Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By gekiro
#124077 Je suis d'accord, mais ça veut dire que je dois faire quoi ? Elle a dit qu'elle aimerait bien manger dans un bon restaurant coréen ou japonais. Je pense que j'essaierai de l'inviter à y aller vendredi prochain.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124079 Bah il n'y a pas 36 solutions quand t'es dans une telle position :

1/ Soit tu l'acceptes très bien en amie, sans aucune envie d'aller plus loin et donc sans aucune ambiguïté ;
2/ Tu n'es pas sûr que tu pourras continuer à la voir sans développer l'envie d'aller plus loin, auquel cas tu prends tes jambes à ton cou (et tes couilles à deux mains).
By UnfixedCat
#124080 [quote="gekiro"]
Est-ce que je devrais faire une kin0 escalation ?


Doux Jésus, non ! (quel terme affreux en plus)

Est ce qu'elle t'as touché, elle ?
Quel est son niveau d'intérêt ?
L'histoire des photos : là je sèche, sûrement parce que ça n'est pas de ma génération, ce genre de pratiques.

M'est avis que tu es présentement en train de t'engluer et de passer pour un pleutre, tu as trop traîné pour agir.

L'inviter dans ce resto :
Tu es dessexué mais tu peux encore servir pour payer le resto ==> tu te transformes en pigeon.

Solution : t'envoler à tire d'aile et conserver ta dignité.
By gekiro
#124081 Par la 2ème option Stan, tu veux bien dire lui avouer qu'elle m'attire ? Si c'est le cas, je pense pouvoir supporter un refus et rester ami. J'aurais toujours besoin d'elle pour travailler mon coréen.

Sinon, elle m'a jamais touché. Je connais moins les coréens que les japonais, mais il me semble qu'ils sont moins tactiles que les Japonais et les Français. Un exemple expliqué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VJT8XxKq_LY
Pour son niveau d'intérêt, elle remplit tous ceux de l'article [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1155_signes-interet.html]spikeseduction[/url] sauf qu'elle se tient légèrement plus éloignée récemment. Il faut qu'on ait de la place sur la table parce qu'on travaille avec des feuilles et des notes.

Pour les photos, elle a commencé à en prendre lundi, d'elle, puis de moi, et aujourd'hui à nouveau d'elle, de moi et de nous 2 ensemble.

Quand je disais inviter, je disais bien "inviter à aller", et non pas "inviter à payer pour elle" automatiquement. Dans une autre vidéo de Seoulistic, ils expliquent qu'aujourd'hui les Coréens payent chacun leur part. Par contre, la fille d'origine coréenne mais vivait aux Etats-Unis, donc ça s'embrouille un peu.

Autre histoire, elle habite avec une autre collocataire coréenne, est-ce que ça serait un bon prétexte pour essayer d'avoir un peu plus d'intimité chez elle ?
Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#124082 [quote] tu veux bien dire lui avouer qu'elle m'attire ?

Jamais, jamais ce genre de chose. A partir d'aujourd'hui, tu t'enlèves de la tête toute éventualité "d'avouer" tes sentiments / ton attirance pour une femme. C'est anti-séduisant par excellence.

Si tu veux vraiment savoir, la prochaine fois que tu la vois, tu la taquines, tu crées du flirt, et si tu sens du répondant de sa part, tu l'embrasses. Là tu auras ta réponse. Comme dirait quelqu'un de pas totalement inconnu en ces lieux : "on ne déclare pas sa flamme comme on déclare ses impôts".

[quote]Pour son niveau d'intérêt, elle remplit tous ceux de l'article spikeseduction

Le problème c'est qu'une "amie" va remplir aussi, globalement, pas mal de ces signes d'intérêts (regarder dans les yeux, questions perso, rire à tes vannes, etc). Quand on débute, c'est pas forcément évident de saisir la nuance, et dans ce cas là il vaut mieux se pencher sur les "signes de désintérêt". Autrement dit, si elle te raconte ses journées shopping, ses déconvenues amoureuses, ou qu'elle ne te voit que pour les cours de langue : fuis. Tu es en train de devenir une "bonne copine".

J'ai pris une résolution, il y a quelques temps. Je me suis promis que désormais, dès que je sens que le jeu de séduction n'est pas parfaitement fluide, si la fille ne me montre pas clairement qu'elle est intéressée en s'investissant dans le jeu autant que moi, c'est que, obviously, elle n'est pas intéressée. Donc je next. Et tu devrais faire pareil avec cette petite coréenne.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124083 [quote="The Scientist"]
[quote]Pour son niveau d'intérêt, elle remplit tous ceux de l'article spikeseduction

Le problème c'est qu'une "amie" va remplir aussi, globalement, pas mal de ces signes d'intérêts (regarder dans les yeux, questions perso, rire à tes vannes, etc). Quand on débute, c'est pas forcément évident de saisir la nuance, et dans ce cas là il vaut mieux se pencher sur les "signes de désintérêt". Autrement dit, si elle te raconte ses journées shopping, ses déconvenues amoureuses, ou qu'elle ne te voit que pour les cours de langue : fuis. Tu es en train de devenir une "bonne copine".

Vous oubliez tous les deux que le niveau d'intérêt n'est pas constant et varie en permanence, vers le haut ou le bas, et qu'une fille qui t'a envoyé tous les signes d'intérêt de la terre va se désintéresser soudain de toi parce que tu auras fait un faux pas ou trop trainé. Bref, un signe d'intérêt n'est valable qu'une courte période, s'il a 15 jours il ne vaut plus rien...
By gekiro
#124092 Si je peux récapituler pour demain : je dois pas lui dire que je la trouve attirante ni mignonne ? Parmi les sujets plus ou moins sexués que j'ai tenté d'aborder, on a parlé de phrases où on demande comment l'autre a un copain, des mots pour les dates etc. De 16h30 à 17h30-18h environ, on a en général des personnes derrière nous. Mais à partir de 18h on est dans l'initmité, est-ce que je peux tenter quelque chose là ?

Pour la taquiner, elle fait un régime et je lui ai dit qu'elle prenait de la drogue pour maigrir et ça la faisait rire. J'ai déjà tenté de lui faire des barrières en lui disant que je suis pas son style, mais c'était un peu ninja. Par flirter et taquiner, vous auriez des articles qui pourraient expliquer ça ? Ca doit être le 4 ou 5ème RDV, et j'ai peur de mal m'y prendre.
By Rose Selavy
#124100 [quote="gekiro"] Ca doit être le 4 ou 5ème RDV, et j'ai peur de mal m'y prendre.

Déjà pour commencer, tu devrais écouter ce qu'on te dit, parce que je viens de lire ça de toi:

[quote="gekiro"]
J'ai pas commencé vraiment de sexualisation

Et je t'avais rappeler cet extrait d'article il y a deux mois :
[quote="Rose Selavy"]
[quote]Embrassez-la pendant le rendez-vous. Il vaut mieux se montrer téméraire et essuyer un refus que de passer pour un pleutre

Tu en es à ton 5ème rdv, tu as dû dépenser 100 euros au minimum pour cette fille, et surtout 10 heures de ton temps.
Tu comptes aller jusqu'où ?
By gekiro
#124102 100€, ça va pas ? Je suis débutant mais pas stupide non plus. J'ai uniquement dépensé 2€ pour un café dans un Starbucks, le 1er jour. Par ailleurs, c'est elle qui avait payé sa boisson ce jour là.

C'est pour ça que demain, je compte la toucher un minimum. Pour l'embrasser, je lui demande/dis verbalement quelque chose avant ou tout est dans le regard ?
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#124103 [quote="Rose Selavy"]
Et je t'avais rappeler cet extrait d'article il y a deux mois :
[quote="Rose Selavy"]
[quote]Embrassez-la pendant le rendez-vous. Il vaut mieux se montrer téméraire et essuyer un refus que de passer pour un pleutre


M'en parle pas Rose, ça me rappelle un événement tout récent :?
ByThe Man Outside
#124110 Le coup des photos, ça ne veut strictement rien dire en soi. Tu pars à l'autre bout du monde, tu es de la (dé)génération Facebook, tu te prends en photo avec les petits français pour faire de la démonstration de valeur en rentrant au bled. Rien de plus normal. Par contre, les photos à deux pouvant induire un contact physique, c'était l'occasion de tenter quelque chose.

[quote="gekiro"]C'est pour ça que demain, je compte la toucher un minimum. Pour l'embrasser, je lui demande/dis verbalement quelque chose avant ou tout est dans le regard ?

Quand le travail est bien fait, la fille se met à clignoter. C'est une image bien sûr.
[size=50]Je ne devrais même pas avoir à le préciser, mais vu l'épidémie de geekos qu'on se tape...[/size]
Cela devrait te parler, comme à toute personne ayant joué un jour à un jeu vidéo - non Stan, pas forcément à Street Fighter. A Pokémon par exemple...


Le problème, c'est que quand je lis ça...

[quote]Si je peux récapituler pour demain : je dois pas lui dire que je la trouve attirante ni mignonne ? Parmi les sujets plus ou moins sexués que j'ai tenté d'aborder, on a parlé de phrases où on demande comment l'autre a un copain, des mots pour les dates etc. De 16h30 à 17h30-18h environ, on a en général des personnes derrière nous. Mais à partir de 18h on est dans l'initmité, est-ce que je peux tenter quelque chose là ?

...j'ai un peu peur que le travail n'ait pas été bien fait en amont.

De plus, l'intimité, tu t'en fous. Imagine le mec qui s'interdit d'embrasser dans un lieu public tant que celui-ci n'est pas vide, le tout dans une ville comme Paris... Vous êtes majeurs et vaccinés, ton premier baiser doit s'affranchir des contraintes de temps foireuses ("bientôt l'heure du train/métro/RER, faut que je me hâte") et des contraintes d'espace. Dans le bar, devant un vitrine, tu peux embrasser partout.

C'est normal de flipper, mais essaye de te détendre. Il fait beau (je sais, je plane) imagine que tu es comme à la sortie d'un cours de taekwondo : détendu, serein, heureux de partager ce moment avec elle, heureux de regarder dans les yeux une jolie petite coréenne qui sent bon la bouffe asiatique et à qui tu va caresser la langue avec la tienne. Youplaboum, mon coeur fait boum. :D

Au point où tu en es je te conseille de l'embrasser même s'il n'y a pas eu d'escalation avant. Pas de baiser volé! Elle doit te voir arriver, elle doit pouvoir fuir, résister, bref, se sentir libre, ce n'est pas une geisha.
By Chando
#124115 Bonjour, Gekiro,

Excuses-moi de te poser cette question, en toute amitié et en toute compassion pour ton récit qui me touche beaucoup mais...

As-tu déjà embrassé une fille ?

Cela nous aiderait à mieux cerner ton souci, même si les anciens ont déjà fait un gros travail d'analyse. Lis, relis, et re-relis leur conseil.

Très amicalement,

Chando
By Rose Selavy
#124118 [quote="Transcendantal"]
M'en parle pas Rose, ça me rappelle un événement tout récent :?

Qui n'a jamais voulu, en rentrant chez lui, rattraper une fille pour l'embrasser comme dans un film ?

Si on a des signes d'intérêts solides, qu'on tarde à se dire aurevoir, alors il faut se faire volience: sourire, embrasser. Si il m'est arrivé d'essuyer des demis refus, la suite m'a rarement déçu.

Souviens toi du mot de Talleyrand :Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. :wink:
By gekiro
#124127 J'ai honte, mais je vais quand même dire ce qu'il s'est passé, par respect pour les personnes qui ont posté ici. Je rejoins comme d'habitude, comme un pigeon la fille à son école à 16h30. Je n'ose ni ne pense à la toucher dès le début. On part sur des discutions conventionnelles, on parle de nous, puis on attaque sur des trucs qu'elle a pas compris en français. Au fur et à mesure, je tente de la toucher un peu, dans le dos (même un gosse aurait fait mieux que moi). Je tente l'ambiguïté avec elle, je fais ma technique du regard vu que j'ai que ça en poche. Au bout d'un moment, elle me parle d'un mec qu'elle a vu à Paris, avec qui apparemment elle a eu des "vues". Je sais pas ce qui m'a pris, mais au bout d'un moment je lui ai dit "I want you" et "tu es belle" en coréen. Je crois que je me suis complètement chauffé pour un rien avec ce que j'avais lu sur ce forum la veille. Je lui avais demandé au prélable à ce qu'on mange quelque chose ce soir, et elle m'a sorti l'excuse qu'elle doit rester avec sa collocataire qui doit bientôt partir en Corée et ses dramas coréens. Je lui dis alors qu'elle me considère comme une poubelle, mais elle met plusieurs dizaines de secondes à comprendre (il a fallu que je l'écrive). Après avoir merdé comme le pire des gamers donc, elle me dit que je suis trop jeune (elle a 25 j'en ai 21) et qu'il faut au moins 3 moins pour embrasser une fille coréenne. J'ai oublié de préciser que je lui avais dit que je voulais l'embrasser en coréen. C'est une bonne fille, même à la pire de mes phrases elle souriait.

Enervé donc, j'envoie un sms en détresse à un pote qui s'y connait mieux que moi. Il me rappelle, je sors de l'école de la fille, et je tente de rerentrer. J'ai une embrouille avec le gardien, qui se trouve drôle et je lui dis "t'es un marrant toi", celui-ci commence à s'énerver et me demande si je suis étudiant ici. Je dis non et il me demande de partir "avec mes clics et mes clacs". Je dis donc rapidement au revoir à la fille et j'insulte le gardien comme il se doit en partant.

La fille m'avait parlé d'un mot, 멘붕,elle ne voulait pas me dire le sens de ce mot, j'insistais mais que nenni. En rentrant chez moi, je découvre que ce mot veut dire "dépression nerveuse".

J'espère que ce post aura fait rire la plupart d'entre vous, ou au pire des cas vous aura fait pitié. Mon pote séducteur m'a conseillé de pas envoyer de message quelconque à la fille et d'attendre. C'est dommage, parce qu'elle doit partir en Espagne lundi et ne sait même pas où se trouve Orly :lol:. La subtilité/ambiguïté n'aura pas gagné, et mon coeur m'aura fait perdre la raison.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124129 OK, tu as sérieusement merdé, tu t'es bien planté et tu as fait tout ce qu'on t'a dit de ne pas faire ici, mais tu sais quoi? Tu as pris une leçon, et tu ne referas pas la même erreur la prochaine fois. On a tous fait des trucs stupides, on a tous tenté de rattraper un coup mort depuis des lustres, l'essentiel c'est de bien analyser pourquoi ça a mal tourné et d'en tirer des leçons. Tu as la chance d'avoir les conseils de gens éclairés ici, relis bien tout ce qu'on t'a dit, médite dessus et remets toi au boulot rapidement.

Donc arrête de te flageller, démarre la réflexion, et n'oublie pas qu'on s'est tous plantés plus ou moins sérieusement sans écouter ce que les autres nous disaient, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/animal-troisieme-vie-vt8947.html]moi inclus[/url]...