Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#124845 [quote="gekiro"]J'essaye d'être sociable et de faire en ce moment tout ce que tu dis, mais je crois que mon malheur est lié aux défaites avec les femmes.
Dans ce genre de situation, il faut se ressourcer. Retrouve tes appuis.

Tu n'as pas l'air d'être très serein dans la vie, et c'est certainement ça que tu devrais poursuivre avant de courir les filles. Les personnes que tu rencontres peuvent souvent détecter ce malaise, sans pour autant être capables de mettre des mots dessus. Ils voient juste que quelque chose ne tourne pas rond. Ca suffit à te griller.

La séduction c'est avant toute chose du don de soi. Si tu as un trou béant à combler, ça crée un appel d'air qui te met en position de recevoir et non de donner. Si l'air ne circule pas dans le bon sens, elles le sentent d'une manière ou d'une autre, et tu es immédiatement catégorisé needy.
By gekiro
#125223 Je commence à regretter de plus parler à cette fille. J'ai l'impression que je vais bientôt quitter ce travail et je m'en voudrai de pas lui avoir reparlé. Considérant son niveau d'intérêt qui a l'air d'être faible, est-ce que ça vaut le coup de tenter quelque chose ? J'hésitais entre patienter, ou lui parler, ou parler à une de ses collègues pour lui demander ce qu'elle en pense. Cette collègue est assez sympa et je pense qu'elle évitera d'en parler à tout le monde. J'imagine que vous me diriez d'oublier cette fille, de "next", mais je me sens pas capable d'oublier les filles aussi rapidement à mon stade. J'ai eu la chance d'arrêter cette soit disant obsession amoureuse

Au passage, je me rends compte que j'ai lu beaucoup d'articles de séduction du site. Le problème est que ça faisait longtemps que je les ai lus et que j'ai pas pu les mettre en pratique entre temps. Qu'est-ce que vous conseilleriez à côté des articles des spike ? Des sites à éviter ?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#125230 J'arrête d'essayer de t'aider.
Tu n'appliquer pas ce que certains des membres des plus expérimentés et des plus intelligents te conseillent.
Commence par le début. J'irai sans prendre de gants.
Tu es handicapé social.

Tu ne montrez aucune habilité à comprendre ce qui t'entoure. Ce n'est pas parce que quelqu'un te parle qu'il est intéressé.
La fille de ton travail était avec toi parce qu'elle te formait, elle en a reçu l'ordre par ton patron.
Et toi, tu crois qu'elle tombe direct sous ton charme. Non.

As tu des amis, des gens qui te tirent vers le haut ? Permets moi d'en douter.

Arrête de penser aux femmes que tu n'auras jamais en étant toi à l'heure d'aujourd'hui. Tu ne sais pas séduire parce que tu n'as pas de vie. Pas de lifestyle.
Les bosse la dessus, trouve toi des passions, fais ce que tu aimes avec ceux que tu aimes.
Ensuite tu passeras aux femmes et ce sera tout un autre problème.
By gekiro
#125232 [quote]Et toi, tu crois qu'elle tombe direct sous ton charme. Non.
Tu es sûr que tu as bien lu ce que j'ai écrit ? J'ai l'impression que parce que je n'ai pas répondu à ça [quote]Tu es au boulot, il est normal que tu sois avec des gens. Et ce n'est pas parce que tu es avec des gens que ces gens sont intéressés. vous croyez que je l'ignore par crainte. Je sais très bien qu'on me dit bonjour par politesse, je ne suis pas un attardé. J'ai aussi écrit que cette fille avait peu d'intérêt pour moi. Je sais très bien qu'elle était avec moi parce qu'elle me formait.

Les seuls gens qui me tirent vers le haut sont vous. Les rares amis que j'ai eu m'ont tous donné des coups de p*tes et depuis je n'essaye même plus de m'en faire.

Est-ce que tu as lu les autres pages de ce topic ? J'ai parlé de mes loisirs et de mes passions. Si je n'ai pas de vie comme tu le dis, comment est-ce que je fais pour apprendre 3 langues à l'université et pratiquer 2 sports ? Je veux bien admettre que je n'ai pas de lifestyle, oui... mais me faire passer pour un arrieré par un inconnu, non.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#125233 [quote]Au passage, je me rends compte que j'ai lu beaucoup d'articles de séduction du site. Le problème est que ça faisait longtemps que je les ai lus et que j'ai pas pu les mettre en pratique entre temps. Qu'est-ce que vous conseilleriez à côté des articles des spike ? Des sites à éviter ?

Entre lire et assimiler, il y a une différence. Tu peux te prévaloir d'être un grand lecteur de Montaigne ou de Spinoza, si tu n'en comprends pas un traître mot, il n'y a pas d'intérêt.

Et de fait :
1/ Tu n'arrives pas à décoder les signes d'intérêt
2/ Tu tombes presque en obsession amoureuse dès qu'une fille pose un demi-oeil sur toi

et 3/ [quote]J'hésitais entre patienter, ou lui parler, ou parler à une de ses collègues pour lui demander ce qu'elle en pense.

-> Tu veux donc demander à une de ses copines ce que cette femme pense de toi ; comme au collège, quoi.

Déjà 3 points qui sont totalement aux antipodes de ce que recommande/apprend Spike Sed.

[quote]Le problème est que mon cerveau finit vite en bouillie entre tous les articles et vidéos

Syndrôme du type qui visite 25 sites pour « collectionner l'information » ; quand on visite des sites à la con, faut pas s'étonner de se sentir déboussolé in fine.
Tu nous dit qu'on te tire vers le haut, alors pourquoi vouloir faire la demande à 2 reprises — me semble-t-il — d'autres sites/articles ? Cantonne-toi à ce seul site puteborgne ! Tu vois pas la différence entre ça et ces autre sites à la con qui te mettent justement « le cerveau en bouillie ».

Je ne comprends même pas ce que tu cherches ailleurs.

Et puis c'est vrai, tu n'écoutes rien, UFC te dit de ne pas séduire sur le lieu de travail, et toi, tu retombes comme une fleur 2 semaines après en nous parlant d'aller tenter quelque chose.
By UnfixedCat
#125236 [quote="gekiro"]

Les seuls gens qui me tirent vers le haut sont vous. Les rares amis que j'ai eu m'ont tous donné des coups de p*tes et depuis je n'essaye même plus de m'en faire.



Manas te brusque mais ce qu'il dit est judicieux, ce que tu écris là en dit long sur tes relations sociales et ton style de vie.

Au lieu d'aller glaner des infos n'importe où et n'importe comment, commence par avoir un plan d'action, et le début de ce plan d'action n'est pas "me faire une collègue", mais "me comporter normalement".
Après "me comporter normalement", tu as "stratégie pour accroître ma popularité".

Toi à l'heure, actuelle tu veux passer directement de "je n'ai pas d'amis" à "je me fais une collègue".
Tu n'as pas l'impression qu'il te manque des étapes ?

Avant de courir un 100 mètre, il faut savoir marcher.
Je ne te dis pas de ne jamais envisager de séduire une collègue, je dis qu'avant d'en arriver là, commence par avoir des relations normales avec toutes tes collègues.
Te comporter normalement, c'est ne pas faire de projection sur elles.
Commence par là.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125237 [quote="gekiro"] Considérant son niveau d'intérêt qui a l'air d'être faible, est-ce que ça vaut le coup de tenter quelque chose ? J'hésitais entre patienter, ou lui parler, ou parler à une de ses collègues pour lui demander ce qu'elle en pense.
Je vais éviter d'ecrire ce qui a été ma première pensée en lisant ces deux phrases (mais je pense que tout le monde à eu la même) parce que ça ne serait pas très délicat, mais je constate simplement qu'on t'a dit de laisser tomber et que tu t'accroches comme un morpion.

On va en finir avec ce topic, il n'y a plus rien à ajouter puisque tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. Je verrouille.