éviter les graisses saturées
- faites attention à votre apport calorique journalier

Et pour l'histoire des sucres (saccharose et fructose notamment)
attention aux indications : sans sucre n'est pas sans sucreS
(seuls les derniers sont à prendre en considération si on parle d'aliments qui ne jouent pas du tout sur la glycémie, le fructose augmente bien la glycémie,
après pour les jus de fruits ... je cherche toujours du vrai jus de cerise)
By Tgaud
#95723 ta derniere phrase est foutrement tendancieux.
Sans mauvais jeux de mots.
BySony
#95724 Ce n'était pas le but alors ...
(je cherche vraiment ! )

Buvez de l'eau =)
By Godfather
#95752 En ce moment, m'etant fait mal à une cheville, je fais du jogging tranquile 2 à 4 fois par semaine (20-30 minutes, sans sprint, t'en pis pour le cardio) et de la muscu sur la base de 4 série de 30 crunch 4 séries de 30 relevé de jambes sur le sol, et 3 séries de 60 crunch obliques (30 de chaque coté). sachant que souvent pour raison de temps je ne fais que 2 séries de crunch et relevés et 1 série de 60 crunch obliques ainsi que une de 30 (15 de chaque coté). Grâce au site musculaction, l'éxécution n'est peut-être pas super, mais je ne risque pas la blessure.
ByAltaryan
#97673 C'est pourtant totalement vrai...

Pour info, voici moi actuellement:

[url=http://img716.imageshack.us/i/spa0133u.jpg/][img]http://img716.imageshack.us/img716/71/spa0133u.th.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]

Je suis pas super massif (1m78, 65kg), mais plutot bien dessiné (la photo a été prise après 4mois d'arret total de sport en plus, mais j'en ai pas d'autre récente.).

Et les filles adorent.Perso je suis arrivé a un stade ou je me conviens très bien quand je suis en forme (donc un peu plus dessiné que sur la photo, et un peu plus massif, mais guère beaucoup plus), et c'est ça l'essentiel je pense.

Si vous voulez avoir un beau corps, faites le pour vous...
By C&dric
#98783 Quelqu'un connaît (entraîneur de Ladji Doucouré) ?
[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/6/8/9782915535860.jpg[/img]

Concurrence déjà la methode Lafay selon certaines critiques.