- Ven Juil 13, 2012 11:25 am
Le coup des photos, ça ne veut strictement rien dire en soi. Tu pars à l'autre bout du monde, tu es de la (dé)génération Facebook, tu te prends en photo avec les petits français pour faire de la démonstration de valeur en rentrant au bled. Rien de plus normal. Par contre, les photos à deux pouvant induire un contact physique, c'était l'occasion de tenter quelque chose.
[quote="gekiro"]C'est pour ça que demain, je compte la toucher un minimum. Pour l'embrasser, je lui demande/dis verbalement quelque chose avant ou tout est dans le regard ?
Quand le travail est bien fait, la fille se met à clignoter. C'est une image bien sûr.
[size=50]Je ne devrais même pas avoir à le préciser, mais vu l'épidémie de geekos qu'on se tape...[/size]
Cela devrait te parler, comme à toute personne ayant joué un jour à un jeu vidéo - non Stan, pas forcément à Street Fighter. A Pokémon par exemple...
Le problème, c'est que quand je lis ça...
[quote]Si je peux récapituler pour demain :
je dois pas lui dire que je la trouve attirante ni mignonne ? Parmi les sujets plus ou moins sexués que j'ai tenté d'aborder, on a parlé de phrases où on demande comment l'autre a un copain, des mots pour les dates etc.
De 16h30 à 17h30-18h environ, on a en général des personnes derrière nous. Mais à partir de 18h on est dans l'initmité, est-ce que je peux tenter quelque chose là ?...j'ai un peu peur que le travail n'ait pas été bien fait en amont.
De plus, l'intimité, tu t'en fous. Imagine le mec qui s'interdit d'embrasser dans un lieu public tant que celui-ci n'est pas vide, le tout dans une ville comme Paris... Vous êtes majeurs et vaccinés, ton premier baiser doit s'affranchir des contraintes de temps foireuses ("bientôt l'heure du train/métro/RER, faut que je me hâte") et des contraintes d'espace. Dans le bar, devant un vitrine, tu peux embrasser partout.
C'est normal de flipper, mais essaye de te détendre. Il fait beau (je sais, je plane) imagine que tu es comme à la sortie d'un cours de taekwondo : détendu, serein, heureux de partager ce moment avec elle, heureux de regarder dans les yeux une jolie petite coréenne qui sent bon la bouffe asiatique et à qui tu va caresser la langue avec la tienne. Youplaboum, mon coeur fait boum.
Au point où tu en es je te conseille de l'embrasser même s'il n'y a pas eu d'escalation avant. Pas de baiser volé! Elle doit te voir arriver, elle doit pouvoir fuir, résister, bref, se sentir libre, ce n'est pas une geisha.