- Ven Déc 05, 2014 10:10 am
déjà
merci pour la mise à jour et le retour, c'est suffisamment rare pour être souligné, beaucoup d'aide perso consistant à poster en période de tension/impasse/souffrance pour tout jeter avec l'eau du bain ensuite.
Rien de neuf sous le soleil effectivement, un remake classique de "la rupture par paliers de décompression". tu sembles avoir un peu cheminé, je verrais d'autres points à notifier. Ainsi:
-Tout avait été dit ici avant et même si on peut penser que c'était mort à 90%, ton compromis mi-figue-mi-raisin t'a mené à perdre totalement la main et c'est toi qui t'es pris la disparition dans les babines
-L'ami Anthony te l'a dit avec justesse, mais le monde des portes fermées n'existe pas chez F, on l'a observé, vu et revu, démontré, vécu x fois ces derniers temps. C'est le monde du zéro risque/maxi bénéfices en full options. J'avais évoqué il y a trois semaines, un cas perso sur une ex, qui m'a rappelé 7 ans après...
Cette option "portée disparue" matche avec plusieurs choses:
-te rendre la monnaie de ta pièce car rancœur elle a
-revenir la gueule enfarinée avec une excuse F en bois en cas de besoin
-ne pas avoir de compte à te rendre sur sa vie affective actuelle
[quote="combo"]il y a eu rupture. Et la situation était DEJA pliée. Voire avant, oui avant, je prends doucement conscience que tout ce schmilblik et toute cette merde a péniblement émergé dans les semaines/mois où je n'ai RIEN vu venir. Et quand la rupture arrive, il n'y a plus rien de négociable.
Oui, La "rupture" féminine a lieu bien en amont, dans l’intimité de son cœur, qui travaille lentement mais sûrement et se joue avant sur des petites choses, des petits actes, qui passe souvent/toujours inaperçus à qui ne veut pas/ne peut voir.
-Ta question sur facebook, montre que le poil de couille, tu es encore en train de prendre un scalpel pour le couper en 8.
c'est à toi et à toi seul de décider de la rayer de ton espace mental, elle est la dernière personne à pouvoir t'aider, et elle ne sera jamais explicite comme tu l'entends.
Autant demander à un pigeon de jouer au ping-pong.