Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#124801 [quote]les gens qui n'aiment pas manger sont un peu suspects à mes yeux
+1

J'ai déjà essayé de me nouer d'amitié avec eux mais, in fine, l'absence d'appétit pour les plaisirs de la table et du vin est toujours le signe d'un rapport au réel atrophié ou torturé et j'ai fini par laisser tomber.
By Carolinespike83
#124839 Cher The Man Outside ([size=50]théorie du pseudo, le retour de la vengeance du recommencement de la vendetta ?[/size])

[quote="The Man Outside"]tu sembles de bonnes volonté. Hélas, à part mon allusion à une tumeur (puisque tu as lu le topic concerné autant poster à ce sujet dans ledit topic) tu n'as rien compris à ce que j'ai écris, et en plus tu n'as pas pris la peine de te relire. Merci de lire (et d'essayer de comprendre) pour discuter avec nous. Ce sera alors avec plaisir que je te répondrai.

tu es dur avec moi! tu me donnes de mauvais points, et me demande de revoir ma copie pour discuter avec vous (toi)? Allons un peu d'humour... Et comme je suis de bonne volonté, je suis retournée à ton message et si j'ai bien compris (mais ne me gronde pas trop si ce n'est pas le cas, hein!), l'important pour toi serait le ressenti? [quote="The Man Outside"]Il y a des gens avec qui on se sent bien, point. Je prends ton point, comme on dit outre-manche.

Ce qui m'interpelle cependant c'est que tu estimes sérieusement, si je t'ai bien compris, que les femmes ont une intelligence inférieure aux hommes? Je ne veux pas commencer un échange là-dessus, puisque ce n'est pas la place, mais ma question sur "comment envisager une relation si on ne prend pas l'autre sur pied d'actualité" me reste (bien que connaissant la réponse, puisque c'est ce qu'il s'est fait pendant des siècles et se fait encore dans beaucoup de régions du monde - mais qu'est-ce que les hommes ont du se faire ch***").
By wu-weï
#124953 Les gens qui se complètent s'assemblent.
Les gens qui se ressemblent se fuient parce qu'ils détestent chez celui ou celle qui lui ressemble ce qu'ils détestent en eux-mêmes.
Cet "autre soi" leur renvoie l'image de ce qu'ils détestent le plus chez eux.
C'est insupportable.

Voilà ma théorie.