- Jeu Mai 03, 2012 2:51 pm
[quote="animal"]on a vu des nains sortir avec des bombes atomiques
Oui, tout le monde me dit qu'il en a vu, mais perso je n'en ai jamais vu! (dans le monde réel, je parle, ne commençons pas à sortir Mickey Rooney
)
[quote="animal"]l'un ne pense qu'à ça et on ne voit que ça, l'autre n'y pense jamais et on ne se fait jamais la réflexion... CQFD, c'est tout dans la tête quoi...
Je ne pense pas tout le temps à mes 1m83 et mes 58 kgs, seulement quand je vois des filles en couple (car toujours au bras de grand baraqués.)
[quote="Clarence Boddicker"] Si vous avez besoin de vous affirmer en ayant une pétasse à chaque bras, faites.
Ca n'a jamais été mon but, et j'ai parfois l'impression que c'est précisément ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps, n'étant tout simplement pas prêt pour les filles intéressantes, qui sont quand même toujours un peu émoustillées par ce genre de vécu sous-entendu chez leurs chéris, c'est un challenge pour elles.
Clarence, quelle est cette réclame pour crème anti-rides?
[quote="Clarence Boddicker"] Ou c'est quelque chose de profond, qui doit vous amener à cheminer pour chercher à dépasser le cadre lapidaire du coup d'un soir et de la seule apparence physique ? Est-ce l'envie de vivre des moments forts avec une femme (au delà du simple sexe), tout en essayant de bâtir une relation du même tonneau, voir heureuse, en maintenant une aura forte ou bien c'est enchainer les "dates", flatter une quelconque virilité égotique et multiplier son carnet d'adresses de Julie et autre Sophia en accrochant des "cibles" tout azimuts ?
C'est ce quelque chose de profond, bien sûr, qui se voit rappelé à la réalité quand les choix des filles les plus intéressantes (et je le redis: pas
que physiquement) se portent sur des styles Rugbymen/footballeurs/camionneurs/déménageurs (En France du moins c'est une règle)
[quote="Clarence Boddicker"] J'aimerai bien lire le mode d'emploi, je sens qu'on va se marrer.
Il n'y en a pas, mais en même temps, ç'est un peu pour cela qu'on est ici, non? Il y a quelques séminaires ou articles qui nous donnent quelques pistes
@Rastignac: Gainsbourg était un créateur, artiste, génie musical et poétique, et surtout, surtout,
célèbre. Ca aide! Je lui ai toujours trouvé énormément de classe, pour sûr, mais enlève lui sa notoriété, fais-en un salarié Parisien, le regard des femmes sur lui ne pourra plus être le même.
@Coug, c'est le genre de physique qui plaît en majorité ce que tu nous décris, mais on est d'accord que s'il n'y a pas l'attitude qui va avec, ça ne passera pas plus qu'un physique poids plumes. Mais un physique plume aura beaucoup de mal à passer le test d'attraction physique, parce que la minceur et la finesse chez un homme sont perçues comme de la fragilité auprès des femmes. Le côté grand intello spaghetti ça n'a jamais fait rêver, ne vous voilez pas la face, quand même, regardez avec qui sortent les filles accompagnées dans la rue, c'est pourtant simple. Mais là où je te rejoins, c'est que l'attitude Alpha est toujours présente, et souvent jusqu'à en être foncièrement désagréable.