- Lun Oct 20, 2014 2:23 pm
[quote="Camelia"]Comme dirait Hannibal, viens nous raconter la suite
1er week-end : au programme balade l'après-m puis diner chez moi, 1ère fois qu'elle vient.
Je la retrouve donc dans la journée. Hyper stressée, elle se décontracte dans l'après midi, et ça se passe bien.
Dîner chez moi, du rapprochement, et puis à son initiative on finit par faire l'amour. Un peu tendus, bref.
Le lendemain, à son initiative encore, on se croise dans la journée et on redine ensemble le soir.
+ pas mal de sms de relance de sa part le dimanche.
Aujourd'hui lundi SR.
On repart mardi mercredi pour une escapade.
Elle se barre ensuite 10 jours.
Ce qui est essentiellement à noter : une discussion qui est arrivée sans que je le veuille trop où je lui verbalise mes attentes, en gros : "écoute, tu connais ma position, je te mets pas la pression, mais tu te doutes bien que ça pourra pas durer comme ça des mois. La balle est dans ton camp, prends ton temps, mais moi j'ai besoin d'un peu plus. Voilà, maintenant je ne t'en parlerai plus, je serai discret aussi par sms + coup de tel."
sa réaction : stressée par ce que je lui dis, elle me réponds qu'elle a l'impression que je vais attendre 15 jours de plus puis lui dire ciaooo, alors qu'elle m'assure ne pas pouvoir faire plus pour le moment et que ça ne fait que 3 semaines qu'on se revoit. Elle en profite pour me lâcher que même si elle ne réponds pas toujours (pour pas que je m'emballe), elle attend mes messages avec impatience et a envie de se laisser driver. Elle ajoute que si je la quitte actuellement, elle ne s'en relèvera pas etc.
Enfin elle m'assure que chaque activité planifiée tous les 2 (ce WK, les 2 jours prochains en milieu de semaine), c'est ce qui la fait tenir toute la semaine et qu'elle y pense énormément.
Voilà, pas grand chose de neuf finalement, dur à interpréter de l'intérieur alors de l'extérieur j'imagine même pas.
2 grilles de lecture:
positive : ça avance quand même inexorablement, on se voit pas mal, rapprochement physique, aveux intimes de sa part.
pessimiste : pas vraiment de lâcher prise, pas de mots doux, pas de sms tu me manques etc, pas de projection...